Forums » Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?:

Soul Akuma
Soul Akuma
Etudiant

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?

-"A part B2O j'ai violé personne !"
-"J'ai fait un feat avec Booba ça prouve que j'ai rien contre les Homosexuels."

Je crois que La Fouine a tout dit cette fois wink
Désolé mais cette fois sa réponse était bien meilleure qu'AC-Milan ;p
Après perso leurs (faux)clash ne m'intéresse pas plus que ça mais j'trouve ça Fun ^^

Ah vous de juger mais j'pense que La Fouine commence à reprendre du grade xDD

Dernière modification par Soul Akuma (25-01-2013 18:43:14)

Be Proud to Be Who You're Today !

Fobya
Fobya
Banni

Re: Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?

De toute façon osef à mort de ces mecs. L'un(Rohff) était bon avant mais sa carrière est ultra morte(feat avec Jenna Lee XD) et l'autre(Booba) est un rappeur en carton qui fait le gangster mais viens d'un milieu ultra riche, à appelé la police quand sa famille s'est faite enlevée et est nul à chier en rap car ses textes ne veulent absoluement rien dire et qu'on dirait un gogole quand il rap, seul ses instrus valent quelque chose.

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?

De toute façon, le rap français commence vraiment a décevoir, avec ces starlettes homosexuelles et racailles, et oui, vous avez bien lut, et c'est un paradoxe.
Personnellement je préfère les sons de la fouine, mais la les deux me font très... pitier.

Bref je préfère du bon rap us, je pige rien, mais ça envoie !!

sinon, le nouveau son de la fouine est assez amusant, même si les insultes ne changent pas

"ta quelques fan qui ne savent pas encore qui tu es" big_smile

Dernière modification par xXkillerspaXx (25-01-2013 18:57:53)

PNL <3

floflo66
floflo66
Chuunin

Re: Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?

[quote=xXkillerspaXx]De toute façon, le rap français commence vraiment a décevoir, avec ces starlettes homosexuelles et racailles, et oui, vous avez bien lut, et c'est un paradoxe.
Personnellement je préfère les sons de la fouine, mais la les deux me font très... pitier.

Bref je préfère du bon rap us, je pige rien, mais ça envoie !!

sinon, le nouveau son de la fouine est assez amusant, même si les insultes ne changent pas

"ta quelques fan qui ne savent pas encore qui tu es" big_smile[/quote]
le rap  français devient trop commerciale avant dans les annéé 1990 a 2000   les textes était profond il y'avait une vraie cause mais la en se moment  sa se barre en n'importe quoi

 

nyandja
nyandja
Chuunin

Re: Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?

[spoil]Tu veux d'la 0.9 des pilules OKAY
J'ai le chico qui raye le bitume OKAY
Rien na envier à rocco laisse (laisse)
Pourquoi tu m'regarde mal pour ton wsh (wsh)
Ici c'est l'meilleur side, c'est la wess (wess)
Ferme ta gueule au désert eagle, te blesse (bless)
Puis-je t'offrir un ice-scream pour que tu lèche (lèche)
Depuis talh j'regarde ton boule, j'trouve que t'es fraiche (fraiche)[/spoil]
[spoil]Mademoiselle c'est pour ton cul ta chatte qu'on t'aime[/spoil]
Et avec ca qu'il rend fou tout le people

I am more than willing to rot in hell with you.

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?

[quote=floflo66]le rap  français devient trop commerciale avant dans les annéé 1990 a 2000   les textes était profond il y'avait une vraie cause mais la en se moment [b] sa se barre en n'importe quoi[/b][/quote]
c'est du rap quoi.
Non mais sérieusement, regardez les paroles, les rimes, générations d'abrutis XDDDDDDDD
j'comprends pas comment on peut ce genre de musique, faut vraiment être... partez de la france pliz

 

Okumaï
Okumaï
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?

Je suis d'accord avec son "Vocodeur il est où le B2O qui rappait avec Ali ?"
Mais sinon il dit que de la merde x)

Dernière modification par Okumaï (25-01-2013 20:03:26)

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?

