Forums » Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?:

Plagueis
Plagueis
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?

Quand j'ai clic sur cette chanson, Booba - A C Milan j'ai cru que j'avais mis Akon ou Usher.

C'est tellement de la pure merde, juste pour faire mouillé les gamines de 11 ans, personne ne peut prendre Booba au sérieux. RIen que sa voix synthetisé, ca te donne envie de vomir.

Franchement, je ne fais plus de différence entre quelqu'un qui écoute Booba ou quelqu'un qui écoute Justin Bieber.
C'est du pareil au même.


Booba détruit complètement le rap, le sali avec sa musique de pucelle.


Il n'y a personne de plus de 13 ans qui écoute Booba, à moins d'être un attardé mental.

Weasels And Sharks

Mini Suki
Mini Suki
Chuunin d'Elite

Re: Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?

[quote=Plagueis]Quand j'ai clic sur cette chanson, Booba - A C Milan j'ai cru que j'avais mis Akon ou Usher.

C'est tellement de la pure merde, juste pour faire mouillé les gamines de 11 ans, personne ne peut prendre Booba au sérieux. RIen que sa voix synthetisé, ca te donne envie de vomir.

Franchement, je ne fais plus de différence entre quelqu'un qui écoute Booba ou quelqu'un qui écoute Justin Bieber.
C'est du pareil au même.


Booba détruit complètement le rap, le sali avec sa musique de pucelle.


Il n'y a personne de plus de 13 ans qui écoute Booba, à moins d'être un attardé mental.[/quote]
Etant jeune il chantait par les fenetre  XDDD

B2o locataire, La fouine propriétaire dans le meme batimment .
Pour dire B2o en retard
Mais a l'époque qd il a sorti Lunatic ( le meilleur album pour moi ) la il était renomé la on reconnaissait du " rap français "
Téma maintenant comme titre c'est Salade tomate Oignon, A.C. Milan, 2Pac et j'en passe pour dire c'est chanson sa devient d'la merde..

 

Boudhman
Boudhman
Genin

  • 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?

[quote=Mini Suki][quote=Plagueis]Quand j'ai clic sur cette chanson, Booba - A C Milan j'ai cru que j'avais mis Akon ou Usher.

C'est tellement de la pure merde, juste pour faire mouillé les gamines de 11 ans, personne ne peut prendre Booba au sérieux. RIen que sa voix synthetisé, ca te donne envie de vomir.

Franchement, je ne fais plus de différence entre quelqu'un qui écoute Booba ou quelqu'un qui écoute Justin Bieber.
C'est du pareil au même.


Booba détruit complètement le rap, le sali avec sa musique de pucelle.


Il n'y a personne de plus de 13 ans qui écoute Booba, à moins d'être un attardé mental.[/quote]
Etant jeune il chantait par les fenetre  XDDD

B2o locataire, La fouine propriétaire dans le meme batimment .
Pour dire B2o en retard
Mais a l'époque qd il a sorti Lunatic ( le meilleur album pour moi ) la il était renomé la on reconnaissait du " rap français "
Téma maintenant comme titre c'est Salade tomate Oignon, A.C. Milan, 2Pac et j'en passe pour dire c'est chanson sa devient d'la merde..[/quote]
Je vois que tu as bien retenue l'interview de La Fouine, mais arrêtes toi là. Ce gars il sauce, comme B2o sauce, comme Rohff sauce ...

Atteindre le nirvana tel le sage Bouddha, changer de condition et devenir ... Boudhman

Plagueis
Plagueis
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR y a vraimant des gens pour croire à ces conneries de clash? À faire les groupies sur Booba?

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Je pleure de rire XDDDDDDDDDDDDDDDDD

"wech sisi booba la ken" "c un vrai clash" MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

ET ARRÊTEZ DE PARLER DE BOOBA COMME SI C'ÉTAIT UN CHAUD !!! Chaque humain avec minimum 1% d'inteligence et connaissances des hommes voit qu'il n'a 0 charisme, que c'est une pucelle, qu'il dirait rien en face, qu'il est pas vener ni rien du tout.

C'est juste totalement débile de croire que Booba a defoncer quelqu'un au poing vu qu'il serait juste gentil, ca se voit direct sur son visage.


