Forums » Recherche Manga ! :o:

Recherche Manga ! :o  

Lancé par Masato Tcha - 40 réponses - Page 2

urx
urx
Bon Genin

Re: Recherche Manga ! :o

15-01-2013 18:59:27
Masato Tcha
    Masato Tcha
Excellent Genin

52 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline

Recherche Manga ! yikes

Hello-O ! big_smile

Alors voilà, je sais que faire un topic sera sûrement inutile aux yeux de certains, mais je pense pas trouver de réponses en demandant au bar, arène etc...

Bref, je recherche un BON Manga, un Manga dans le style "baston" ...
Je recherche pas vraiment une bonne histoire, il faut juste de bons graphismes, une bonne animation au niveau des combats, et voilà ! big_smile
Et de préférence un Manga plutôt récent qu'on peut trouver facilement Pliz' smile

Voilà voilà !! Merci d'avoir pris l'temps de lire !
---------------------------------------------------------------------------
-sword art online
-hunterxhunter
-la suite De l' avatar
-k project
-helsing ultimates (trop sadiques )

Xerxes Break
Xerxes Break
Bon Chuunin

• 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Faut se mêtre à look Guilty Crown, angel beats, requiem for the phantom... Quoi ?C'est pas le thème demandé ? C'est pas de la baston mais de l'action, je te les conseilles, ils sont très bien big_smile
Sinon, pandora hearts (en manga, l'anime est juste pourrit... ) black butler (c'est connut ), gundam 00 en anime (oui, c'est du vf mais un vf réussis ._.) ne pas oublié en manga jusqu'à ce que la mort nous sépare, manga d'action super bien (pas de romance, contrairement à ce que dit le titre)tsubasa chronicle de clamp, D.Gray man, reborn mais le manga est pourrit u_u" le look en anime, code breaker est pas mal aussi, j'ai beaucoup aimés les red raven, nouveau manga en cours, Get Backers c'pas mal aussi..  btoom est pas mal, j'ai bien aimé zetsuen no tempest mais on s’endort, les derniers épisodes sont nazes XD le manga existe mais j'ai que le premiers, Break Blade, un super manga existant aussi sous forme d'oav
Je pourrait continué mais je vais m'arrêter XD
Y'avais un topic sur tous les mangas animes qui plaisait, il était pas mal ce topic, à chercher smile.

Dernière modification par Xerxes Break (03-03-2013 19:41:48)

La maladresse est un excès de politesse.

Masato Tcha
Masato Tcha
Bon Chuunin

• 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Xerxes Break]Faut se mêtre à look Guilty Crown, angel beats, requiem for the phantom... Quoi ?C'est pas le thème demandé ? C'est pas de la baston mais de l'action, je te les conseilles, ils sont très bien big_smile
Sinon, pandora hearts (en manga, l'anime est juste pourrit... ) black butler (c'est connut ), gundam 00 en anime (oui, c'est du vf mais un vf réussis ._.) ne pas oublié en manga jusqu'à ce que la mort nous sépare, manga d'action super bien (pas de romance, contrairement à ce que dit le titre)tsubasa chronicle de clamp, D.Gray man, reborn mais le manga est pourrit u_u" le look en anime, code breaker est pas mal aussi, j'ai beaucoup aimés les red raven, nouveau manga en cours, Get Backers c'pas mal aussi..  btoom est pas mal, j'ai bien aimé zetsuen no tempest mais on s’endort, les derniers épisodes sont nazes XD le manga existe mais j'ai que le premiers, Break Blade, un super manga existant aussi sous forme d'oav
Je pourrait continué mais je vais m'arrêter XD
Y'avais un topic sur tous les mangas animes qui plaisait, il était pas mal ce topic, à chercher smile.[/quote]
Wow, pas mal de noms, je retiens mais moi je cherche plus des versions papier smile
Quand j'ai vu "Xerxes Break" j'me suis dit : "ça va parler Pandora Hearts xDD"
Ty ! big_smile