[quote=Bolchevik][quote=floflo66]le rap  français devient trop commerciale avant dans les annéé 1990 a 2000   les textes était profond il y'avait une vraie cause mais la en se moment [b] sa se barre en n'importe quoi[/b][/quote]
c'est du rap quoi.
Non mais sérieusement, regardez les paroles, les rimes, générations d'abrutis XDDDDDDDD
j'comprends pas comment on peut ce genre de musique, faut vraiment être... partez de la france pliz[/quote]
Enfin le rap a toujours été commercial, limite ça me gêne pas tant que le texte et la musique me plaisent, ça peut être commercial et profond.
Mais quelques clips a insulte, je trouve cela totalement inutile et moche, après on s'étonne que la jeunesse est dégénérée "descend de ta voiture parce que je t'ai provoqué" en gros, mais quel homme, si il avait des couilles la fouine il aurait pété la vitre, aurait sauté sur booba... et booba aurait fait de même, alors qu'ils arrêtent leurs conneries

PNL <3

Steeve Fake
Steeve Fake
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?

[quote=Bolchevik][quote=floflo66]le rap  français devient trop commerciale avant dans les annéé 1990 a 2000   les textes était profond il y'avait une vraie cause mais la en se moment [b] sa se barre en n'importe quoi[/b][/quote]
c'est du rap quoi.
Non mais sérieusement, regardez les paroles, les rimes, générations d'abrutis XDDDDDDDD
j'comprends pas comment on peut ce genre de musique, faut vraiment être... partez de la france pliz[/quote]
Juste Dim', ça dépend qui t'écoute c'est évident que si tu écoutes du Booba avec une instru dirty et qui s'invente une vie ça donnera une image fausse du rap. Y'a toujours des rappeurs qui disent des choses censées même si c'est sûr que le coté Egotrip reste toujours présent. 'Fin voilà petite parenthèse pour ceux qui disent que le rap c'était mieux avant ou qui (comme Bolchevik) dénigrent ce style.

Pour répondre à la question Fake ou pas, bah je dirais que du moment que tu télécharges tes sons tu t'en branle d'une certaine façon hùhù mais je ne pense pas que ce soit du Fake.

 

Boudhman
Boudhman
Genin

  • 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?

[quote=Soul Akuma]-"A part B2O j'ai violé personne !"
-"J'ai fait un feat avec Booba ça prouve que j'ai rien contre les Homosexuels."

Je crois que La Fouine a tout dit cette fois wink
Désolé mais cette fois sa réponse était bien meilleure qu'AC-Milan ;p
Après perso leurs (faux)clash ne m'intéresse pas plus que ça mais j'trouve ça Fun ^^

Ah vous de juger mais j'pense que La Fouine commence à reprendre du grade xDD[/quote]
Disons que La Fouine a mis les formes dans Autopsie 5, l'AC Milan de Booba n'est pas très crédible

Atteindre le nirvana tel le sage Bouddha, changer de condition et devenir ... Boudhman

dattebayo=)
dattebayo=)
Bon Genin

Re: Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?

Marketing. Clash. Amusement. Game. POINT


Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

"Sans principes communs, ce n'est pas la peine de discuter." Confucius

Oncle Picsou
Oncle Picsou
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?

Jazzy Bazz.

Dernière modification par Oncle Picsou (26-01-2013 00:43:52)

 

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?

La Fouine a mis Autopsie 5 gratos en disant cela
[spoil][b]lafouine ‏@lafouine78[/b]
"Contrairement à #b2obeatrice, je ne ferai pas d'argent sur cette histoire de clash.

[b]lafouine ‏@lafouine78[/b]
Enjaillez-vous la famille, Autopsie 5, je vous l'offre gratuitement ! http://ul.to/innx2lh1[/spoil]

Dernière modification par Seikyou (26-01-2013 16:08:22)

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?

[quote=Seikyou]La Fouine a mis Autopsie 5 gratos en disant cela
[spoil][b]lafouine ‏@lafouine78[/b]
"Contrairement à #b2obeatrice, je ne ferai pas d'argent sur cette histoire de clash.

[b]lafouine ‏@lafouine78[/b]
Enjaillez-vous la famille, Autopsie 5, je vous l'offre gratuitement ! http://ul.to/innx2lh1[/spoil]
[/quote]
oh mon dieu, la fouine est donc financé par un site de téléchargement totalement pourri pour leur faire de la pub
et oui, uptobox c'est le meilleur, 1 mega 3 en téléchargement, sans etre inscrit, alors que ul.to la blague, 50 kb/s

PNL <3

Zeko Stark
Zeko Stark
Nidaime Jounin

Re: Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?

+1 Barracuda . Vous avez pas compris que c'est du buzz ? Perso moi je juge juste artistiquement et aucun ne me plaît . Vous tombez tous dans le panneau en croyant que c'est un "vrai" clash . J'pense que si il veulent régler leurs histoires ils le font pas par intermédiaire de chansons .

