Forums » Recherche Manga ! :o:

Recherche Manga ! :o  

Lancé par Masato Tcha - 40 réponses - Page 1



Masato Tcha
Masato Tcha
Bon Chuunin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Recherche Manga ! :o

Hello-O ! big_smile

Alors voilà, je sais que faire un topic sera sûrement inutile aux yeux de certains, mais je pense pas trouver de réponses en demandant au bar, arène etc...

Bref, je recherche un BON Manga, un Manga dans le style "baston" ...
Je recherche pas vraiment une bonne histoire, il faut juste de bons graphismes, une bonne animation au niveau des combats, et voilà ! big_smile
Et de préférence un Manga plutôt récent qu'on peut trouver facilement Pliz' smile

Voilà voilà !! Merci d'avoir pris l'temps de lire !

// © MetalQC Corporation //

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche Manga ! :o

Anime ou papier?
Et t'as quel âge histoire que je te sorte pas des trucs qui te sont interdit /o/ xD

[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

http://nitrosonium.deviantart.com/

Saï_x3
Saï_x3
Chuunin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche Manga ! :o

Blue exorcist, katekyou hitman reborn (bon question graphisme on repassera mais il est super) full metal alchemist, mirai nikki

Essaie ceux la pour l'instant

Dernière modification par Saï_x3 (15-01-2013 19:16:01)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche Manga ! :o

[quote=Maevis]Et t'as quel âge histoire que je te sorte pas des trucs qui te sont interdit /o/[/quote]
Tu pourrais regarder sur son profil pour le savoir :-).

Bon,pour répondre au topic,je te conseille:

Code geass:Ce n'est pas vraiment un manga de baston,mais il y en a et je les trouve bien. Et les graphismes ne sont pas très mauvais(je ne suis pas très fan des longs bras entre autre).

Et un autre à peu près du même genre:Gurren Laggan:Les graphismes ne sont pas très tops,mais ça vaut le détour.

Hajime no ippo:un manga de boxe.

Après,même s'il est assez ancien,je doute que tu ne le trouves pas,c'est Ken le survivant.  Une belle l'histoire et de beaux graphsmes et c'est que de la baston.

Puis plus récent,il y a Saint Seiya The lost canvas. Pour moi,c'est un très bon mangas:une histoire intéressante et bien tournée et un très beau graphisme.

Entre autre,je te conseille également Soul eater. Les graphismes ne sont pas également tops,mais l'histoire est intéressante.

Dernière modification par Light body (15-01-2013 19:39:06)

 

nazim16
nazim16
Genin

Re: Recherche Manga ! :o

Bon. je vais te donner mon avis.

1 - Hajime no ippon un manga de boxe. C'EST JUSTE LE MEILLEUR MANGA DE SPORT QUE J'AI JAMAIS REGARDE.

Combats épiques, + beaucoup d'humour.
bon y'as d'abord 72 premiers épisodes un peu anciens graphiquement mais super quand même.
ensuite en 2009 sont sortis 26 autres épisodes (une autre saison) qui s'apelle hajime no ippo new challenger et graphiquement c'est nettement meilleur (plus récent) que les 3 premieres saisons.

AH ET POUR INFO, le manga en chapitres à dépassé recement les 1000 chapitres big_smile

2 - c'est un peu ancien, mais je te conseille vivement Yu Yu Hakusho. (pour ma part, j'ai complètement Adoré.) c'est de la baston+ un peu d'aventure, mais essentiellement de la baston.
à regarder.

et puis y a DBZ si t'as pas vu, si t'es un Noob lvl 786 en Mangas de baston xD  (petite blague pour la fin. Bwah.)

