Forums » Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?:

Mini Suki
Mini Suki
Chuunin d'Elite

Re: Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?

[quote=B2oba_91i][quote=Mini Suki][quote=Plagueis]Quand j'ai clic sur cette chanson, Booba - A C Milan j'ai cru que j'avais mis Akon ou Usher.

C'est tellement de la pure merde, juste pour faire mouillé les gamines de 11 ans, personne ne peut prendre Booba au sérieux. RIen que sa voix synthetisé, ca te donne envie de vomir.

Franchement, je ne fais plus de différence entre quelqu'un qui écoute Booba ou quelqu'un qui écoute Justin Bieber.
C'est du pareil au même.


Booba détruit complètement le rap, le sali avec sa musique de pucelle.


Il n'y a personne de plus de 13 ans qui écoute Booba, à moins d'être un attardé mental.[/quote]
Etant jeune il chantait par les fenetre  XDDD

B2o locataire, La fouine propriétaire dans le meme batimment .
Pour dire B2o en retard
Mais a l'époque qd il a sorti Lunatic ( le meilleur album pour moi ) la il était renomé la on reconnaissait du " rap français "
Téma maintenant comme titre c'est Salade tomate Oignon, A.C. Milan, 2Pac et j'en passe pour dire c'est chanson sa devient d'la merde..[/quote]
Salade tomates oignons a été écrit avant Lunatic ^^^^^^^^^^^^[/quote]
Et non tu as faux smile
Lunatic et Salade tomates Oignons, c'est dans l'album 0.9 wink

 

Itachi-du28
Itachi-du28
Bon Chuunin

Re: Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?

Les mecs.. Comme par hasard ils se clachent pile poil au moment ou ils veulent sortir un nouvel album. C'est juste une histoire de notorieté, ni plus ni moins. Les fans voudront soutenir leur rappeur preferé en achetant les albums, donc ca les enrichis. Ils sont malins.. Mais ceux qui écoute et prenne parti sont vraiment cons xd

 

Kouryou
Kouryou
Chuunin

Re: Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?

Bon alors j'ai pas du tout lût les 3 pages mais j'ai vu que certain disaient que c'était du fake et que c'était pour faire du buzz. Au début on pouvais croire cela mais pensez vous réellement que La fouine donnerait son accord a se faire insulter de pointeur et donc a ternir sa réputation? Sans oublier qu'il a une fille , Vous croyez qu'il dirait rien a booba alors que sa fille va en prendre plein la gueule a l'école quand même , avoir un père qui a fait une agression sexuelle sur mineur est très mal vu hein. Bref tous sa pour dire qu'après ac Milan on peux plus parler de fake. Je connais personne qui donnerais son accord a se faire traiter de pointeur. Et pour ceux qui disent qu'en 5 jour c'est impossible de faire un son, en combien de temps a été fait wesh zoulette ? En 5 jour c'est possible non pas psk c'est prévu mais psk c'est faisable

Shadowj'menrappellesplus

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?

Ah parce que Booba, Rohff et Lafouine c'est des artistes ? Des rappeurs ? Non. Je le dis clairement, ce qu'ils font ce n'est pas du rap et encore moins de l'art.

Dernière modification par mimas (23-01-2013 13:22:08)

 

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?

[quote=mimas]Ah parce que Booba, Rohff et Lafouine c'est des artistes ? Des rappeurs ? Non. Je le dis clairement, ce qu'ils font ce n'est pas du rap et encore moins de l'art.[/quote]
Ils [b]faisaient[/b] du rap (enfin Lafouine je sais pas jamais écouté), plutôt bon d'ailleurs. Mais c'était il y a très longtemps, avant de devoir faire des clash en mousse pour faire parler d'eux ...

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Mini Suki
Mini Suki
Chuunin d'Elite

Re: Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?

[quote=rital ninja][quote=mimas]Ah parce que Booba, Rohff et Lafouine c'est des artistes ? Des rappeurs ? Non. Je le dis clairement, ce qu'ils font ce n'est pas du rap et encore moins de l'art.[/quote]
Ils [b]faisaient[/b] du rap (enfin Lafouine je sais pas jamais écouté), plutôt bon d'ailleurs. Mais c'était il y a très longtemps, avant de devoir faire des clash en mousse pour faire parler d'eux ...[/quote]
A l'époque ou booba était avec Lunatic la c'était bien wink

 

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?

