Forums » Qui gagnera le Tournois YY #5 ?:

Qui gagnera le Tournois YY #5 ?  

Lancé par mouhssine - 454 réponses - Page 5

Amnezia
Amnezia
Chuunin

• 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera le Tournois YY #5 ?

[quote=Vojvoda][quote=Amnezia]C'est quoi le rapport entre des spé cheaté et des stats égalitaires ??????????????????
TU VAS ARRETER DE RACONTER QUE DE LA MERDE OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUI[/quote]
On commence par demander à interdire 4 invocs ou 4 ligos.

On va ensuite demander à interdire 4 jutsu sonneurs, car on dira que c'est trop cheaté.

On va après demander à interdire les trop grands écarts de force, car c'est cheaté.

Après on demandera d'interdire les pilules car un tai sous pilules ça sonne.

Et ainsi de suite .....

Le problème c'est que tu cherche un rapport là où il n'y en a pas, et surtout là où je n'en ai pas donné, mais bon, si tu comprends pas le raisonnement, demande des explications au lieu de venir poster pour rien dire.

Loc Dog > OSEF LOOSER !![/quote]
Donc en gros tu ne piges vraiment quedal a s'que tout le monde se tue a s'dire depuis le début tu topics ou tu trolls la ?

On commence par demander à interdire 4 invocs ou 4 ligos. TOUT EST CONTROLER DE A a Z LA CHANCE NE RENTRE QUASIMENT PAS EN JEU, c'est sque je lis depuis le début du topics ce qui fait que ces strats SONT CHEAT.

"On va ensuite demander à interdire 4 jutsu sonneurs, car on dira que c'est trop cheaté.
On va après demander à interdire les trop grands écarts de force, car c'est cheaté.
Après on demandera d'interdire les pilules car un tai sous pilules ça sonne."

Les jutsus ca reste "du pif" les ecarts de forces pareil et le tai qui sonne sous pillule pareil, donc c'est bien sque j'pensais en réalité tu trolls pas, juste tu piges pas sque les gens racontent :x

Amnezia

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

Vojvoda > Je te stoppe direct pour signaler que tu fabules complètement.
4 jutsu sonneurs n'est pas la solution optimale pour aborder un YY.
Ensuite le fait d'utiliser les pilules rouges pour sonner se basent sur un seul critère : la chance.
Il est prouvé que malgré les écarts de force/point de vie, des petits clans peuvent s'en sortir, ou du moins rivaliser.

Là on parle de quelque chose de concret, qui ne relate pas de la chance, d'une suite d'évènements plus ou moins calculés, on parle d'une composition - comme ce fût le cas de la triple sangsue - cheaté. Elle augmente le % de victoire d'un clan qui l'utilise, et qui apporte nuisance à la tour.

Remettre ce raisonnement en question est absurde puisque c'est pas des looser qui disent cela mais des clans comme VC, Was et consort.
De toute il n'y aura jamais de modification.

Dernière modification par El Lotus (15-01-2013 20:12:58)

There's no reason to live Bye Kimi <3

Plagueis
Plagueis
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Vojvoda]On commence par demander à interdire 4 invocs ou 4 ligos.

On va ensuite demander à interdire 4 jutsu sonneurs, car on dira que c'est trop cheaté.

Après on demandera d'interdire les pilules car un tai sous pilules ça sonne.[/quote]
Je te répondrais en te citant toi même:

[quote]Le problème c'est que tu cherche un rapport là où il n'y en a pas[/quote]
Super Invoc est clairement cheaté, tout les bons joueurs de ce site qui ont une bonne compréhension du jeu et de l'impacte qu'une stratégie peut vraimant avoir sur celui-ci l'ont compris.

Il n'y a pas de rapport entre une stratégie qui augmente considérablement tes % de réussite par rapport au autres stratégies et qui est donc par définition cheaté, et les détails que tu cites après comme un jutsu qui peut sonner par chance...

[b]EDIT: [/b]Si vous dites tous "c'est pas cheaté" car vous comptez l'utiliser au Tournoi, je comprends pas du tout... Pas la peine d'avoir honte et de vous défendre.

Perso à votre place je l'utiliserais sans aucun doute si je participais, et je suis le 1er à dire que c'est cheaté.

Citons Mr. Victoire pour finir:

[quote=Ours Juif]c'est que cette strat est cheaté et donc il est logique que tout le monde joue avec car elle vous offre le plus de chance de gagner.[/quote]

Dernière modification par Plagueis (15-01-2013 21:00:41)

Weasels And Sharks

Vojvoda
Vojvoda
Nidaime Jounin

[quote=El Lotus]Vojvoda > Je te stoppe direct pour signaler que tu fabules complètement.
4 jutsu sonneurs n'est pas la solution optimale pour aborder un YY.
Ensuite le fait d'utiliser les pilules rouges pour sonner se basent sur un seul critère : la chance.
Il est prouvé que malgré les écarts de force/point de vie, des petits clans peuvent s'en sortir, ou du moins rivaliser.