LEKONS-La sainte pelle te salue

Masato Tcha
Masato Tcha
Bon Chuunin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche Manga ! :o

[quote=Maevis]Anime ou papier?
Et t'as quel âge histoire que je te sorte pas des trucs qui te sont interdit /o/ xD

[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
xDD Moi ? J'ai 14 Ans ! xDDD


@Saï_x3 : Je les connais tous big_smile Hors mis Mirai Nikki, j'irais faire un tour wink Merci quand même. D'ailleurs si tu avais remarquer, au début de mon 1er post, on voit le fameux "Hello-O !" de Reborn (version papier) wink

@Light body : J'avais déjà fait des recherche sur Gurren Laggan et Code Geass, et j'ai pas trop kiffer hmm Les Saint Seya j'ai déjà lu x) Ensuite pour Ippo, il m'interressais bien celui là, même si les graphismes sont à revoir, en attendant, celui qui m'intéresse le plus c'est Soul Eater, les graphismes sont assez bons et j'hésitais à m'y mettre, j'crois que j'vais p'têtre l'acheter finalement ^^" Merci ;p

@nazim16 : La seconde saison de Ippo a l'air pas mal, merci smile

Dernière modification par Masato Tcha (15-01-2013 19:58:57)

// © MetalQC Corporation //

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

  • 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche Manga ! :o

[quote=Masato Tcha]Hello-O ! big_smile

Alors voilà, je sais que faire un topic sera sûrement inutile aux yeux de certains, mais je pense pas trouver de réponses en demandant au bar, arène etc...

Bref, je recherche un BON Manga, un Manga dans le style "baston" ...
Je recherche pas vraiment une bonne histoire, il faut juste de bons graphismes, une bonne animation au niveau des combats, et voilà ! big_smile
Et de préférence un Manga plutôt récent qu'on peut trouver facilement Pliz' smile

Voilà voilà !! Merci d'avoir pris l'temps de lire ![/quote]
Tu veux un manga de baston avec une histoire pas trop compliqué Beelzebub est fait pour toi wink
De la baston,de l'humour...

 

Masato Tcha
Masato Tcha
Bon Chuunin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche Manga ! :o

[quote=Shiemi][quote=Masato Tcha]Hello-O ! big_smile

Alors voilà, je sais que faire un topic sera sûrement inutile aux yeux de certains, mais je pense pas trouver de réponses en demandant au bar, arène etc...

Bref, je recherche un BON Manga, un Manga dans le style "baston" ...
Je recherche pas vraiment une bonne histoire, il faut juste de bons graphismes, une bonne animation au niveau des combats, et voilà ! big_smile
Et de préférence un Manga plutôt récent qu'on peut trouver facilement Pliz' smile

Voilà voilà !! Merci d'avoir pris l'temps de lire ![/quote]
Tu veux un manga de baston avec une histoire pas trop compliqué Beelzebub est fait pour toi wink
De la baston,de l'humour...[/quote]
Un Ami à moi l'a déjà, je ne pense donc pas qu'il soit utile que je l'achète, il m'en parle beaucoup, surtout au niveau Humour qui a l'air juste "EXTRA" ! smile Faudrait qu'il me les prêtes (D'ailleurs si il passe sur ce topic, et qu'il se reconnais bah il sait ce qu'il lui reste à faire, Hein Thomas ! wink)

// © MetalQC Corporation //

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche Manga ! :o

[quote=Light body][quote=Maevis]Et t'as quel âge histoire que je te sorte pas des trucs qui te sont interdit /o/[/quote]
Tu pourrais regarder sur son profil pour le savoir :-).

Bon,pour répondre au topic,je te conseille:

Code geass:Ce n'est pas vraiment un manga de baston,mais il y en a et je les trouve bien. Et les graphismes ne sont pas très mauvais(je ne suis pas très fan des longs bras entre autre).

Et un autre à peu près du même genre:Gurren Laggan:Les graphismes ne sont pas très tops,mais ça vaut le détour.

Hajime no ippo:un manga de boxe.

Après,même s'il est assez ancien,je doute que tu ne le trouves pas,c'est Ken le survivant.  Une belle l'histoire et de beaux graphsmes et c'est que de la baston.

Puis plus récent,il y a Saint Seiya The lost canvas. Pour moi,c'est un très bon mangas:une histoire intéressante et bien tournée et un très beau graphisme.