[quote=Mini Suki]A l'époque ou booba était avec Lunatic la c'était bien wink[/quote]
Oui voilà, mais ça date ! Son dernier bon son ça doit être "Numéro 10" je pense. Rohff aussi faisait des bons trucs avec Mafia K1 Fry ou même en solo. Mais maintenant ils sont finis quoi, y avait déjà eu un faux clash du genre entre Booba et Sinik, maintenant c'est Booba et Rohff, et encore y a du en avoir d'autres, mais si ils ont besoin de ça pour faire vendre c'est triste hmm

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Boudhman
Boudhman
Genin

  • 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?

C'est inutile d'espérer un changement, parce que toute la scène rap français va tendre à ressembler à ces 3 rappeurs, car ces derniers s'inspirent et copient le style US. Ce n'est pas pour rien qu'on dit que le rap Français a 10 ( voir 15 ) ans de retard sur le rap US, et ça arrive.

Ca s'appelle du commercial : viser un public bien pour large quitte à renier son passé de rappeur. Rappeur c'est un métier avant tout, alors quand tu vois que tu peux te faire du beef sans trop de difficultés ( une bonne instru, des textes plats et sans profondeurs ) tu ne te prives pas. C'est malheureux mais c'est ce qui se passe, et c'est ce que les nouveaux artistes français vont commencer à faire.

Atteindre le nirvana tel le sage Bouddha, changer de condition et devenir ... Boudhman

rokman
rokman
Excellent Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?

[spoil]Les mecs.. Comme par hasard ils se clachent pile poil au moment ou ils veulent sortir un nouvel album. C'est juste une histoire de notorieté, ni plus ni moins. Les fans voudront soutenir leur rappeur preferé en achetant les albums, donc ca les enrichis. Ils sont malins.. Mais ceux qui écoute et prenne parti sont vraiment cons xd[/spoil]
Je vais te dire, enfaite tu vois Wesh Morray était pas destiné au débile de Rohff. Mais juste un façon de dire Wesh gros quoi, sa veut dire sa en gros. Et Rohff qui n'a aucun buzz, sachant qu'il en ferait à mort en clashant le plus gros poids lourd du rap français d'aujourd'hui, je dis bien aujourd'hui, Rohff à donc fait un clash contre en essayant de trouver des arguments que pourrait dire Booba contre lui. Mais bon il à rien trouver de potable et fait le gamin, et aujourd'hui après le clash comme avant personne de s'occupe plus de lui, il est rien Rohff ? Qui en entends parler ? yikes
Pour la Fouine, c'est lui qui à clairement clashé Booba déjà sur sa phase de la mosquée mais sa on peut dire ok. Mais c'est le poulet braisé qui c'est fait grillé, il dit : "J'suis plus cramer qu'un poulet braisé, va te faire baiser" dans son morceau Panane Boss, qui sortit après Caramel ou la Booba disait : "J'suis plus dangereux qu'un (Je sais plus trop big_smile)... qu'un Kaméhamé, La fouine clash donc clairement Booba et ment dans son interwiew de 2X minutes.
Résultat ? Booba propose un combat en MMA je crois contre Rohff qui disait qu'il était le plus fort, Rohff n'accepte pas ce combat et perd plus qu'il avait avant le clash, il perd tout son buzz qu'il avait réussi à créer grâce à Wesh Zoulette, plus son surnom de "pédale" car il clash et n'a pas les couilles pour suivre. La Fouine, étant fan de Booba... Oui oui oui il chante Jour de Paye sur une vidéo alors qu'il prétend dire qu'il n'a pas écouté Booba depuis 0.9.Plus! LaFouine se fera finir complétement avec A.C Milan avec le surnom "pointeur..." Tous le clash et finisse par se foutre la honte... Je les aimes bien,Booba étant celui que je préfère le plus, mais la...

 

white madara
white madara
Bon Genin

Re: Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?

Booba ça a toujours été un rappeur en carton pistonné par ses parents un peu trop complaisants envers lui .
Rohff c'est un mec qui est venu du bled hier , comme tous les rappeurs français c'est un très mauvais menteurs .
Lafouine c'est pas un rappeur .

Moi j'me souviens d'un faux clash entre Booba et Rohff , sauf que ça avait débordé sur Alpha 5.20 , sauf que lui , un vrai bonhomme , il a pas chercher à comprendre comme ils le disent dans leurs son "ils se sont fait défouraillez"

Bref juste pour dire que les bonhomme du Rap Français se sont retirés depuis longtemps , tu mets le petit Booba dans un clash avec Joey Star , mdr je parle même pas j'ai pas envie de me faire ban forum x)

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

Boudhman
Boudhman
Genin

  • 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?

