Forums » Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?:

¤GoldLuffy¤
¤GoldLuffy¤
Chuunin

Re: Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?

[quote=Boudhman][quote=¤GoldLuffy¤][quote=Vengeance.]¤GoldLuffy¤ : bien dit mec il nit connais rien on le rap pure de son nom . en plus booba a remplis bercy les doit dans le cul  http://www.google.co.ma/search?hl=fr&am … tAb54IC4BA[/quote]
stp redis moi ta phrase en écrivant comme il faut hmm


http://www.youtube.com/watch?v=Ca4gJiBxV7g

A voir[/quote]
Vrai clash ou pas, y'en a un qui s'est fait boxer et l'autre traîné sur le bitume.[/quote]
XDDD ouai et B2O qui n'a pas voulu se battre contre La Fouine éè

There is no way to train your heart to be invulnerable.

Mr. Perfide
Mr. Perfide
Etudiant

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?

Négro, Booba t’as imposer le tête à tête
Hicham et Toumani sont témoins : ce négro est fort
Ce négro frappe, frérot, ce négro fais mal
Mais voyons, emile louis : arrête de glisser sur tes genoux
Voilà l'premier extrait de ta descente aux enfers
J't'ai vu dans le futur : t’as ruiné ta carrière
Frérot c'est pas hallal, maintenant c’est dans ton slip qu'y'a du caramel
Ton casier judiciaire sur le net résonne
À part Dixon et moi y’avait personne
Tu peux vendre ton appartement, garçon !
Sur le net , tu as grillé ta réputation
T'as sucé Roffh, donné ton cul à Dixon
T’as gouter aux punchlines, même un contre 2
Tu t’es fais trainer à la sortie de la salle de sport de Miami
Booba le 10 mars t’as tué *C'est la vie*
Emile Louis : arrête de michtonner, ta bouche sent le zizi
T’as menti à tes fans maintenant ils voient qui tu es
T'es pas un bonhomme : ta frappe est imparfaite
Dans tes sons, t’as violé B2O : ben voyons !
Une victime en vrai, B2o t’as maitrisé
Aujourd’hui c’est toi qui a besoin de protéines
La prochaine fois : sors d'ta caisse quand tu croises Booba devant l’building
J'procède à l'autopsie, tes couilles sentent la lacheté
Les vrais savent que un contre un, B2o t’aurais foutu une branlée
Négro tu m’as fait mal, maintenant j’ai des cicatrices
Man on sait qui t'es : FouinyGlisse

[Refrain]
Ta lacheté sur le net résonne
À part Dixon et moi y’avait personne
À part Dixon et moi y’avait personne
À part Dixon et moi y’avait personne
J'suis une grosse tapette, Fouiny est une grosse tapette
J'suis une grosse tapette, Fouiny est une grosse tapette
"Si j'perds un tête à tête, j'te tire dessus"
Négro, t’appelle çà un tête-à-tête, tu t’es pissé dessus

[Couplet 2]
Tu aimes ta mère et tu peux tomber pour elle
Mais quand tu étais à genoux tu es tomber pour qui ?
T'as appelé Dixon, à deux dessus, comme des baltringues
Tu m’as défoncé mais j’porterai pas porté plainte
On habite dans l'même block, j’vais faire dans mon froc !"
Emile tu nous fais rire comme fais rire Élie Semoun
"Un contre un", mais t'es jamais seul
T'inquiète, tu es fini, on a tous vu ta bagarre
Tu kiffes "B2o Izi", négro : c'est la vie !
J'te vois bien comme danseuse vu comment tu glisses
B2o t’as fini Emilie Louis Vii
Je vois qu'tu parlais de defoncer Booba
"Même deux contre un, vous n’y arrivait même pas, c’est çaaaaaaaa"
Arrête tes conneries, Chanteur de variété
Où est la Fouine, le gars qui parler de loyauté ?

