Forums » Qui seront les nouveaux chunins de la nouvelle génération:

Qui seront les nouveaux chunins de la nouvelle génération  

Lancé par shik0 - 192 réponses - Page 6

Goran
Goran
Bon Genin

Re: Qui seront les nouveaux chunins de la nouvelle génération

[quote=Zibili bala][quote=Goran][quote=Zibili bala]
mdr ça m'étonnerai la seule action que tu sais faire c'est "se cacher" xDDDDDD.[/quote]
Comment t'es au courant, on se connait !? XD
Nan, sans déconner je me cache jamais je trouve que ça sert à rien parce que t'es grillé tout de suite. big_smile
Et pour finir ... Je t'encule !! big_smile Je vais gagner pour ma première tentative sur mon propre compte ! big_smile[/quote]
Ouais ouais je te connais tu m'as dans ta liste d'ami sous un autre pseudo a toi de trouvé xP.
D'ailleurs je me souvient que tu sais juste te cacher ^^"[/quote]
Putain tu m'emmerde, j'ai pas envie de chercher ! XD Et je me cahe jamais ! XD

Rien à signaler.

Fobya
Fobya
Banni

[quote=floflo66][quote=Fobya]Ah ces noobs! big_smile

J'en avais pas vu depuis longtemps des noobs au point de rever du grade chuunin. Le truc qui sert absoluement a rien XD[/quote]
je parie aussi toi tu fantasmer d'étre chuunin^^[/quote]
Je n'en dormais plus!

aydomus3569
aydomus3569
Chuunin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=shik0]Pour l'examen chunin n°55 de nombreux genin de won sont prêt a tout faire pour devenir un chunin.
Mais quelques chunins ou jounin achète des deuxièms comptes et passe l'examen chunin si il fassent sa il découpe en deux les chances des genins de devenir CHUNIN[/quote]
en parlant de ca, je cherche un coep, quelqu'un veut faire equipe?

Par contre j'voudrais juste savoir si tu pouvais fermer ta gueule. Merci

floflo66
floflo66
Chuunin

[quote=Fobya][quote=floflo66][quote=Fobya]Ah ces noobs! big_smile

J'en avais pas vu depuis longtemps des noobs au point de rever du grade chuunin. Le truc qui sert absoluement a rien XD[/quote]
Je n'en dormais plus![/quote]
c'es bien se que je penser^^

K€mp@cHi
K€mp@cHi
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Omg il se fout de ta gueule là OMG. Les no-lifes de nos jours ... /:

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

<+~LoveYou~+>

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=floflo66][quote=Fobya][quote=floflo66]
c'es bien se que je penser^^[/quote]
C'est bien ce que je pensais : toi t'as un sérieux problème avec les -er/-ais Oo

http://nitrosonium.deviantart.com/

Kitaï
Kitaï
Bon Chuunin

ils sont prés a tout pour devenir chuunin sa se trouve ils trouveront même pas la bousole xd       ou peut être ils la trouveront mais ils seront recaléé xd mais je leurs souaite bonne chances comme memê  lool

floflo66
floflo66
Chuunin

[quote=Maevis][quote=floflo66][quote=Fobya]
c'es bien se que je penser^^[/quote]
C'est bien ce que je pensais : toi t'as un sérieux problème avec les -er/-ais Oo[/quote]
ma prof de français ma tjr dit^^

K€mp@cHi
K€mp@cHi
Bon Genin

Putain, le niveau de français de  certaines personnes ici est incroyable ... Sérieusement allez en cours et révisez au lieu de faire les gogos qui ne connaissent rien au français.
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

<+~LoveYou~+>

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

[quote=K€mp@cHi]Putain, le niveau de français de  certaines personnes ici est incroyable ... Sérieusement allez en cours et révisez au lieu de faire les gogos qui ne connaissent rien au français.
[/quote]
Que veux tu, maintenant le rêve des jeunes c'est de devenir chuunin sur WoN donc bon...

floflo66 > Raison de plus pour faire attention à ton écriture qui m'horripile plus qu'autre chose, comme celle des 3/4 des personnes sur ce topic d'ailleurs!

