Forums » Suivi bug NFC / Tournoi YY:

Suivi bug NFC / Tournoi YY  

Lancé par dabYo - 56 réponses - Page 2



samukas
samukas
Bon Chuunin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Suivi bug NFC / Tournoi YY

[quote=jss][quote=dabYo][u]Pour le tournoi YY:[/u] Les rencontres ne peuvent pour le moment pas être joué, ça ne devrait rien changer pour les rencontres auto mais sait on jamais. [color=red]Les rounds qui ont déjà été prévu seront annulés.[/color] Si cela se prolonge les rencontres à jouer ce week end seront décalées. [b]Le tournoi n'est évidemment pas annulé.[/b][/quote]
Je sait pas pourquoi mais je suis sûre que je
suis le seul poissards a avoirs prévue un
round pour demaint... :-/

C'est vallable pour cette date ?

[quote]Le round aura lieu le 23/01/2013 à 21h00
contre l'équipe WingMans.[/quote]
[/quote]
ouai mec je crois que notre tYY sera annulé!

dabYo > est ce que ce sera reglé ce soir? parce que sinon je ne me connecterai pas!

Tuer pour tuer

Jinzomaster
Jinzomaster
Chuunin

Re: Suivi bug NFC / Tournoi YY

[spoil][quote='[LOS]Faramir'][quote=dabYo]Bonjour,

Il y a actuellement un problème sur le serveur du NFC (problème de disque) qui a causé un down depuis ce matin. A priori il n'y a pas de perte de données, mais pour ne pas prendre de risque je suis entrain de faire des sauvegardes supplémentaires, ce qui prend du temps.

J'espère que cela rentrera dans l'ordre d'ici demain matin, et j'ai pris des dispositions pour pouvoir y travailler demain après midi si ce n'était pas le cas.

[u]Pour le tournoi YY:[/u] Les rencontres ne peuvent pour le moment pas être joué, ça ne devrait rien changer pour les rencontres auto mais sait on jamais. Les rounds qui ont déjà été prévu seront annulés. Si cela se prolonge les rencontres à jouer ce week end seront décalées. [b]Le tournoi n'est évidemment pas annulé.[/b][/quote]
Tu pourrais en profité pour retravailler le Nfc ?
Je sonnes 0/5 en favo
L'autre me sonne 3/5 ._.
Y'a plusieurs idées pas mal dans la boîte idées pour le nfc essaye de les appliqué si tu peux smile[/quote][/spoil]
C'est de la modification je pense pas qu'il en fera aujourd'hui mieux vaut mettre le NFC sans amélioré le NFC pour les rageux qui sont drogué du NFC et l'améliorer après je vous rappelle que c'est une [b]sauvegarde[/b]  et non une modification nuances

deux sept z-e-r-o

[LOS]Faramir
[LOS]Faramir
Chuunin

Re: Suivi bug NFC / Tournoi YY

[quote=Jinzomaster][spoil][quote='[LOS]Faramir'][quote=dabYo]Bonjour,

Il y a actuellement un problème sur le serveur du NFC (problème de disque) qui a causé un down depuis ce matin. A priori il n'y a pas de perte de données, mais pour ne pas prendre de risque je suis entrain de faire des sauvegardes supplémentaires, ce qui prend du temps.

J'espère que cela rentrera dans l'ordre d'ici demain matin, et j'ai pris des dispositions pour pouvoir y travailler demain après midi si ce n'était pas le cas.

[u]Pour le tournoi YY:[/u] Les rencontres ne peuvent pour le moment pas être joué, ça ne devrait rien changer pour les rencontres auto mais sait on jamais. Les rounds qui ont déjà été prévu seront annulés. Si cela se prolonge les rencontres à jouer ce week end seront décalées. [b]Le tournoi n'est évidemment pas annulé.[/b][/quote]
Tu pourrais en profité pour retravailler le Nfc ?
Je sonnes 0/5 en favo
L'autre me sonne 3/5 ._.
Y'a plusieurs idées pas mal dans la boîte idées pour le nfc essaye de les appliqué si tu peux smile[/quote][/spoil]
C'est de la modification je pense pas qu'il en fera aujourd'hui mieux vaut mettre le NFC sans amélioré le NFC pour les rageux qui sont drogué du NFC et l'améliorer après je vous rappelle que c'est une [b]sauvegarde[/b]  et non une modification nuances[/quote]
Je disais sa seulement si il pouvait hein ._.

