Forums » Comment repartir de zéro:

Comment repartir de zéro  

Lancé par Elrandar - 7 réponses - Page 1



Elrandar
Elrandar
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Comment repartir de zéro

Bonjour,
Je viens de le créer un compte mais je me suis rendu compte après coup que je n'ai pas sélectionné le personnage que je voulais. Je souhaite donc refaire un compte avec le même pseudo et email, sans avoir à payer 100000€ vu que je viens de commencer.

Merci de votre aide.
Amicalement.

 

il blud
il blud
Bon Chuunin

  • 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment repartir de zéro

[quote=Elrandar]Bonjour,
Je viens de le créer un compte mais je me suis rendu compte après coup que je n'ai pas sélectionné le personnage que je voulais. Je souhaite donc refaire un compte avec le même pseudo et email, sans avoir à payer 100000€ vu que je viens de commencer.

Merci de votre aide.
Amicalement.[/quote]
Tu recrées un compte avec un mail et pseudo différent, tu te débrouilles...

1er senshi de l'arène 36

tem-chan
tem-chan
Chuunin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment repartir de zéro

[quote=Elrandar]Bonjour,
Je viens de le créer un compte mais je me suis rendu compte après coup que je n'ai pas sélectionné le personnage que je voulais. Je souhaite donc refaire un compte avec le même pseudo et email, sans avoir à payer 100000€ vu que je viens de commencer.

Merci de votre aide.
Amicalement.[/quote]
C'est imposible, soit tu change de perso (pour sa il faut payer) soit tu te créer un autre compte avec une adresse et un speudo different.

A quoi sert le verbe aimer si la personne qu'on aime ne peut le conjuguer. Moi j'ai trouver.

tSoN
tSoN
Genin

Re: Comment repartir de zéro

[quote=Elrandar]Bonjour,
Je viens de le créer un compte mais je me suis rendu compte après coup que je n'ai pas sélectionné le personnage que je voulais. Je souhaite donc refaire un compte avec le même pseudo et email, sans avoir à payer 100000€ vu que je viens de commencer.

Merci de votre aide.
Amicalement.[/quote]
Tu ne peux pas supprimer ton compte donc il te reste plus qu'à payer 100 000 n€ si tu veux garder le même pseudo et la même adresse e-mail sinon tu dois recréer un compte mais tu n'auras plus le même pseudo et la même adresse e-mail :)

http://fairy-tail-story.com/

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment repartir de zéro

Il n' y a pas 36 solutions possible:change de perso

Et puis ce n'est pas si pénible que ça,d'ici 6 mois,avec les connexion s par jours + les rounds,tu récupêras très vite tes 100.000 n€rutos smile.

Dernière modification par Light body (21-01-2013 15:04:35)

 

mais
mais
Excellent Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment repartir de zéro

Light body pourquoi 6 moi ???

Il n'a qu'a up lvl 22 en faisant des missions tout en s'entrainant au NFC puis quand il aura up il fait 6 round par semaine ou + et s'il se débrouille bien il aura c'est 100 000 en une ou 2 semaine big_smile

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Comment repartir de zéro

[quote=Elrandar]Bonjour,
Je viens de le créer un compte mais je me suis rendu compte après coup que je n'ai pas sélectionné le personnage que je voulais. Je souhaite donc refaire un compte avec le même pseudo et email, sans avoir à payer 100000€ vu que je viens de commencer.

Merci de votre aide.
Amicalement.[/quote]
Fait une mission par heure et si tu gères bien, en deux semaine tu peux changer de personnage, c'est le seul moyen possible pour que tu puisses changer ton personnage.

 

Barracuda
Barracuda
Chuunin

  • 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment repartir de zéro

Avec tes connexions journalière et quelques missions par heure (2-3 max), ben tu pourra changer rapidement de personnage, dans le cas ou t'aurai la flemme, re-crée un compte en changeant l'e-mail et le pseudo.

 

Pied de page des forums