Entre autre,je te conseille également Soul eater. Les graphismes ne sont pas également tops,mais l'histoire est intéressante.[/quote]
Nan, des fois les gens ils mettent n'importe quoi >.>

T'imagine j'aurais pu lui proposer Jackals juste parce qu'il c'était grandit :x

___________________________________

Après [b]Mär Heaven[/b] c'est pas mal même si niveau graphisme y'a mieux, ça passe largement ^^
[b]Blazer Drive[/b] qui est sympa aussi et y'a que 9 tomes ! (Par contre l'histoire j'ai pas tout pigé mais pas besoin de tout comprendre en faite pour le lire presque xD mais le dessin est bon je trouve, en tout cas mieux que son frère Kishi /o/)
[b]Hero Tales[/b] aussi qui a un graphisme super (fait par [u]Hiromu Arakawa[/u] en même temps **) et l'histoire est pépère quoi, donc je pense que ça te conviendrais wink

Après j'en ai pas d'autres vraiment à te proposer car les mangas de baston c'est toujours la même chose donc bon xD

Mais si tu veux un manga de sport (j'en connais 3 que j'apprécie vraiment) demande moi !

Et si tu veux de bon graphisme y'a [b]Hikaru non GO[/b] mais c'est pas de la baston du tout xDDD

Dernière modification par Maevis (15-01-2013 20:32:28)

http://nitrosonium.deviantart.com/

Masato Tcha
Masato Tcha
Bon Chuunin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche Manga ! :o

[quote=Maevis][quote=Light body][quote=Maevis]Et t'as quel âge histoire que je te sorte pas des trucs qui te sont interdit /o/[/quote]
Tu pourrais regarder sur son profil pour le savoir :-).

Bon,pour répondre au topic,je te conseille:

Code geass:Ce n'est pas vraiment un manga de baston,mais il y en a et je les trouve bien. Et les graphismes ne sont pas très mauvais(je ne suis pas très fan des longs bras entre autre).

Et un autre à peu près du même genre:Gurren Laggan:Les graphismes ne sont pas très tops,mais ça vaut le détour.

Hajime no ippo:un manga de boxe.

Après,même s'il est assez ancien,je doute que tu ne le trouves pas,c'est Ken le survivant.  Une belle l'histoire et de beaux graphsmes et c'est que de la baston.

Puis plus récent,il y a Saint Seiya The lost canvas. Pour moi,c'est un très bon mangas:une histoire intéressante et bien tournée et un très beau graphisme.

Entre autre,je te conseille également Soul eater. Les graphismes ne sont pas également tops,mais l'histoire est intéressante.[/quote]
Nan, des fois les gens ils mettent n'importe quoi >.>

T'imagine j'aurais pu lui proposer Jackals juste parce qu'il c'était grandit :x

___________________________________

Après [b]Mär Heaven[/b] c'est pas mal même si niveau graphisme y'a mieux, ça passe largement ^^
[b]Blazer Drive[/b] qui est sympa aussi et y'a que 9 tomes ! (Par contre l'histoire j'ai pas tout pigé mais pas besoin de tout comprendre en faite pour le lire presque xD mais le dessin est bon je trouve, en tout cas mieux que son frère Kishi /o/)
[b]Hero Tales[/b] aussi qui a un graphisme super (fait par [u]Hiromu Arakawa[/u] en même temps **) et l'histoire est pépère quoi, donc je pense que ça te conviendrais wink

Après j'en ai pas d'autres vraiment à te proposer car les mangas de baston c'est toujours la même chose donc bon xD

Mais si tu veux un manga de sport (j'en connais 3 que j'apprécie vraiment) demande moi !

Et si tu veux de bon graphisme y'a [b]Hikaru non GO[/b] mais c'est pas de la baston du tout xDDD[/quote]
xDD C'est marrant que tu dises ça parce que je les ai lus les Jackals, et j'ai sur kiffé !! Nichol Aligator ! *Q*
MÄR aussi lu, juste Magique ~ (En même temps c'est le thème du Manga xDDD)
Blazer drive, j'avais déjà lu Satan 666, première oeuvre du même auteur, vu qu'il n'y a pas beaucoup de tomes je pense aussi les acheter !
Hero Tales comparé à FMA ne m'as pas du tout plu, j'ai lu le 1er tome et c'était ... Bof ... hmm

Après si t'as de bons manga de sport on peux tjrs test, mais un des seul manga que j'ai aimé et qui est pour moi l'un des meilleurs, "Eyeshield 21" x)

EDIT : J'essayerais p'têtre Slam Dunk si j'en ai l'envie xDD J'en avais déjà entendu parler, assez connu smile Merci !