Godaime

Jinzomaster
Jinzomaster
Chuunin

Re: Suivi bug NFC / Tournoi YY

[spoil][quote='[LOS]Faramir'][quote=Jinzomaster][quote='[LOS]Faramir'][quote=dabYo]Bonjour,

Il y a actuellement un problème sur le serveur du NFC (problème de disque) qui a causé un down depuis ce matin. A priori il n'y a pas de perte de données, mais pour ne pas prendre de risque je suis entrain de faire des sauvegardes supplémentaires, ce qui prend du temps.

J'espère que cela rentrera dans l'ordre d'ici demain matin, et j'ai pris des dispositions pour pouvoir y travailler demain après midi si ce n'était pas le cas.

[u]Pour le tournoi YY:[/u] Les rencontres ne peuvent pour le moment pas être joué, ça ne devrait rien changer pour les rencontres auto mais sait on jamais. Les rounds qui ont déjà été prévu seront annulés. Si cela se prolonge les rencontres à jouer ce week end seront décalées. [b]Le tournoi n'est évidemment pas annulé.[/b][/quote]
Tu pourrais en profité pour retravailler le Nfc ?
Je sonnes 0/5 en favo
L'autre me sonne 3/5 ._.
Y'a plusieurs idées pas mal dans la boîte idées pour le nfc essaye de les appliqué si tu peux smile[/quote]
C'est de la modification je pense pas qu'il en fera aujourd'hui mieux vaut mettre le NFC sans amélioré le NFC pour les rageux qui sont drogué du NFC et l'améliorer après je vous rappelle que c'est une [b]sauvegarde[/b]  et non une modification nuances[/quote]
Je disais sa seulement si il pouvait hein ._.[/quote][/spoil]
Oui bah c'est ce que je dit '-' Il pourra le faire après mais je pense pas faudra créer d'autre topics pour sa je pense '-'

deux sept z-e-r-o

Ermite-senseï
Ermite-senseï
Bon Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Suivi bug NFC / Tournoi YY

[quote=Jinzomaster][spoil][quote='[LOS]Faramir'][quote=Jinzomaster][quote='[LOS]Faramir'][quote=dabYo]Bonjour,

Il y a actuellement un problème sur le serveur du NFC (problème de disque) qui a causé un down depuis ce matin. A priori il n'y a pas de perte de données, mais pour ne pas prendre de risque je suis entrain de faire des sauvegardes supplémentaires, ce qui prend du temps.

J'espère que cela rentrera dans l'ordre d'ici demain matin, et j'ai pris des dispositions pour pouvoir y travailler demain après midi si ce n'était pas le cas.

[u]Pour le tournoi YY:[/u] Les rencontres ne peuvent pour le moment pas être joué, ça ne devrait rien changer pour les rencontres auto mais sait on jamais. Les rounds qui ont déjà été prévu seront annulés. Si cela se prolonge les rencontres à jouer ce week end seront décalées. [b]Le tournoi n'est évidemment pas annulé.[/b][/quote]
Tu pourrais en profité pour retravailler le Nfc ?
Je sonnes 0/5 en favo
L'autre me sonne 3/5 ._.
Y'a plusieurs idées pas mal dans la boîte idées pour le nfc essaye de les appliqué si tu peux smile[/quote]
C'est de la modification je pense pas qu'il en fera aujourd'hui mieux vaut mettre le NFC sans amélioré le NFC pour les rageux qui sont drogué du NFC et l'améliorer après je vous rappelle que c'est une [b]sauvegarde[/b]  et non une modification nuances[/quote]
Je disais sa seulement si il pouvait hein ._.[/quote][/spoil]
Oui bah c'est ce que je dit '-' Il pourra le faire après mais je pense pas faudra créer d'autre topics pour sa je pense '-'[/quote]
Z'avez pas marre des flood?
dY heu est ce ke sa se fini bientot? sa fait 3 jours ke j'ai pas fais le nfc pour GG des n?rutos et changer de perso hmm

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Suivi bug NFC / Tournoi YY

[quote=Welkin]Etant donné que le jeu est non payant, les admins ne sont pas dans l'obligation de vous mettre au courant de quoique ce soit[/quote]
Totalement faux, étant donné que nous sommes dans un monde sois disant "civilisé" et que nos chères mamans nous ont appris la politesse, la moindre des choses, même pour un site gratuit, est de tenir la communauté qui a été crée au courant de ce qui ce passe.

