Forums » Youtube:

Youtube  

Lancé par immediate - 18 réponses - Page 1



immediate
immediate
Etudiant

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Youtube

Bonjour,quelqu'un m'a dit que l'on pouvait gagner de l'argent avec youtube.
Jecrois savoir que c'est vrai mais en quelle proportion? et comment en avoir?
[spoil][s]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[/s][/spoil]

 

zeus light
zeus light
Excellent Chuunin

  • 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Youtube

Tu gagne de l'argent en faisant des video Youtube seulement si celle ci sont beaucoup visionner mais l'argent que tu touchera ne sera pas très important donc si tu veux gagner de l'argent tes video doivent etre visionner genre 10 000 vue

"On vise la lune comme Mimie Mathy dans un concours de dunk."

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Youtube

[quote=immediate]Bonjour,quelqu'un m'a dit que l'on pouvait gagner de l'argent avec youtube.
Jecrois savoir que c'est vrai mais en quelle proportion? et comment en avoir?
[spoil][s]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[/s][/spoil]
[/quote]
Et surtout que maintenant, c'est très dur de se faire connaître et d'atteindre une certaine notoriété, il faut avoir LE truc en plus que les autres n'ont pas, c'est compliqué. Et puis commencer sa chaîne youtube avec pour objectif de gagner de l'argent, c'est mauvais.
Enfin, il faut dès le début investir dans du matériel de capture, car si tu ne fais pas de vidéos en HD, peu de personnes te regarderont; Eh oui, les gens sont exigeant maintenant ahah smile

Vannes City Gangster

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: Youtube

[quote=immediate]Bonjour,quelqu'un m'a dit que l'on pouvait gagner de l'argent avec youtube.
Jecrois savoir que c'est vrai mais en quelle proportion? et comment en avoir?
[spoil][s]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[/s][/spoil]
[/quote]
Oui c'est possible. Une fois que tu commence a être connu, tu peux être payé mais seulement a partir de  million de vue.
Psy a gagné 8 million(a verifier) avec youtube pour 1 milliard de vue et la vidéo la plus vue de youtube. Donc tu gagnes pas beaucoup a part si t'es ultra célébre.

Dnk what else ?

Minato0012
Minato0012
Bon Genin

Re: Youtube

[quote=immediate]Bonjour,quelqu'un m'a dit que l'on pouvait gagner de l'argent avec youtube.
Jecrois savoir que c'est vrai mais en quelle proportion? et comment en avoir?
[spoil][s]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[/s][/spoil]
[/quote]
Tu dois aussi faire monétiser t'es vidéo dans paramètres ! Attention ! Tu peux en monétiser jusqu'à 100 vidéos et il faut quel sois légal !

Go voir ma chaîne AMV ! http://www.youtube.com/user/yusuk3AMV

immediate
immediate
Etudiant

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Youtube

[quote=Minato0012][quote=immediate]Bonjour,quelqu'un m'a dit que l'on pouvait gagner de l'argent avec youtube.
Jecrois savoir que c'est vrai mais en quelle proportion? et comment en avoir?
[spoil][s]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[/s][/spoil]
[/quote]
Tu dois aussi faire monétiser t'es vidéo dans paramètres ! Attention ! Tu peux en monétiser jusqu'à 100 vidéos et il faut quel sois légal ![/quote]
monétiser c'est a dire....

 

Minato0012
Minato0012
Bon Genin

Re: Youtube

[quote=immediate][quote=Minato0012][quote=immediate]Bonjour,quelqu'un m'a dit que l'on pouvait gagner de l'argent avec youtube.
Jecrois savoir que c'est vrai mais en quelle proportion? et comment en avoir?
[spoil][s]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[/s][/spoil]
[/quote]
Tu dois aussi faire monétiser t'es vidéo dans paramètres ! Attention ! Tu peux en monétiser jusqu'à 100 vidéos et il faut quel sois légal ![/quote]
monétiser c'est a dire....[/quote]
C'est a dire que si tu as X de vue tu gagneras Y d'argents si tu les a monotériser

Go voir ma chaîne AMV ! http://www.youtube.com/user/yusuk3AMV

immediate
immediate
Etudiant

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Youtube

[quote=Minato0012][quote=immediate][quote=Minato0012]
Tu dois aussi faire monétiser t'es vidéo dans paramètres ! Attention ! Tu peux en monétiser jusqu'à 100 vidéos et il faut quel sois légal ![/quote]
monétiser c'est a dire....[/quote]
C'est a dire que si tu as X de vue tu gagneras Y d'argents si tu les a monotériser[/quote]
x=???   et y=???