 

D. Ace
D. Ace
Bon Chuunin

Re: Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?

A priori ça sent vraiment le "faux clash" tous ça, mais encore faudrait il en avoir des preuves réelle, parce que les mecs qui disent "ouais il font ça pour le buzz" sans expliquer le pourquoi du comment ça sert à rien. Moi perso' j'le vois réellement comme un "faux clash" dans l'sens où si les mecs avaient vraiment voulu en découdre ils en seraient venus au mains mais, là ça fait 5 000 ans qu'ils s'envoient des clashs et s'répondent les uns des autres par des vidéos interposées et messages sur les réseaux sociaux et on reste toujours au même point.
Comme TLF, ce groupe en manque de buzz qui s'sent obligé de modifier les paroles de leur chansons, changer le titre pour nous dire qu'il s'agit d'une réponse à Booba alors qu'il y avait quasi aucun clash et dont le titre est d'une médiocrité sans égale.
En bref pour résumer c'est des rappeurs qui ont fait leur temps, dépassé par les nouvelles générations du Rap Français, exclut Booba qui arrive par je ne sais quel moyen à faire du chiffre et battre des records de ventes sur Itunes avec des musiques aussi médiocre qu'en témoigne son dernier Album.

Dernière modification par D. Ace (27-01-2013 01:26:28)

 

zeus light
zeus light
Excellent Chuunin

  • 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?

Booba s'en cale complet de Rohff et Rohff il a pas encore comprit sa dans sa caboche il croit atteindre Bo2Ba mais la preuve , A.C Milan vise seulement Laouni
Si non leur clash c'est pas du brin sinon les média aurait directement grillé que c'était du Mytho , et si tu regarde un peu sur YouTube tu vera un peu les Interwiew de LaFouine et Booba et tu sens que c'est réel , et sinon ceux qui veulent pas y croire y sont juste de mauvaise foi

"On vise la lune comme Mimie Mathy dans un concours de dunk."

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?

[quote=zeus light]Booba s'en cale complet de Rohff et Rohff il a pas encore comprit sa dans sa caboche il croit atteindre Bo2Ba mais la preuve , A.C Milan vise seulement Laouni
Si non leur clash c'est pas du brin sinon les média aurait directement grillé que c'était du Mytho , et si tu regarde un peu sur YouTube tu vera un peu les Interwiew de LaFouine et Booba et tu sens que c'est réel , et sinon ceux qui veulent pas y croire y sont juste de mauvaise foi[/quote]
Bah si, ca fait vendre un clash, qu'il soit ou non bidon... --'

Fzut être aveugle pour ne pas voir que c'est marketing, sachant qu'ils sortent chacun un album

après je le répète ca fait pitier

PNL <3

zeus light
zeus light
Excellent Chuunin

  • 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?

[quote=xXkillerspaXx][quote=zeus light]Booba s'en cale complet de Rohff et Rohff il a pas encore comprit sa dans sa caboche il croit atteindre Bo2Ba mais la preuve , A.C Milan vise seulement Laouni
Si non leur clash c'est pas du brin sinon les média aurait directement grillé que c'était du Mytho , et si tu regarde un peu sur YouTube tu vera un peu les Interwiew de LaFouine et Booba et tu sens que c'est réel , et sinon ceux qui veulent pas y croire y sont juste de mauvaise foi[/quote]
Bah si, ca fait vendre un clash, qu'il soit ou non bidon... --'

Fzut être aveugle pour ne pas voir que c'est marketing, sachant qu'ils sortent chacun un album

après je le répète ca fait pitier[/quote]
Leur rivalité dure depuis longtemps

"On vise la lune comme Mimie Mathy dans un concours de dunk."

Okumaï
Okumaï
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?

Je viens de matter l'interview de TLF par rapport au clash, mais mdrrr, comment le frère de rohff il raconte que de la merde xDD

Dernière modification par Okumaï (27-01-2013 01:06:54)

 

Zenshii
Zenshii
Chuunin

Re: Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?

Hum... C'est vrai que ça fais marketing, mais j'pense que c'est sincère aussi, Quand La fouine dit que "Les vrais savent pourquoi les anniversaires s'annulent au Régine" Sachant que Rohff est allé là-bas pour s'expliquer avec Booba le jour de l'anniversaire de B2O et finalement il a annulé, Puis qu'il l'a croiser dans sa bagnole et qu'il voulait pas sortir
J'pense pas qu'ils ont inventer tout ça rien que pour faire du Buzz, Parce que même eux diraient qu'ils iraient trop loin. Même si ça fait de l'argent ou pas.