[quote=white madara]Booba ça a toujours été un rappeur en carton pistonné par ses parents un peu trop complaisants envers lui .
Rohff c'est un mec qui est venu du bled hier , comme tous les rappeurs français c'est un très mauvais menteurs .
Lafouine c'est pas un rappeur .

Moi j'me souviens d'un faux clash entre Booba et Rohff , sauf que ça avait débordé sur Alpha 5.20 , sauf que lui , un vrai bonhomme , il a pas chercher à comprendre comme ils le disent dans leurs son "ils se sont fait défouraillez"

Bref juste pour dire que les bonhomme du Rap Français se sont retirés depuis longtemps , tu mets le petit Booba dans un clash avec Joey Star , mdr je parle même pas j'ai pas envie de me faire ban forum x)[/quote]
Je te plussoie dans le fait qu'à l'époque, quand il y avait rivalité, c'était magnifique !

Atteindre le nirvana tel le sage Bouddha, changer de condition et devenir ... Boudhman

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?

[quote=Boudhman]Comment veux tu qu'il détruise le rap ? Franchement tu te rends pas compte des conneries que tu sors.

La rap français ne tourne pas autour de 3 rappeurs, c'est quelque chose de bien plus grand, forcément chaque artiste vise un public différent, donc les styles sont différents. Personne ne t'obliges à écouter Booba, après si tu ne te donnes pas le courage d'aller chercher plus loin que ce qu'on essaye de te vendre, c'est pitoyable de ta part. Alors oui j'écoute du Booba, mais j'écoute aussi du Rohff et du La Fouine, mais aussi d'autres rappeurs que tu ne connaitrais même pas ! ( LMC, Swift Guad ... ). Je ne vais pas déblatérer sur ma vie, mais les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.

M'enfin je constate juste que sur un clash qui concerne 3 rappeurs que tu n'apprécies pas, tu es quand même très actif et très virulant. Ce serait plutôt à toi d'essayer de les oublier.[/quote]
Bah c'est simple à comprendre pourtant u_u. En faisant passer leur "musique" pour du rap français, leurs "fans" veulent les imiter donc petit à petit dans la tête des gens le rap français c'est ce genre de musique et de plus en plus de "rapper" font la même chose, ce qui conduit à détruire le rap français.
Ok, il n'y a pas que les 3 là mais ce sont quelques uns des plus connus donc logiquement ils influenceront plus de gens qu'un rapper inconnu.

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

Boudhman
Boudhman
Genin

  • 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?

[quote=itachi-san-54][quote=Boudhman]Comment veux tu qu'il détruise le rap ? Franchement tu te rends pas compte des conneries que tu sors.

La rap français ne tourne pas autour de 3 rappeurs, c'est quelque chose de bien plus grand, forcément chaque artiste vise un public différent, donc les styles sont différents. Personne ne t'obliges à écouter Booba, après si tu ne te donnes pas le courage d'aller chercher plus loin que ce qu'on essaye de te vendre, c'est pitoyable de ta part. Alors oui j'écoute du Booba, mais j'écoute aussi du Rohff et du La Fouine, mais aussi d'autres rappeurs que tu ne connaitrais même pas ! ( LMC, Swift Guad ... ). Je ne vais pas déblatérer sur ma vie, mais les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.

M'enfin je constate juste que sur un clash qui concerne 3 rappeurs que tu n'apprécies pas, tu es quand même très actif et très virulant. Ce serait plutôt à toi d'essayer de les oublier.[/quote]
Bah c'est simple à comprendre pourtant u_u. En faisant passer leur "musique" pour du rap français, leurs "fans" veulent les imiter donc petit à petit dans la tête des gens le rap français c'est ce genre de musique et de plus en plus de "rapper" font la même chose, ce qui conduit à détruire le rap français.
Ok, il n'y a pas que les 3 là mais ce sont quelques uns des plus connus donc logiquement ils influenceront plus de gens qu'un rapper inconnu.[/quote]
A la base, le rap Français n'a pas une bonne image en France, même à l'époque des NTM, IAM, MC Solaar, Doc Gynéco ...

