Forums » Qui gagnera le Tournois YY #5 ?:

Qui gagnera le Tournois YY #5 ?  

Lancé par mouhssine - 454 réponses - Page 7

Obin
Obin
Shodai Jounin

Re: Qui gagnera le Tournois YY #5 ?

[quote=kinggg]D'un coté vous me dites on fait la tour que pour les objets, de l'autre vous voulez gagnez? et bah non, faut choisir ![/quote]
c'est encore mieux si t'arrive à combiner les deux tongue

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

J'ai tué Syrah #arène 36

Zeon
Zeon
Chuunin

[quote=Obin][quote=kinggg]D'un coté vous me dites on fait la tour que pour les objets, de l'autre vous voulez gagnez? et bah non, faut choisir ![/quote]

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
[/quote]
Et pour l'xp surtout

kinggg
kinggg
Chuunin

[quote=Obin][quote=kinggg]D'un coté vous me dites on fait la tour que pour les objets, de l'autre vous voulez gagnez? et bah non, faut choisir ![/quote]

[/quote]
Tétrofor !

A-B?

wachi
wachi
Chuunin

[quote=kinggg]D'un coté vous me dites on fait la tour que pour les objets, de l'autre vous voulez gagnez? et bah non, faut choisir ![/quote]
Euh non , j'ai jamais dit que je voulais gagner la tour ^^ (ni le tyy d'ailleurs xDDD)
sinon j'aurai fait tous les yy :p tmtc bb <3
Il y a que notre petite alexia qui veut gagner la tour xDDDD

mouahahahha

RicarDios
RicarDios
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ça serait peut être pas mal de créer un mode spectateur spécialement pour le Tyy ? Un peu comme dans les YY a la tour mais sans qu'on est besoin du mdp, possible ?

Si ça marche ça pourrait être intéressant de voir au moins les phase finales (finaux WTF ?!) ou bien les YY's qui nous intéresse ..
Qu'en pensez vous ?

Dernière modification par RicarDios (17-01-2013 14:31:58)

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=RicarDios]Ça serait peut être pas mal de créer un mode spectateur spécialement pour le Tyy ? Un peu comme dans les YY a la tour mais sans qu'on est besoin du mdp, possible ?

Si ça marche ça pourrait être intéressant de voir au moins les phase finales (finaux WTF ?!) ou bien les YY's qui nous intéresse ..
Qu'en pensez vous ?[/quote]
Bawai, comme ça on voit le style de jeu de chaque équipe et on peut faire en sorte de contrer leur technique... Comme ça on envoi un pote qui nous dit ce que fait l'équipe en face pour prévoir ses actions, qui est ciblé chez nous. Ouais ça peut être cool si on veut plomber à 1000% le jeu smile

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Y en a qui sont pas franchement très très fut-fut XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par mouhssine (17-01-2013 15:06:31)

Oyokae
Oyokae
Chuunin

Moi je dis que l'équipe gagnante va être ...................

Un équipe oui, ces certain yikes !!! Mon dieu ces fou un équipe va gagner *^* !!

Non mais pouvons nous vraiment savoir qui va gagner ??

Bah je souhaite la chance a tout le monde qui participe a ce tournoi x) mais je vote pour aucune équipe big_smile !

//© MetalQC Corporation//

RicarDios
RicarDios
Chuunin

[quote=caliptus][quote=RicarDios]Ça serait peut être pas mal de créer un mode spectateur spécialement pour le Tyy ? Un peu comme dans les YY a la tour mais sans qu'on est besoin du mdp, possible ?

Bawai, comme ça on voit le style de jeu de chaque équipe et on peut faire en sorte de contrer leur technique... Comme ça on envoi un pote qui nous dit ce que fait l'équipe en face pour prévoir ses actions, qui est ciblé chez nous. Ouais ça peut être cool si on veut plomber à 1000% le jeu smile[/quote]
Ouais j'ai pas pensé au inconvénient j'ai juste trouvé le concept cool..

Zenshin
Zenshin
Chuunin

[quote=wachi][quote=Zenshin][quote=Captain Hadok][spoil][quote=Zenshin]J'ai rien contre le fait que vous disiez que la triple ligo est cheaté, mais est-ce qu'une compo qu'on ne joue JAMAIS de la même manière est cheaté ?
Quand je viens pour lead ma triple ligo, j'ai pas de plan précis, j'ai un rush en tête mais je vais plutôt profiter des erreurs de l'adversaire pour placer un rush à la triple ligo.