[Refrain]
Ta lacheté sur le net résonne
À part Dixon et moi y’avait personne
À part Dixon et moi y’avait personne
À part Dixon et moi y’avait personne
J'suis une grosse tapette, Fouiny est une grosse tapette
J'suis une grosse tapette, Fouiny est une grosse tapette
"Si j'perds un tête à tête, j'te tire dessus"
Négro, t’appelle çà un tête-à-tête, tu t’es pissé dessus

[Couplet 3]
Tes fans ont de la merde dans les oreilles
Premier rappeur pointeur lacheur, glisseur!"
Un a mangé dans la salle, l’autre a mangé sur le parking
T’as la force de ma grand-mère : Oh Fouiny Baby
Tu t’es fais défoncer, arrête de prendre tes fans pour des connes
T’as pas réussi à détrôner le Duc du Bois d'Boulogne
Tu as les genoux à terre, et c’est B2o les jambes de sauterelle ?!!
Regardes-toi tu n’es qu’un mito, toi et tes jambes de Mikados
T’habites dans le même building, c'serait temps de le quitter.
Il est bien balaise, le duc a encore frapper
Crédible sur le net, gangster virtuel
Tu fais le malin dans tes sons, mais en vrai c’est toi l’homosexuel
Tu viens de loin, tu pus le mensonge, la lacheté, le pipi
T’es juste un rageux parmi tant d’autres à baver sur Élie
Arrête de t’inventer une vie, négro tu es vaincu
Heureusement que Dixon été là où B2o t’aurais botter le cul
T’as attendu d'bouger pour sortir ton sheu-cla
Tu es venu, tu as été vaincu, avoue la défaite contre B2o-B.A
Il ne peut en rester qu’un, missile boloss anti-aérien
Oh oui Fouiny, tu sais pas d'ou ça vient

[Refrain]
Ta lacheté sur le net résonne
À part Dixon et moi y’avait personne
À part Dixon et moi y’avait personne
À part Dixon et moi y’avait personne
J'suis une grosse tapette, Fouiny est une grosse tapette
J'suis une grosse tapette, Fouiny est une grosse tapette
"Si j'perds un tête à tête, j'te tire dessus"
Négro, t’appelle çà un tête-à-tête, tu t’es pissé dessus

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?

Je viens de voir "usan bolt", la réponse de la fouine
Vidéo ou il se bat pas, mais où Booba "court" et "s'enfuit"... Non je rigole, cet idiot de la fouine a juste accéléré la vidéo.

Mais bon, je crois que Booba l'a fini

PNL <3

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?

Bonjour,
Booba m'a défoncé.

Cordialement.

Dernière modification par lafouine (12-03-2013 13:44:46)

 

¤GoldLuffy¤
¤GoldLuffy¤
Chuunin

Re: Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?

http://www.youtube.com/watch?v=91uySQEj2yU

ça aussi c'est à voir !!


[quote]Bonjour,
Booba m'a défoncé.

Cordialement.[/quote]
XDDDD

[quote]Je viens de voir "usan bolt", la réponse de la fouine
Vidéo ou il se bat pas, mais où Booba "court" et "s'enfuit"... Non je rigole, cet idiot de la fouine a juste accéléré la vidéo.

Mais bon, je crois que Booba l'a fini[/quote]
Mouais mais ça change rien éè la fouine est obligé de ramener son pote pour se battre





http://www.youtube.com/watch?v=XVuDoruu … =endscreen

et ça c'est si vous voulez rire !

Dernière modification par ¤GoldLuffy¤ (12-03-2013 18:01:55)

There is no way to train your heart to be invulnerable.

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?

[quote=lilivalentine]Bah La fouine est pas mal, une bonne petite racaille comme on les aimes mais bon classique sans plus, Roh2f pas mal aussi mais moins lourd puis il s'est fait aider par son frère c'est un peu facile ! Mais bon il a fait une tentative de suicide ça lui vaut quelques points. Mais celui qui l'emporte c'est quand même B2oba, pas payer le taxis c'est vraiment un truc de renégat et demander à sa maman de le laisser aller en prison... J'en ai froid dans le dos! Quel lascard.[/quote]
Tout est dit ici.
Mais quand même, quand c'est rendu que le rap c'est comme la lutte...arrangé. Ça me laisse perplexe. Ils ont tellement perdu en popularité qu'ils doivent s'inventer une guerre entre rappeurs, alors que le soir, ils se retrouvent au même bar, mains dans la mains, buvant de la bière cheap. C'est le même qu'une vedette qui tombe enceinte ou une qui fait par exprès pour se faire filmer par un paparazzi à moitié nue, soûle en train de maltraiter un chaton. Foutu has-been prêt à tout pour faire mousser encore un peu le champagne de leur célébrité.