Ca s'appelle l'évolution du rap, pas la destruction. C'est un phénomène qui s'est produit aux USA et pourtant, le rap est toujours présent. Un style musical ne meurt que lorsqu'il n'évolue pas, dans le cas du rap en France c'est tout l'inverse. C'est clair que pour certains ça ne plait pas, il y aura donc toujours des artistes qui s'attacheront à faire du rap " comme à l'ancienne ", mais il y en aura aussi d'autres qui imiteront ce que Booba, Rohff, La fouine et d'autres font en ce moment.

C'est une affaire de goûts avant tout, on essaye de te vendre du populaire, après c'est à toi de chercher plus loin si ça ne te correspond pas.

Atteindre le nirvana tel le sage Bouddha, changer de condition et devenir ... Boudhman

yuura 61
yuura 61
Genin

  • 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?

Ce clash est un faux clash juste pour faire le buzz et faire vendre leur disque wink

 

Meï Kyodo
Meï Kyodo
Bon Chuunin

  • 92 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?

[quote=Boudhman][quote=white madara]Booba ça a toujours été un rappeur en carton pistonné par ses parents un peu trop complaisants envers lui .
Rohff c'est un mec qui est venu du bled hier , comme tous les rappeurs français c'est un très mauvais menteurs .
Lafouine c'est pas un rappeur .

Moi j'me souviens d'un faux clash entre Booba et Rohff , sauf que ça avait débordé sur Alpha 5.20 , sauf que lui , un vrai bonhomme , il a pas chercher à comprendre comme ils le disent dans leurs son "ils se sont fait défouraillez"

Bref juste pour dire que les bonhomme du Rap Français se sont retirés depuis longtemps , tu mets le petit Booba dans un clash avec Joey Star , mdr je parle même pas j'ai pas envie de me faire ban forum x)[/quote]
Je te plussoie dans le fait qu'à l'époque, quand il y avait rivalité, c'était magnifique ![/quote]
Bien <3 Bonne comparaison surtout... Les temps changent.. Les artistes sont aussi contraint de suivre les goûts  des nouvelles générations, prenons exemple sur les célèbres Black Eyed Peas. La chanson One Tribe, et Don't Stop The Party.. Hum ? Changement. Will.I.Am à dit lors d'une Interview que oui, il ont dû grandir avec le Public. Voyais leurs Look's, façons de s'habiller qui change. C'est comme ça pour tous. 
Avec le temps, les choses se fragilisent pour causes de moments durs ou heureux dans la vie de ces assez jeunes rappeurs, nous perdons tous nos principes et suivons le mouvement un moment. Au début les artistes font quelque chose de bien, puis ils ont le succès, puis ils se sentent à l'aises, fiers, heureux d'être parvenus jusqu'ici alors qu'ils ont surement vécut et surtout dû allé envers contre tous pour percer dans la musique.
Ils doivent suivre le mouvement, de nouveaux Rappeurs arrivent et ont leurs heures de gloire laissant dans l'ombre les anciennes "Stars". Près à n'importe quoi pour attirer l'attention et ainsi font de ces disques.. C'est bien beaux cette musique, mais c'est pas forcément vrai... ScarFace de Booba, hum ? Ecoutons plutôt Garde La Pèche. Il est vrai que son Album Lunatic était beau, dont Comme Une Etoile qui me touche encore sur quelques de ces Paroles qui lui vient du coeur. Ce qui est de Roffh, je ne connais pas vraiment.. Mais oui, ils font leurs sons en même temps.. Clash surement pour le Buzz. Fake tout ça, le vrai c'est le Méconnu. Encore Sexion d'Assault écrit de bons morceaux... Mais c'est trop commercial tout ça.. Personne n'écoutent ce qu'ils disent, les ado' surtout, ils suivent l'actu' et veulent faire rivalité entres eux, juste. Ils vont aussi vite changer de passion ou admiration sur des artistes.

Tout ça est bien dommage à vrai dire...

Dernière modification par Meï Kyodo (23-01-2013 16:26:52)

 

Verdugo
Verdugo
Chuunin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?