[quote=gaara-no]Nan c'est pas de la pipe leur clash faut arrêter de voir le fake partout.[/quote]
Booba dit qu'il cherche un Clash avec Rohff juste pour le buzz.
[quote=Mr. Perfide]Mec faudrait te ramener avec des arguments plus solides, parce que ça veut rien dire le fait qu'il sortent leur album au même moment ou pas x')[/quote]
Y a rien de plus solide et concret que ca, c'est le buiseness. C'est plutot vous qui devriez sortir des arguments concret au lieu de dire "wech booba a ken rohff ssiisi c un clash vrai frere" XDDDDDDDDDDD
[quote=Loc Dog]Si rohff avait des couilles ils en serait venu aux mains[/quote]
PD de groupie meurt.
[quote=Loc Dog]Sinon je pense pas que se soit un faux clash,Booba à sortit son son EN MÊME TEMPS,[/quote]
Groupie crédule et naive.
[quote=gaara-no]Je rajouterais que Booba a enculé Rohff lorsqu'ils en ont venu aux mains c'est TLF le frère de Rohff qui l'a dit.[/quote]
MDR et tu l'a cru, putin mais vous êtes tous né ultra crédule et naif, ou c'est juste quand il s'agit de Booba que vous devenez des groupies de 12 ans sans cervelle?

Dernière modification par Plagueis (23-01-2013 00:02:54)

Weasels And Sharks

Okumaï
Okumaï
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?

[quote=Mini Suki]Téma maintenant comme titre c'est Salade tomate Oignon, A.C. Milan, 2Pac et j'en passe pour dire c'est chanson sa devient d'la merde..[/quote]
La chanson 2Pac c'est de la merde ? Mais t'es fou mon gars..
Après chacun ses gouts et son opinion..

[quote=Plagueis]MDR et tu l'a cru, putin mais vous êtes tous né ultra crédule et naif, ou c'est juste quand il s'agit de Booba que vous devenez des groupies de 12 ans sans cervelle?[/quote]
Et toi t'es juste là pour venir faire genre que tu suce personne. Mais tu cite que les post qui parlent de Booba et tu parles que de Booba, donc t'es pour Rohff ou La Fouine hein wink

Dernière modification par Okumaï (23-01-2013 00:03:39)

 

Boudhman
Boudhman
Genin

  • 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?

[quote=Plagueis]MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR y a vraimant des gens pour croire à ces conneries de clash? À faire les groupies sur Booba?

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Je pleure de rire XDDDDDDDDDDDDDDDDD

"wech sisi booba la ken" "c un vrai clash" MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

ET ARRÊTEZ DE PARLER DE BOOBA COMME SI C'ÉTAIT UN CHAUD !!! Chaque humain avec minimum 1% d'inteligence et connaissances des hommes voit qu'il n'a 0 charisme, que c'est une pucelle, qu'il dirait rien en face, qu'il est pas vener ni rien du tout.

C'est juste totalement débile de croire que Booba a defoncer quelqu'un au poing vu qu'il serait juste gentil, ca se voit direct sur son visage.


[quote=gaara-no]Nan c'est pas de la pipe leur clash faut arrêter de voir le fake partout.[/quote]
Booba dit qu'il cherche un Clash avec Rohff juste pour le buzz.
[quote=Mr. Perfide]Mec faudrait te ramener avec des arguments plus solides, parce que ça veut rien dire le fait qu'il sortent leur album au même moment ou pas x')[/quote]
Y a rien de plus solide et concret que ca, c'est le buiseness. C'est plutot vous qui devriez sortir des arguments concret au lieu de dire "wech booba a ken rohff ssiisi c un clash vrai frere" XDDDDDDDDDDD
[quote=Loc Dog]Si rohff avait des couilles ils en serait venu aux mains[/quote]
PD de groupie meurt.
[quote=Loc Dog]Sinon je pense pas que se soit un faux clash,Booba à sortit son son EN MÊME TEMPS,[/quote]
Groupie crédule et naive.
[quote=gaara-no]Je rajouterais que Booba a enculé Rohff lorsqu'ils en ont venu aux mains c'est TLF le frère de Rohff qui l'a dit.[/quote]
MDR et tu l'a cru, putin mais vous êtes tous né ultra crédule et naif, ou c'est juste quand il s'agit de Booba que vous devenez des groupies de 12 ans sans cervelle?[/quote]
J'aime bien tes posts, parce que ça ne va que dans un sens : Booba. Mais pour clash il faut être deux, tout seul ça ne marche pas, donc j'ai bien l'impression d'avoir affaire à un fan de Rohff voir La Fouine smile

Atteindre le nirvana tel le sage Bouddha, changer de condition et devenir ... Boudhman

Mini Suki
Mini Suki
Chuunin d'Elite

Re: Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?

