[quote=Maevis]Et c'est la qu'on voit la puissance noobienne de won Oo
au début j'ai cru à une connerie d'un HL où d'un chunnin mais non, c'est vraiment censé être une topic "sérieux" OMFG ! XD
[quote=Masato Tcha][quote=Welkin]Cette fois il y a une petite exception, tout les jounins actuels pourront rentrer dans l'exam pour éclater la tronche aux chuunins en devenir !
Plus on fera de kill, au plus nos chances d'avoir une [b]fiole jaune[/b] pour l'arène augmenteront !
Faites attention petits genins, nous arrivons ![/quote]
xD Stop ton délire ! ça va ramener tous les HL qui stressent parce qu'ils sont pas sûrs de l'avoir la jaune xDD Mais vous GL vous êtes cheatés avec vos j2 qui sonne/blesse tout l'temps
Pas besoin de stresser xD[/quote]
Je pense avoir mal compris ta dernière phrase mais seul les genins peuvent entrer dans le tournoi et donc ça ne fera stresser personne de "HL" car c'est un gros Fake xDD
Après j'ai peut être mal compris comme je l'ai dit xD[/quote]
Effectivement t'as mal compris x) Certain HL "stressent" car ils ont peur de ne pas avoir la fiole jaune disponible pour l'arène (celle qu'on achète en début d'Arène) Et donc, Welkin, par pure ironie post sur ce topic et donc par pure ironie, bah j'ai répondu xD J'suis bien conscient qu'AUCUN Chuunin ne peut refaire l'exam' xDD