Forums » A quel agé avez vous débuter WoN ?:

A quel agé avez vous débuter WoN ?  

Lancé par [LOS]Faramir - 103 réponses - Page 2

Soul Akuma
Soul Akuma
Etudiant

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quel agé avez vous débuter WoN ?

Aujourd'hui, c'est-à-dire à 16 ans.

Dernière modification par Soul Akuma (23-01-2013 20:43:52)

Be Proud to Be Who You're Today !

Manga-Killer
Manga-Killer
Excellent Chuunin

T'ain j'avais quel âge en 2009 moi .___. xD
Ah bah j'allais vers mes 15 ans, merci la calto yikes

Donc on va dire que ça fait 2 ans vraiment vu que j'ai fait une longue pause et que j'en refais une parce que faut pas se voiler la face, won c'est chiant au bout d'un moment! Surtout quand t'as 18 piges et que tu va vers tes 19...
Et puis le manga qui se fini toujours pas et qui se barre en cacahuète, ça te donne juste envie de dire à l'auteur STOP, fini le ton manga c'est du nawak là XDD

Bref ~

J'ai envie de tout faire péter !! XD

Reikoku
Reikoku
Chuunin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Manga-Killer a écrit:

Et puis le manga qui se fini toujours pas et qui se barre en cacahuète, ça te donne juste envie de dire à l'auteur STOP, fini le ton manga c'est du nawak là XDD

Bref ~

Tu fais comme moi, j'me suis arrêter après le combat de Naruto VS Pain. ( Puis quand je jette un coup d'oeil de Naruto sur GameOne, c'du H.S. à gogo donc bon XD )
Il a sauvé le village, tous l'monde reconnait sa valeur blabla Joli Happy end et ça aurais pu se terminer là. **'

Dernière modification par Reikoku (23-01-2013 21:53:16)

Wonder Myrtille <3 Saïzenôchi..

naruto 46
naruto 46
Bon Genin

Moi je suis inscrit depuis 2007 je devais avoir un peu près entre 14  ans et 15 ans  quand je me suis inscrit et cette année je vais sur mes 21 ans sa passe vite effectivement.si j'aurai pas arrêter plusieurs fois je serais Méga puissant lol

dans la vie faut être vivant pour la vivre

yannickuchiwa
yannickuchiwa
Chuunin

12 ans j'en est 15 xD

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

¤Kogakyu¤
¤Kogakyu¤
Chuunin

J'avais 14 ans, dans 2 mois ça fera 2 ans que j'suis sur se site x)

J'suis tout jeune i__i

Mais bon plein de rencontre et tout :3

Vive WoN moi j'dis <3

Dernière modification par ¤Kogakyu¤ (23-01-2013 22:33:11)

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Souvenir, souvenir quand tu nous saisis...x'). Si je me trompe pas je suis tombé dessus par pur hasard en lisant une fic de ce site de Bibi76 x'), puis je me suis inscrit c'était en quatrième j'avais 14 ans... Ça va  va donc faire trois ans cette année avec quelques périodes d'inactivités. ^^'

Ça fait un bail mine de rien trois ans c'est long.

Dernière modification par Mitachi000 (23-01-2013 22:39:32)

tSoN
tSoN
Genin

J'ai commencé à l'âge de 10 ans, le 7 novembre 2007 il me semble ... Certains vont regarder mon profil et dire oui bien sûr. Mon premier compte a été hugoo78, regardez la date d'inscription j'crois que c'est bien le 7 novembre 2007 ( non je n'ai pas pris un compte au hasard ). Sinon aujourd'hui j'ai 15 ans et j'vais avoir 16.

http://fairy-tail-story.com/

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Comme Mémé Tsunade j'avais 14 ans quand je me suis inscris sur WoN. Ca doit faire bientôt 8 ans aussi que je viens toujours faire un tour pour profiter de la communauté.

Car outre une passion commune pour Naruto, c'est pour moi une communauté et c'est avant tout pour ça que j'y reste.

Ce qui est marrant c'est de voir que la plupart des gens s'inscrivent sur WoN assez jeunes et en même temps normal pour un site dédié à un manga shonen non (perspicacité!!!!)? :p

-P.M est un secret [...]-

Zura
Zura
Excellent Chuunin

Disons début 2006 je devais avoir 12 ans je pense.

Dernière modification par Zura (24-01-2013 00:11:11)

[G]ros [L]ot , I am the game and i make rules !

Bixlow
Bixlow
Chuunin

• 622 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je devais être haut comme 20 pommes.

Dernière modification par Bixlow (24-01-2013 00:18:02)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army [KnK]

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

5 ans que je suis sur ce site, et même si, avec le temps je ne suis plus vraiment actif, je suis attaché à won grâce à son forum.
Ça fait 5 ans que je débats avec des maîtres, que je développe une répartie à toute épreuve, un sens critique.
J'ai commencé won à l'âge de l'innocence, puis est venu l'age de l'insouciance, puis l'âge des réalités.
La majorité d'entre nous sommes passé de gros joueurs, à des joueurs occasionnels, encore la, plus vraiment pour jouer, mais pour échanger nos opinions, notre point de vue, et aussi pour apprendre.