[quote=Okumaï][quote=Mini Suki]Téma maintenant comme titre c'est Salade tomate Oignon, A.C. Milan, 2Pac et j'en passe pour dire c'est chanson sa devient d'la merde..[/quote]
La chanson 2Pac c'est de la merde ? Mais t'es fou mon gars..
Après chacun ses gouts et son opinion..

[quote=Plagueis]MDR et tu l'a cru, putin mais vous êtes tous né ultra crédule et naif, ou c'est juste quand il s'agit de Booba que vous devenez des groupies de 12 ans sans cervelle?[/quote]
Et toi t'es juste là pour venir faire genre que tu suce personne. Mais tu cite que les post qui parlent de Booba et tu parles que de Booba, donc t'es pour Rohff ou La Fouine hein wink[/quote]
Cherche pas son meilleur Album reste Lunatic et personne peut dire le contraire.

B2O devient de la merde et c'est pour le Buzz
Fin bref Zero a tout resumé ce que je voulais dire donc bon smile

 

Plagueis
Plagueis
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?

[quote=Okumaï][quote=Plagueis]MDR et tu l'a cru, putin mais vous êtes tous né ultra crédule et naif, ou c'est juste quand il s'agit de Booba que vous devenez des groupies de 12 ans sans cervelle?[/quote]
Et toi t'es juste là pour venir faire genre que tu suce personne. Mais tu cite que les post qui parlent de Booba et tu parles que de Booba, donc t'es pour Rohff ou La Fouine hein wink[/quote]
[quote=Boudhman]J'aime bien tes posts, parce que ça ne va que dans un sens : Booba. Mais pour clash il faut être deux, tout seul ça ne marche pas, donc j'ai bien l'impression d'avoir affaire à un fan de Rohff voir La Fouine smile[/quote]
MDRRRRR !!!!!

Rangez votre psychologie de rang D- insectes, j'écoute NI Rohff, NI Lafouine, NI Booba.

Il n'y a pas de suceurs de Lafouine ici (impossible vu à quel point c'est une merde) donc je ne peux rien citer, et Rohff pratiquement personne n'en parle non-plus.
ET tu sais pourquoi? Car Booba a le meilleur buzz pour manipuler les gamines de 12 ans comme vous qui mouillent sur ses abdos et ses textes à chier.




PERSONNE qui écoute Booba - A.C. Milan ne peut me dire qu'il est un vrai amateur de rap, vu qu'il écoute du POP au même titre que Britney Spears. Booba c'est plus du rap c'est du ppop, et il détruit le rap avec sa merde.

Dernière modification par Plagueis (23-01-2013 00:10:28)

Weasels And Sharks

Mini Suki
Mini Suki
Chuunin d'Elite

Re: Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?

[quote=Plagueis][quote=Okumaï][quote=Plagueis]MDR et tu l'a cru, putin mais vous êtes tous né ultra crédule et naif, ou c'est juste quand il s'agit de Booba que vous devenez des groupies de 12 ans sans cervelle?[/quote]
Et toi t'es juste là pour venir faire genre que tu suce personne. Mais tu cite que les post qui parlent de Booba et tu parles que de Booba, donc t'es pour Rohff ou La Fouine hein wink[/quote]
[quote=Boudhman]J'aime bien tes posts, parce que ça ne va que dans un sens : Booba. Mais pour clash il faut être deux, tout seul ça ne marche pas, donc j'ai bien l'impression d'avoir affaire à un fan de Rohff voir La Fouine smile[/quote]
MDRRRRR !!!!!

Rangez votre psychologie de rang D- insectes, j'écoute NI Rohff, NI Lafouine, NI Booba.

Il n'y a pas de suceurs de Lafouine ici (impossible vu à quel point c'est une merde) donc je ne peux rien citer, et Rohff pratiquement personne n'en parle non-plus.
ET tu sais pourquoi? Car Booba a le meilleur buzz pour manipuler les gamines de 12 ans comme vous qui mouillent sur ses abdos et ses textes à chier.