Dernière modification par Masato Tcha (03-03-2013 20:12:25)

// © MetalQC Corporation //

Xerxes Break
Xerxes Break
Bon Chuunin

• 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Versions papiers  j'en ait dit pas mal (btoom, code breaker, break blade si t'arrive a le trouver sinon commande le sur amazone, tsubasa... ) après faut pas oublié doubt et judge en papiers x')Index magical bidule aussi est excellent( que 4 tome pour l'instant)
Personnellement, mon manga préféré c'est Angel Sanctuary, mais c'est spécial, sa plait pas à tous le monde...
Claymore existe en papier aussi je crois, il est pas mal ^^

La maladresse est un excès de politesse.

Masato Tcha
Masato Tcha
Bon Chuunin

[quote=Xerxes Break]Versions papiers  j'en ait dit pas mal (btoom, code breaker, break blade si t'arrive a le trouver sinon commande le sur amazone, tsubasa... ) après faut pas oublié doubt et judge en papiers x')Index magical bidule aussi est excellent( que 4 tome pour l'instant)
Personnellement, mon manga préféré c'est Angel Sanctuary, mais c'est spécial, sa plait pas à tous le monde...
Claymore existe en papier aussi je crois, il est pas mal ^^[/quote]
Oui oui, je sais ^^" J'en connais déjà pas mal donc ça va, je pense pouvoir me divertir pendant un moment grâce à vous ! big_smile

nathéo
nathéo
Genin

Comme manga avec de la baston (et plus spécifiquement avec des arts martiaux) il y a Shijou Saikyou No Deshi Kenichi, la partie combat et art martiaux sont vraiment bien réalisés, par contre c'est vraie que le côté ecchi est par moment vraiment agaçant...

Sinon je conseillerais The Breaker (et sa suite The Breaker : New Wave) génial aussi, bouge beaucoup et les combats sont passionnant, quand on aime l'action on ne peut qu'apprécier, par contre c'est parfois un peu violent mais bon, je doute que ce soit un soucis ça...

Sinon je ne pouvais pas ne pas parler de Baki (je préviens, les graphismes sont spéciaux, et il y a intérêt à aimer voir du gros muscle ) les combats sont des combats quoi, je ne pense pas en avoir vu de plus violents, il y a pas mal d'action et certains passages sont "magiques" et encore plus vers les derniers scans où on atteint des sommets…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Chuunin

Masato Tcha > Ah sa pour être fun il l'est xDDD ok y'a pas de problème :p bah over bleed j'avais feuilletez le 1er tome dans une librairie et c'clair que sa envoie du lourd aussi d'ailleurs j'pas trouver les scans en français mais en anglais et le nom change aussi x) j'vais m'y remettre de ce pas x)

OFWGKTA

Cloclo666
Cloclo666
Bon Genin

Vraiment je te les conseille vivement :
D'abord FullMetal Alchemist: les combats sont justes géniaux, l'histoire magnifique, les personnages attachants!
Fairy Tail qui est vraiment magique...
Death Note n'est pas trop un manga de baston mais plus roi du suspense...
Bleach bien sur
Puis il y en a tant d'autre

Mangez un castor, vous sauverez un arbre !

Masato Tcha
Masato Tcha
Bon Chuunin

[quote=Cloclo666]Vraiment je te les conseille vivement :
D'abord FullMetal Alchemist: les combats sont justes géniaux, l'histoire magnifique, les personnages attachants!
Bleach bien sur
Puis il y en a tant d'autre[/quote]
Rokudo Mukuro > Ouaip ! Mets toi y, franchement ça vaut l'coup pour 3 tomes wink

Cloclo666 > Ahaha malheureusement ceux que tu cites sont tellement connus que je les connais déjà ^^" Merci quand même smile

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Chuunin

Masato Tcha > Tkt j'me suis déjà mis dessus la xD dans le même genre a peu près ta free fight qui est pas mal si tu connais pas smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

