Forums » Bug nfc:

Bug nfc  

Lancé par ombres - 22 réponses - Page 1



ombres
ombres
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bug nfc

Bonjour quand je clique sur le nfc ou sur un round il y a une page qui s'affiche avec écrit warning plusieurs fois et puis plein d'écriture pouvez vous m'aidez?
[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Coucou

Hakurra
Hakurra
Chuunin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug nfc

pas besoin de faire un topic sur sa tous le monde le sait --'







Bonjour quand je clique sur le nfc ou sur un round il y a une page qui s'affiche avec écrit warning plusieurs fois et puis plein d'écriture pouvez vous m'aidez?
Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil. -______-

Il faut juste prendre se que l'on veut sans se soucier des autres .

ombres
ombres
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug nfc

[quote=Hakurra]pas besoin de faire un topic sur sa tous le monde le sait --'







Bonjour quand je clique sur le nfc ou sur un round il y a une page qui s'affiche avec écrit warning plusieurs fois et puis plein d'écriture pouvez vous m'aidez?
Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil. -______-[/quote]
a boooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn
c normale????!!

Coucou

Reikoku
Reikoku
Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug nfc

Le même bug pour tout l'monde, patience.

Dernière modification par Reikoku (22-01-2013 11:42:24)

Wonder Myrtille <3 Saïzenôchi..

ombres
ombres
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug nfc

[quote=Reikoku]Le même bug pour tout l'monde, patienceLe même bug pour tout l'monde, patience.Le même bug pour tout l'monde, patience.Le même bug pour tout l'monde, patience.[/quote]
ca s'arrete quand?

Coucou

masterfeu
masterfeu
Bon Chuunin

Re: Bug nfc

[quote=ombres][quote=Reikoku]Le même bug pour tout l'monde, patienceLe même bug pour tout l'monde, patience.Le même bug pour tout l'monde, patience.Le même bug pour tout l'monde, patience.[/quote]
ca s'arrete quand?[/quote]
Quand DabYo aura regler le problème tout simplement

 

tSoN
tSoN
Genin

Re: Bug nfc

[quote=ombres]Bonjour quand je clique sur le nfc ou sur un round il y a une page qui s'affiche avec écrit warning plusieurs fois et puis plein d'écriture pouvez vous m'aidez?
[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Il y a tout simplement une erreur de php dans sa page. Il a dû modifier quelque chose car ça n'arrive pas tout seul ( gros bug sinon ). Il est sûrement déjà en train d'essayer de régler ce problème. Patience.

http://fairy-tail-story.com/

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Bug nfc

[quote=tSoN][quote=ombres]Bonjour quand je clique sur le nfc ou sur un round il y a une page qui s'affiche avec écrit warning plusieurs fois et puis plein d'écriture pouvez vous m'aidez?
[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Il y a tout simplement une erreur de php dans sa page. Il a dû modifier quelque chose car ça n'arrive pas tout seul ( gros bug sinon ). Il est sûrement déjà en train d'essayer de régler ce problème. Patience.[/quote]
Ci j'ai bien compris en lisent les erreur le problème ne vient pas du nfc en lui même, mais la page qui sert a rediriger les joueurs d'un serveur a un autres.

C'est toujours la où ce trouvent "Sesion_Start" quille il a une erreur donc ca vient du fichier qui nous redirige vers le nfc et qui normalement nous connectent automatiquement.


Enfin, je crois toujours... :-/



EDIT - a ci en fin de compte je comfime vue que la page du nfc en elle-même marchent très bien quand ont lui demande rien (en gros quand ont nait pas connecter

REGARDER - www.wonaruto.com/

Dernière modification par jss (22-01-2013 16:05:32)

[Naka]

Jinzomaster
Jinzomaster
Chuunin

Re: Bug nfc

[quote=jss][quote=tSoN][quote=ombres]Bonjour quand je clique sur le nfc ou sur un round il y a une page qui s'affiche avec écrit warning plusieurs fois et puis plein d'écriture pouvez vous m'aidez?
[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Il y a tout simplement une erreur de php dans sa page. Il a dû modifier quelque chose car ça n'arrive pas tout seul ( gros bug sinon ). Il est sûrement déjà en train d'essayer de régler ce problème. Patience.[/quote]
Ci j'ai bien compris en lisent les erreur le problème ne vient pas du nfc en lui même, mais la page qui sert a rediriger les joueurs d'un serveur a un autres.

