Forums » La puissance des villages:

La puissance des villages  

Lancé par evilpigs - 5 réponses - Page 1

evilpigs
evilpigs
Excellent Genin

La puissance des villages

Bien le bonsoir jeunes gens! Suite au dernier bide de ma dernière conversation(bref-_-) je souhaite tout d'abord avoir une patite précision. Tout d'abord je viens récemment de changer de village car je voulais augmenter mma spé tai. J'ai donc pris konoha a la place de suna et quelle n'a pas été ma surprise quand j'ai découvertn que j'en ai perdu au profis du genjutsu( dont je me fous complétement)
Mon idée est donc d'avoir des précisions sur les caractéristiques des villages (pourquoi pas le mettre dans le FAQ)
Voila en espérant avoir des réponses favorables

C'est seulement quand on a tout perdu que on est libre de faire tout ce qu'on veux

Suiin
Suiin
Excellent Genin

• 316 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La puissance des villages

C'est malin de changer de village sans même savoir ce qui va arriver.

Personnelement je suis même pas sûr que ton taîjutsu joue sur ta spé, d'après ce que j'ai lu les stats sont inutiles...

désérteur vas!

""que la justice soit forte, que la force soit juste""

Sasuke  Kun
Sasuke Kun
Excellent Genin

[quote=evilpigs]Bien le bonsoir jeunes gens! Suite au dernier bide de ma dernière conversation(bref-_-) je souhaite tout d'abord avoir une patite précision. Tout d'abord je viens récemment de changer de village car je voulais augmenter mma spé tai. J'ai donc pris konoha a la place de suna et quelle n'a pas été ma surprise quand j'ai découvertn que j'en ai perdu au profis du genjutsu( dont je me fous complétement)
Mon idée est donc d'avoir des précisions sur les caractéristiques des villages (pourquoi pas le mettre dans le FAQ)
Voila en espérant avoir des réponses favorables[/quote]
pour l'instant les stats ne servent a rien juste a frimer donc tu a bruler des nerutos pour rien

t!du$
t!du$
Chuunin

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour avoir les infos au niveau des villages, va sur http://world-technics.kanak.fr .

il y a les caractéristiques des villages pour pas mal de persos.
chaque perso gagne "20 points" par jour dans ses caractéristiques, qui sont par exemple pour Itachi à Taki:
13 de nin, 2 de tai et 5 de gen.

Donc voilà va sur ce forum dans blabla et "stats perso de WoN" et tu aura tes réponses...

.[KuroTsuki].[Les Fous Furieux].

evilpigs
evilpigs
Excellent Genin

[quote=Suiin]C'est malin de changer de village sans même savoir ce qui va arriver.

Personnelement je suis même pas sûr que ton taîjutsu joue sur ta spé, d'après ce que j'ai lu les stats sont inutiles...

désérteur vas![/quote]
Oui sa y est je vais changer de perso pour mettre zabuza snif
[quote]pour l'instant les stats ne servent a rien juste a frimer donc tu a bruler des nerutos pour rien[/quote]
Doh! Mais si sa sert plus tard sa pourrait être pas mal nan? Enfin bon j'ai changé de village pour rien je suis deg

EDIT

[quote=t!du$]Pour avoir les infos au niveau des villages, va sur http://world-technics.kanak.fr .

il y a les caractéristiques des villages pour pas mal de persos.
chaque perso gagne "20 points" par jour dans ses caractéristiques, qui sont par exemple pour Itachi à Taki:
13 de nin, 2 de tai et 5 de gen.

Donc voilà va sur ce forum dans blabla et "stats perso de WoN" et tu aura tes réponses...[/quote]
Ton site est parfait pour savoir ce que je voulais merci :p
Je pense que les modo peuvent clore le dossier a part si des personnes veulent réagir
Merci

Dernière modification par evilpigs (24-03-2008 20:24:53)

C'est seulement quand on a tout perdu que on est libre de faire tout ce qu'on veux

t!du$
t!du$
Chuunin

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

De rien, mais bon ces stats n'ont pas encore d'effet sur WoN... Elles sont actuellement juste utilisées dans le fight textuel... Donc pour le moment ça ne joue pas trop à ton niveau, et si tu ne fais que du nfc ou trucs dans le genre comme domaines de combat... enfin après tu fais ce que tu veus wink

Dernière modification par t!du$ (24-03-2008 20:33:02)

.[KuroTsuki].[Les Fous Furieux].

Pied de page des forums