Forums » Quel beat'em all me conseillez vous ? [PS3]:

Quel beat'em all me conseillez vous ? [PS3]  

Lancé par Okumaï - 5 réponses - Page 1



Okumaï
Okumaï
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quel beat'em all me conseillez vous ? [PS3]

Salut à tous,

Je voudrais savoir quel beat'em all me conseillez vous ? Je suis sur PS3 et ne commencez pas à dire va sur Xbox360 ou des trucs dans le genre car je changerais pas ma console, c'est bien trop chère..

Je recherche un jeu à la Ninja Gaiden, je recherche même Ninja Gaiden Sigma, je l'ai trouvé, mais s'il y a mieux, je suis preneur. Donc avant d'acheter, je viens ici pour demander au cas où certains s'y connaitrait en beat'em all.

Alors, je veux pas de God of War, ça m'a saoulé, j'ai jamais fini celui auquel je jouais sur PS2 x)

Devil May Cry, je n'y ai jamais joué, donc je sais vraiment pas ce que ça vaut.. Sinon, j'ai vu que certains sites vendait les 3 premier ensemble pour pas chère, donc ça pourrait être pas mal non ? Après, si on pourrait m'éclairer sur la jouabilité, le gameplay ou autre..

Ninja Gaiden, j'y ai joué sur Xbox (pas 360), donc ça date de 6 ans environ. C'était pas mal et assez dur.

Sinon, y a d'autres jeux, mais je matte les GL de jv.com et c'est pas fameux pour avoir des infos..

Donc si des membre s'y connaissant, ce serait sympa de me conseillez.

 

Reikoku
Reikoku
Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel beat'em all me conseillez vous ? [PS3]

Il n'y pas tellement de beat'em all sur la ps3, les favoris pour ce titre sur cette console sont ceux que tu as cités plus haut ( GoW, DmC..)

Tu peut toujours essayer Dynasty Warriors 7 que j'ai et que j'ai bien apprecié mais ce n'est pas forcément au gout de tout l'monde les DW.

Sinon, tu peut aussi essayer Bayonetta que j'ai pas fini parce qu'il m'soulait et qu'il m'a éclater la main droite à force de marteler les touches non stop. xD

Comme moi, faut pas forcément se fier à jv.com, après, comme j'l'ai dit, la ps3 contient peu de beat'em all.

Dernière modification par Reikoku (22-01-2013 23:40:16)

Wonder Myrtille <3 Saïzenôchi..

Okumaï
Okumaï
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel beat'em all me conseillez vous ? [PS3]

Ok merci pour ta réponse.

J'irais voir les GL et autres vidéos des jeux que tu m'as cité, et en fonction de ça, j'achèterais celui/ceux qui me plairont le plus.

Dernière modification par Okumaï (23-01-2013 01:16:40)

 

Sentenza
Sentenza
Chuunin

Re: Quel beat'em all me conseillez vous ? [PS3]

J'ai découvert tout à fait par hasard sur le PSN un beat'em all des plus distrayant. il coûte 13 euros mais franchement c'est que du plaisir. Son nom castle crashers. Voilà je le conseil à tous les gens qui ont envie de jouer à un jeu fun et multi jusqu'à 4 en LAN ou en réseau.

Il n'y a pas de femmes frigides ; ce sont les mauvaises langues qui disent ça ! KzK

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel beat'em all me conseillez vous ? [PS3]

Sinon, sur Pc et sans avoir de grosse machine, il y a Street of Rage Remake, une remake des vieux Beat em all 2D de Sega.

http://www.youtube.com/watch?v=37QFWFUHtKk

Sans doute le meilleur Beat'em all sur megadrive.

Sinon, si tu n'as pas peur de grattouiller dans les émulateurs, il y a pas mal de bon beat 2D sur émulateurs CPS2 et neogeo-like: Alien Vs Predator, Knight of the round, la série des Dungeons and dragons, Cadillac and Dinosaurs, Captain commando...

Pour les jeux sur PS3 en eux même, je ne m'y connais pas trop. J'aime beaucoup la série des Devil May cry, bien que je me sois arrêté au troisième - qui est sorti en HS sur PS3.
http://www.youtube.com/watch?v=2MPPLrePwBU

J'avais beaucoup aimé DMC3, mais faut être honnête, c'est un jeu de poseur: si on accroche pas au style "branleur" de Dante, c'est mort. Pour le Reboot de DMC sorti récemment, je ne me prononcerais pas, bien que le style de combat semble assez dynamique.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Okumaï
Okumaï
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel beat'em all me conseillez vous ? [PS3]

Enfaite, je me suis acheter Ninja Gaiden Sigma cette aprèm', mais ... qu'est-ce qu'il est dur et moche >.<
Mais au moins, c'est un bon jeu que je retrouve 6 ans après y avoir joué pour la 1ère fois.

Dernière modification par Okumaï (23-01-2013 20:28:07)

 

Pied de page des forums