 

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Re: Youtube

[quote=immediate][quote=Minato0012][quote=immediate]
monétiser c'est a dire....[/quote]
C'est a dire que si tu as X de vue tu gagneras Y d'argents si tu les a monotériser[/quote]
x=???   et y=???[/quote]
En gros c'est 1 dollar pour 1000 vues mais à partir d'un certain seuil, si ta video fait 10.000 vues tu seras pas payé, mais si tu fais par exemple 10.000.000 de vues tu toucheras 10.000 dollars et ça peut monter vite
Psy a gagné dans les 1.5 millions de dollars avec sa vidéo et non pas 8 millions, 8 millions c'est les bénéfices qu'a généré la vidéo, mais il faut payer google (environ la moitié) etc

 

yamato sensei
yamato sensei
Bon Genin

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Youtube

Tout ce qui a ete dit est faux chaque video que tu mrts sur ta chaine peut etre monetiser peu importe le nombre de vue.Mais il faut pouvoir prouver que c'est bien toi l'auteur des videos que ce nest pas de la copie.Ensuite,plus tu as de vue plus ton revenu augmente.

Jamais dans la tendance toujours dans la bonne direction

Jun Seba
Jun Seba
Excellent Chuunin

Re: Youtube

[quote=Minato0012][quote=immediate][quote=Minato0012]
Tu dois aussi faire monétiser t'es vidéo dans paramètres ! Attention ! Tu peux en monétiser jusqu'à 100 vidéos et il faut quel sois légal ![/quote]
monétiser c'est a dire....[/quote]
C'est a dire que si tu as X de vue tu gagneras Y d'argents si tu les a monotériser[/quote]
Monotériser ? wat ?

¬_¬

Minato0012
Minato0012
Bon Genin

Re: Youtube

[quote=Jun Seba][quote=Minato0012][quote=immediate]
monétiser c'est a dire....[/quote]
C'est a dire que si tu as X de vue tu gagneras Y d'argents si tu les a monotériser[/quote]
Monotériser ? wat ?[/quote]
Moténiser désoler

Go voir ma chaîne AMV ! http://www.youtube.com/user/yusuk3AMV

SkisM
SkisM
Chuunin

Re: Youtube

[quote=zeus light]Tu gagne de l'argent en faisant des video Youtube seulement si celle ci sont beaucoup visionner mais l'argent que tu touchera ne sera pas très important donc si tu veux gagner de l'argent tes video doivent etre visionner genre 10 000 vue[/quote]
Pourquoi dire des conneries sur quelque chose dont on ne sait rien ? =="
Déjà pour pouvoir rendre ses vidéos monétisées (et pas monotériser ou moténiser please) il faut être partenaire Youtube et pour l'être il faut déjà avoir une certaine notoriété sur le site. Après ça Youtube est sollicité par des tierces personnes pour que leurs pubs puissent être associées à votre vidéo et c'est là seulement que Youtube vous propose des procédés de partage de revenus de ces pubs et plus la renommée de la vidéo ou de la chaîne est élevé, plus le chiffre augmente. Voilà en gros comment ça marche, mais en réalité c'est beaucoup plus complexe que ça.

TéZed

kyubi-26
kyubi-26
Bon Genin

Re: Youtube

On dirait les rageux qui critiquent les youtubers. Ceux qui disent que tu gagnes ta vie avec ça, je sais pas sur quelle planète ils vivent... Je connais quelqu'un qui se fait dans les 7000-8000 vues dans une vidéo, et et ce nombre de vues lui rapporte 7 euros . Je déconne pas, j'ai pas que ça à faire de toute façon

Dernière modification par kyubi-26 (24-01-2013 11:57:18)

Les oiseaux, le vieillard, la mariée... Il en manque un... Mais lequel ??

immediate
immediate
Etudiant

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Youtube

[quote=SkisM][quote=zeus light]Tu gagne de l'argent en faisant des video Youtube seulement si celle ci sont beaucoup visionner mais l'argent que tu touchera ne sera pas très important donc si tu veux gagner de l'argent tes video doivent etre visionner genre 10 000 vue[/quote]
Pourquoi dire des conneries sur quelque chose dont on ne sait rien ? =="
Déjà pour pouvoir rendre ses vidéos monétisées (et pas monotériser ou moténiser please) il faut être partenaire Youtube et pour l'être il faut déjà avoir une certaine notoriété sur le site. Après ça Youtube est sollicité par des tierces personnes pour que leurs pubs puissent être associées à votre vidéo et c'est là seulement que Youtube vous propose des procédés de partage de revenus de ces pubs et plus la renommée de la vidéo ou de la chaîne est élevé, plus le chiffre augmente. Voilà en gros comment ça marche, mais en réalité c'est beaucoup plus complexe que ça.[/quote]
C KOI UNE CERTAINE NOTORIéTé?

