Forums » [Profil] La Trace Level:

[Profil] La Trace Level  

Lancé par Pain Grillé - 2 réponses - Page 1



Pain Grillé
Pain Grillé
Chuunin

[Profil] La Trace Level

Je pense que le level devrait être tout simplement affiché en numéro dans le profil (lors du survole de la souris sur la barre) sa éviterai que quand on est sur le profil d'une personne on aille taper son pseudo (parfois bizzare et trash) dans la barre de recherche, pourquoi ne pas allez plus vite. Car... on va pas se le cacher on a toujours envie de le savoir par curiosité.

NO Pain, No Nutella ^^

Homoursporc
Homoursporc
Chuunin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Profil] La Trace Level

[quote=Pain Grillé]Je pense que le level devrait être tout simplement affiché en numéro dans le profil (lors du survole de la souris sur la barre) sa éviterai que quand on est sur le profil d'une personne on aille taper son pseudo (parfois bizzare et trash) dans la barre de recherche, pourquoi ne pas allez plus vite. Car... on va pas se le cacher on a toujours envie de le savoir par curiosité.[/quote]
C'est déjà le cas non ? Quand tu survoles "Niveau" sur ton profil tu vois écrit "Pain Grillé est au niveau 352".

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

Pain Grillé
Pain Grillé
Chuunin

Re: [Profil] La Trace Level

[spoil][quote=Homoursporc][quote=Pain Grillé]Je pense que le level devrait être tout simplement affiché en numéro dans le profil (lors du survole de la souris sur la barre) sa éviterai que quand on est sur le profil d'une personne on aille taper son pseudo (parfois bizzare et trash) dans la barre de recherche, pourquoi ne pas allez plus vite. Car... on va pas se le cacher on a toujours envie de le savoir par curiosité.[/quote]
C'est déjà le cas non ? Quand tu survoles "Niveau" sur ton profil tu vois écrit "Pain Grillé est au niveau 352".[/quote][/spoil]
Exact, j'étais jamais passé sur "Niveau"
Désolé topic à supprimer. (ou pas vu que personne gère ce forum...)

Dernière modification par Pain Grillé (17-01-2013 13:57:00)

NO Pain, No Nutella ^^

Pied de page des forums