Sinon, pour une fois qu'il y a des traces de vies d'un admin, je vais pas me plaindre.

ps : profitez en pour virer le "joyeuses fêtes de fin d'année"

Dernière modification par xXkillerspaXx (23-01-2013 17:05:33)

PNL <3

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Suivi bug NFC / Tournoi YY

[quote=xXkillerspaXx][quote=Welkin]Etant donné que le jeu est non payant, les admins ne sont pas dans l'obligation de vous mettre au courant de quoique ce soit[/quote]
Totalement faux, étant donné que nous sommes dans un monde sois disant "civilisé" et que nos chères mamans nous ont appris la politesse, la moindre des choses, même pour un site gratuit, est de tenir la communauté qui a été crée au courant de ce qui ce passe.[/quote]
Tu confirme ce que j'dis en parlant de politesse et non d'obligation..
Bref, paye ton HS wink

http://akumanotenshi.keuf.net/

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Suivi bug NFC / Tournoi YY

[quote=Welkin][quote=xXkillerspaXx][quote=Welkin]Etant donné que le jeu est non payant, les admins ne sont pas dans l'obligation de vous mettre au courant de quoique ce soit[/quote]
Totalement faux, étant donné que nous sommes dans un monde sois disant "civilisé" et que nos chères mamans nous ont appris la politesse, la moindre des choses, même pour un site gratuit, est de tenir la communauté qui a été crée au courant de ce qui ce passe.[/quote]
Tu confirme ce que j'dis en parlant de politesse et non d'obligation..[/quote]
Dans une société civilisée et instruite, la politesse est une forme d'obligation, jeune pomme.

Sur ceux je vais "payer mon hs", sinon je sens que ça va finir en un débat inutile, entre un adorateur d'admin et moi même... wink

PNL <3

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Suivi bug NFC / Tournoi YY

[quote=xXkillerspaXx][quote=Welkin][quote=xXkillerspaXx]
Totalement faux, étant donné que nous sommes dans un monde sois disant "civilisé" et que nos chères mamans nous ont appris la politesse, la moindre des choses, même pour un site gratuit, est de tenir la communauté qui a été crée au courant de ce qui ce passe.[/quote]
Tu confirme ce que j'dis en parlant de politesse et non d'obligation..[/quote]
Dans une société civilisée et instruite,[color=green] la politesse est une forme d'obligation, [b]jeune pomme.[/b][/color]

Sur ceux je vais "payer mon hs", sinon je sens que ça va finir en un débat inutile, entre un adorateur d'admin et moi même... wink[/quote]
J'aime t'as façon de penser ^^


Enfin pour ce qui demande "Quand" le Nfc va ce remettre a fonctionner, Il n'y a pas de date pressisisent pour l'instant il sagit pas de reparer quelque chosent qui ait 'KC' mais de trouver ce qui ne fonctionnent pas et pourquoi ca ne fonctionnent pas. Après et seulement quand il auras l'ocalisser le problème la il pourra vous donner une date de re misse en marche.

Comment voulez-vous que l'admin vous disent quand ce serras reparer, Alors qu'il ne sait probablement pas ou ce trouve le bug pour le moment ?

[Naka]

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Suivi bug NFC / Tournoi YY

Il s'agissait bien de réparer, et pour réparer il faut aussi trouver la cause. Enfin j'y reviendrais quand tout ça sera fini.

Bon après y avoir passé une bonne partie de la nuit hier, j'y suis resté toute l'aprème et j'y resterai ce soir et demain matin encore.

Le NFC est en cours de rétablissement, les statistiques sont entrain d'être réintégrées. Je pense qu'il sera de réouvrable à tous en début de matinée.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Suivi bug NFC / Tournoi YY

Cool.

Dernière modification par Bébé Mario (23-01-2013 20:16:09)

Une signature drôle

samukas
samukas
Bon Chuunin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Suivi bug NFC / Tournoi YY

[quote=dabYo]Il s'agissait bien de réparer, et pour réparer il faut aussi trouver la cause. Enfin j'y reviendrais quand tout ça sera fini.