OFWGKTA

Masato Tcha
Masato Tcha
Bon Chuunin

Rokudo Mukuro > Si je connais, j'ai feuilleter un peu mais bon, la flemme de m'y mettre un peu xDDDD Mais y'as genre un vingtaine de tomes pour l'instant j'crois

Dernière modification par Masato Tcha (03-03-2013 22:06:21)

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Chuunin

Masato Tcha > Ouais chez pas combien y'en a en tout xDD mais c'une longue série wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

OFWGKTA

Cloclo666
Cloclo666
Bon Genin

[quote=Masato Tcha][quote=Cloclo666]Vraiment je te les conseille vivement :
Bleach bien sur
Puis il y en a tant d'autre[/quote]
Rokudo Mukuro > Ouaip ! Mets toi y, franchement ça vaut l'coup pour 3 tomes wink

Cloclo666 > Ahaha malheureusement ceux que tu cites sont tellement connus que je les connais déjà ^^" Merci quand même smile[/quote]
Aucun problème! Désolée de pas t'aider plus !

Mangez un castor, vous sauverez un arbre !

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

• 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Masato Tcha]Bref, je recherche un BON Manga, un Manga dans le style "baston" ...
Je recherche pas vraiment une bonne histoire, il faut juste de bons graphismes, une bonne animation au niveau des combats, et voilà ! big_smile[/quote]
Berserk de Miura, c'est un très bon scénario, excellent graphisme (le meilleur pour moi), niveau animation de combat peut-on faire mieux ? Il est sorti en anime et même en film mais ça c'est plus un manga à lire qu'à regarder. Par contre si tu es un jeune damoiseau tout candide qui est admiratif devant l'heroïsme de naruto ou Ichigo bah passe ton chemin. Il est en publication depuis 1989, mais genre on est en  2013 il y a que 37 tome, l'auteur est un psychopathe du détails autant scénarique que graphique. Et les tomes sont faciles à trouver sur le net.

woof woof

Reinori
Reinori
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=urx]-sword art online[/quote]
Sisi, +1

Dernière modification par Reinori (04-03-2013 03:56:18)

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Tu demandes un manga ou il y'a de la baston. c'est des robot mais au final il y'a de la baston entre. Donc moi je te propose Sousei no Aquarion et Aquarion Evol (La suite de Sousei no Aquarion)

Voilà un petit résumé de Sousei no Aquarion
La terre est aux prises des anges déchus (les anges de l'ombre), gardiens de l'Arbre de Vie dans un univers parallèle à celui des humains, appelé "Atlantis". Conséquence d'une guerre qui a ravagé le monde connu il y a 12 000 ans. Les anges et les hommes s'affrontent sur terre en une guerre qui dure depuis plus de 11 ans. Le dernier rempart de cette humanité cantonné à vivre enfermé dans des villes couvertes par de puissants boucliers, l'AQUARION, cette machine robot manœuvrée par 3 pilotes simultanément après une processus d'union, aux cris de "Nenshin.. Gattai... GO, AQUARION !".
Cette guerre qui fait rage entre les humains et les anges depuis 11 ans est liée à la réincarnation et résurrection des principaux protagonistes de la défaite millénaire des anges. Ces anges trahis 12 000 ans plus tôt par l'un des leurs Apollonius "les ailes du soleil" pour l'amour immortel d'une humaine, Céliane. Mais ceux-ci durent se sacrifier pour la sauvegarde de l'humanité. Lui permettant d'entrer dans une nouvelle ère ou les descendants de cette union peuvent piloter l'Aquarion.
C'est ainsi que commence le premier épisode de cet anime, avec l'introduction de cette guerre et la présentation des héros... Apollo, Toma, le prince Sirius et sa sœur Sylvia, Baron, le commandant Fudo et les nombreux pilotes de l'Aquarion...

[b]Source :[/b][url]http://fr.wikipedia.org/[/url]

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Pied de page des forums