Forums » Proposition.:

Proposition.  

Lancé par krahhan - 5 réponses - Page 1



krahhan
krahhan
Bon Genin

Proposition.

Bonjour,

J'ai fait ce topic pour proposer un "casier du mauvais comportement" où l'on pourrait dénoncé l'attitude nuisible de certains membres,car les kikoos se font nombreux et au bout d'un moment s'en est trop.

Je propose par exemple que l'on mette le pseudo du membre en question,un screen prouvant son mauvais comportement et que des sanctions tombent.

Des avis?


(PS:je suis pas un as pour rédiger,désolé)

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Proposition.

[quote=krahhan]Bonjour,

J'ai fait ce topic pour proposer un "casier du mauvais comportement" où l'on pourrait dénoncé l'attitude nuisible de certains membres,car les kikoos se font nombreux et au bout d'un moment s'en est trop.

Je propose par exemple que l'on mette le pseudo du membre en question,un screen prouvant son mauvais comportement et que des sanctions tombent.

Des avis?


(PS:je suis pas un as pour rédiger,désolé)[/quote]
Ça existe déjà, c'est à ça que sert le bouton "signaler" wink

 

Asmita
Asmita
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Proposition.

Dans tous les cas, il y a tellement de vieux imbéciles qu'ils utiliseraient cette fonction à tort et à travers, souvent pour un rien, ou à la rigueur pour faire chier le monde.

En gros, en plus de devoir sanctionner les mauvais comportements, il faudrait faire le tri entre les bons signalements, et ceux effectuer pour "déconner" (car non, ça ne serait pas vraiment très très drôle...). Faudrait donc un sacré paquet de modo pour faire face à l'armée des trolls et kikoolols en tout genre !

Bref, je suis pas trop chaud dans tous les cas, le signalement suffit comme le dit leonard45.

Dernière modification par Asmita (15-01-2013 17:45:18)

[Mugen No Kami]

krahhan
krahhan
Bon Genin

Re: Proposition.

Je parle aussi sur le bar,clan,arène et parc.

Les modos ne sont pas tout le temps présent et ce topic pourrait aider,je me trompe?

Dernière modification par krahhan (15-01-2013 17:45:45)

 

ordina13
ordina13
Chuunin

Re: Proposition.

Ça part d'un bon sentiment, mais c'est surtout un appel à troll massif.
N'importe qui pourrait dénoncer n'importe qui pour n'importe quoi, ce qui risque de partir en gueguerre stupide.
Le bouton "signaler" sert effectivement à ça, je suis pas trop au point sur son utilité vu que je ne suis pas la personne qui s'en occupe.
Et quand il s'agit de comptes particulièrement nuisibles, un MP descriptif fait généralement l'affaire.

BROS BEFORE DINOS!

krahhan
krahhan
Bon Genin

Re: Proposition.

Bien,je crois donc être fixé,merci de votre participation.

Dernière modification par krahhan (15-01-2013 17:55:09)

 

Pied de page des forums