Forums » Tonbo 48753 qui est ce ? [NFC]:

Tonbo 48753 qui est ce ? [NFC]  

Lancé par Wondine - 54 réponses - Page 2



Mr. Propre
Mr. Propre
Bon Genin

Re: Tonbo 48753 qui est ce ? [NFC]

XD Omg le truc tout. XD J'ai fait exactement comme Homoursporc. XD Mais non xD
Jviens de comprendre.
GoodGame.

Dernière modification par Mr. Propre (18-01-2013 23:19:32)

...

Manga-Killer
Manga-Killer
Excellent Chuunin

Re: Tonbo 48753 qui est ce ? [NFC]

Le truc ça va faire le tourne de won juste pour une blague xDDD

J'ai envie de dire : bien joué [img]http://forum.downparadise.ws/images/smilies/bien.gif[/img]

Dernière modification par Manga-Killer (18-01-2013 23:24:51)

J'ai envie de tout faire péter !! XD

nazim16
nazim16
Genin

Re: Tonbo 48753 qui est ce ? [NFC]

vous m'expliquez le truc du 48753 = Sapin svp 

                             e___e

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

LEKONS-La sainte pelle te salue

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tonbo 48753 qui est ce ? [NFC]

[quote=Narutodu45]48753 = Sapin[/quote]
XD GG Bande de teubé qui comprennent rien

Dernière modification par elio (18-01-2013 23:35:26)

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

sasuke120
sasuke120
Chuunin

Re: Tonbo 48753 qui est ce ? [NFC]

[quote=Narutodu45]48753 = Sapin[/quote]
après 20 minutes intense et l'aide d'autre personne je viens de pigé cette blague mai vraiment quoi XDDD après avoir réfléchie autant je suis limite déçu du résultat quoi XD

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

nazim16
nazim16
Genin

Re: Tonbo 48753 qui est ce ? [NFC]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
- - "

et donc  ... ?

LEKONS-La sainte pelle te salue

Masato Tcha
Masato Tcha
Bon Chuunin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tonbo 48753 qui est ce ? [NFC]

Ahaha x) C'est trop marrant de voir les gens chercher comme des fous, surtout quand on connait la réponse xD
Bref, bonne chance à ceux qui ont pas encore trouver x) Cherchez par vous même, c'est beaucoup plus fun !!

// © MetalQC Corporation //

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Tonbo 48753 qui est ce ? [NFC]

[quote=Masato Tcha]Ahaha x) C'est trop marrant de voir les gens chercher comme des fous, surtout quand on connait la réponse xD
Bref, bonne chance à ceux qui ont pas encore trouver x) Cherchez par vous même, c'est beaucoup plus fun !![/quote]
Je pense pas qu'il y a de sens cacher je pense surtout que sa ne veux rien dire et que vous vous amuser a faire chercher au gens un sens a cettzle blague alors quelle n'ent a pas ?

[Naka]

SkisM
SkisM
Chuunin

Re: Tonbo 48753 qui est ce ? [NFC]

J'ai juste c/c [b]48753[/b] sur google images et j'ai trouvé l'image d'un sapin, mais j'pense pas que ce soit ça parce que c'est pas drôle.

http://commons.wikimedia.org/wiki/File: … _48753.jpg

(notez le [b]48753[/b] dans le lien)

TéZed

y93
y93
Yondaime Jounin

Re: Tonbo 48753 qui est ce ? [NFC]

C'est bien ce que je pensais... la plupart n'ont rien dans le crâne :s


Tonbo 48753 doit avoir une belle verdure n'empêche smile

Dernière modification par y93 (19-01-2013 09:20:30)

Gamers don't age they Level UP

Ima
Ima
Bon Genin

Re: Tonbo 48753 qui est ce ? [NFC]

Ahhhhhhhhhhhhhh j'ai compriiiiiiiiiiiiiiiiiis mais c'est con x)[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Re: Tonbo 48753 qui est ce ? [NFC]

Quelle blague pourrie XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

n'empeche j'ai trop rigolé XDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Valdomort (19-01-2013 11:51:10)

 

cyndi
cyndi
Bon Genin

Re: Tonbo 48753 qui est ce ? [NFC]

OMFG ! ... :'(




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

narutomourad
narutomourad
Chuunin

Re: Tonbo 48753 qui est ce ? [NFC]

Tonbo sapin paske les chiffre correspond au tonbo 48753
mais elle est pourrie c'es pas drole
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

 

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tonbo 48753 qui est ce ? [NFC]

Trouver!
Mais bordel que c'est simplet...
Heureusement que Narutodu45 était là, parce que ce sujet étais bien partis pour ne donner pas plus de 10 réponses...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

nyandja
nyandja
Chuunin

Re: Tonbo 48753 qui est ce ? [NFC]

[quote=Narutodu45]48753 = Sapin[/quote]
Genre l'autre c'est ton Dc !
Et tu crée juste le topic pour placer une blague débile  ?!
En plus elle est pathétique.

[align=center][spoil][s]Vous les européens vous avez vraiment un humour a la con ! [/s][/spoil]
[/align]

I am more than willing to rot in hell with you.