Dernière modification par Masato Tcha (15-01-2013 21:20:47)

// © MetalQC Corporation //

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche Manga ! :o

[quote=Masato Tcha][quote=Maevis][quote=Light body]
Tu pourrais regarder sur son profil pour le savoir :-).

Bon,pour répondre au topic,je te conseille:

Code geass:Ce n'est pas vraiment un manga de baston,mais il y en a et je les trouve bien. Et les graphismes ne sont pas très mauvais(je ne suis pas très fan des longs bras entre autre).

Et un autre à peu près du même genre:Gurren Laggan:Les graphismes ne sont pas très tops,mais ça vaut le détour.

Hajime no ippo:un manga de boxe.

Après,même s'il est assez ancien,je doute que tu ne le trouves pas,c'est Ken le survivant.  Une belle l'histoire et de beaux graphsmes et c'est que de la baston.

Puis plus récent,il y a Saint Seiya The lost canvas. Pour moi,c'est un très bon mangas:une histoire intéressante et bien tournée et un très beau graphisme.

Entre autre,je te conseille également Soul eater. Les graphismes ne sont pas également tops,mais l'histoire est intéressante.[/quote]
Nan, des fois les gens ils mettent n'importe quoi >.>

T'imagine j'aurais pu lui proposer Jackals juste parce qu'il c'était grandit :x

___________________________________

Après [b]Mär Heaven[/b] c'est pas mal même si niveau graphisme y'a mieux, ça passe largement ^^
[b]Blazer Drive[/b] qui est sympa aussi et y'a que 9 tomes ! (Par contre l'histoire j'ai pas tout pigé mais pas besoin de tout comprendre en faite pour le lire presque xD mais le dessin est bon je trouve, en tout cas mieux que son frère Kishi /o/)
[b]Hero Tales[/b] aussi qui a un graphisme super (fait par [u]Hiromu Arakawa[/u] en même temps **) et l'histoire est pépère quoi, donc je pense que ça te conviendrais wink

Après j'en ai pas d'autres vraiment à te proposer car les mangas de baston c'est toujours la même chose donc bon xD

Mais si tu veux un manga de sport (j'en connais 3 que j'apprécie vraiment) demande moi !

Et si tu veux de bon graphisme y'a [b]Hikaru non GO[/b] mais c'est pas de la baston du tout xDDD[/quote]
xDD C'est marrant que tu dises ça parce que je les ai lus les Jackals, et j'ai sur kiffé !! Nichol Aligator ! *Q*
MÄR aussi lu, juste Magique ~ (En même temps c'est le thème du Manga xDDD)
Blazer drive, j'avais déjà lu Satan 666, première oeuvre du même auteur, vu qu'il n'y a pas beaucoup de tomes je pense aussi les acheter !
Hero Tales comparé à FMA ne m'as pas du tout plu, j'ai lu le 1er tome et c'était ... Bof ... hmm

Après si t'as de bons manga de sport on peux tjrs test, mais un des seul manga que j'ai aimé et qui est pour moi l'un des meilleurs, "Eyeshield 21" x)[/quote]
xDDD Remarque je devais avoir environ ton âge quand je l'ai ai lu, quoi un peu plus grande mais bon à un ou deux ans près xDD (et puis c'est vrai que maintenant 1998 c'est les ado, ma petite soeur à le même âge que toi mais pour moi c'est encore une petite donc bon /o/ xD)
Ouais les dessins en plus sont juste énormes dans Jackals **

Bah c'est vrai que hero tales c'est complètement différent, en même temps elle n'a pas fait l'histoire, juste le dessin wink Ce qui ai marrant dedans, c'est que je me suis amusée à comparer les perso avec ceux de FMA et y'a pas à dire son style on le reconnais directement xD Après l'histoire c'est le truc un peu bateau quoi, mais l'époque est sympa je trouve smile

Ah [b]Eyeshield 21[/b] ** Le meilleur des meilleur je pense xD!