floflo66
floflo66
Chuunin

[quote=K€mp@cHi]Putain, le niveau de français de  certaines personnes ici est incroyable ... Sérieusement allez en cours et révisez au lieu de faire les gogos qui ne connaissent rien au français.
[/quote]
écoute je suis ici pour m'amuser rien de plus et queske je m'en fous si on fait des fautes en français

K€mp@cHi
K€mp@cHi
Bon Genin

[quote=Maevis][quote=K€mp@cHi]Putain, le niveau de français de  certaines personnes ici est incroyable ... Sérieusement allez en cours et révisez au lieu de faire les gogos qui ne connaissent rien au français.
[/quote]
Que veux tu, maintenant le rêve des jeunes c'est de devenir chuunin sur WoN donc bon...

floflo66 > Raison de plus pour faire attention à ton écriture qui m'horripile plus qu'autre chose, comme celle des 3/4 des personnes sur ce topic d'ailleurs![/quote]
Le pire s'est qu'être chuunin ou pas ça changes quoi ? Rien. XD Nan mais sérieusement des fois les gens ici me font réellement pitié mais bon... hmm

<+~LoveYou~+>

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

[quote=floflo66][quote=K€mp@cHi]Putain, le niveau de français de  certaines personnes ici est incroyable ... Sérieusement allez en cours et révisez au lieu de faire les gogos qui ne connaissent rien au français.
[/quote]
écoute je suis ici pour m'amuser rien de plus et queske je m'en fous si on fait des fautes en français[/quote]
Bah non on s'en fou pas des fautes de français ! yikes C'est un site français à ce que je sache non? donc la moindre des chose c'est d'écrire correctement! car toi c'est plus des fautes là, c'est du langage sms/abrégé horrible et c'est interdit par le règlement du forum tu sais wink
Donc apprend à écrire avant de poster de bêtises big_smile

K€mp@cHi > Bah oui voilà ! Fallait pas ouvrir un topic de noob s'ils voulaient pas s'en prendre pleins dans la gueule xDDD
Oui mais c'est justement parce qu'ils font pitiés que t'as qu'une envie c'est de rajouter une couche pour qu'ils le soient encore plus xDDDD

floflo66
floflo66
Chuunin

[quote=Maevis][quote=floflo66][quote=K€mp@cHi]Putain, le niveau de français de  certaines personnes ici est incroyable ... Sérieusement allez en cours et révisez au lieu de faire les gogos qui ne connaissent rien au français.
[/quote]
écoute je suis ici pour m'amuser rien de plus et queske je m'en fous si on fait des fautes en français[/quote]
Bah non on s'en fou pas des fautes de français ! yikes C'est un site français à ce que je sache non? donc la moindre des chose c'est d'écrire correctement! car toi c'est plus des fautes là, c'est du langage sms/abrégé horrible et c'est interdit par le règlement du forum tu sais wink

K€mp@cHi > Bah oui voilà ! Fallait pas ouvrir un topic de noob s'ils voulaient pas s'en prendre pleins dans la gueule xDDD
Oui mais c'est justement parce qu'ils font pitiés que t'as qu'une envie c'est de rajouter une couche pour qu'ils le soient encore plus xDDDD[/quote]
je écris pas en sms lol alors je suis pas en fraude

shik0
shik0
Chuunin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kitaï]ils sont prés a tout pour devenir chuunin sa se trouve ils trouveront même pas la bousole xd       ou peut être ils la trouveront mais ils seront recaléé xd mais je leurs souaite bonne chances comme memê  lool[/quote]
Sa ne veut rien dire je connait beaucoup de personne les deux avait 150 de lvl et 2000 de chakra et sont devenu chunin big_smile

(Uchiwa)

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

[quote=floflo66][quote=Maevis][quote=floflo66]

Oui mais c'est justement parce qu'ils font pitiés que t'as qu'une envie c'est de rajouter une couche pour qu'ils le soient encore plus xDDDD[/quote]
je écris pas en sms lol alors je suis pas en fraude[/quote]
Excuse moi mais écrire "queske" comme ça, pour moi c'est du sms !
Oui bien écrire "tjrs" comme ça c'est quoi si c'est pas une abréviation?

