Forums » Bug ? :o:

Bug ? :o  

Lancé par Isalia - 7 réponses - Page 1

Isalia
Isalia
Genin

Bug ? :o

Bonjour à tous et à toute,alors voilà quand je fais du NFC j'essaie de faire des jutsus élémentaire.Mais le seule soucis c'est que sa ne fais rien du tout.J'ai bien cliqué sur "toute les informations" et après "Jutsu élémentaire",après il y'a la page des signes.Je fais mes signes,sa reste sur les trois signes et sa ne fais rien donc je voulais savoir si c'etais un bug ou si c'etais normal....
Ou j'y connais absolument rien au NFC....
Merci pour vos futur réponse smile

B2oba_91i
B2oba_91i
Chuunin

Re: Bug ? :o

[quote=Isalia]Bonjour à tous et à toute,alors voilà quand je fais du NFC j'essaie de faire des jutsus élémentaire.Mais le seule soucis c'est que sa ne fais rien du tout.J'ai bien cliqué sur "toute les informations" et après "Jutsu élémentaire",après il y'a la page des signes.Je fais mes signes,sa reste sur les trois signes et sa ne fais rien donc je voulais savoir si c'etais un bug ou si c'etais normal....
Ou j'y connais absolument rien au NFC....
Merci pour vos futur réponse smile[/quote]
Tu dois te tromper de signes.

Isalia
Isalia
Genin

Non pas du tout je fais mes trois signes de Jutsu sa reste figer,la où y'a le rond et le triangle,ben entre les 2 y'a les signes et sa bouge plus,sinon il y'aurais marqué aucun effet.et je ne me trompe pas de signe,enfin je pense pas vue que je vérifie toujours mes signes avant de les mettres.

B2oba_91i
B2oba_91i
Chuunin

[quote]Non pas du tout je fais mes trois signes de Jutsu sa reste figer,la où y'a le rond et le triangle,ben entre les 2 y'a les signes et sa bouge plus,sinon il y'aurais marqué aucun effet.et je ne me trompe pas de signe,enfin je pense pas vue que je vérifie toujours mes signes avant de les mettres.[/quote]
Bah je sais pas, essaye de faire un jutsu avec la page des archives a côté pour voir.

Isalia
Isalia
Genin

[quote=B2oba_91i][quote]Non pas du tout je fais mes trois signes de Jutsu sa reste figer,la où y'a le rond et le triangle,ben entre les 2 y'a les signes et sa bouge plus,sinon il y'aurais marqué aucun effet.et je ne me trompe pas de signe,enfin je pense pas vue que je vérifie toujours mes signes avant de les mettres.[/quote]
Bah je sais pas, essaye de faire un jutsu avec la page des archives a côté pour voir.[/quote]
Je ne pense pas que sa marche,les signes sont bien ceux que j'ai fais donc je comprend pas pourquoi je peut pas faire de jutsu.Peut être que j'ai pas assez de chakra.Il faut combien de chakra pour faire un jutsu ? >_<

B2oba_91i
B2oba_91i
Chuunin

[quote=Isalia][quote=B2oba_91i][quote]Non pas du tout je fais mes trois signes de Jutsu sa reste figer,la où y'a le rond et le triangle,ben entre les 2 y'a les signes et sa bouge plus,sinon il y'aurais marqué aucun effet.et je ne me trompe pas de signe,enfin je pense pas vue que je vérifie toujours mes signes avant de les mettres.[/quote]
Bah je sais pas, essaye de faire un jutsu avec la page des archives a côté pour voir.[/quote]
Je ne pense pas que sa marche,les signes sont bien ceux que j'ai fais donc je comprend pas pourquoi je peut pas faire de jutsu.Peut être que j'ai pas assez de chakra.Il faut combien de chakra pour faire un jutsu ? >_<[/quote]
Il faut au moins 1/3 de son chakra. Au pire re fais un round et essaye et si sa marche pas ça sera vraiment un bug XD

Isalia
Isalia
Genin

[quote=B2oba_91i][quote=Isalia][quote=B2oba_91i]Bah je sais pas, essaye de faire un jutsu avec la page des archives a côté pour voir.[/quote]
Je ne pense pas que sa marche,les signes sont bien ceux que j'ai fais donc je comprend pas pourquoi je peut pas faire de jutsu.Peut être que j'ai pas assez de chakra.Il faut combien de chakra pour faire un jutsu ? >_<[/quote]
Il faut au moins 1/3 de son chakra. Au pire re fais un round et essaye et si sa marche pas ça sera vraiment un bug XD[/quote]
j'ai 500 de chakra U_U,sa ne marche pas..... Sa reste figer sur les signes,j'ai l'impression d'être la seule à avoir ce bug

Dernière modification par Isalia (16-01-2013 20:27:49)

B2oba_91i
B2oba_91i
Chuunin

[quote=Isalia][quote=B2oba_91i][quote=Isalia]
Il faut au moins 1/3 de son chakra. Au pire re fais un round et essaye et si sa marche pas ça sera vraiment un bug XD[/quote]
j'ai 500 de chakra U_U,sa ne marche pas..... Sa reste figer sur les signes,j'ai l'impression d'être la seule à avoir ce bug[/quote]
Ah bah sa doit vraiment être un bug XD

Pied de page des forums