Forums » Qui seront les nouveaux chunins de la nouvelle génération:

Qui seront les nouveaux chunins de la nouvelle génération  

Lancé par shik0 - 192 réponses - Page 7

K€mp@cHi
K€mp@cHi
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui seront les nouveaux chunins de la nouvelle génération

[quote=xXkillerspaXx][quote=K€mp@cHi]xXkillerspaXx >  Un noob reste un noob même chuunin s'est se qu'ils ne comprennent pas[/quote]
Ceux qu'ils ne comprennent pas, c'est qu'en dehors des avatars, ça sert a rien du tout d'être chuunin[/quote]
Et encore des fois les avat's genin sont meilleurs. bref laissons les dans leur délire

<+~LoveYou~+>

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=K€mp@cHi]Maevis > Ouai fin avec ma co' ça va être chaud mais bon mon seul but est de briser leur rêve XD

xXkillerspaXx >  Un noob reste un noob même chuunin s'est se qu'ils ne comprennent pas

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
xDD tout ceux que j'ai fait je laguais à mort et j'ai bien passé un lvl 110 2000 de chakra en chuunin hein big_smile

http://nitrosonium.deviantart.com/

K€mp@cHi
K€mp@cHi
Bon Genin

[quote=Maevis][quote=K€mp@cHi]Maevis > Ouai fin avec ma co' ça va être chaud mais bon mon seul but est de briser leur rêve XD

xXkillerspaXx >  Un noob reste un noob même chuunin s'est se qu'ils ne comprennent pas

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
xDD tout ceux que j'ai fait je laguais à mort et j'ai bien passé un lvl 110 2000 de chakra en chuunin hein big_smile[/quote]
Le meilleurs c'était un 1k de chakra à l'époque et encore ma co était pire que ça /: XD

<+~LoveYou~+>

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

[quote=K€mp@cHi][quote=Maevis][quote=K€mp@cHi]Maevis > Ouai fin avec ma co' ça va être chaud mais bon mon seul but est de briser leur rêve XD

[/quote]
xDD tout ceux que j'ai fait je laguais à mort et j'ai bien passé un lvl 110 2000 de chakra en chuunin hein big_smile[/quote]
Le meilleurs c'était un 1k de chakra à l'époque et encore ma co était pire que ça /: XD[/quote]
xDDD
J'avais laisser pourrir le compte en faite  car ça me soulait d'avoir pleins de DC xDD
Bah voilà, au pire ton coep prends la ligo et vice versa comme ça t'es sur que la ligo foireras pas à cause de la co de merde XD

K€mp@cHi
K€mp@cHi
Bon Genin

[spoil][quote=Maevis][quote=K€mp@cHi][quote=Maevis][quote=K€mp@cHi]Maevis > Ouai fin avec ma co' ça va être chaud mais bon mon seul but est de briser leur rêve XD

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Le meilleurs c'était un 1k de chakra à l'époque et encore ma co était pire que ça /: XD[/quote]
xDDD
J'avais laisser pourrir le compte en faite  car ça me soulait d'avoir pleins de DC xDD
Bah voilà, au pire ton coep prends la ligo et vice versa comme ça t'es sur que la ligo foireras pas à cause de la co de merde XD[/quote][/spoil]
Et encore ligo avec toutes les trousses ça sert à rien hmm

<+~LoveYou~+>

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

[quote=K€mp@cHi][spoil][quote=Maevis][quote=K€mp@cHi][quote=Maevis][quote=K€mp@cHi]Maevis > Ouai fin avec ma co' ça va être chaud mais bon mon seul but est de briser leur rêve XD

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
xDDD
Bah voilà, au pire ton coep prends la ligo et vice versa comme ça t'es sur que la ligo foireras pas à cause de la co de merde XD[/quote][/spoil]
Et encore ligo avec toutes les trousses ça sert à rien hmm[/quote]
Si yikes Avoir une ligo c'est trop bien! J'ai toujours pas mes exams avec un compte ligo dans la team !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Maevis]Bah non on s'en fou pas des fautes de français ! yikes C'est un site français à ce que je sache non? donc la moindre des chose c'est d'écrire correctement! car toi c'est plus des fautes là, c'est du langage sms/abrégé horrible et c'est interdit par le règlement du forum tu sais wink
Donc apprend à écrire avant de poster de bêtises big_smile[/quote]
Arrêtez de vous prendre trop au serieux sur les fautes de français. D'une part, on a pas tous le même âge pour avoir le même niveau et ensuite, on est sur un site de jeu en ligne, on s'en fou royalement des fautes, tant que le message reste un minimum compréhensible. Enfin bref, si t'es un fetichiste de la langue française, exhibe ton adoration en fesant des choses concrètes au lieu de faire chier les gens pour rien...

Surtout que toi aussi, tu en as fait des fautes...