PERSONNE qui écoute Booba - A.C. Milan ne peut me dire qu'il est un vrai amateur de rap, vu qu'il écoute du POP au même titre que Britney Spears. Booba c'est plus du rap c'est du ppop, et il détruit le rap avec sa merde.[/quote]
ARRETER ZERO ECOUTE DE L OPERA ET DU RAP AMERICAIN

VIVE LIL WAYNE !!!

 

Okumaï
Okumaï
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?

[quote=Plagueis]PERSONNE qui écoute Booba - A.C. Milan ne peut me dire qu'il est un vrai amateur de rap, vu qu'il écoute du POP au même titre que Britney Spears. Booba c'est plus du rap c'est du ppop, et il détruit le rap avec sa merde.[/quote]
J'écoute Booba, mais j'écoute aussi Lunatic, Sinik, Kaaris, Amas (même s'il est pas connu), Diomay et des personnes qui font du rap. Donc c'est pas parce qu'on écoute du Booba avec sa voix d'auto thune qu'on peut pas écouter ce que toi t'appelle du "vrai rap".

Dernière modification par Okumaï (23-01-2013 00:14:38)

 

Plagueis
Plagueis
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?

[quote=Mini Suki]ARRETER ZERO ECOUTE DE L OPERA ET DU RAP AMERICAIN

VIVE LIL WAYNE !!![/quote]
DSL mais je HAIIISSSS LIL WAYNE !!!! XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Lil Wayne c'est le fils de Bird Man donc c'est pas un faux, mais côté musical je le trouve pas meilleur que Booba ou Lafouine !!!!

Dernière modification par Plagueis (23-01-2013 00:14:00)

Weasels And Sharks

Boudhman
Boudhman
Genin

  • 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?

[quote=Plagueis]Rangez votre psychologie de rang D- insectes, j'écoute NI Rohff, NI Lafouine, NI Booba.

Il n'y a pas de suceurs de Lafouine ici (impossible vu à quel point c'est une merde) donc je ne peux rien citer, et Rohff pratiquement personne n'en parle non-plus.
ET tu sais pourquoi? Car Booba a le meilleur buzz pour manipuler les gamines de 12 ans comme vous qui mouillent sur ses abdos et ses textes à chier.




PERSONNE qui écoute Booba - A.C. Milan ne peut me dire qu'il est un vrai amateur de rap, vu qu'il écoute du POP au même titre que Britney Spears. Booba c'est plus du rap c'est du ppop, et il détruit le rap avec sa merde.[/quote]
Tu sais l'ami, le rap c'est pas une équipe, c'est juste un moyen de se faire de l'oseille, après chacun fait comme il le sent pour creuser son trou et ramasser du beef. Booba, il ne doit rien au Rap Français, il fait son job, il vend des disques le reste il s'en branle et il a bien raison. Comme il le dit, " J'suis dans le futur, le futur ", le reste de la scène rap français va rapidement l'imiter, parce qu'il imite la scène US.

Atteindre le nirvana tel le sage Bouddha, changer de condition et devenir ... Boudhman

Mini Suki
Mini Suki
Chuunin d'Elite

Re: Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?

[quote=Plagueis][quote=Mini Suki]ARRETER ZERO ECOUTE DE L OPERA ET DU RAP AMERICAIN

VIVE LIL WAYNE !!![/quote]
DSL mais je HAIIISSSS LIL WAYNE !!!! XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Lil Wayne c'est le fils de Bird Man donc c'est pas un faux, mais côté musical je le trouve pas meilleur que Booba ou Lafouine !!!![/quote]
T'ecoute du quoi ?
Chris Brown scuse nous patron !!! big_smile

Fin bon ZERO ECOUTE DU MOZARD ET ALORS !!!

 

Plagueis
Plagueis
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?

[quote=Boudhman]Tu sais l'ami, le rap c'est pas une équipe, c'est juste un moyen de se faire de l'oseille, après chacun fait comme il le sent pour creuser son trou et ramasser du beef. Booba, il ne doit rien au Rap Français, il fait son job, il vend des disques le reste il s'en branle et il a bien raison. Comme il le dit, " J'suis dans le futur, le futur ", le reste de la scène rap français va rapidement l'imiter, parce qu'il imite la scène US.[/quote]
Ah mais je ne dit rien contre Booba en tant qu'homme d'affaire ! C'est un génie, il a fait ses millions, il a manipuler des millions de gamins, respect. Critiquer cela reviens juste à être un jaloux.