[quote=Hôjin]Booba vs Rohff, «le duc de Boulogne» face au «padre du rap game», B2o en guerre avec Roh2F. Quel que soit le surnom donné, tout le microcosme du rap n'a que ces deux artistes-là à la bouche. Depuis dix jours, chacun choisit son champion, ne perd pas des yeux les deux camps incriminés (un rappeur étant rarement seul), s'agite au moindre soubresaut et attend tout bonnement qu'il se passe enfin quelque chose. Espoir pour le moment vain, promesse d'un combat de poids lourds laissée lettre morte. Et ce, dans la mesure où Booba – qui vient de sortir «Caramel», nouveau titre de son prochain album «Futur» – ignore superbement son adversaire qui, lui, ne fait pas mystère de son envie d'en découdre.
Un match à sens unique qui, pour autant, ne semble pas lasser les aficionados de battle rap. «Le clash, pris comme une discipline artistique, n'a rien de condamnable. Bien au contraire, c'est un particularisme culturel propre au hip-hop qui a toujours vivifié la scène, a poussé nombre de MC à écrire de meilleurs rimes et affûter leur flow. Quant à l'auditeur, c'est le meilleur moyen de se marrer», décrypte ainsi Thomas Blondeau, journaliste au Monde Diplomatique et aux Inrocks, auteur notamment du livre «Combat Rap». Le fait est, cette musique a vécu certaines de ses plus belles heures au gré des rivalités entre rappeurs. «Ce background historique explique pourquoi il y a autant d'attente autour de cette affaire Booba-Rohff», note toujours Thomas Blondeau. Néanmoins, l'opposition en cours s'inscrit-elle vraiment dans cette histoire émérite ?
Si l'on en croit Augustin Legrand, ancien rédacteur en chef du magazine spé Orbeat, la réponse est clairement négative. Question de culture. «La tradition du beef ne fait pas du tout partie de la culture du rap français», remarque-t-il. Avant d'ajouter : «Du moins, il ne devrait pas. Il constitue un risque de favoriser la punchline facile ou même l’insulte, au détriment du fond. Le beef, on le sait, reste une tradition «ricaine» qui consiste avant tout à de l’esbroufe, pour attirer l’auditeur.» Même son de cloche chez le journaliste Sindanu Kasongo, ancien reporter au magazine Rap Mag et désormais présent sur les sites Booska-p.com et lesinrocks.com : «Booba contre Rohff ? Contrairement à ce qui passe aux États-Unis, il n'y a, ici, aucune notion d'entertainment. Si le premier intègre plus la notion de show, le second reste très premier degré . On peut, d'ailleurs, légitimement se demander si le fameux «Wesh Morray» s'adresse à lui. Peu importe, Rohff en a fait une histoire personnelle et sa réponse n'est pas du tout dans l'esprit battle».
Allusion faite, ici, aux grandes rivalités entre Jay-Z et Nas, Common et Ice Cube ou Boogie Down Productions et The Juice Crew. Autant de clash qui ont donné de grands morceaux de musique... «En livrant au jeu du remix et de la réponse directe, Rohff utilise bien les codes du hip-hop, mais cela s'arrête là. Il y a trop de coups bas au final. Sa rivalité avec Booba s'inscrit d'avantage dans la veine de celle que l'on a connue entre 50 Cent et Ja Rule, des mecs qui avaient surtout envie de se mettre sur la tronche», conclut Sindanu Kasongo. Thomas Blondeau n'est pas plus enthousiaste, ni optimiste pour la suite : «C'est une querelle de clocher, une guerre d'ego qui n'a pas grand-chose d'artistique. D'un côté, un mec qui s'énerve tout seul – mais dont le titre est assez drôle – et de l'autre, un gars qui s'en fout totalement et y oppose un silence méprisant. Ça ne peut pas marcher...». Quid donc de ce clash «à cloche-pied» ? Un pétard mouillé qui, faute de combattants, «va se dissoudre dans les limbes d'Internet», selon ce dernier.[/quote]
tout est organiser ! c'est commercial tout sa, c'juste pour devenir plus populaire et faire plus de thune ! rien n'est vrai ! y a que les abrutis qui ne savent pas sa!

[ VCrime ]™

 Shikamaru
Shikamaru
Excellent Chuunin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?

Il y a moins d'une heure TLF à répondu au clash de Booba AC Milan.

Pour une réponse au clash de Booba TLF à répondu d'manière soft, avec un refrain bidon selon moi. Loin du niveau de wesh zoulette de rohff.
La dernière minute reste la meilleur selon moi avec notamment cette punchline  "on t'as envoyé des pâtes maintenant on t'envoie la sauce!" XDD


Pour répondre à ce topic, j'pense c'est du fake dans l'sens que pour moi les dates de sorties sont calculées, par contre sur le fait qu'ils s'aiment pas c'est pas nouveau Rohff Booba c'du classique. Après savoir si c'est un arrangement commun ou une attaque de l'initiative de intel sur intel au final ça revient au même, ça fait du buzz et tout l'monde y trouve son compte.