Dernière modification par naruto 1000 (19-01-2013 15:45:15)

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=K€mp@cHi][quote=Maevis]xDD tout ceux que j'ai fait je laguais à mort et j'ai bien passé un lvl 110 2000 de chakra en chuunin hein big_smile[/quote]
Je me rappel c'était la même mon premier exam, j'étais dans les level 100, j'avais 900 de chakra, et on trouvait ca cool, fun, alors que maintenant le seul intérêt et de chasser du jeune. (2008 mon premier exam sur un vieux compte)

PNL <3

K€mp@cHi
K€mp@cHi
Bon Genin

[quote=xXkillerspaXx][quote=K€mp@cHi][quote=Maevis]xDD tout ceux que j'ai fait je laguais à mort et j'ai bien passé un lvl 110 2000 de chakra en chuunin hein big_smile[/quote]
Je me rappel c'était la même mon premier exam, j'étais dans les level 100, j'avais 900 de chakra, et on trouvait ca cool, fun, alors que maintenant le seul intérêt et de chasser du jeune. (2008 mon premier exam sur un vieux compte)[/quote]
La même bref bonne chance

<+~LoveYou~+>

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=K€mp@cHi]La même bref bonne chance[/quote]
Toi aussi, personnellement je vais éviter les gros level, ce serait pas intéressant, après si on bloque ma zone eheheh

Dernière modification par xXkillerspaXx (19-01-2013 15:45:51)

PNL <3

Rinne Tensei
Rinne Tensei
Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=shik0]Pour l'examen chunin n°55 de nombreux genin de won sont prêt a tout faire pour devenir un chunin.
Mais quelques chunins ou jounin achète des deuxièms comptes et passe l'examen chunin si il fassent sa il découpe en deux les chances des genins de devenir CHUNIN[/quote]
Bienvenue à l'accueil de la section responsable du recrutement des Chuunin du village Taki. Vous vous êtes inscrit avec votre coéquipier à la prochaine édition de l'examen qui aura lieu le 19/01/2013 à 16:00. Votre inscription a été validée, n'oubliez pas de venir vous présenter à l'heure, l'épreuve commencera quelques minutes après, soyez patient.
ouiiii

Enchérir à 10A

K€mp@cHi
K€mp@cHi
Bon Genin

[quote=xXkillerspaXx][quote=K€mp@cHi]La même bref bonne chance[/quote]
Toi aussi, personnellement je vais éviter les gros level, ce serait pas intéressant, après si on bloque ma zone eheheh[/quote]
Pareil en espérant que je tombe pas sur toi xD

<+~LoveYou~+>

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

[quote=naruto 1000][quote=Maevis]Bah non on s'en fou pas des fautes de français ! yikes C'est un site français à ce que je sache non? donc la moindre des chose c'est d'écrire correctement! car toi c'est plus des fautes là, c'est du langage sms/abrégé horrible et c'est interdit par le règlement du forum tu sais wink
Donc apprend à écrire avant de poster de bêtises big_smile[/quote]
Arrêtez de vous prendre trop au serieux sur les fautes de français. D'une part, on a pas tous le même âge pour avoir le même niveau et ensuite, on est sur un site de jeu en ligne, on s'en fou royalement des fautes, tant que le message reste un minimum compréhensible. Enfin bref, si t'es un fetichiste de la langue française, exhibe ton adoration en fesant des choses concrètes au lieu de faire chier les gens pour rien...

Surtout que toi aussi, tu en as fait des fautes...[/quote]
J'ai jamais dit que j'en faisais pas, t'as vu ça où? yikes
Sauf que ceux qui on posté ici excuse moi mais faut quand même déchiffrer pour comprendre mais bon comme t'as pas lu ce topic, tu ne peux pas savoir wink

Ensuite même si c'est un jeu en ligne je ne vois pas le rapport avec le fait de "on s'en fou de l'orthographe!" Au contraire non! C'est comme ça après que des sites comme celui-ci deviennent illisibles avec toutes les merdes que les kikoo lol postent parce qu'ils ne savent pas écrire!

Je ne suis pas UNE fétichiste de la langue française, mais on se doit d'un minimum la respecter et donc de faire le moins de fautes d'orthographe possible! L'âge n'a rien à voir là dedans, avant les gamins ils écrivaient bien mieux que les collégiens de maintenant (et quand je dis gamin, je parle de ceux de moins de 10 ans). Faut pas abuser non plus! Ne pas savoir aligner 3 mots sans faire une abréviation illisible et parler en sms c'est du n'importe quoi! Et ce n'est pas en les encourageant dans cette voie que ça changera!

Donc les fautes ça passe large mais le langage abréger/sms de kikoo lol qui écrivent ainsi parce qu'ils ont la flemme c'est juste chiant !