C'est toujours la où ce trouvent "Sesion_Start" quille il a une erreur donc ca vient du fichier qui nous redirige vers le nfc et qui normalement nous connectent automatiquement.


Enfin, je crois toujours... :-/



EDIT - a ci en fin de compte je comfime vue que la page du nfc en elle-même marchent très bien quand ont lui demande rien (en gros quand ont nait pas connecter

REGARDER - www.wonaruto.com/[/quote]
C'est exactement sa on peut voir sur la barre key[] = C'est votre pseudo ou mot de passe crytpé chaque lettre a une ligne de code "XTJWaAZiAGsCalRyBSBVbwUxVGhcfwNvXT4BOlN0VmkNcFxiUzMIa*****" Donc c'est bien une connexion automatiique


On en apprend le fonctionnement de Won *p*

deux sept z-e-r-o

tSoN
tSoN
Genin

Re: Bug nfc

Si il a une erreur côté serveur ça veut dire que l'erreur vient du php XD

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

http://fairy-tail-story.com/

Jinzomaster
Jinzomaster
Chuunin

Re: Bug nfc

[quote=tSoN]Si il a une erreur côté serveur ça veut dire que l'erreur vient du php XD

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
[/quote]
Sa dépend du bug et de la fonction automatique dont il devait faire donc nous connecter automatiquement au NFC, oui forcément de sa vient du php '-' Sa vient pas d'autre par sinon sa serait pas écrit sa ... ._.

deux sept z-e-r-o

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug nfc

Un bug ? J'vois pas de quoi vous parlez, j'peux y accéder sans problème perso .. (a)

Dernière modification par Welkin (22-01-2013 16:47:22)

http://akumanotenshi.keuf.net/

Jinzomaster
Jinzomaster
Chuunin

Re: Bug nfc

[quote=Welkin]Un bug ? J'vois pas de quoi vous parlez, j'peux y accéder sans problème perso .. (a)[/quote]
Petit voyou c'est pas bien de mentir tu galère tout autant que nous la seul solution pour y aller c'est rentré dans le serveurs sans lien de rediction

Dernière modification par Jinzomaster (22-01-2013 16:51:42)

deux sept z-e-r-o

~tene_brus~
~tene_brus~
Bon Genin

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug nfc

[quote=Welkin]Un bug ? J'vois pas de quoi vous parlez, j'peux y accéder sans problème perso .. (a)[/quote]
ouais moi aussi.

Dernière modification par ~tene_brus~ (22-01-2013 16:58:45)

VIVE L'OM

nathéo
nathéo
Genin

Re: Bug nfc

[quote=tSoN]Si il a une erreur côté serveur ça veut dire que l'erreur vient du php XD

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
[/quote]
Je dirais surtout qu'il y a l'air d'avoir un problème de droit en écriture, et apparemment ça concerne un fichier de log (enfin je parle de celui qui concerne les membres du site), du coup pas moyen de se connecter, et il y a un retour d'erreur. Par contre, on a au moins un retour d'erreur qui explique d'où vient le problème, c'est déjà ça... tongue

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

N@rut@-uzumak
N@rut@-uzumak
Bon Genin

Re: Bug nfc

Warning: session_start() [function.session-start]: open(/var/lib/php5/sess_WoNwhWNwde1hN4dM1MqF6de1YWcXu0O6TZF9vXCzb, O_RDWR) failed: Read-only file system (30) in /home/WoNaruto/nfc/public_html/login.php on line 122

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/WoNaruto/nfc/public_html/login.php:122) in /home/WoNaruto/nfc/public_html/login.php on line 122

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/WoNaruto/nfc/public_html/login.php:122) in /home/WoNaruto/nfc/public_html/login.php on line 122

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/WoNaruto/nfc/public_html/login.php:122) in /home/WoNaruto/nfc/public_html/login.php on line 133

Warning: Unknown: open(/var/lib/php5/sess_WoNwhWNwde1hN4dM1MqF6de1YWcXu0O6TZF9vXCzb, O_RDWR) failed: Read-only file system (30) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5) in Unknown on line 0

.........;    c nul  c sa que vous parlez?

.I.

