Forums » [Société] Facebook : Idée du sciècle ou calamité ?:

[Société] Facebook : Idée du sciècle ou calamité ?  

Lancé par Anuzuka - 30 réponses - Page 2



zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Facebook : Idée du sciècle ou calamité ?

Idée du siècle, le créateur est milliardaire.

C'est une facon exellente de récolter des données sur les gens afin de créer des profils de consommateurs. Je suis ultra jaloux de cet enculer de Zuckerberg.

Weasels And Sharks

d-wide
d-wide
Special Genin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Facebook : Idée du sciècle ou calamité ?

[quote='zero[Mort]']Idée du siècle, le créateur est milliardaire.

C'est une facon exellente de récolter des données sur les gens afin de créer des profils de consommateurs. Je suis ultra jaloux de cet enculer de Zuckerberg.[/quote]
+1
Everything is business, and what isn't business yet is supposed to be business soon

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Facebook : Idée du sciècle ou calamité ?

Zero ==>> C'est drôle que tu parle de profils de consommateurs, j'ai justement eue un appel aujourd'hui, d'une compagnie! '' Des gens de votre entourage, qu'on ne peut pas nommé, nous on donné votre numéro de téléphone blablabla'' le plus drôle c'est que la dame a utilisé mon nom public sur facebook, enfin anciennement!

J'ai justement supprimé mon compte cette semaine, après m'être engueulé avec une personne de la famille a mon copain. Elle me reprochait de ne pensé qu'a moi et ma gueule, mes amis a moi etc. et me blâmais d'être la raison pour laquelle sa famille était de la merde et tout ca grace a facebook! Si facebook n'existerais pas elle ne saurait rien de ce qui se passe dans ma vie, de quels amis je fréquente et quand je les fréquentes. J'ai tout simplement viré cette merde, comme ca la grosse conne et ses espions ne sauront rien de ma putain de vie de merde! Alors voila, j'ai eue ma réponse, facebook idée de merde! Idée de merde pour nous, mais effectivement idée de génie pour le créateur!

Hellniño ==>> Ton liens est dead...

Dernière modification par Anuzuka (13-07-2013 00:23:11)

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Facebook : Idée du sciècle ou calamité ?

Ninja itachi == >> Ahlala, sérieusement ? Étudiez des bouquins de grammaires ? T'a pas trouver meilleure insulte ? Mais vous gavez les gens sérieux! Arrêté avec vos petites têtes enflées a vouloir pensé corriger tout le monde, tu crois sérieusement être meilleurs que moi ?? Bah putain... au passage, joli ta petite comparaison de ma vie avec celle d'une personne qui ne passe que son temps a lire les '' potins'' de la vie des autres...Franchement ridicule! Alors tu vois, on parle de gens qui juge par les apparences et tout, puis y'a toi, qui viens me sortir une belle phrase remplis de beau préjugé... lol

Petit A, tu me connais ? Non, je ne crois pas !
Petit B, Malgré le fait que Facebook soit une idée de merde (Au passage je n'ai jamais dit, même si j'avais un compte, que j'adorais l'idée) tout les gens qui sont sur facebook ne sont pas '' idiot'' '' a la masse'' ''interesser par la vie des autres '' enfin bref, ce dont tu laisse sous entendre.

Il y as des gens, comme moi, qui ont de la famille éloignée, des amis un peu partout qu'on ne peut pas forcément voir tout les 4 matins, donc oui facebook peut être utile. Mais quand des gens de ta famille proche commence a te reprocher des trucs, te gueuler dessus pour des idioties qui ne les regardes même pas, alors EUX sont beaucoup trop a fond dans facebook, regarde beaucoup trop ta vie etc.

Dernière modification par Anuzuka (13-07-2013 14:59:28)

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

Poops
Poops
Chuunin

Re: [Société] Facebook : Idée du sciècle ou calamité ?

Pour ma part, je pense que facebook est une source de conflit. Par exemple une histoire banale entre deux personnes peut tourner très vite sur facebook et tout le monde peut être au courant. Je pense que les personnes jugent les gens par rapport à ce qu'ils voillent sur leur profil facebook.
Par contre que facebook puissent vendre nos données, sa devrais pas exister.

Après c'est un bon moyen de rester en contact avec certaines personnes ou de retrouver d'anciennes personnes.

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Facebook : Idée du sciècle ou calamité ?

[quote=akamarwouf]Calamité car pour moi Facebook est pour ceux qui n'ont pas d'amis irl et qui ont besoin de se sentir aimé alors ils se rende intéressant en publiant des photos ou en disant a quel heure ils sont allé faire caca[/quote]
En surface, c'est un remède contre la solitude...

Personne n'aime facebook...
Dans mon temps, les jeunes filles écrivaient leurs pensées intimes dans un journal intime. À l'abris des gens malveillants, les secrets étaient bien cachés... Et du jour au lendemain, facebook est disponible sous forme de journal... Par contre, tout le monde peut lire vos pensées les plus étroites. Le niveau de dyslexie à doublé depuis facebook. Entre le patron qui désormais peut voir les photo de ses employés trop bourrés en train de vomir un peu partout, on peut admirer les photo de chiens et chats de nos proches... On peut savoir que le chien du voisin est mort... ce n'est donc pas le temps de cogner chez lui pour y demander un carré de sucre...

Mais continuez de divulguer vos vies intéressantes à vos amis imaginaires. Par contre, Zuckerberg est un agent actif du FBI... On regarde vite ... (FB)I.

Mais Facebook demeure la dernière place dans ce monde désolant, où qu'on peut aimer et partager...

Dernière modification par Lüge (24-03-2017 20:14:58)

No Pasaran.

Pied de page des forums