Je pense que tu n'aurais pas du me répondre car tu t'enfonce encore plus big_smile

K€mp@cHi
K€mp@cHi
Bon Genin

Ouai mais ils font pitié le pire s'est que ils sont sérieux dans leurs conneries xD Bref cet après midi je ne vais pas visé d'être chuunin mais de briser le rêve de leurs vies. **

[spoil]Mwahahahah[/spoil]

<+~LoveYou~+>

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

[quote=K€mp@cHi]Ouai mais ils font pitié le pire s'est que ils sont sérieux dans leurs conneries xD Bref cet après midi je ne vais pas visé d'être chuunin mais de briser le rêve de leurs vies. **

[/quote]
xDDD Bah ouais mais c'est encore plus marrant quand ils sont sérieux big_smile Si c'était pas sérieux, je ne serais même pas là xD

Moi cet aprem' mon rêve va changer : devenir lé + for dé jounin oué !!!!!! Kom sa jé pouré lé rembaré + fassileman ! xDDDD

Bon courage à toi ^^

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

• 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=K€mp@cHi]Ouai mais ils font pitié le pire s'est que ils sont sérieux dans leurs conneries xD Bref cet après midi je ne vais pas visé d'être chuunin mais de briser le rêve de leurs vies. **

[/quote]
Si tu finis pas chuunin, j't'appelle noob
Et si tu t'fais déglinguer par un noob, j't'appelle sous noob !

Attention, ton futur est entre tes mains hùhùhùhù

http://akumanotenshi.keuf.net/

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=K€mp@cHi]Ouai mais ils font pitié le pire s'est que ils sont sérieux dans leurs conneries xD Bref cet après midi je ne vais pas visé d'être chuunin mais de briser le rêve de leurs vies. **[/quote]
Même moi qui ne fais jamais les exams, je vais juste le faire pour tuer quelques équipes pour le fun, rentrer dans la tour je m'en bats les couilles, il y a trop de chuunins maintenant, et vla les noobs...

PNL <3

K€mp@cHi
K€mp@cHi
Bon Genin

[quote=Maevis][quote=K€mp@cHi]Ouai mais ils font pitié le pire s'est que ils sont sérieux dans leurs conneries xD Bref cet après midi je ne vais pas visé d'être chuunin mais de briser le rêve de leurs vies. **

[/quote]
xDDD Bah ouais mais c'est encore plus marrant quand ils sont sérieux big_smile Si c'était pas sérieux, je ne serais même pas là xD

Moi cet aprem' mon rêve va changer : devenir lé + for dé jounin oué !!!!!! Kom sa jé pouré lé rembaré + fassileman ! xDDDD

Bon courage à toi ^^[/quote]
XDDDDDDDDDDD Merci

Putain je suis obligé de devenir chuunin pour que cet enfoiré de Micka me laisse tranquille sad XD

<+~LoveYou~+>

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

Vas y avoir du challenge dans cette examen xDDD Enfin si on peut appeler ça challenge ... big_smile

J'ai bien envie de voir les rageux sur l'arène ou se topic n'empêche xDDDD

K€mp@cHi > en même temps y'aura une tonne de noobs, tu ne peux que gérer sauf si les autres(les rares non noob XD) ont été plus rapide ;D

Dernière modification par Maevis (19-01-2013 13:29:25)

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=Maevis]Vas y avoir du challenge dans cette examen xDDD Enfin si on peut appeler ça challenge ... big_smile

J'ai bien envie de voir les rageux sur l'arène ou se topic n'empêche xDDDD

K€mp@cHi > en même temps y'aura une tonne de noobs, tu ne peux que gérer sauf si les autres(les rares non noob XD) ont été plus rapide ;D[/quote]
perso, moi je le dis cash ici, j'attaquerai que les bas level, histoire de m'amuser

PNL <3

K€mp@cHi
K€mp@cHi
Bon Genin

Maevis > Ouai fin avec ma co' ça va être chaud mais bon mon seul but est de briser leur rêve XD

xXkillerspaXx >  Un noob reste un noob même chuunin s'est se qu'ils ne comprennent pas

<+~LoveYou~+>

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=K€mp@cHi]xXkillerspaXx >  Un noob reste un noob même chuunin s'est se qu'ils ne comprennent pas[/quote]
Ceux qu'ils ne comprennent pas, c'est qu'en dehors des avatars, ça sert a rien du tout d'être chuunin

PNL <3

Pied de page des forums