Alors maintenant ne vient plus m'embêter avec ça wink
De plus tu fais aussi des fautes ... tongue

PS : J'ai même fait un débat pour savoir pourquoi les wonniens écrivent mal et ce qui revient donc le plus souvent c'est bien la flemme! Donc n'abusons pas, la flemme c'est pas une excuse pour écrire mal surtout sur un forum!
Au bar je m'en fou, sur un forum non car tu es censé te faire comprendre par les lecteurs big_smile

Dernière modification par Maevis (19-01-2013 16:28:58)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Maevis]PS : J'ai même fait un débat pour savoir pourquoi les wonniens écrivent mal et ce qui revient donc le plus souvent c'est bien la flemme! Donc n'abusons pas, la flemme c'est pas une excuse pour écrire mal surtout sur un forum!
Au bar je m'en fou, sur un forum non car tu es censé te faire comprendre par les lecteurs big_smile[/quote]
Ok. J'ai pourtant fait très attention pour ne faire aucune faute yikes

Dernière modification par naruto 1000 (19-01-2013 16:34:59)

Dark_LinG
Dark_LinG
Chuunin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
perso etre chunnin permet juste d'avoir certain bon avat de certain perso lorsque l'on change :x et donc n'a aucun rapport avec son niveau de

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

[quote=naruto 1000][quote=Maevis]PS : J'ai même fait un débat pour savoir pourquoi les wonniens écrivent mal et ce qui revient donc le plus souvent c'est bien la flemme! Donc n'abusons pas, la flemme c'est pas une excuse pour écrire mal surtout sur un forum!
Au bar je m'en fou, sur un forum non car tu es censé te faire comprendre par les lecteurs big_smile[/quote]
Ok. J'ai pourtant fait très attention pour ne faire aucune faute yikes[/quote]
J'en ai vu au moins 2 xD
fetichiste = fétichiste
fesant =faisant

x)

zigui
zigui
Chuunin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

en parlant d'éxame je dit bonne chance a celui a qui on a dépouiller sont rouleau terre a 16H40 un truc comme sa et merci x)

bonne chance a ceux qui reste moi j'attend avec hatte les résultat

Zibili bala
Zibili bala
Excellent Chuunin

[quote=Goran][quote=Zibili bala][quote=Goran]
Comment t'es au courant, on se connait !? XD
Nan, sans déconner je me cache jamais je trouve que ça sert à rien parce que t'es grillé tout de suite. big_smile
Et pour finir ... Je t'encule !! big_smile Je vais gagner pour ma première tentative sur mon propre compte ! big_smile[/quote]
Ouais ouais je te connais tu m'as dans ta liste d'ami sous un autre pseudo a toi de trouvé xP.
D'ailleurs je me souvient que tu sais juste te cacher ^^"[/quote]
Putain tu m'emmerde, j'ai pas envie de chercher ! XD Et je me cahe jamais ! XD[/quote]
T'es toujours aussi poli aussi. ^^" On était dans le même clan avant lol.

[LOS]Faramir
[LOS]Faramir
Chuunin

Equipe 97850
Recalée    ~Camille62~ - shik0

Actions:    213    Attaques:    53    Dégâts:    6534    Meurtres:    1

Equipe 71253
Recalée    floflo66 - sakura_foreve

Actions:    61    Attaques:    4    Dégâts:    295   

Ah qui avait raison ? u_u

Godaime

Reikoku
Reikoku
Chuunin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mouad, tu as fail ton exam', noob va ! **

Dernière modification par Reikoku (19-01-2013 21:26:37)

Wonder Myrtille <3 Saïzenôchi..

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

• 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Reikoku]Mouad, tu as fail ton exam', noob va ! **[/quote]
+1

Dernière modification par Welkin (19-01-2013 21:31:38)

http://akumanotenshi.keuf.net/

[LOS]Faramir
[LOS]Faramir
Chuunin

[quote=Reikoku]Mouad, tu as fail ton exam', noob va ! **[/quote]
+2

Godaime

y93
y93
Nidaime Jounin

Si ce grade ne sert à rien comme certains le disent, pourquoi l'avoir passé ?

Peace.

Dernière modification par y93 (19-01-2013 22:08:27)

Gamers don't age they Level UP

wail
wail
Chuunin

[quote][b]Reikoku a écrit
[/b]Mouad, tu as fail ton exam', noob va ! **[/quote]
+ 3

Dernière modification par wail (20-01-2013 01:31:29)

HNT Forever

K€mp@cHi
K€mp@cHi
Bon Genin

Omg le mec qui me connait pas qui met +3 XD Pas de ma faute si je suis tombé avec un noob de coèp XD Et puis Fab' je parie on te la passer NOOB XD

[spoil]Micka va te pendre PEDOBEAR[/spoil]

<+~LoveYou~+>

Pied de page des forums