Bon après y avoir passé une bonne partie de la nuit hier, j'y suis resté toute l'aprème et j'y resterai ce soir et demain matin encore.

Le NFC est en cours de rétablissement, les statistiques sont entrain d'être réintégrées. Je pense qu'il sera de réouvrable à tous en début de matinée.[/quote]
cool mais ça veut dire que le tYY de ce soir à 21h sera annulé? c'est bien ça?

Tuer pour tuer

Ellundrill
Ellundrill
Excellent Chuunin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Suivi bug NFC / Tournoi YY

[quote=dabYo]Bon après y avoir passé une bonne partie de la nuit hier, j'y suis resté toute l'aprème et j'y resterai ce soir et demain matin encore.[/quote]
Merci dabYo pour ton invesstissement de temps énorme dans ce site nous t'en sommes infiniment reconnaissant smile

1er dégâts reçus de l'arène 36

Ermite-senseï
Ermite-senseï
Bon Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Suivi bug NFC / Tournoi YY

[quote=dabYo]Il s'agissait bien de réparer, et pour réparer il faut aussi trouver la cause. Enfin j'y reviendrais quand tout ça sera fini.

Bon après y avoir passé une bonne partie de la nuit hier, j'y suis resté toute l'aprème et j'y resterai ce soir et demain matin encore.

Le NFC est en cours de rétablissement, les statistiques sont entrain d'être réintégrées. Je pense qu'il sera de réouvrable à tous en début de matinée.[/quote]
J'espere que c'est vrai car j'ai pas fait de nfc depuis le commencement de la semaine et si c'est ça j'aurai pas mes thunes pour changer de persos sad c'est grave ça yikes

 

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Suivi bug NFC / Tournoi YY

[quote]Merci dabYo pour ton invesstissement de temps énorme dans ce site nous t'en sommes infiniment reconnaissant smile[/quote]
C'est juste la premiere fois que je vois qqun dire ça...

Dernière modification par Bébé Mario (23-01-2013 20:19:56)

Une signature drôle

The killeurs
The killeurs
Bon Chuunin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Suivi bug NFC / Tournoi YY

[quote=Bébé Mario][quote]Merci dabYo pour ton invesstissement de temps énorme dans ce site nous t'en sommes infiniment reconnaissant smile[/quote]
C'est juste la premiere fois que je vois qqun dire ça...[/quote]
C'est juste pas souvent qui s'investit autant pour ce site

 

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Suivi bug NFC / Tournoi YY

[quote=The killeurs][quote=Bébé Mario][quote]Merci dabYo pour ton invesstissement de temps énorme dans ce site nous t'en sommes infiniment reconnaissant smile[/quote]
C'est juste la premiere fois que je vois qqun dire ça...[/quote]
C'est juste pas souvent qui s'investit autant pour ce site[/quote]
+1

Une signature drôle

Rinne Tensei
Rinne Tensei
Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Suivi bug NFC / Tournoi YY

[quote=dabYo]Bonjour,

Il y a actuellement un problème sur le serveur du NFC (problème de disque) qui a causé un down depuis ce matin. A priori il n'y a pas de perte de données, mais pour ne pas prendre de risque je suis entrain de faire des sauvegardes supplémentaires, ce qui prend du temps.

J'espère que cela rentrera dans l'ordre d'ici demain matin, et j'ai pris des dispositions pour pouvoir y travailler demain après midi si ce n'était pas le cas.

[u]Pour le tournoi YY:[/u] Les rencontres ne peuvent pour le moment pas être joué, ça ne devrait rien changer pour les rencontres auto mais sait on jamais. Les rounds qui ont déjà été prévu seront annulés. Si cela se prolonge les rencontres à jouer ce week end seront décalées. [b]Le tournoi n'est évidemment pas annulé.[/b][/quote]
[b] merci des news sur TYY5 [/b]

Enchérir à 10A

Ermite-senseï
Ermite-senseï
Bon Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Suivi bug NFC / Tournoi YY

[quote=Bébé Mario][quote=The killeurs][quote=Bébé Mario]
C'est juste la premiere fois que je vois qqun dire ça...[/quote]
C'est juste pas souvent qui s'investit autant pour ce site[/quote]
+1[/quote]
+2

 

samukas
samukas
Bon Chuunin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Suivi bug NFC / Tournoi YY

