Forums » Qui seront les nouveaux chunins de la nouvelle génération:

Qui seront les nouveaux chunins de la nouvelle génération  

Lancé par shik0 - 192 réponses - Page 2

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Qui seront les nouveaux chunins de la nouvelle génération

[quote=shik0]oui mais nous c'est pas pareil ont est née avec le pouvoir du dieu de won c'est pas pareil XD[/quote]
à dire comme ça, j'aurai dis plutôt le pouvoir de la connerie wonienne...

Enfin bref ! Va vraiment falloir mettre un filtrage anti-topic de NOOB ou alors... Mettre une section noob !

Dernière modification par Oni (17-01-2013 19:38:38)

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=shik0]Pour l'examen chunin n°55 de nombreux genin de won sont prêt a tout faire pour devenir un chunin.
Mais quelques chunins ou jounin achète des deuxièms comptes et passe l'examen chunin si il fassent sa il découpe en deux les chances des genins de devenir CHUNIN[/quote]
ça sert a rien d'ouvrir un sujet sur l'exam...

PNL <3

K€mp@cHi
K€mp@cHi
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oni

Tu savais pas que 90 % des mecs jouant à won sont des noobs ? Alors si ils peuvent plus parler à quoi servirait le forum ? XD
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

<+~LoveYou~+>

sora92
sora92
Bon Chuunin

[quote=Masato Tcha][quote=Welkin]Cette fois il y a une petite exception, tout les jounins actuels pourront rentrer dans l'exam pour éclater la tronche aux chuunins en devenir !

Plus on fera de kill, au plus nos chances d'avoir une [b]fiole jaune[/b] pour l'arène augmenteront !

Faites attention petits genins, nous arrivons ![/quote]
xD Stop ton délire ! ça va ramener tous les HL qui stressent parce qu'ils sont pas sûrs de l'avoir la jaune xDD Mais vous GL vous êtes cheatés avec vos j2 qui sonne/blesse tout l'temps wink Pas besoin de stresser xD[/quote]
moi je mise sur neji66685

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et c'est la qu'on voit la puissance noobienne de won Oo
au début j'ai cru à une connerie d'un HL où d'un chunnin mais non, c'est vraiment censé être une topic "sérieux" OMFG ! XD

[quote=Masato Tcha][quote=Welkin]Cette fois il y a une petite exception, tout les jounins actuels pourront rentrer dans l'exam pour éclater la tronche aux chuunins en devenir !

Plus on fera de kill, au plus nos chances d'avoir une [b]fiole jaune[/b] pour l'arène augmenteront !

xD Stop ton délire ! ça va ramener tous les HL qui stressent parce qu'ils sont pas sûrs de l'avoir la jaune xDD Mais vous GL vous êtes cheatés avec vos j2 qui sonne/blesse tout l'temps wink Pas besoin de stresser xD[/quote]
Je pense avoir mal compris ta dernière phrase mais seul les genins peuvent entrer dans le tournoi et donc ça ne fera stresser personne de "HL" car c'est un gros Fake xDD
Après j'ai peut être mal compris comme je l'ai dit xD

Dernière modification par Maevis (17-01-2013 21:19:05)

http://nitrosonium.deviantart.com/

Masato Tcha
Masato Tcha
Bon Chuunin

• 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Maevis]Et c'est la qu'on voit la puissance noobienne de won Oo
au début j'ai cru à une connerie d'un HL où d'un chunnin mais non, c'est vraiment censé être une topic "sérieux" OMFG ! XD

Je pense avoir mal compris ta dernière phrase mais seul les genins peuvent entrer dans le tournoi et donc ça ne fera stresser personne de "HL" car c'est un gros Fake xDD
Après j'ai peut être mal compris comme je l'ai dit xD[/quote]
Effectivement t'as mal compris x) Certain HL "stressent" car ils ont peur de ne pas avoir la fiole jaune disponible pour l'arène (celle qu'on achète en début d'Arène) Et donc, Welkin, par pure ironie post sur ce topic et donc par pure ironie, bah j'ai répondu xD J'suis bien conscient qu'AUCUN Chuunin ne peut refaire l'exam' xDD

// © MetalQC Corporation //

Rinne Tensei
Rinne Tensei
Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Oni][quote=shik0]oui mais nous c'est pas pareil ont est née avec le pouvoir du dieu de won c'est pas pareil XD[/quote]
à dire comme ça, j'aurai dis plutôt le pouvoir de la connerie wonienne...

