Forums » Qui seront les nouveaux chunins de la nouvelle génération:

Qui seront les nouveaux chunins de la nouvelle génération  

Lancé par shik0 - 192 réponses - Page 1



shik0
shik0
Chuunin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Qui seront les nouveaux chunins de la nouvelle génération

Pour l'examen chunin n°55 de nombreux genin de won sont prêt a tout faire pour devenir un chunin.
Mais quelques chunins ou jounin achète des deuxièms comptes et passe l'examen chunin si il fassent sa il découpe en deux les chances des genins de devenir CHUNIN

(Uchiwa)

~Camille62~
~Camille62~
Chuunin

Re: Qui seront les nouveaux chunins de la nouvelle génération

Ouai mais mon équipe sera chuunin car j'ai un super coep!

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

 

Goran
Goran
Bon Genin

Re: Qui seront les nouveaux chunins de la nouvelle génération

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]
C'est moi le prochain Chunnin ! *o*

Rien à signaler.

Rinne Tensei
Rinne Tensei
Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui seront les nouveaux chunins de la nouvelle génération

[quote=shik0]Pour l'examen chunin n°55 de nombreux genin de won sont prêt a tout faire pour devenir un chunin.
Mais quelques chunins ou jounin achète des deuxièms comptes et passe l'examen chunin si il fassent sa il découpe en deux les chances des genins de devenir CHUNIN[/quote]
moi!!! he nous bien sur mon coep et moi la futur Equipe "Dôjutsu rang S" he oui!! l’éveille du dojutsu ^_^

Enchérir à 10A

shik0
shik0
Chuunin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui seront les nouveaux chunins de la nouvelle génération

[quote=~Camille62~]Ouai mais mon équipe sera chuunin car j'ai un super coep!

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
[/quote]
oui mais nous c'est pas pareil ont est née avec le pouvoir du dieu de won c'est pas pareil XD

(Uchiwa)

~Camille62~
~Camille62~
Chuunin

Re: Qui seront les nouveaux chunins de la nouvelle génération

[quote]oui mais nous c'est pas pareil ont est née avec le pouvoir du dieu de won c'est pas pareil XD[/quote]
Mdr, tout à fait d'accord avec toi^^

[img]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/img]

 

Rinne Tensei
Rinne Tensei
Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui seront les nouveaux chunins de la nouvelle génération

[quote=shik0]Pour l'examen chunin n°55 de nombreux genin de won sont prêt a tout faire pour devenir un chunin.
Mais quelques chunins ou jounin achète des deuxièms comptes et passe l'examen chunin si il fassent sa il découpe en deux les chances des genins de devenir CHUNIN[/quote]
[align=center][/align]nous c'est l’élite les héritiers du sharingan

Enchérir à 10A

shik0
shik0
Chuunin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui seront les nouveaux chunins de la nouvelle génération

[quote=~Camille62~][quote]oui mais nous c'est pas pareil ont est née avec le pouvoir du dieu de won c'est pas pareil XD[/quote]
Mdr, tout à fait d'accord avec toi^^

[url]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/url][/quote]
ouais mdr bon bye j'y go

(Uchiwa)

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Qui seront les nouveaux chunins de la nouvelle génération

Moi je pense pas être chunnin mais aucun qui vient de postuler sur ce topic aucun ne seras chunnin mais je vous le souhaite à tous au revoir


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
◾Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Mr Denis

~Camille62~
~Camille62~
Chuunin

Re: Qui seront les nouveaux chunins de la nouvelle génération

[quote]Moi je pense pas être chunnin mais aucun qui vient de postuler sur ce topic aucun ne seras chunnin mais je vous le souhaite à tous au revoir[/quote]
Surtout toi le noob!

[quote]ouais mdr bon bye j'y go[/quote]
ok a+ a samedi pour l'exam!

 

MiiMiiN3
MiiMiiN3
Chuunin

Re: Qui seront les nouveaux chunins de la nouvelle génération

Moi et mon coep on y seras aussi wink

Dernière modification par MiiMiiN3 (17-01-2013 17:57:35)

I ain't no hollaback girl

Rinne Tensei
Rinne Tensei
Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui seront les nouveaux chunins de la nouvelle génération

[quote=boune00]Moi je pense pas être chunnin mais aucun qui vient de postuler sur ce topic aucun ne seras chunnin mais je vous le souhaite à tous au revoir


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
◾Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
moi je pense sauf si moi coep se présent pas on est les durs hahahaha mdr!!! a l'examen

Enchérir à 10A

~Camille62~
~Camille62~
Chuunin

Re: Qui seront les nouveaux chunins de la nouvelle génération

[quote]moi je pense sauf si moi coep se présent pas on est les durs hahahaha mdr!!! a l'examen[/quote]
Et bien, je te souhaite bonne chance mon pote^^

[quote]Moi et mon coep on y seras aussi[/quote]
Bonne chance à vous aussi^^

 

Savane
Savane
Excellent Chuunin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui seront les nouveaux chunins de la nouvelle génération

[quote=shik0]Pour l'examen chunin n°55 de nombreux genin de won sont prêt a tout faire pour devenir un chunin.
Mais quelques chunins ou jounin achète des deuxièms comptes et passe l'examen chunin si il fassent sa il découpe en deux les chances des genins de devenir CHUNIN[/quote]
Bin sa épicera un peu le "challenge"  y'a un peu trop de Chuunin maintenant et l'exame change pas plus que sa donc bon ajouter du piments sa peu vous faire que du bien.