 

marcrage
marcrage
Chuunin

Re: Youtube

[quote=immediate][quote=SkisM][quote=zeus light]Tu gagne de l'argent en faisant des video Youtube seulement si celle ci sont beaucoup visionner mais l'argent que tu touchera ne sera pas très important donc si tu veux gagner de l'argent tes video doivent etre visionner genre 10 000 vue[/quote]
Pourquoi dire des conneries sur quelque chose dont on ne sait rien ? =="
Déjà pour pouvoir rendre ses vidéos monétisées (et pas monotériser ou moténiser please) il faut être partenaire Youtube et pour l'être il faut déjà avoir une certaine notoriété sur le site. Après ça Youtube est sollicité par des tierces personnes pour que leurs pubs puissent être associées à votre vidéo et c'est là seulement que Youtube vous propose des procédés de partage de revenus de ces pubs et plus la renommée de la vidéo ou de la chaîne est élevé, plus le chiffre augmente. Voilà en gros comment ça marche, mais en réalité c'est beaucoup plus complexe que ça.[/quote]
C KOI UNE CERTAINE NOTORIéTé?[/quote]
OMG laisse tomber ..

 

kyubi-26
kyubi-26
Bon Genin

Re: Youtube

[quote=immediate][quote=SkisM][quote=zeus light]Tu gagne de l'argent en faisant des video Youtube seulement si celle ci sont beaucoup visionner mais l'argent que tu touchera ne sera pas très important donc si tu veux gagner de l'argent tes video doivent etre visionner genre 10 000 vue[/quote]
Pourquoi dire des conneries sur quelque chose dont on ne sait rien ? =="
Déjà pour pouvoir rendre ses vidéos monétisées (et pas monotériser ou moténiser please) il faut être partenaire Youtube et pour l'être il faut déjà avoir une certaine notoriété sur le site. Après ça Youtube est sollicité par des tierces personnes pour que leurs pubs puissent être associées à votre vidéo et c'est là seulement que Youtube vous propose des procédés de partage de revenus de ces pubs et plus la renommée de la vidéo ou de la chaîne est élevé, plus le chiffre augmente. Voilà en gros comment ça marche, mais en réalité c'est beaucoup plus complexe que ça.[/quote]
C KOI UNE CERTAINE NOTORIéTé?[/quote]
T'as jamais joué à Saints Row ou quoi ?? xD

Les oiseaux, le vieillard, la mariée... Il en manque un... Mais lequel ??

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Youtube

[quote=kyubi-26]On dirait les rageux qui critiquent les youtubers. Ceux qui disent que tu gagnes ta vie avec ça, je sais pas sur quelle planète ils vivent...[/quote]
Baah, je sais pas pour tous les Youtubers mais en tout cas, ceux qui sont connus et réguliers, le Joueur du Grenier, Cyprien, ou Norman pour ne citer qu'eux, une vidéo doit normalement leur rapport un salaire, c'est pas rien quand même.

Fu-addict mania.

kyubi-26
kyubi-26
Bon Genin

Re: Youtube

[quote=Nerwan][quote=kyubi-26]On dirait les rageux qui critiquent les youtubers. Ceux qui disent que tu gagnes ta vie avec ça, je sais pas sur quelle planète ils vivent...[/quote]
Baah, je sais pas pour tous les Youtubers mais en tout cas, ceux qui sont connus et réguliers, le Joueur du Grenier, Cyprien, ou Norman pour ne citer qu'eux, une vidéo doit normalement leur rapport un salaire, c'est pas rien quand même.[/quote]
Peut-être, je ne sais pas, mais n'en faisons pas un salaire de notaire qui gagne bien sa vie

Les oiseaux, le vieillard, la mariée... Il en manque un... Mais lequel ??

Pied de page des forums