Dernière modification par Lüge (27-05-2016 06:26:40)

No Pasaran.

Maître D.Porc
Maître D.Porc
Chuunin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?

[quote=Lüge][quote=lilivalentine]Bah La fouine est pas mal, une bonne petite racaille comme on les aimes mais bon classique sans plus, Roh2f pas mal aussi mais moins lourd puis il s'est fait aider par son frère c'est un peu facile ! Mais bon il a fait une tentative de suicide ça lui vaut quelques points. Mais celui qui l'emporte c'est quand même B2oba, pas payer le taxis c'est vraiment un truc de renégat et demander à sa maman de le laisser aller en prison... J'en ai froid dans le dos! Quel lascard.[/quote]
Tout est dit ici.
Mais quand même, quand c'est rendu que le rap c'est comme la lutte...arrangé. Ça me laisse perplexe. Ils ont tellement perdu en popularité qu'ils doivent s'inventer une guerre entre rappeurs, alors que le soir, ils se retrouvent au même bar, mains dans la mains, buvant de la bière cheap. C'est le même qu'une vedette qui tombe enceinte ou une qui fait par exprès pour se faire filmer par un paparazzi à moitié nue, soûle en train de maltraiter un chaton. Foutu has-been prêt à tout pour faire mousser encore un peu le champagne de leur célébrité.[/quote]
Mais mec tu fou quoi de ta vie ? T'es au chômage  ? Trouve toi un job ?
T'es millionnaire et pas besoin de travailler va faire de l'aéronotique, du surf par en voyage fait le tour du monde ou celle d'une meuf pour changer.

T'as vrmt rien à faire que poster sur tous les postes qui on été fait sur won ? T'as le temps de faire ça ? c'est dingue t'es une putin de luge dans ton cerveau en vérité

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?

Ce que je comprends pas, c'est pourquoi il n'est toujours pas ban. Certains des topics qu'il déterre sont lock après coup, donc au lieu de se faire chier à modérer chaque message qu'il postera sur chaque topic d'il y'a plus de 5 ans, autant rendre service à tout le monde et lui priver l'accès au fofo...

[quote]Tu n'apportes rien au débat.[/quote]
Pas plus que ton hobby de nécromancien n'apporte quoi que ce soit de bien au site. Parce qu'à part certains topics intemporel comme celui-ci, tes interventions c'est du flood sur un ton condescendant.

[quote]Je voulais juste constater le progrès dans sa carrière.[/quote]
C'est ça ouais. Si c'était quelques topics ce serait crédible mais t'as ~200 messages comme ça donc non, tu veux juste casser les couilles en profitant que ce forum n'ait pas de règle empêchant les forces obscurs de la nécromancie de dépoussiérer des topics vieux de plusieurs années.

[quote]Maintenant apporte de quoi au sujet, car c'est toi qui risque le ban.[/quote]
J'suis sur le forum depuis plusieurs années et j'ai dû me faire supprimer 5-6 messages, ce n'est pas un message comme celui-ci qui me vaudrait un ban, si même toi t'as rien eu de significatif avec tes conneries.

J'sais pas comment ils font les modo pour pas péter un câble et te ban ou alors ils en ont pas les pouvoirs et doivent attendre que dY se ramène, j'sais pas.

Dernière modification par †Itashi† (27-05-2016 16:04:05)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?