Mais en tant que musicien, je le méprise.
Et je ne vois pas pourquoi tu viens me parler du fait "ouai il sest fait des thunes, il doit rien au rap et il a bien raison" alors qu'on parle de sa musique? Tu te sens obliger de le défendre comme une groupie?
Tu écoutes toi-même sa musique non? Alors pourquoi tu es content du fait qu'il te ponde de la merde, pisse sur le rap francais, se foute de ta gueule et soit riche grace au gens comme toi?

Vous achetez ses CD et quand on critique sa musique, vous fuyez la discussions en expliquant que de toute facon il a baiser tout le monde et est riche... Vous remarquez pas que vous vous auto-clashez là?

Weasels And Sharks

Mini Suki
Mini Suki
Chuunin d'Elite

Re: Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?

Fin bref tout ça pour dire que j'suis le point de vue de Zero,

Rohff, La fouine, B2o des faux rappeur qui veulent se faire d'la thune et du buzz pour leur album stop

Faut pas sucer les rapeur francais
Faire Owii booba owii booba * slurps slurps * c'bon ça suffit

C'est d'la merde y font genre un clash mais sa doit être tout manigancé faut arrêter.


PERSO MOI J'ACHETE PAS, JE TELECHARGE BIMM !!!!

Dernière modification par Mini Suki (23-01-2013 00:22:14)

 

Okumaï
Okumaï
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?

[quote=Plagueis]Ah mais je ne dit rien contre Booba en tant qu'homme d'affaire ! C'est un génie, il a fait ses millions, il a manipuler des millions de gamins, respect. Critiquer cela reviens juste à être un jaloux.

Mais en tant que musicien, je le méprise.
Et je ne vois pas pourquoi tu viens me parler du fait "ouai il sest fait des thunes, il doit rien au rap et il a bien raison" alors qu'on parle de sa musique? Tu te sens obliger de le défendre comme une groupie?
Tu écoutes toi-même sa musique non? Alors pourquoi tu es content du fait qu'il te ponde de la merde, pisse sur le rap francais, se foute de ta gueule et soit riche grace au gens comme toi?

Vous achetez ses CD et quand on critique sa musique, vous fuyez la discussions en expliquant que de toute facon il a baiser tout le monde et est riche... Vous remarquez pas que vous vous auto-clashez là?[/quote]
Il a fait sa musique, il c'est fait son public. Maintenant, ceux qui aime ce qu'il fait sont toujours là à écouter et les autres n'écoute plus. Je pense que c'est comme ça, tu vas pas aller continuer à écouter quelqu'un alors que t'aimes pas ses musiques.
Si on écoutes, c'est qu'on trouve que c'est pas de la merde. Chacun ses gouts.

Et perso', j'ai jamais acheté aucun CD d'aucun rappeur.

 

Mini Suki
Mini Suki
Chuunin d'Elite

Re: Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?

[quote=Plagueis][quote=Boudhman]Tu sais l'ami, le rap c'est pas une équipe, c'est juste un moyen de se faire de l'oseille, après chacun fait comme il le sent pour creuser son trou et ramasser du beef. Booba, il ne doit rien au Rap Français, il fait son job, il vend des disques le reste il s'en branle et il a bien raison. Comme il le dit, " J'suis dans le futur, le futur ", le reste de la scène rap français va rapidement l'imiter, parce qu'il imite la scène US.[/quote]
Ah mais je ne dit rien contre Booba en tant qu'homme d'affaire ! C'est un génie, il a fait ses millions, il a manipuler des millions de gamins, respect. Critiquer cela reviens juste à être un jaloux.

Mais en tant que musicien, je le méprise.
Et je ne vois pas pourquoi tu viens me parler du fait "ouai il sest fait des thunes, il doit rien au rap et il a bien raison" alors qu'on parle de sa musique? Tu te sens obliger de le défendre comme une groupie?
Tu écoutes toi-même sa musique non? Alors pourquoi tu es content du fait qu'il te ponde de la merde, pisse sur le rap francais, se foute de ta gueule et soit riche grace au gens comme toi?