[b]Slam Dunk[/b] est vraiment cool aussi, si tu aimes le basket (et même si t'es pas fan), lui il est culte et le dessin évolue au fur et à mesure des tomes je trouve! Ça vaut le détour quoi. Après y'a 31 tomes donc ça en fait pas mal, mais tu peux toujours les emprunter à ta bibliothèque, ça évite d'attendre d'avoir de l'argent xD

[b]Prince of Tennis[/b], même si j'ai lu que le début (à ma bibliothèque justement xD), il a du potentiel et le graphisme est vraiment sympa! Après moi j'aime beaucoup le tennis donc forcément j'ai accroché direct et je sais pas ce que ça devient dans les derniers tomes mais tu peux toujours tester après à toi de te faire un avis smile

Le dernier (en fait j'avais mal compté), [b]Ace of diamond[/b]. Il est pas sortit en france mais y'a les scans sur Jenova Project si ça t'intéresse. Je suis tombée dessus par hasard et le dessin était bien alors j'ai entamé ça. Ça parle de baseball et moi qui m'y connais pas du tout en ce sport bah j'ai quand même bien aimé x) Y'a de l'humour, le héros est con faut le dire mais c'est rapide à lire et reposant. Il est en cours pour le moment donc j'attends toujours la suite des scans mais après voilà, ce qui en ressort c'est toujours la même chose dans chaque manga de sport "devenir plus fort pour aller plus loin dans la compétition..." x)

Voilà je pense que ça c'est mes coup de cœur en manga de sport, surtout [b]Slam Dunk[/b] qui est culte dans le genre wink

http://nitrosonium.deviantart.com/

Ghengi
Ghengi
Bon Genin

Re: Recherche Manga ! :o

Salut !

Tu veux quoi comme genre ? Shonnen ? Seinen ?

Si tu veux y'a Ubel Blatt et The Arms Peddler question "baston". C'pas vraiment de la baston mais l'histoire est super interessante et vu que c'est très gore, les combat sont classe .. enfin voila quoi. ça c'est mangas, et attention y'a des scène +18 (même si on voit quasi rien)

Après question anime y'a Kiba. C'est un anime que j'avais adoré, un des tout premier que j'ai regarder et les graphisme comme tu dit (dessin) sont très joli. Je me rappel plus très bien mais bon x)

 

Maximilien57
Maximilien57
Excellent Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche Manga ! :o

Maevis si j'ai bien compris tu n'as pas réussi à comprendre l'histoire de blazer drive ? C'est pas si compliqué...

Et pour rester dans le sujet je conseille le manga kyo. Tout le temps de la baston et de l'humour sauf que c'est entre samouraïs... Voilà!

Add magic to your life

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche Manga ! :o

[quote=Maximilien57]Maevis si j'ai bien compris tu n'as pas réussi à comprendre l'histoire de blazer drive ? C'est pas si compliqué...

Et pour rester dans le sujet je conseille le manga kyo. Tout le temps de la baston et de l'humour sauf que c'est entre samouraïs... Voilà![/quote]
Attends on a pas lu le même manga là yikes
La fin est juste méga chelou xDDD Genre c'est carrément nawak, ça se barre en live ...(je peux pas dire ce que je veux sans spoil /o/) Donc bref, la fin franchement elle m'a laissé sur le cul et j'ai encore des doute sur certain point avec les kirin et tout le tralala xD (bon ça doit faire un an que je les ai lu donc bon ma mémoire me joue un peu des tour aussi x))

Ah [b]Fairy tail[/b] aussi mais à mon avis tu lis déjà non? Parce que on peut aussi dire [b]Bleach[/b] mais de même se sont les trucs les plus connus [et puis Bleach à partir de la fin de l'arc Aizen c'est devenu tout pourrie (bon ça fait quand même pas mal de tome mais bon voilà quoi)] e__e

Dernière modification par Maevis (15-01-2013 22:59:04)

http://nitrosonium.deviantart.com/

Maximilien57
Maximilien57
Excellent Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche Manga ! :o

Quand tu lis le manga sattan 666 du même auteur c'est vrai que c'est aussi n'imp à la fin... Seishi a un peu tendance à bacler la fin de ses mangas mais quand même, c'est à peu près compréhensible. En même temps je les ai lu plusieurs fois mais bon... Et oui je parle bien du manga avec le bordel des kirin...