En ce qui concerne la fouine il répondra en fin d'semaine dans autopsie 5 et rohff encore un peu plus tard (on remarquera que les 4 répondent avant une sortie d'album, après chacun en pense ce qu'il veut mdrr)

Réponse : [url=http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=brcihKRmw-Y]TLF -Barca[/url]

Dernière modification par Shikamaru (23-01-2013 19:07:55)

 

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?

Ils rappent pas ils se font de l'argent. Avec du rap vaporeux, simple, où on retrouve à toutes les lignes une insulte. Pour moi les rappeurs c'est Kery James, Disiz, Youssoupha, Médine etc...

Dernière modification par mimas (23-01-2013 20:05:35)

 

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?

[quote=Okumaï][quote=Mini Suki]Laouni a une fille a assumer wink[/quote]
C'est surtout un gros mytho. Dans sa vidéo de 30 minutes, il disait qu'il était parti pour faire des trucs de dingues dans sa tête. Bah là,[b] il répond en chanson au lieu de faire ses trucs de dingues[/b]. Juste un gros mytho.[/quote]
Dans sa vidéo il dit que lui il a des vrai amis et ses amis ne le laisseront pas faire des trucs de "dingues" car il ne pourra plus jamais voir sa fille.
Va regarder la vidéo

 

Soul Akuma
Soul Akuma
Etudiant

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?

Fuck ! Eminem #1 !! Lui c'est un rappeur x)

Désolé du HS mais il le fallait xD

Dernière modification par Soul Akuma (23-01-2013 21:02:26)

Be Proud to Be Who You're Today !

Okumaï
Okumaï
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?

[quote=Seikyou]Dans sa vidéo il dit que lui il a des vrai amis et ses amis ne le laisseront pas faire des trucs de "dingues" car il ne pourra plus jamais voir sa fille.
Va regarder la vidéo[/quote]
Je l'ai vu la vidéo et toutes les conneries qu'il a pu dire. Il dit qu'il a des amis qui le laisseront pas faire, mais c'est juste pour faire genre. Il a pas les couilles de faire quelque chose qu'il y ai ses amis ou pas, il aurait rien fait.

[quote=Shikamaru]Réponse : TLF -Barca[/quote]
C'est juste incompréhensible xDDD
Puis TLF avant, j'aimais bien ses sons, mais là, il s'incruste dans le clash juste pour venir faire son buzz =='

Dernière modification par Okumaï (23-01-2013 21:29:33)

 

kakashi97139
kakashi97139
Bon Genin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?

[Couplet 1]
Pour eux y'a plus d’espoir, rouge-noir
Kopp A.C. Milan, j'fais le bilan
Plus violent qu'du MMA
Qu’une double frappe de Benzema
Tu croyais quoi, me baiser moi ?
J’suis dans l'tur-fu, oublie-moi
Mais qui es-tu ? N’intéresses personne
Ni LCI, ni Neuf-Deux-Izi
Personne te respecte ici
J'te l'dis, j'te l'redis
J’ai une bad bitch sur ma bite'zère
De vendredi à vendredi, si-si
M’attaquer : vous n’auriez jamais dû
Détrôner le Duc restera du jamais vu
Qui vous met en hass ? Grand Sénégalais au sexe long
R.O.H.2fesses, tu n'peux braquer qu'ton petit frelon
J’attaque quand tu ne m’attends pas
Mi-homme, mi-attentat
TLF ton O.V.N.I. crame
Chez nous personne vous aime, ni homme ni femme
Vous n'vendez aucun disque, ne bicravez pas d'milligrammes
Vos lyrics se résument à "pouèt pouèt, prout prout, bam bilibam"
Bienvenue en 2013, Kopp A.C. Milan, j'fais le bilan
J'suis venu mettre les tibias sur les "i", craint comme l'Iran

[Refrain]
Chez nous on fait ça bien, tu sauras pas d'où ça vient
Missile, boloss, anti-aérien : cela ne mène à rien
Il n'en restera qu'un, il n'en restera qu'un
Il n'en restera qu'un, négro il n'en restera qu'un à la fin
Izi, izi, beef, izi, izi, beef hé
Il n'en restera qu'un
Izi, izi, beef, izi, izi, beef

