[quote=naruto 1000][quote=Maevis]Bah non on s'en fou pas des fautes de français !
C'est un site français à ce que je sache non? donc la moindre des chose c'est d'écrire correctement! car toi c'est plus des fautes là, c'est du langage sms/abrégé horrible et c'est interdit par le règlement du forum tu sais 
Donc apprend à écrire avant de poster de bêtises
[/quote]
Arrêtez de vous prendre trop au serieux sur les fautes de français. D'une part, on a pas tous le même âge pour avoir le même niveau et ensuite, on est sur un site de jeu en ligne, on s'en fou royalement des fautes, tant que le message reste un minimum compréhensible. Enfin bref, si t'es un fetichiste de la langue française, exhibe ton adoration en fesant des choses concrètes au lieu de faire chier les gens pour rien...
Surtout que toi aussi, tu en as fait des fautes...[/quote]
J'ai jamais dit que j'en faisais pas, t'as vu ça où? 
Sauf que ceux qui on posté ici excuse moi mais faut quand même déchiffrer pour comprendre mais bon comme t'as pas lu ce topic, tu ne peux pas savoir 
Ensuite même si c'est un jeu en ligne je ne vois pas le rapport avec le fait de "on s'en fou de l'orthographe!" Au contraire non! C'est comme ça après que des sites comme celui-ci deviennent illisibles avec toutes les merdes que les kikoo lol postent parce qu'ils ne savent pas écrire!
Je ne suis pas UNE fétichiste de la langue française, mais on se doit d'un minimum la respecter et donc de faire le moins de fautes d'orthographe possible! L'âge n'a rien à voir là dedans, avant les gamins ils écrivaient bien mieux que les collégiens de maintenant (et quand je dis gamin, je parle de ceux de moins de 10 ans). Faut pas abuser non plus! Ne pas savoir aligner 3 mots sans faire une abréviation illisible et parler en sms c'est du n'importe quoi! Et ce n'est pas en les encourageant dans cette voie que ça changera!
Donc les fautes ça passe large mais le langage abréger/sms de kikoo lol qui écrivent ainsi parce qu'ils ont la flemme c'est juste chiant !
Alors maintenant ne vient plus m'embêter avec ça 
De plus tu fais aussi des fautes ... 
PS : J'ai même fait un débat pour savoir pourquoi les wonniens écrivent mal et ce qui revient donc le plus souvent c'est bien la flemme! Donc n'abusons pas, la flemme c'est pas une excuse pour écrire mal surtout sur un forum!
Au bar je m'en fou, sur un forum non car tu es censé te faire comprendre par les lecteurs 
Dernière modification par Maevis (19-01-2013 16:28:58)