Jinzomaster
Jinzomaster
Chuunin

Re: Bug nfc

[quote=nathéo][quote=tSoN]Si il a une erreur côté serveur ça veut dire que l'erreur vient du php XD

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
[/quote]
Je dirais surtout qu'il y a l'air d'avoir un problème de droit en écriture, et apparemment ça concerne un fichier de log (enfin je parle de celui qui concerne les membres du site), du coup pas moyen de se connecter, et il y a un retour d'erreur. Par contre, on a au moins un retour d'erreur qui explique d'où vient le problème, c'est déjà ça... tongue[/quote]
Avertissement: Impossible de modifier les informations d'en-tête - headers already sent by (output a commencé à Normalement l'adresse à l'adresse de rediction)

Une ligne ou plusieurs se sont mis automatiquement des les codes Je pense :3

Et le limiteur de cache

Warning: session_start () [function.session-start]: Impossible d'envoyer limiteur de cache de session - headers already sent

deux sept z-e-r-o

sefyou13
sefyou13
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug nfc

[quote=~tene_brus~][quote=Welkin]Un bug ? J'vois pas de quoi vous parlez, j'peux y accéder sans problème perso .. (a)[/quote]
ouais moi aussi.[/quote]
c'est pareil pour tout le monde tu peux pas y acceder

Je suis loup...

saotome
saotome
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug nfc

[quote]Bonjour quand je clique sur le nfc ou sur un round il y a une page qui s'affiche avec écrit warning plusieurs fois et puis plein d'écriture pouvez vous m'aidez?[/quote]
sans blague


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Masato Tcha
Masato Tcha
Bon Chuunin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug nfc

[quote=Welkin]Un bug ? J'vois pas de quoi vous parlez, j'peux y accéder sans problème perso .. (a)[/quote]
Normal !! Tu viens de GL ;p
GL = Op ! ;D

Dernière modification par Masato Tcha (22-01-2013 17:22:19)

// © MetalQC Corporation //

inuyacha
inuyacha
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug nfc

LOL won est mort on peut plus fai des round


hnxncxbnhnxncxbnhnxncxbnhnxncxbnhnxncxbnhnxncxbnhnxncxbnhnxncxbnhnxncxbnhnxncxbnhnxncxbnhnxncxbnhnxncxbnhnxncxbnhnxncxbnhnxncxbnhnxncxbnhnxncxbnhnxncxbnhnxncxbnhnxncxbnhnxncxbnhnxncxbnhnxncxbnhnxncxbnhnxncxbnhnxncxbnhnxncxbnhnxncxbnhnxncxbnhnxncxbnhnxncxbnhnxncxbnhnxncxbnhnxncxbnhnxncxbnhnxncxbnhnxncxbnhnxncxbnhnxncxbnhnxncxbnhnxncxbnhnxncxbnhnxncxbnhnxncxbnhnxncxbnhnxncxbnhnxncxbnhnxncxbnhnxncxbnhnxncxbnhnxncxbnhnxncxbnhnxncxbnhnxncxbnhnxncxbnhnxncxbnhnxncxbnhnxncxbn

 

freejoe
freejoe
Chuunin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug nfc

[quote=N@rut@-uzumak]Warning: session_start() [function.session-start]: open(/var/lib/php5/sess_WoNwhWNwde1hN4dM1MqF6de1YWcXu0O6TZF9vXCzb, O_RDWR) failed: Read-only file system (30) in /home/WoNaruto/nfc/public_html/login.php on line 122

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/WoNaruto/nfc/public_html/login.php:122) in /home/WoNaruto/nfc/public_html/login.php on line 122

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/WoNaruto/nfc/public_html/login.php:122) in /home/WoNaruto/nfc/public_html/login.php on line 122

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/WoNaruto/nfc/public_html/login.php:122) in /home/WoNaruto/nfc/public_html/login.php on line 133


serieusement j'ai le meme probleme!

Warning: Unknown: open(/var/lib/php5/sess_WoNwhWNwde1hN4dM1MqF6de1YWcXu0O6TZF9vXCzb, O_RDWR) failed: Read-only file system (30) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5) in Unknown on line 0

.........;    c nul  c sa que vous parlez?[/quote]

Que Dieu me punisse d'etre comme les autres....

Jinzomaster
Jinzomaster
Chuunin

Re: Bug nfc

Topic devenu [b]Inutile[/b]

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/19568/Suivi-bug-NFC--Tournoi-YY/[/url]
Pour ce qui savent pas encore

Merci.

Dernière modification par Jinzomaster (22-01-2013 20:24:33)

deux sept z-e-r-o

Pied de page des forums