Après chacun profite un peu, AC Milan attire l'oeil pour vendre un peu, La Fouine réplique et fait derrière une promo de son album via les réseaux sociaux pendant que booba Lance le clip de Kaaris... Ils en profitent un peu, mais j'pense que c'est sincère, et on est tout simplement en plein Rap Game x)

En ce qui concerne les 3 mafieux
Mon p'tit préféré reste Rohff, même si j'trouve qu'il a trop provoquer booba, et fait carrément une chanson sur celui-ci, alors que la seule phrase qui m'a fait pensé à Rohff sur Wesh Morray est "Faite des planetes rap, sucer, faite ce que vous voulez"
Après quand Booba a pas répondu, j'me suis dis que c'est lui qui a gagné, vraiment.
Ensuite il sort son album que j'apprécie, et là j'me dis il a gagné, j'le voyais partout itw, Canal +, Kalash j'ai sur-Kiffer
Mais là il sort AC Milan, Que j'ai beaucoup aimer aussi...
Mais c'était une grosse connerie vu ce qu'à répondu La Fouine, Car La Fouine quand il clash, on sait ce que ça donne (cf Kamelancien), J'ai tellement rigoler sur son Morceau Autopsie 5

Après faut pas oublier que la fouine met une chanson de 6 min que sur Booba, alors que Booba clash un peu tout le monde, du coup c'est normal qu'on croit que c'est violent. Pas très équilibrer... Mais il l'a tuer quand même XD

Après ça j'me demande même si Rohff a besoin de sortir quelque chose derrière ça, car il a prétendu répondre à AC Milan, disant que il avait rien dit dans WESH ZOULETTE. Reste à voir, Si il fait ça, il a interet à faire ça bien...

Pour répondre au forum je conclu donc par un : Vrai Clash

Suce ma bite, Si avec moi tu es en désaccord

Dérkomai
Dérkomai
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?

Le meilleur clasheur de Booba, ça reste Julien Gouilly.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=mf1aHCcuD6w[/url]

Dernière modification par Dérkomai (27-01-2013 12:55:28)

 

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?

[quote=Oncle Picsou]Jazzy Bazz.[/quote]
Putain enfin un nom valable qui sort sur ce topic ! Merci à toi ! Qu'ils se clashent s'ils veulent. C'est du fake à coup sûr, là où ils se rejoignent La Fouine Booba et Rohff c'est dans le fait de faire pitié avec leurs paroles ineptes. Jazzy Bazz, Espiiem, Casey voilà les seuls qui relèvent le niveau en matière de rap français. (et aussi l'Homme de l'Est R.I.P)

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

Okumaï
Okumaï
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?

Sinon go écouter le nouvel album de Zehef, haha, des barres quand Morsay chante xDDD

Pour être plus sérieux.. Kaaris = Le B2O que tout le monde aimé.

Dernière modification par Okumaï (27-01-2013 23:53:26)

 

kakashi97139
kakashi97139
Bon Genin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?

[quote=L'Ivre]De 1, tu n'étais franchement pas obligé de nous coller les paroles, sachant qu'un ou deux membres vont les lires x)

Après ... J'écoute du booba depuis petit, du moins depuis ma jeunesse, j'ai toujours adoré ses sons. Alors oui, plus on avance, plus le rap français diminue, mais je suis encore aujourd'hui à écouter du Booba.

Rohff jpeux pas l'écouter, et comme TLF à la même voix, je peux pas non plus. Lafouine ... sans commentaire.

Le clash est bidon ouai, il y a des chances que ce soit faux en plus. Mais entre nous, B2O leur à bien mise ! Il s'attendais pas a un clash de sa part et BIM, 2m3 de vue en 48h pour AC Milan.

La sortie pour les 3 guignols, c'est par là ---------> [][/quote]
Je fais ce que je veux !

[img]http://images.google.fr/imgres?q=nul+pouce&hl=fr&tbo=d&biw=1920&bih=887&tbm=isch&tbnid=2f31nMjU-pcfIM:&imgrefurl=http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/vae-victis-malheur-aux-vaincus-20020&docid=MU_-wBSq6uQwwM&imgurl=http://img.agoravox.fr/[/img]

TT_TT

Pied de page des forums