Vous achetez ses CD et quand on critique sa musique, vous fuyez la discussions en expliquant que de toute facon il a baiser tout le monde et est riche... Vous remarquez pas que vous vous auto-clashez là?[/quote]
Arrête toi la, t'as entierement raison, mais il comprenne rien hmm
C'est des gamins de 14-15 ans ( comme moi mais j'suis pas un gamin pour être a fond sur le rap francais alors que y'a pas de quoi ) qui pense que c'est un vrai clash fin bref sert a rien de parler.
Y'a pas qu'avec ça musique qu'il a gagné de l'argent mais sa MARQUE AUSSI faut pas OUBLIER Unkut ^^

Perso j'suis pas trop fan de booba depuis c'est new album depuis Lunatic même mais sa marque est pas mal .
Donc faut pas oublier qu'il sait fais des millions avec wink

Fin bref tout ça pour dire que faut arrêté c'est que pour faire un GROS BUZZ

Dernière modification par Mini Suki (23-01-2013 00:28:34)

 

Okumaï
Okumaï
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?

[quote=Mini Suki]Fin bref tout ça pour dire que faut arrêté c'est que pour faire un GROS BUZZ[/quote]
Juste comme ça, on sait très bien que c'est pour le buzz, mais ça fait rire de voir certains rageux.
Booba a pas besoin de faire son buzz, il est là depuis longtemps.
Par contre Rohff qui prend Wesh Morray pour lui, c'était juste pour faire son buzz.

 

Mini Suki
Mini Suki
Chuunin d'Elite

Re: Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?

[quote=Okumaï][quote=Mini Suki]Fin bref tout ça pour dire que faut arrêté c'est que pour faire un GROS BUZZ[/quote]
Juste comme ça, on sait très bien que c'est pour le buzz, mais ça fait rire de voir certains rageux.
Booba a pas besoin de faire son buzz, il est là depuis longtemps.
Par contre Rohff qui prend Wesh Morray pour lui, c'était juste pour faire son buzz.[/quote]
Mais faut arrêté c'est d'la merde s'tout XDD

 

Okumaï
Okumaï
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?

[quote=Mini Suki]Mais faut arrêté c'est d'la merde s'tout XDD[/quote]
Leur "clash", ouai c'est de la merde. Ils avaient pas besoin de ça =='

Dernière modification par Okumaï (23-01-2013 00:36:01)

 

Boudhman
Boudhman
Genin

  • 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?

[quote=Plagueis][quote=Boudhman]Tu sais l'ami, le rap c'est pas une équipe, c'est juste un moyen de se faire de l'oseille, après chacun fait comme il le sent pour creuser son trou et ramasser du beef. Booba, il ne doit rien au Rap Français, il fait son job, il vend des disques le reste il s'en branle et il a bien raison. Comme il le dit, " J'suis dans le futur, le futur ", le reste de la scène rap français va rapidement l'imiter, parce qu'il imite la scène US.[/quote]
Ah mais je ne dit rien contre Booba en tant qu'homme d'affaire ! C'est un génie, il a fait ses millions, il a manipuler des millions de gamins, respect. Critiquer cela reviens juste à être un jaloux.

Mais en tant que musicien, je le méprise.
Et je ne vois pas pourquoi tu viens me parler du fait "ouai il sest fait des thunes, il doit rien au rap et il a bien raison" alors qu'on parle de sa musique? Tu te sens obliger de le défendre comme une groupie?
Tu écoutes toi-même sa musique non? Alors pourquoi tu es content du fait qu'il te ponde de la merde, pisse sur le rap francais, se foute de ta gueule et soit riche grace au gens comme toi?

Vous achetez ses CD et quand on critique sa musique, vous fuyez la discussions en expliquant que de toute facon il a baiser tout le monde et est riche... Vous remarquez pas que vous vous auto-clashez là?[/quote]
Comment veux tu qu'il détruise le rap ? Franchement tu te rends pas compte des conneries que tu sors.

La rap français ne tourne pas autour de 3 rappeurs, c'est quelque chose de bien plus grand, forcément chaque artiste vise un public différent, donc les styles sont différents. Personne ne t'obliges à écouter Booba, après si tu ne te donnes pas le courage d'aller chercher plus loin que ce qu'on essaye de te vendre, c'est pitoyable de ta part. Alors oui j'écoute du Booba, mais j'écoute aussi du Rohff et du La Fouine, mais aussi d'autres rappeurs que tu ne connaitrais même pas ! ( LMC, Swift Guad ... ). Je ne vais pas déblatérer sur ma vie, mais les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.

M'enfin je constate juste que sur un clash qui concerne 3 rappeurs que tu n'apprécies pas, tu es quand même très actif et très virulant. Ce serait plutôt à toi d'essayer de les oublier.

