Forums » [event]énigme de Pâques n3:

[event]énigme de Pâques n3  

Lancé par alex67 - 5 réponses - Page 1

alex67
alex67
Excellent Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[event]énigme de Pâques n3

ceci n'est pas une demande d'aide mais une question a l'ensemble de la communauté
qui ? parmi toutes les personnes ayant eu l'audace de se frotté au
dieu aime , l'anglais <3
a réussi a trouvé quelque chose
je ne répète que je ne veux pas voir la réponse mais savoir si elle est trouvable et pour combien d'élu.

euh désolé les ninja mais c'est la 2 la trois étant facilement trouvable

Dernière modification par alex67 (24-03-2008 20:37:01)

... Chunin d'élite ...

kuja93
kuja93
Bon Chuunin

Re: [event]énigme de Pâques n3

Bin, tout le monde peut trouver l'enigme numéro trois hmm
Enfin moi . . . . Je passe un paquet d'heure depuis samedi sur la numéro 1 & 2, j'y arrive toujours pas TT__TT

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Bestà jte kiff trow

amitachi
amitachi
Chuunin

[quote=alex67]ceci n'est pas une demande d'aide mais une question a l'ensemble de la communauté
qui ? parmi toutes les personnes ayant eu l'audace de se frotté au
dieu aime , l'anglais <3
a réussi a trouvé quelque chose
je ne répète que je ne veux pas voir la réponse mais savoir si elle est trouvable et pour combien d'élu.

euh désolé les ninja mais c'est la 2 la trois étant facilement trouvable[/quote]
Ben elle est facile c'est mon petit frère qui l'a trouver  je ne sais pas comment il a fait coup de chance surement en tout cas il a vue juste comme tu ne demande pas d'aide et que j'ai très très peur de dabYo je ne donnerais pas la réponse

Retraité

evilpigs
evilpigs
Excellent Genin

Moi personnelement je l'ai trouvé...Je ne vous dirait pas la réponse mais avec mon clan sa a fait beaucoup de bouche a oreille résultat j'ai eu la réponse mais j'avoue ne pas la comprendre...Tu sera étonné quand tu trouvera

C'est seulement quand on a tout perdu que on est libre de faire tout ce qu'on veux

kuja93
kuja93
Bon Chuunin

Si tu donne une reponses les moderateurs peuvent te manger !
Enfin c'est ce que ma dit la petite soeur de mon frère ( ma soeur ? ).
Enfin bref bonne chance pour les enigmes !
ggrmble *trouve toujours pas les deux premieres enigmes *è___é

Bestà jte kiff trow

Momochi159
Momochi159
Chuunin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

elle est trouvable (vu que je l'ai trouvée lol) mais c'est sur que je l'aurai formulée autrement, c'est dur de retrouver le mot caché ...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pied de page des forums