Add magic to your life

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Recherche Manga ! :o

[b]Basilisk[/b]

24 épisodes
5 tomes

Histoire : Cette histoire ce déroule principalement autour deux deux clans ninjas. Les Iga et les Kôga. Ces deux clans se vouent une haine profonde depuis des siecles. Un jour, une personne eu l'idée de mettre un traité de paix. Quelques siecles plus tard, le shogun cherche son successeur mais il a deux fils, pour éviter d'avoir un conflit entre ces deux-ci. Le shogun rompt le pacte de non agression entre les deux clans. C'est là où l'histoire commence vraiment, chacun des deux clan représente l'un des deux fils et doivent se battre à mort jusqu'à qu'il en reste plus qu'un clan. Le probléme c'est que le chef du clan Kôga allait se marier avec la chef du clan Iga le lendemain. Une guerre épique s'annonce entre ces deux clans.

Mon avis : Trés bon manga qui mélange action et amour yikes. Chacun des deux chefs essayant de cesser cette guerre mais se fesant poussé par leurs destinés respectivent. Ils ne veulent pas se battre mais sont pris dans un engrenage de haine qui dure depuis plus de 400 ans. Malgrès le début un peu violent et difficile a comprendre, ce manga dépasse largement Naruto pour moi. EXCELLENT

Ah le titre original c'est Kôga no nipocho

Un manga vraiment marquant. Basilisk est vraiment un manga beaucoup trop méconnu alors que ce manga est tout bonnement génial. Par contre certaines scènes sont à la limite de la pornographie


Ne surtout pas lire le spoil si vous avez pas vu le manga

[spoil]Vraiment touchant la fin qui fait une concordance avec le début[/spoil]

Dernière modification par naruto 1000 (15-01-2013 23:36:40)

 

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche Manga ! :o

[quote=Maximilien57]Quand tu lis le manga sattan 666 du même auteur c'est vrai que c'est aussi n'imp à la fin... Seishi a un peu tendance à bacler la fin de ses mangas mais quand même, c'est à peu près compréhensible. En même temps je les ai lu plusieurs fois mais bon... Et oui je parle bien du manga avec le bordel des kirin...[/quote]
J'ai pas aimé Satan 666 du coup j'ai pas continuer mais c'est vrai que dans B.D, ça manque à la fin x)
C'est vrai que c'est trop bâclé et c'est dommage. hmm (il manquerait un tome pour faire une fin bien)

http://nitrosonium.deviantart.com/

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Recherche Manga ! :o

[quote=Masato Tcha]Hello-O ! big_smile

Alors voilà, je sais que faire un topic sera sûrement inutile aux yeux de certains, mais je pense pas trouver de réponses en demandant au bar, arène etc...

Bref, je recherche un BON Manga, un Manga dans le style "baston" ...
Je recherche pas vraiment une bonne histoire, il faut juste de bons graphismes, une bonne animation au niveau des combats, et voilà ! big_smile
Et de préférence un Manga plutôt récent qu'on peut trouver facilement Pliz' smile

Voilà voilà !! Merci d'avoir pris l'temps de lire ![/quote]
Battle Royale, dessins plutot bons, bonne histoire en un douzaine de tomes, franchement pas mal.
Reborn est plutôt pas mal, mais je trouve que l'anime traîne quand même vachement.
L'école emprisonnée : Manga pas connu du temps, je l'ai trouvée dans une vieille bibliothèque du fin fond du Fiistère xD, mais l'histoire est plutot cool smile

Vannes City Gangster

Sinaï
Sinaï
Bon Genin

Re: Recherche Manga ! :o

Dreamland de Reno Lemaire <3 un petit bijou fait par un mangaka français et franchement il vaut vraiment le coup
l'histoire sort plutôt de l'ordinaire et les graphismes sont sympas (après ce n'est qu'un avis personnel)

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence

Masato Tcha
Masato Tcha
Bon Chuunin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche Manga ! :o