Je pense que tant qu'une compo est toujours possible à contrer, c'est pas du cheat.
Pourquoi interdire les clans qui pensent bien jouer la triple invo de la jouer ? Les seuls clans que j'ai vu jouer la triple invo à la tour se sont prit des 4-0, POURQUOI L'INTERDIRE S'ILS PERDENT DE TOUTE FAÇON ?

contrer une triple ligo : http://nfc.wonaruto.com/Round-Ying-Yang/37224/
contrer une triple invo (autre que celle de WAS): http://nfc.wonaruto.com/Round-Ying-Yang/37415/[/quote][/spoil]
noob post.
"Quand je viens pour lead MA triple ligo" ... lol

Merci pour tes c/c ils sont très utiles... j'avais totalement oublié qu'un seul round pouvait à lui seul faire foi... Surtout qu'on l'a pas contré, c'est vous qui avez joué comme des manches smile[/quote]
Oui MA triple ligo, y a quoi d'mal à ça ? mdrrrrrrrrrrr
C'est la manière dont je la joue donc c'est MA triple ligo.
C'est comme les mecs qui jouent la triple invo, ils disent pas 'Ouais donc quand on joue la triple invo de WAS...'

Les c/c c'était que des exemples et c'était plutôt un compliment, j'vois pas pourquoi tu t'excites.

[b]Edit[/b] : Triple invo (ss) vs triple os (fgt) : http://nfc.wonaruto.com/Round-Ying-Yang/36729/
Triple invo (ss) vs 2 invo, ligo, suck (NNCB) : http://nfc.wonaruto.com/Round-Ying-Yang/36973/
Triple invo (ss) vs 2 ligo, 2 os (KaZoku) : http://nfc.wonaruto.com/Round-Ying-Yang/37412/
Triple invo (ST) vs triple os (CD) : http://nfc.wonaruto.com/Round-Ying-Yang/36976/

Sachant que WAS ne la fera sûrement pas (donc pas leur triple invo), de quoi vous vous plaignez ?

Pour la SL, actuellement, on est les seuls à l'utiliser et on la jouera sûrement pas, pourquoi interdire d'autre compos que la triple os alors ?[/quote]
Exemple de merde XDD tu prends nos yy comme exemple alors que tu sais très bien que c'est kingggnoob qui a lead XDDD et qu'il nous dit "faites ce que vous voulez à 90% du temps".
XDDD bref on reverra notre 3 invoc made in kinggg la semaine prochaine XD[/quote]
Vous commencez sérieusement à me gaver, C'EST JUSTEMENT POUR CA QUE JE PRENDS VOS YY, Y A AUCUN RISQUE DE PERDRE CONTRE VOTRE TRIPLE INVO, POUR DIRE QU'INTERDIRE LA TRIPLE INVO NE SERVIRAIT A RIEN VU QUE VOUS SAVEZ PAS LA JOUER.
C'est mieux comme ça où j'aurai dû ajouter un mot comme 'loser, noob, bolosse,...' pour que vous compreniez ?
Quelle est cette envie de toujours vouloire contre dire les autres que vous avez tous sur ce putain d'site ?
La même pour Hadok le troll mega trop drôle qui est partit chercher le moindre détail dans chaque post pour ajouter une petite image et le mot 'noob' à côté.

7

Mini Suki
Mini Suki
Chuunin d'Elite

On peut revenir au titre du fofo qui est Qui gagnera le tYY 5 osef de vos compo de merde, jouez comme vous voulez.

Dernière modification par Mini Suki (17-01-2013 17:26:31)

kinggg
kinggg
Chuunin

Cake post zenshi

Dernière modification par kinggg (17-01-2013 17:30:31)

A-B?

Zenshin
Zenshin
Chuunin

[quote=kinggg]Cake post zenshi[/quote]
c'est drôle parce que c'est toi qui l'dit lol

Dernière modification par Zenshin (17-01-2013 17:42:21)

7

kinggg
kinggg
Chuunin

Noob post zenshi

Dernière modification par kinggg (17-01-2013 17:45:20)

A-B?

Zenshin
Zenshin
Chuunin

[quote=kinggg]Noob post zenshi[/quote]
Zenshi[b]n[/b]

Dernière modification par Zenshin (17-01-2013 17:46:30)

7

kinggg
kinggg
Chuunin

Cake zenshi

Dernière modification par kinggg (17-01-2013 17:48:52)

A-B?

wachi
wachi
Chuunin

Bah justement , ils peuvent pas vous battre avec leur 3 invoc donc ne postez pas leur yy ici parce que c'est inutile XDDD
faudrait plutôt montrer les yy des autres clans qui jouent "bien" le triple invoc mais qui ont perdu non ?

Sinon ne dis pas qu'il y a aucun risque de perdre contre ces noobs de ss XDD c'est un tournoi , tout peut arriver tmtc big_smile

mouahahahha

Zenshin
Zenshin
Chuunin

[quote=wachi]Bah justement , ils peuvent pas vous battre avec leur 3 invoc donc ne postez pas leur yy ici parce que c'est inutile XDDD
faudrait plutôt montrer les yy des autres clans qui jouent "bien" le triple invoc mais qui ont perdu non ?