Vous remarquerez sans doute que c'est la première fois que je fais simplement l'éloge de quelque chose wink

PNL <3

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

j'avais 13 ans, je vais sur mes 20 ...

Dernière modification par L'Ivre (24-01-2013 02:16:36)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

kutek-love
kutek-love
Genin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

'ai commencer a 9 ans avec le compte tehiva et j'ai arété et pui plu tar je mennuyer et donc je me rapeler plu du mot de passe et donc a 11ans j'ai crer kutek ke j'ai vendu a 12ans et a mes 12ans et demi jai crer kutek-love et j'ai ojourdui 13ans,2mois et 7jours XD

dattebayo=)
dattebayo=)
Bon Genin

12 ans j'en ai 18 yikes ça remonte tout de même... Dépriment d'ailleurs x)

Dernière modification par dattebayo=) (24-01-2013 11:03:35)

"Sans principes communs, ce n'est pas la peine de discuter." Confucius

meganelacool
meganelacool
Genin

Je devais avoir 47 ans, c'est un ami qui m'a conseillé ce site car il y avait pleins de petits innocents sur le parc qui n'attendaient que ça! J'ai vécu de beaux moments, hélas ils ont grandis maintenant. Heureusement que la nouvelle génération est là!

Dernière modification par meganelacool (24-01-2013 11:33:29)

Will you show me who you are

Shikaruko
Shikaruko
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Même chose qu'naruto 46 (mon compte original est eragon38 pour ceux qu'douterais), décidement ça ne rajeunit pas vu la nouvelle génération x)

Des rencontres sympas entre fans sur ce site et durant une japan expo au fil des années, d'autres plus négligeables. Actuellement c'est plus aléatoire ma présence, lassé par les activités dispos et le manga

Je ne fournis pas d'allos, n'acquiers pas de compte (tout mp en ce sens sera signalé)

Briareos
Briareos
Excellent Chuunin

[LOS]Faramir a écrit:

Dans le titre ben tout et dit

La question et a quel âge vous avez débuter WoN ?

Perso c'était à l'age de 11 ans aujourd'hui j'en ai 14
Et je suis Chuunin et je continu encore non j'en ai toujours pas marre ._. Je suis que des gens l'on penser !

Bref,a quelle âge avez vous commencez WoNaruto.

Moi je susi venu j'étais en 5 eme je devais avoir dans les 13 pige voir 14 et oui je suis un vieux

Briareos © Valar morghulis

harunaru
harunaru
Genin

Moi j'ai trouvé ce site par hasard en 2011, à l'âge de 11 ans . Maintenant je vais avoir 13 dans 2 mois et quelques....

Un jour viendra......[Saber Tooth]

floflo66
floflo66
Chuunin

Manga-Killer a écrit:

T'ain j'avais quel âge en 2009 moi .___. xD
Ah bah j'allais vers mes 15 ans, merci la calto yikes

Donc on va dire que ça fait 2 ans vraiment vu que j'ai fait une longue pause et que j'en refais une parce que faut pas se voiler la face, won c'est chiant au bout d'un moment! Surtout quand t'as 18 piges et que tu va vers tes 19...

Bref ~

moi j'avais 17 ans quand je me sui inscrit avec mon compte green sabre et jai commmencer vraiment won 6 mois plus tard

deidaraz
deidaraz
Bon Chuunin

J'avais 11-12 ans et je vais sur mes 17 ça fait 4-5 ans que je suis sur le site. Plutôt 4 parce que j'ai arrêté pendant 1an et demi...

Sert à rien d'ouvrir ce truc..

Palestine~industrie ™

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Inscrit le 19/01/2011 à 17:33

J'ai découvert Won ce jour la. Aujourd'hui j'ai 15 ans

It's Chrom time !

masterfeu
masterfeu
Bon Chuunin

Je ne suis pas la personne qui a créer se compte.

J'ai commencer a venir de temps en temps sur won pour les fanfics a 20 ans, puis j'ai créer mon compte tem-chan a 22 ans, j'en es aujourd'hui 24ans. Bien que je passe plus de temps dans mes clans et a simplement faire les connections. J'aime venir ici pour me detendre aprés le boulot malgret mon age.

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

dattebayo=) a écrit:

12 ans j'en ai 18 yikes ça remonte tout de même... Dépriment d'ailleurs x)

je trouve que ça donne un côté nostalgique quand même, on a vieillit tout en nous connectant régulièrement (au moins pour up le chakra) smile

PNL <3

Mark Slade
Mark Slade
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pfous, moi ça va faire 8 piges que je zone ici.

Mine de rien ça en fait du temps de passer, j'avais 16 ans et j'en ait maintenant 24, même si je passe vraiment très très rarement maintenant.

Ca m'emp^che pas de me dire que ce site était quand même sacrement mieux avant (ce n'est qu'un avis personel wink ).

Les FT les clan sur forum des début, les "espions", que de bon souvenir. x)

Dernière modification par Mark Slade (25-01-2013 21:06:30)

Fuck off ! Chelsea FC you aint got not story !

Pied de page des forums