[quote=†Itashi†]Ce que je comprends pas, c'est pourquoi il n'est toujours pas ban. Certains des topics qu'il déterre sont lock après coup, donc au lieu de se faire chier à modérer chaque message qu'il postera sur chaque topic d'il y'a plus de 5 ans, autant rendre service à tout le monde et lui priver l'accès au fofo...[/quote]
Tu n'apportes rien au débat.
Que je sache, après 5 ans Booba n'est pas mort. Que je sache, après 5 ans les gens écoutent encore Booba. Que je sache, Booba fait encore les manchettes. Je voulais juste constater le progrès dans sa carrière. Tu crois qu'elle vient de où l'expression "oklm" que même les gens de ce site utilisent à chaques sauces ?
J'ai été dans la section musique, j'ai vu un artiste qui fait parler de lui. Je n'ai pas pris la peine de remarquer que le sujet avait 5 ans ou non. Après, si il y'a une barre de recherche, forcément on tombera sur un ancien sujet par mégarde. Maintenant apporte de quoi au sujet, car c'est toi qui risque le ban. Te servir de moi pour venir faire le troll inutilement, franchement.

Vous pensez quoi du dernier album de Booba justement ?

Booba a juste un an de plus que Rohff, pourtant la différence de son est énorme.

[quote]J'suis sur le forum depuis plusieurs années et j'ai dû me faire supprimer 5-6 messages, ce n'est pas un message comme celui-ci qui me vaudrait un ban, si même toi t'as rien eu de significatif avec tes conneries.[/quote]
Pendant ce temps Booba sors son 8èmes albums... Dommage pour ce temps perdu sur le forum, tu aurais pù faire de grandes choses pendant toutes ces années...

[quote=Okumaï]Je savais pas, mais je l'ai pas vu. Donc je m'en fou, pour moi il a rien dit ^^
Y a juste La Fouine qui a parlé et qui fait rien. Et Rohff qui veut pas monter sur le ring x)[/quote]
Après tout, les textes de Booba y claquent. N'importe quel humain ne pourrait lutter contre un mec de 38 piges qui a 8 albums qui viennent du coeur.

Dernière modification par Lüge (27-05-2016 16:46:03)

No Pasaran.

Bizon
Bizon
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?

[quote=Lüge][quote=†Itashi†]Ce que je comprends pas, c'est pourquoi il n'est toujours pas ban. Certains des topics qu'il déterre sont lock après coup, donc au lieu de se faire chier à modérer chaque message qu'il postera sur chaque topic d'il y'a plus de 5 ans, autant rendre service à tout le monde et lui priver l'accès au fofo...[/quote]
Tu n'apportes rien au débat.
Que je sache, après 5 ans Booba n'est pas mort. Que je sache, après 5 ans les gens écoutent encore Booba. Que je sache, Booba fait encore les manchettes. Je voulais juste constater le progrès dans sa carrière. Tu crois qu'elle vient de où l'expression "oklm" que même les gens de ce site utilisent à chaques sauces ?
J'ai été dans la section musique, j'ai vu un artiste qui fait parler de lui. Je n'ai pas pris la peine de remarquer que le sujet avait 5 ans ou non. Après, si il y'a une barre de recherche, forcément on tombera sur un ancien sujet par mégarde. Maintenant apporte de quoi au sujet, car c'est toi qui risque le ban. Te servir de moi pour venir faire le troll inutilement, franchement.

Vous pensez quoi du dernier album de Booba justement ?

Booba a juste un an de plus que Rohff, pourtant la différence de son est énorme.

[quote]J'suis sur le forum depuis plusieurs années et j'ai dû me faire supprimer 5-6 messages, ce n'est pas un message comme celui-ci qui me vaudrait un ban, si même toi t'as rien eu de significatif avec tes conneries.[/quote]
Pendant ce temps Booba sors son 8èmes albums... Dommage pour ce temps perdu sur le forum, tu aurais pù faire de grandes choses pendant toutes ces années...

[quote=Okumaï]Je savais pas, mais je l'ai pas vu. Donc je m'en fou, pour moi il a rien dit ^^
Y a juste La Fouine qui a parlé et qui fait rien. Et Rohff qui veut pas monter sur le ring x)[/quote]
Après tout, les textes de Booba y claquent. N'importe quel humain ne pourrait lutter contre un mec de 38 piges qui a 8 albums qui viennent du coeur.[/quote]
Un Kaaris mange 20 fois ton Booba !

 

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?

Sinon, quelqu'un a des rappeurs indépendants à me conseiller ? Du style Saké ou Scylla, merci

Dernière modification par Sugar Ray (30-05-2016 12:45:36)

 

Pied de page des forums