Kataklyzme
Kataklyzme
Chuunin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tonbo 48753 qui est ce ? [NFC]

Pas drôle la blague, surtout pour le temps de recherche --'

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Je suis heu.... Moi =)

nyandja
nyandja
Chuunin

Re: Tonbo 48753 qui est ce ? [NFC]

[quote=Kataklyzme]Pas drôle la blague, surtout pour le temps de recherche --'

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Et tas rechercher combien de temps toi ?

I am more than willing to rot in hell with you.

sefyou13
sefyou13
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tonbo 48753 qui est ce ? [NFC]

elle est pas drôle la blague


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Je suis loup...

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Tonbo 48753 qui est ce ? [NFC]

Bref, il y a aucune logique et les gens mettent dans l'erreur en disant que c'est drôle.

C'est juste que :

Tonbo 48753 ==> Tonbo Sapin ==> Ton beau sapin

Rien d'extraordinaire ou de fabuleux. J'avoue avoir mis tout de même un certain temps avant de comprendre

 

Wondine
Wondine
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tonbo 48753 qui est ce ? [NFC]

[quote=nyandja][quote=Narutodu45]48753 = Sapin[/quote]
Genre l'autre c'est ton Dc !
Et tu crée juste le topic pour placer une blague débile  ?!
En plus elle est pathétique.

[align=center][spoil][s]Vous les européens vous avez vraiment un humour a la con ! [/s][/spoil]
[/align][/quote]
C'est pas une blague.... Sa m'est arrivé au NFC alors je pose ma question ici vue que c'etais la première fois que sa m'arrivait et que je n'y connaissais encore presque rien au NFC.... Donc dis pas que je suis pathétique car je pose juste une question..... C'est aussi en aucun cas un troll.

 

nyandja
nyandja
Chuunin

Re: Tonbo 48753 qui est ce ? [NFC]

[quote=Wondine][quote=nyandja][quote=Narutodu45]48753 = Sapin[/quote]
Genre l'autre c'est ton Dc !
Et tu crée juste le topic pour placer une blague débile  ?!
En plus elle est pathétique.

[align=center][spoil][s]Vous les européens vous avez vraiment un humour a la con ! [/s][/spoil]
[/align][/quote]
C'est pas une blague.... Sa m'est arrivé au NFC alors je pose ma question ici vue que c'etais la première fois que sa m'arrivait et que je n'y connaissais encore presque rien au NFC.... Donc dis pas que je suis pathétique car je pose juste une question..... C'est aussi en aucun cas un troll.[/quote]
Ignorer !

I am more than willing to rot in hell with you.

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Tonbo 48753 qui est ce ? [NFC]

[quote=SkisM]J'ai juste c/c [b]48753[/b] sur google images et j'ai trouvé l'image d'un sapin, mais j'pense pas que ce soit ça parce que c'est pas drôle.

http://commons.wikimedia.org/wiki/File: … _48753.jpg

(notez le [b]48753[/b] dans le lien)[/quote]
C'est juste l'idantifient de la page des sapin sur Wikipedia bhein franchement ont peux meme pas appeller ca une blague ci c'est ca.

Ou alors il voulais dire que pour trouver qui c'est elle/il devais chercher sur google b'hein c'est autent nul que l'autres solution et c'est loin d'etres drole.

[Naka]

Isalia
Isalia
Genin

Re: Tonbo 48753 qui est ce ? [NFC]

[quote=nyandja][quote=Wondine][quote=nyandja]Genre l'autre c'est ton Dc !
Et tu crée juste le topic pour placer une blague débile  ?!
En plus elle est pathétique.

[align=center][spoil][s]Vous les européens vous avez vraiment un humour a la con ! [/s][/spoil]
[/align][/quote]
C'est pas une blague.... Sa m'est arrivé au NFC alors je pose ma question ici vue que c'etais la première fois que sa m'arrivait et que je n'y connaissais encore presque rien au NFC.... Donc dis pas que je suis pathétique car je pose juste une question..... C'est aussi en aucun cas un troll.[/quote]
Ignorer ![/quote]
Puisque elle vous dis que c'est pas une blague ou un troll --" libre à vous de lacroire ou pas.mais moi je la crois ! [EDIT]

Dernière modification par Isalia (19-01-2013 14:55:55)

 

charbon
charbon
Chuunin

Re: Tonbo 48753 qui est ce ? [NFC]

[quote=jss][quote=SkisM]J'ai juste c/c [b]48753[/b] sur google images et j'ai trouvé l'image d'un sapin, mais j'pense pas que ce soit ça parce que c'est pas drôle.

http://commons.wikimedia.org/wiki/File: … _48753.jpg

(notez le [b]48753[/b] dans le lien)[/quote]
C'est juste l'idantifient de la page des sapin sur Wikipedia bhein franchement ont peux meme pas appeller ca une blague ci c'est ca.

Ou alors il voulais dire que pour trouver qui c'est elle/il devais chercher sur google b'hein c'est autent nul que l'autres solution et c'est loin d'etres drole.[/quote]
C est pas sa, c est beaucoup plus simple smile

[ST]

Pied de page des forums