Yep Yep !! Merci a tous pour votre participation, j'essayerais de voir un peu tout, ^^" Pour l'instant je suis sur Soul Eater et je continu Reborn big_smile (Et mes autres Mangas bien sur ! x))

Bref, Merci et continuez de poster de bons Mangas de baston si vous en avez !! smile

// © MetalQC Corporation //

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Chuunin

Re: Recherche Manga ! :o

Alors dans les derniers manga de baston que j'aurait a te proposer il y'en a eu beaucoup des révélation durant ces 3 dernières année alors en 1er qu'a il y'a Blood lad qui est vraiment pas mal dans l'ensemble y'a pas énormément de chapitres pour l'instant x) 23 en fr et 25 en anglais j'pas vérifiez du côté des raw...Ensuite il y'a le manga que j'bien kiffer one punch-man au dessins c'est yusuke murata qui s'en occupe ( auteur d'eyeshield21) et one pour l'histoire la aussi y'a pas beaucoup de chapitres une vingtaines environ après y'en a plein d'autre style le disciple le plus fort kenichi,enfer et paradis, The breaker et The breaker: New waves bref ta un large choix en gros x)

OFWGKTA

Masato Tcha
Masato Tcha
Bon Chuunin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche Manga ! :o

[quote=Rokudo Mukuro]Alors dans les derniers manga de baston que j'aurait a te proposer il y'en a eu beaucoup des révélation durant ces 3 dernières année alors en 1er qu'a il y'a Blood lad qui est vraiment pas mal dans l'ensemble y'a pas énormément de chapitres pour l'instant x) 23 en fr et 25 en anglais j'pas vérifiez du côté des raw...Ensuite il y'a le manga que j'bien kiffer one punch-man au dessins c'est yusuke murata qui s'en occupe ( auteur d'eyeshield21) et one pour l'histoire la aussi y'a pas beaucoup de chapitres une vingtaines environ après y'en a plein d'autre style le disciple le plus fort kenichi,enfer et paradis, The breaker et The breaker: New waves bref ta un large choix en gros x)[/quote]
J'avais vu Blood Lad en librairie, le graphisme m'as plu mais j'ai pas chercher a voir l'histoire, j'vais p'têtre m'y intéresser smile

Ensuite One puch man a l'air méchamment bons côté graphisme, le gars cyber à l'air trop Badass xD ! J'pense vraiment l'acheter celui là !!

Kenichi ne m'intéresse pas vraiment ... ET le reste j'y regarderais si j'ai plus aucune inspiration côté Mangas xDD


Bref, Merci wink

// © MetalQC Corporation //

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Chuunin

Re: Recherche Manga ! :o

[quote=Masato Tcha][quote=Rokudo Mukuro]Alors dans les derniers manga de baston que j'aurait a te proposer il y'en a eu beaucoup des révélation durant ces 3 dernières année alors en 1er qu'a il y'a Blood lad qui est vraiment pas mal dans l'ensemble y'a pas énormément de chapitres pour l'instant x) 23 en fr et 25 en anglais j'pas vérifiez du côté des raw...Ensuite il y'a le manga que j'bien kiffer one punch-man au dessins c'est yusuke murata qui s'en occupe ( auteur d'eyeshield21) et one pour l'histoire la aussi y'a pas beaucoup de chapitres une vingtaines environ après y'en a plein d'autre style le disciple le plus fort kenichi,enfer et paradis, The breaker et The breaker: New waves bref ta un large choix en gros x)[/quote]
J'avais vu Blood Lad en librairie, le graphisme m'as plu mais j'ai pas chercher a voir l'histoire, j'vais p'têtre m'y intéresser smile

Ensuite One puch man a l'air méchamment bons côté graphisme, le gars cyber à l'air trop Badass xD ! J'pense vraiment l'acheter celui là !!