[quote=Ermite-senseï][quote=Bébé Mario][quote=The killeurs]C'est juste pas souvent qui s'investit autant pour ce site[/quote]
+1[/quote]
+2[/quote]
+3


Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Tuer pour tuer

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Suivi bug NFC / Tournoi YY

[quote=Ursa King]dabYo > Et pour les personnes qui ont un frere qui fait le tYY avec la meme co, il faut prevenir ?[/quote]
Je demande photo avec un panneau sur lequel il est écrit "WoN" voir même une visio à 21h un soir de semaine pour prouver que c'est vrai big_smile

Sinon je demande vérification d'IP des joueurs DB lors de leurs YY faces aux clans adverses de la poule big_smile
Il serait dommage que si tu te retrouves dans la team CD, que tu la disqualifies parce que tu as joué un lead alors que tu n'es plus de DB !

 

STyfller
STyfller
Yondaime Jounin

Re: Suivi bug NFC / Tournoi YY

[quote=dabYo]Il s'agissait bien de réparer, et pour réparer il faut aussi trouver la cause. Enfin j'y reviendrais quand tout ça sera fini.

Bon après y avoir passé une bonne partie de la nuit hier, j'y suis resté toute l'aprème et j'y resterai ce soir et demain matin encore.

Le NFC est en cours de rétablissement, les statistiques sont entrain d'être réintégrées. Je pense qu'il sera de réouvrable à tous en début de matinée.[/quote]
Merci pour vous etre autant investi pour nous

Dernière modification par STyfller (23-01-2013 20:54:20)

Un jour....

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Re: Suivi bug NFC / Tournoi YY

[quote=STyfller][quote=dabYo]Il s'agissait bien de réparer, et pour réparer il faut aussi trouver la cause. Enfin j'y reviendrais quand tout ça sera fini.

Bon après y avoir passé une bonne partie de la nuit hier, j'y suis resté toute l'aprème et j'y resterai ce soir et demain matin encore.

Le NFC est en cours de rétablissement, les statistiques sont entrain d'être réintégrées. Je pense qu'il sera de réouvrable à tous en début de matinée.[/quote]
Merci pour vous etre autant investi pour nous[/quote]
[quote=Ellundrill][quote=dabYo]Bon après y avoir passé une bonne partie de la nuit hier, j'y suis resté toute l'aprème et j'y resterai ce soir et demain matin encore.[/quote]
Merci dabYo pour ton invesstissement de temps énorme dans ce site nous t'en sommes infiniment reconnaissant smile[/quote]
C'est bon vous avez fini de sucer ? Ca fait deja longtemps que dabYo ne s'occupe plus du site à part balancer des events donc franchement, faut arrêter là. J'critique personne, si il n'a pas le temps on y peut rien, mais y'a pas de quoi faire les lécheurs là u_u

Dernière modification par Tony Stark (23-01-2013 21:11:26)

 

yannickuchiwa
yannickuchiwa
Chuunin

Re: Suivi bug NFC / Tournoi YY

[quote=dabYo]Il s'agissait bien de réparer, et pour réparer il faut aussi trouver la cause. Enfin j'y reviendrais quand tout ça sera fini.

Bon après y avoir passé une bonne partie de la nuit hier, j'y suis resté toute l'aprème et j'y resterai ce soir et demain matin encore.

Le NFC est en cours de rétablissement, les statistiques sont entrain d'être réintégrées. Je pense qu'il sera de réouvrable à tous en début de matinée.[/quote]
ça doit être le plus gros bug depuis le début de won, non?

 

Wall.E
Wall.E
Chuunin

Re: Suivi bug NFC / Tournoi YY

[quote=dabYo]Il s'agissait bien de réparer, et pour réparer il faut aussi trouver la cause. Enfin j'y reviendrais quand tout ça sera fini.

Bon après y avoir passé une bonne partie de la nuit hier, j'y suis resté toute l'aprème et j'y resterai ce soir et demain matin encore.

Le NFC est en cours de rétablissement, les statistiques sont entrain d'être réintégrées. Je pense qu'il sera de réouvrable à tous en début de matinée.[/quote]
Tout won te remercie et tu prouve une fois de plus que tout ceux qui te critique devrais réfléchir avant de parler smile Tu garde tout mon respect.

 

Pied de page des forums