 

Rinne Tensei
Rinne Tensei
Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui seront les nouveaux chunins de la nouvelle génération

[quote=~Camille62~][quote]moi je pense sauf si moi coep se présent pas on est les durs hahahaha mdr!!! a l'examen[/quote]
Et bien, je te souhaite bonne chance mon pote^^

[quote]Moi et mon coep on y seras aussi[/quote]
Bonne chance à vous aussi^^[/quote]
Merci a vous pareil ^_^

Enchérir à 10A

Zibili bala
Zibili bala
Excellent Chuunin

Re: Qui seront les nouveaux chunins de la nouvelle génération

[quote=Goran][spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]
C'est moi le prochain Chunnin ! *o*[/quote]
mdr ça m'étonnerai la seule action que tu sais faire c'est "se cacher" xDDDDDD.

 

king
king
Chuunin

Re: Qui seront les nouveaux chunins de la nouvelle génération

[quote=Ellundrill][quote=shik0]Pour l'examen chunin n°55 de nombreux genin de won sont prêt a tout faire pour devenir un chunin.
Mais quelques chunins ou jounin achète des deuxièms comptes et passe l'examen chunin si il fassent sa il découpe en deux les chances des genins de devenir CHUNIN[/quote]
Je vends deux allos une faille ('fin un cheat quoi) en examen chuunin qui augmente considérablement vos chances de gagner (marche aussi en forêt de la mort not fake)

Mp moi si vous êtes intéressez, merci.[/quote]
Dixit le mec qui a battu le record de l'élimination la plus rapide à la FDM <3

 

Ellundrill
Ellundrill
Excellent Chuunin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui seront les nouveaux chunins de la nouvelle génération

[quote=king][quote=Ellundrill][quote=shik0]Pour l'examen chunin n°55 de nombreux genin de won sont prêt a tout faire pour devenir un chunin.
Mais quelques chunins ou jounin achète des deuxièms comptes et passe l'examen chunin si il fassent sa il découpe en deux les chances des genins de devenir CHUNIN[/quote]
Je vends deux allos une faille ('fin un cheat quoi) en examen chuunin qui augmente considérablement vos chances de gagner (marche aussi en forêt de la mort not fake)

Mp moi si vous êtes intéressez, merci.[/quote]
Dixit le mec qui a battu le record de l'élimination la plus rapide à la FDM <3[/quote]
Dixit le mec qui vient de me filé son compte, normal enfoiré

1er dégâts reçus de l'arène 36

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui seront les nouveaux chunins de la nouvelle génération

Logiquement pour pouvoir être chuunin il faut le niveau d'un chuunin non ? Donc si les chuunin passe l'éxamen avec des DC vous devez les battres sinon vous ne mériter pas votre grade. CQFD lol

Et su vous échouez, s'pas comme si il y aura plus d'exam XD on en est a 55 lol

Dernière modification par elio (17-01-2013 18:46:59)

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

shik0
shik0
Chuunin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui seront les nouveaux chunins de la nouvelle génération

[quote=Ellundrill][quote=king][quote=Ellundrill]
Je vends deux allos une faille ('fin un cheat quoi) en examen chuunin qui augmente considérablement vos chances de gagner (marche aussi en forêt de la mort not fake)

Mp moi si vous êtes intéressez, merci.[/quote]
Dixit le mec qui a battu le record de l'élimination la plus rapide à la FDM <3[/quote]
Dixit le mec qui vient de me filé son compte, normal enfoiré[/quote]
Mdr tu me tue dsl je suis sur un phone bye

Un mini coucou aux autres je suis juste de passage de mon phone

(Uchiwa)

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui seront les nouveaux chunins de la nouvelle génération

Cette fois il y a une petite exception, tout les jounins actuels pourront rentrer dans l'exam pour éclater la tronche aux chuunins en devenir !


Plus on fera de kill, au plus nos chances d'avoir une [b]fiole jaune[/b] pour l'arène augmenteront !


Faites attention petits genins, nous arrivons !

Dernière modification par Welkin (17-01-2013 19:15:09)

http://akumanotenshi.keuf.net/

K€mp@cHi
K€mp@cHi
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui seront les nouveaux chunins de la nouvelle génération

Han t'es méchant Micka

[spoil]Je sais s'est pas nouveau XD[/spoil]
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

<+~LoveYou~+>

Goran
Goran
Bon Genin

Re: Qui seront les nouveaux chunins de la nouvelle génération

[quote=Zibili bala][quote=Goran][spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]
C'est moi le prochain Chunnin ! *o*[/quote]
mdr ça m'étonnerai la seule action que tu sais faire c'est "se cacher" xDDDDDD.[/quote]
Comment t'es au courant, on se connait !? XD
Nan, sans déconner je me cache jamais je trouve que ça sert à rien parce que t'es grillé tout de suite. big_smile
Et pour finir ... Je t'encule !! big_smile Je vais gagner pour ma première tentative sur mon propre compte ! big_smile

Rien à signaler.

Masato Tcha
Masato Tcha
Bon Chuunin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui seront les nouveaux chunins de la nouvelle génération

[quote=Welkin]Cette fois il y a une petite exception, tout les jounins actuels pourront rentrer dans l'exam pour éclater la tronche aux chuunins en devenir !


Plus on fera de kill, au plus nos chances d'avoir une [b]fiole jaune[/b] pour l'arène augmenteront !


Faites attention petits genins, nous arrivons ![/quote]
xD Stop ton délire ! ça va ramener tous les HL qui stressent parce qu'ils sont pas sûrs de l'avoir la jaune xDD Mais vous GL vous êtes cheatés avec vos j2 qui sonne/blesse tout l'temps wink Pas besoin de stresser xD

// © MetalQC Corporation //

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Qui seront les nouveaux chunins de la nouvelle génération

Après qui gagnera l'arène, qui gagnera le TYY, qui ne le gagnera pas, on  a... Qui va gagner l'exam chuunin ? noob only pliiiiiiz [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

Pied de page des forums