[quote=Xerxes Break]Faut se mêtre à look Guilty Crown, angel beats, requiem for the phantom... Quoi ?C'est pas le thème demandé ? C'est pas de la baston mais de l'action, je te les conseilles, ils sont très bien
Sinon, pandora hearts (en manga, l'anime est juste pourrit... ) black butler (c'est connut ), gundam 00 en anime (oui, c'est du vf mais un vf réussis ._.) ne pas oublié en manga jusqu'à ce que la mort nous sépare, manga d'action super bien (pas de romance, contrairement à ce que dit le titre)tsubasa chronicle de clamp, D.Gray man, reborn mais le manga est pourrit u_u" le look en anime, code breaker est pas mal aussi, j'ai beaucoup aimés les red raven, nouveau manga en cours, Get Backers c'pas mal aussi.. btoom est pas mal, j'ai bien aimé zetsuen no tempest mais on s’endort, les derniers épisodes sont nazes XD le manga existe mais j'ai que le premiers, Break Blade, un super manga existant aussi sous forme d'oav
Je pourrait continué mais je vais m'arrêter XD
Y'avais un topic sur tous les mangas animes qui plaisait, il était pas mal ce topic, à chercher
.[/quote]
Wow, pas mal de noms, je retiens mais moi je cherche plus des versions papier
Quand j'ai vu "Xerxes Break" j'me suis dit : "ça va parler Pandora Hearts xDD"
Ty ! 
Dernière modification par Masato Tcha (03-03-2013 20:12:25)