Sinon ne dis pas qu'il y a aucun risque de perdre contre ces noobs de ss XDD c'est un tournoi , tout peut arriver tmtc big_smile[/quote]
C'est pour ça que j'ai mit un lien d'un YY où ST a perdu avec la triple invoc.
Puis, j'ai pas trouvé d'autres défaites à la triple invo vu que les seuls à l'utiliser fréquemment sont les SS et ça ne porte pas trop souvent ses fruits. NNCB l'a aussi joué pendant un moment, mais ils ne le joueront pas au tYY.

kinggg > Je te file mon compte si tu me dis 'Cake' sans accent sur skype. Parce que bon, c'est bien trop simple à l'écrit.

Dernière modification par Zenshin (17-01-2013 17:53:38)

7

kinggg
kinggg
Chuunin

Tu t'égares mon pauvre, preuve que tu te laisses facilement provoqué par des posts contenant 2petits mots, je t'en veux pas, ça doit être l'heure du biberon smile
ps: Je veux pas de ton compte acheté wink

Dernière modification par kinggg (17-01-2013 17:59:53)

A-B?

Zenshin
Zenshin
Chuunin

[quote=kinggg]Tu t'égares mon pauvre, preuve que tu te laisses facilement provoqué par des posts contenant 2petits mots, je t'en veux pas, ça doit être l'heure du biberon smile
ps: Je veux pas de ton compte acheté wink[/quote]
Les deux petits mots ne me dérangent en aucun cas, c'est toi qui me dérange, tout simplement.

Ps : Dommage, je l'ai reçu gratuitement.
Au passage, même si j'avais acheté ce compte, à ta place j'aurai honte de me faire démonter par quelqu'un qui a acheté un compte pour avoir un certain niveau sur ce site.

Dernière modification par Zenshin (17-01-2013 18:02:55)

7

Suricate
Suricate
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=RicarDios]Ça serait peut être pas mal de créer un mode spectateur spécialement pour le Tyy ? Un peu comme dans les YY a la tour mais sans qu'on est besoin du mdp, possible ?

[align=center]
[img]http://a0.twimg.com/profile_images/2277372916/genius-meme_reasonably_small.jpg[/img][/align]

Zenshin > y'a super invoc et super invoc...

- [21:14:03] Herzo est ligoté par aM's
- [21:14:01] Herzo attaqué par Loc Dog
[b]- [21:14:01] Herzo est inactif[/b]
- [21:13:59] Herzo attaqué par Loc Dog
- [21:13:01] Herzo attaqué (spé) par aM's
- [21:12:03] Herzo attaque Syuu
- [21:11:59] Herzo attaque Syuu
- [21:11:57] Herzo fait une invocation

Dernière modification par Suricate (17-01-2013 18:17:06)

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Zenshin
Zenshin
Chuunin

[quote=Suricate][quote=RicarDios]Ça serait peut être pas mal de créer un mode spectateur spécialement pour le Tyy ? Un peu comme dans les YY a la tour mais sans qu'on est besoin du mdp, possible ?

[align=center]
[url]http://a0.twimg.com/profile_images/2277372916/genius-meme_reasonably_small.jpg[/url][/align]

Zenshin > y'a super invoc et super invoc...

- [21:14:03] Herzo est ligoté par aM's
- [21:14:01] Herzo attaqué par Loc Dog
[b]- [21:14:01] Herzo est inactif[/b]
- [21:13:59] Herzo attaqué par Loc Dog
- [21:13:01] Herzo attaqué (spé) par aM's
- [21:12:03] Herzo attaque Syuu
- [21:11:59] Herzo attaque Syuu
- [21:11:57] Herzo fait une invocation[/quote]
Ne me montrez pas leur fails, c'est le but de montrer des fails SI. A mon avis y a aucun clan qui la joue correctement (WAS OU NNCB) qui la jouera.

Dernière modification par Zenshin (17-01-2013 18:25:13)

7

Suricate
Suricate
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Zenshin]Ne me montrez pas leur fails, c'est le but de montrer des fails SI. A mon avis y a aucun clan qui la joue correctement (WAS OU NNCB) qui la jouera.[/quote]
Ton lien n'a absolument aucun intérêt. Si la SI est ratée, c'est pas qu'elle a été battue

Dernière modification par Suricate (17-01-2013 20:00:39)

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

RicarDios
RicarDios
Chuunin

A part ça moi je vois bien ST1 vs ST2 en finale **

Dernière modification par RicarDios (17-01-2013 20:47:04)

kasisha
kasisha
Chuunin

• 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dis que ça va se jouer entre NnT , NNCB et VC / CD
Avec NnT comme favoris biensur avec Zenshin et tout ça promet

[align=center]Bonne chance a tous, et que les meilleurs gagnent :p[/align]

Freedom and Whiskey

Pied de page des forums