Enfin bref ! Va vraiment falloir mettre un filtrage anti-topic de NOOB ou alors... Mettre une section noob ![/quote]
pourquoi avoir un section Noobs?

Enchérir à 10A

Maximilien57
Maximilien57
Excellent Genin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si les jounin débarquait vraiment, on aurait un sérieux problème mais bon... Tout ça pour dire que mon équipe aussi participe que je vous souhaite à tous bonne chance et que j'espère que vous aurez la gentillesse de ne pas me défoncer XD. En fait, mon commentaire est totalement inutile mais c'est pas grave...

Add magic to your life

Goran
Goran
Bon Genin

[quote=Maximilien57]Si les jounin débarquait vraiment, on aurait un sérieux problème mais bon... Tout ça pour dire que mon équipe aussi participe que je vous souhaite à tous bonne chance et que j'espère que vous aurez la gentillesse de ne pas me défoncer XD. En fait, mon commentaire est totalement inutile mais c'est pas grave...[/quote]
Limite, tu m'a donné envie de te défoncer ! x)

Rien à signaler.

Cervantes
Cervantes
Chuunin

• 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=shik0]Pour l'examen chunin n°55 de nombreux genin de won sont prêt a tout faire pour devenir un chunin.[/quote]
Pour l'examen chunnin n°55, de nombreuses personnes de WoN sont prêtes à tout faire pour enrichir leur porte-monnaie.

Dernière modification par Cervantes (17-01-2013 21:52:36)

K€mp@cHi
K€mp@cHi
Bon Genin

Juif Fab' je vais te traquer et reikoku sera jamais chuu' <3

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

<+~LoveYou~+>

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

• 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Qui a dit que j'étais pas sérieux ? XDDDDDDDDDDDDD

Mouad > Tabouch' BITCHEH !

Dernière modification par Welkin (17-01-2013 22:00:12)

http://akumanotenshi.keuf.net/

Maximilien57
Maximilien57
Excellent Genin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il semble évident qu'aucun jounin ne puisse venir à l'examen... Je l'ai jamais tenté mais à mon avis s'ils sont là on va tous mourrur !!!
Et pis je compte quand même sur tout le monde pour être gentil wink

Add magic to your life

Cervantes
Cervantes
Chuunin

[quote=K€mp@cHi]Juif Fab' je vais te traquer et reikoku sera jamais chuu' <3[/quote]
Salaud ;_;
Faut déjà que j'trouve quelqu'un pour m'le passer _|_  S't'horaire là, c'dead et j'veut des sousous **

Dernière modification par Cervantes (17-01-2013 22:07:15)

Zibili bala
Zibili bala
Excellent Chuunin

[quote=Goran][quote=Zibili bala][quote=Goran][spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]
C'est moi le prochain Chunnin ! *o*[/quote]
mdr ça m'étonnerai la seule action que tu sais faire c'est "se cacher" xDDDDDD.[/quote]
Comment t'es au courant, on se connait !? XD
Nan, sans déconner je me cache jamais je trouve que ça sert à rien parce que t'es grillé tout de suite. big_smile
Et pour finir ... Je t'encule !! big_smile Je vais gagner pour ma première tentative sur mon propre compte ! big_smile[/quote]
Ouais ouais je te connais tu m'as dans ta liste d'ami sous un autre pseudo a toi de trouvé xP.
D'ailleurs je me souvient que tu sais juste te cacher ^^"

K€mp@cHi
K€mp@cHi
Bon Genin

Cervantes> Tu veux pas plutôt vendre cervanoob avec son pseudo de merde ? XD

Micka > Bah quoi je dis juste que t'es méchant en + c'est toi qui m'as avouer que t'étais démoniaque !!
xD

<+~LoveYou~+>

adesh
adesh
Chuunin

[quote=shik0]Pour l'examen chunin n°55 de nombreux genin de won sont prêt a tout faire pour devenir un chunin.
Mais quelques chunins ou jounin achète des deuxièms comptes et passe l'examen chunin si il fassent sa il découpe en deux les chances des genins de devenir CHUNIN[/quote]
Je fait l'exam chunin pour 2 allo sa augmentera considérablement vos chance de le réussir bande de larves !