Kenichi ne m'intéresse pas vraiment ... ET le reste j'y regarderais si j'ai plus aucune inspiration côté Mangas xDD


Bref, Merci wink[/quote]
Bah blood lad l'histoire est pas quelque chose qui est super super original en sois mais au fur et a mesure on rentre bien dedans big_smile pour one punch-man je peux te garantir que niveaux graphisme çà envoie du très lourd ! le mec robot s'appelle genos un des persos principal du manga et bras droit du héros principal qui franchement a l'une des pires tronches qu'un héros peux avoir xDDDD kenichi moi je le lis parce qu'au début l'histoire m'avais bien plu et que bon j'continue parce que j'reprend espoirs pour que le niveau scénaristique remonte un peu x) et de rien smile un manga que j'ai oublié de cité aussi côté baston c'était akagame ga kiru! qui est super niveau histoire et graphisme mais je mettrez çà entre le shonen/seinen car certaines scènes sont vraiment hard quand même (non j'parle pas de cul x) et de rien en espérant t'avoir aider :p

OFWGKTA

Masato Tcha
Masato Tcha
Bon Chuunin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche Manga ! :o

[quote=Rokudo Mukuro][quote=Masato Tcha][quote=Rokudo Mukuro]Alors dans les derniers manga de baston que j'aurait a te proposer il y'en a eu beaucoup des révélation durant ces 3 dernières année alors en 1er qu'a il y'a Blood lad qui est vraiment pas mal dans l'ensemble y'a pas énormément de chapitres pour l'instant x) 23 en fr et 25 en anglais j'pas vérifiez du côté des raw...Ensuite il y'a le manga que j'bien kiffer one punch-man au dessins c'est yusuke murata qui s'en occupe ( auteur d'eyeshield21) et one pour l'histoire la aussi y'a pas beaucoup de chapitres une vingtaines environ après y'en a plein d'autre style le disciple le plus fort kenichi,enfer et paradis, The breaker et The breaker: New waves bref ta un large choix en gros x)[/quote]
J'avais vu Blood Lad en librairie, le graphisme m'as plu mais j'ai pas chercher a voir l'histoire, j'vais p'têtre m'y intéresser smile

Ensuite One puch man a l'air méchamment bons côté graphisme, le gars cyber à l'air trop Badass xD ! J'pense vraiment l'acheter celui là !!

Kenichi ne m'intéresse pas vraiment ... ET le reste j'y regarderais si j'ai plus aucune inspiration côté Mangas xDD


Bref, Merci wink[/quote]
Bah blood lad l'histoire est pas quelque chose qui est super super original en sois mais au fur et a mesure on rentre bien dedans big_smile pour one punch-man je peux te garantir que niveaux graphisme çà envoie du très lourd ! le mec robot s'appelle genos un des persos principal du manga et bras droit du héros principal qui franchement a l'une des pires tronches qu'un héros peux avoir xDDDD kenichi moi je le lis parce qu'au début l'histoire m'avais bien plu et que bon j'continue parce que j'reprend espoirs pour que le niveau scénaristique remonte un peu x) et de rien smile un manga que j'ai oublié de cité aussi côté baston c'était akagame ga kiru! qui est super niveau histoire et graphisme mais je mettrez çà entre le shonen/seinen car certaines scènes sont vraiment hard quand même (non j'parle pas de cul x) et de rien en espérant t'avoir aider :p[/quote]
Ahaha J'avoue que le Héros (Chauve) est juste Trop pourrave xDDDD Mais il doit être fun, j'pense que ça permet de bien passer l'Humour du Manga wink Merci pour tout ! Je garde les noms et j'me renseignerais big_smile

Et si tu veux un manga de Baston pas mal, y'en a un que j'ai bien aimer, en 3 tomes c'est "Over Bleed" L'histoire est un peu vague au début, mais tu commences à comprendre et le Manga devient vachement prenant car on voit le héros évoluer et on peut se reconnaître en lui wink C'est pour moi un Super Manga, les graphismes ne sont pas mauvais donc si t'as l'temps jette un oeil (J'sais pas si y'as des scans dispo car moi je l'ai acheter ^^")

Voilà voilà ! smile

// © MetalQC Corporation //

Miel Pop's
Miel Pop's
Chuunin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche Manga ! :o

Je te conseille Black Cat qui mele Baston et humour, les graphismes sont bien mis a part les ombres des cheveux.
Et l'anime est pas super long.



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Pied de page des forums