[Couplet 2]
Ils ont insulté ma mère, elle qui a tant souffert
Je n'leur pardonnerai jamais, même quand ils seront six pieds sous terre
Moi j'suis frais, j'suis rezefaitzait jusqu'à la fin du siècle
Et les vrais négros le savent bien, donc eux, ils ne savent rien
Rafale en Kawasaki, eux n'feront nada, klaoui
Bienvenue sur Tataouine, vous êtes à sec, clique Sahraoui
Oui oui, je win win, tu refuses de monter sur l'ring ring
Ni couilles, ni bling-bling
On t'fait les poches, ça ne fait que "gling-gling"
Fuck, t'es grave en chien, comme Émile Louis, Laounizi
Le premier rappeur pointeur, double Uzi pour mes ennemis
Ikbal t'étais au habs, tu m'envoyais des paquets d'pâtes
Aujourd'hui tu parles mal, wallaye bilaye ne t'inquiète pas
Il parle français, dit de la merde, peut-on dire qu'il est bilingue?
En tout cas il est vilain, oh mon Dieu, qu'il est vilain
Ça joue les criminels, ça braque des foufounes : oh non!
La Fouine n'as tu pas honte ? Agression sexuelle sur enfant!
Le savoir est une arme, j'suis calibré, j'lis pas d'bouquin
J'ai des pics sur le cœur comme sur une paire de Louboutin
Si le rap n'était que vous deux, il serait vraiment qu'une grosse putain
Pas d'diplôme, mais j'suis heureux, fuck les zéros sur mon bulletin

[Refrain]
Chez nous on fait ça bien, tu sauras pas d'où ça vient
Missile, boloss, anti-aérien : cela ne mène à rien
Il n'en restera qu'un, il n'en restera qu'un
Il n'en restera qu'un, négro il n'en restera qu'un à la fin
Izi, izi, beef, izi, izi, beef hé
Il n'en restera qu'un
Izi, izi, beef, izi, izi, beef

[Outro]
"- C’est Laouni Mouhid, né le 25 du 12 en 81 à Trappes?
- Ouais, ouais, il est super connu. Et une menace avec arme blanche, dégradation de bien privé, encore un recel, une extorsion de fonds. Agression sexuelle sur mineur."
Bah bravo Morray!
"- Outrage à personne chargée d'une mission de service, une atteinte sexuelle, deux violences volontaires."
Sale pointeur ! #ÉmileLouisLaounizi
R.O.H.2fesses, Housni Couilles-de-bois, Zoulette Empire
Izi, il n’en restera qu’un Morray, t'vois j'veux dire ou pas ?
92izon dans la maison

Le new son de B2oba, pour régler le blèm !

TT_TT

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

Re: Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?

De 1, tu n'étais franchement pas obligé de nous coller les paroles, sachant qu'un ou deux membres vont les lires x)

Après ... J'écoute du booba depuis petit, du moins depuis ma jeunesse, j'ai toujours adoré ses sons. Alors oui, plus on avance, plus le rap français diminue, mais je suis encore aujourd'hui à écouter du Booba.

Rohff jpeux pas l'écouter, et comme TLF à la même voix, je peux pas non plus. Lafouine ... sans commentaire.

Le clash est bidon ouai, il y a des chances que ce soit faux en plus. Mais entre nous, B2O leur à bien mise ! Il s'attendais pas a un clash de sa part et BIM, 2m3 de vue en 48h pour AC Milan.

La sortie pour les 3 guignols, c'est par là ---------> []

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

  • 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?

Et en faites , Booba TLF Rohff et Lafouine vous Troll depuis le début , c'est que du commercial derrière <3


[spoil][img]http://s3.amazonaws.com/rapgenius/1358967086_484848_10200440836523075_311610302_n.jpg[/img][/spoil]

 

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?

Bah La fouine est pas mal, une bonne petite racaille comme on les aimes mais bon classique sans plus, Roh2f pas mal aussi mais moins lourd puis il s'est fait aider par son frère c'est un peu facile ! Mais bon il a fait une tentative de suicide ça lui vaut quelques points. Mais celui qui l'emporte c'est quand même B2oba, pas payer le taxis c'est vraiment un truc de renégat et demander à sa maman de le laisser aller en prison... J'en ai froid dans le dos! Quel lascard.

woof woof

Pied de page des forums