Sur ce n'hésité pas a me mp .

Adieu Colonel Mouammar KADHAFI . ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

[quote=Masato Tcha][quote=Maevis]Et c'est la qu'on voit la puissance noobienne de won Oo

[quote=Masato Tcha]
Après j'ai peut être mal compris comme je l'ai dit xD[/quote]
Effectivement t'as mal compris x) Certain HL "stressent" car ils ont peur de ne pas avoir la fiole jaune disponible pour l'arène (celle qu'on achète en début d'Arène) Et donc, Welkin, par pure ironie post sur ce topic et donc par pure ironie, bah j'ai répondu xD J'suis bien conscient qu'AUCUN Chuunin ne peut refaire l'exam' xDD[/quote]
ça me rassure un peu de voir qu'ils sont pas tous con .__.

Welkin > xDDDDD

Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

Tremblez de peur, le jour où les Hollows Slayers feront leur apparition à l'examen smile

Je me demande si on est qualifié d'office si on tue tout les autres participants ? *_*

La loyauté signifie le pouvoir de dire les dures vérités.

floflo66
floflo66
Chuunin

[quote=Pyroleader][quote=shik0]Pour l'examen chunin n°55 de nombreux genin de won sont prêt a tout faire pour devenir un chunin.
Tremblez de peur, le jour où les Hollows Slayers feront leur apparition à l'examen smile

Je me demande si on est qualifié d'office si on tue tout les autres participants ? *_*[/quote]
moi je vous dit il y'auras des surprise

Cervantes
Cervantes
Chuunin

[quote=K€mp@cHi]Cervantes> Tu veux pas plutôt vendre cervanoob avec son pseudo de merde ? XD[/quote]
Je te l'ai déjà, c'mon premier compte, j'le vendrais jamais e_e
Et j'ai un bon pseudo. **

Dernière modification par Cervantes (18-01-2013 13:41:48)

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

[quote=Cervantes][quote=K€mp@cHi]Cervantes> Tu veux pas plutôt vendre cervanoob avec son pseudo de merde ? XD[/quote]
Et j'ai un bon pseudo. **[/quote]
T'es comme moi big_smile Mon premier compte je le vends pas **

[quote=Pyroleader]Tremblez de peur, le jour où les Hollows Slayers feront leur apparition à l'examen smile

Je me demande si on est qualifié d'office si on tue tout les autres participants ? *_*[/quote]
Déjà si t'en tu un ça sera un exploit /o/

K€mp@cHi
K€mp@cHi
Bon Genin

[quote=Cervantes][quote=K€mp@cHi]Cervantes> Tu veux pas plutôt vendre cervanoob avec son pseudo de merde ? XD[/quote]
Et j'ai un bon pseudo. **[/quote]
thefabien77 s'est ton premier compte cervantes s'est juste un compte faible XD

<+~LoveYou~+>

Cervantes
Cervantes
Chuunin

Maevis > Oé, on est inséparables lui et moa ** Manga-Killeuse :p

Kempatruc > Un compte faible ? Es tu fou ? è_é

Dernière modification par Cervantes (18-01-2013 17:32:54)

Manga-Killer
Manga-Killer
Excellent Chuunin

[quote=Cervantes]Maevis > Oé, on est inséparables lui et moa ** Manga-Killeuse :p

Kempatruc > Un compte faible ? Es tu fou ? è_é[/quote]
J'ai du refusé pas mal de demande quand même et envoyer chier les "tu me donnes ton compte stp on m'a volé le miens" xD (en moins bien écrit je précise xD)
Et je vais aussi changer de pseudo dès que j'ai 3A big_smile

Je sais pas si on peut considérer les chuunins de maintenant comme tel surtout quand tu les vois jouer certains .__.

Dernière modification par Manga-Killer (18-01-2013 17:42:58)

J'ai envie de tout faire péter !! XD

Pied de page des forums