[quote=Okumaï][quote=Mini Suki]Mais faut arrêté c'est d'la merde s'tout XDD[/quote]
Leur "clash", ouai c'est de la merde. Ils avaient pas besoin de ça =='[/quote]
A croire que pour certains, l'inspiration manquée pour sortir quelques sons smile

Dernière modification par Boudhman (23-01-2013 00:51:39)

Atteindre le nirvana tel le sage Bouddha, changer de condition et devenir ... Boudhman

kakashi97139
kakashi97139
Bon Genin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?

[img]http://www.google.gp/imgres?um=1&hl=fr&client=firefox-a&sa=N&tbo=d&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1920&bih=887&tbm=isch&tbnid=PTlqCmXuNcYGGM:&imgrefurl=http://lesitedufcm.wordpress.com/2012/12/28/le-clash-entre-booba-et-rohff-en-passant-par-la-fouine/&docid=U11xm28JQy8P4M&imgurl=http://media.meltybuzz.fr/article-1160062-ajust_900/rohff-vs-booba-qui-va-gagner.jpg&w=900&h=504&ei=mTT_ULEgjanQBdyagOgM&zoom=1&iact=hc&vpx=149&vpy=566&dur=1707&hovh=168&hovw=300&tx=205&ty=76&sig=101548712366299732291&page=1&tbnh=146&tbnw=263&start=0&ndsp=51&ved=1t:429,r:42,s:0,i:277[/img][quote=Hôjin][quote=rital ninja]C'est qui Booba ?[/quote]
Un rappeur Français qui prétend avoir un long sexe.[/quote]
T'es cinglé toi ? Booba c'est le boss, et pour répondre eh ben B2o clash Roh2f !

TT_TT

Gipsy King
Gipsy King
Chuunin

  • 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?

[quote=Barracuda]C'est pour faire du buzz, faire parler, pour que tout les pigeons achètent leurs disques[/quote]
Déjà faut être un pigeon pour acheté alors que le téléchargement illégal c'est le paradis XDD

Pour revenir au sujet, osef je les aime pas et encore moins leur style de zik big_smile

Vive la K-pop. XDDDDD

Dernière modification par Gipsy King (23-01-2013 03:47:18)

 

SkisM
SkisM
Chuunin

Re: Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?

J'arrive vraiment pas à comprendre comment des gars comme ça arrivent encore à sortir des disques, sérieux ces gars sont censés représenter le rap français, ça me dégoûte surtout quand je vois tous ces babtous qui sont à fond derrière eux, merde la France va mal. A la limite je préfère même la Sexion à eux parce qu'ils font des sons qui ont le mérite de véhiculer des messages. (C'est pas pour autant que je les écoute eux aussi, loin de là) Heureusement y a la nouvelle vague parisienne qui est en train de changer un peu les choses, maintenant y a plus qu'à attendre que les choses se passent.

TéZed

B2oba_91i
B2oba_91i
Chuunin

Re: Booba vs Rohff et lafouine aka le pointeur «faux» clash ou vrai clash?

[quote=Mini Suki][quote=Plagueis]Quand j'ai clic sur cette chanson, Booba - A C Milan j'ai cru que j'avais mis Akon ou Usher.

C'est tellement de la pure merde, juste pour faire mouillé les gamines de 11 ans, personne ne peut prendre Booba au sérieux. RIen que sa voix synthetisé, ca te donne envie de vomir.

Franchement, je ne fais plus de différence entre quelqu'un qui écoute Booba ou quelqu'un qui écoute Justin Bieber.
C'est du pareil au même.


Booba détruit complètement le rap, le sali avec sa musique de pucelle.


Il n'y a personne de plus de 13 ans qui écoute Booba, à moins d'être un attardé mental.[/quote]
Etant jeune il chantait par les fenetre  XDDD

B2o locataire, La fouine propriétaire dans le meme batimment .
Pour dire B2o en retard
Mais a l'époque qd il a sorti Lunatic ( le meilleur album pour moi ) la il était renomé la on reconnaissait du " rap français "
Téma maintenant comme titre c'est Salade tomate Oignon, A.C. Milan, 2Pac et j'en passe pour dire c'est chanson sa devient d'la merde..[/quote]
Salade tomates oignons a été écrit avant Lunatic ^^^^^^^^^^^^

 

Pied de page des forums