Là on parle de quelque chose de concret, qui ne relate pas de la chance, d'une suite d'évènements plus ou moins calculés, on parle d'une composition - comme ce fût le cas de la triple sangsue - cheaté. Elle augmente le % de victoire d'un clan qui l'utilise, et qui apporte nuisance à la tour.

Remettre ce raisonnement en question est absurde puisque c'est pas des looser qui disent cela mais des clans comme VC, Was et consort.
De toute il n'y aura jamais de modification.[/quote]
Sauf que t'as pas compris où je voulais en venir.

Ce que je voulais dire, c'est qu'avant de demander à interdire telle ou telle choses, les gens ne devraient ils pas plutôt essayer de chercher à contrer ces choses là.

Pour ce qui est des pilules et des jutsus, c'était juste un exemple prit au hasard, et non une affirmation, pareil pour les stats.

[quote=Plagueis]Super Invoc est clairement cheaté, tout les bons joueurs de ce site qui ont une bonne compréhension du jeu et de l'impacte qu'une stratégie peut vraimant avoir sur celui-ci l'ont compris.

Il n'y a pas de rapport entre une stratégie qui augmente considérablement tes % de réussite par rapport au autres stratégies et qui est donc par définition cheaté, et les détails que tu cites après comme un jutsu qui peut sonner par chance...[/quote]
Là dessus y'a pas de soucis, je suis d'accord. Je n'ai jamais dis que SI ou SL étaient pas cheaté, la question n'est pas là. Mais encore une fois, ce que je voulais dire, c'était pourquoi ne pas chercher une parade d'abord et ensuite éventuellement demander à interdire.
Je pense que tu sais aussi bien que moi, voir mieux, que chaque technique à une parade, mais pour la trouver il faut analyser toutes les possibilités. Et je pense que le problème est là, à savoir que beaucoup ne veulent pas se faire chier, ou n'ont pas les capacité de le faire, et de se fait, il est plus facile de pleurer pour demander l'interdiction.

Après, s'il s'avère qu'il n'existe pas de parade possible, là oui, il faut modifier les choses. Et encore, je reste persuadé que même si on modifie ou interdit les SI ou SL, quelqu'un trouvera une nouvelle arme parfaite.
La seule chose qui me fait chier dans tout ça, c'est que ce sont toujours le mêmes qui trouves les "techniques parfaites", et les mêmes qui pleurent, alors qu'ils n'ont jamais pris la peine de cogiter.

Amnezia > J'ai très bien compris ce que les gens racontent, la question est pas là. La question est comme j'ai dis plus haut que je trouve ça lourd de ressortir ça maintenant juste avant le tournoi. Il me semble que pas mal de temps est passé depuis le dernier tournoi, et il y a même eu une saison complète de la tour. Et bizarrement jusqu'à y'a 3 jours personne ne parlait de SI ou SL. Voila où est le problème. Je sais pertinemment que ces stratégies sont cheatées, mais je comprends pas que ça ressorte maintenant et que pendant toute la saison quasiment personne ne s'en est plaint. Voila tout.

Dernière modification par Vojvoda (15-01-2013 21:04:34)

Twitter : @SoCreeps

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

http://forum.wonaruto.com/sujet/19064/Q … -saison-9/

A mon avis t'es pas tombé sur ce topic dans ce cas! Parce que des plaintes durant la saison 9 yen a eut!

Dernière modification par reapercurse (15-01-2013 21:11:26)

[AnH Gandalf]

Ellundrill
Ellundrill
Excellent Chuunin

• 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vojvoda > Faut dire la tour des combats c'est un gros bide, ça joue pour les objets d'arène, l'xp voir la reco ...  Gagner une saison ou pas osef total (ptetre 2-3 blaireaux trouvent que c'est cool maybon) tandis que le TYY intéresse plus de monde c'est juste pour ça que y a plus de polémiques sur les techniques cheat smile

1er dégâts reçus de l'arène 36

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

[quote=Ellundrill]Vojvoda > Faut dire la tour des combats c'est un gros bide, ça joue pour les objets d'arène, l'xp voir la reco ...  Gagner une saison ou pas osef total (ptetre 2-3 blaireaux trouvent que c'est cool maybon) tandis que le TYY intéresse plus de monde c'est juste pour ça que y a plus de polémiques sur les techniques cheat smile[/quote]
Tu racontes de la merde là sinon les gens polémiqueraient pas pendant 20 ans sur les compos cheatées utilisées pendant la Tour

Ellundrill
Ellundrill
Excellent Chuunin

• 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Tony Stark][quote=Ellundrill]Vojvoda > Faut dire la tour des combats c'est un gros bide, ça joue pour les objets d'arène, l'xp voir la reco ...  Gagner une saison ou pas osef total (ptetre 2-3 blaireaux trouvent que c'est cool maybon) tandis que le TYY intéresse plus de monde c'est juste pour ça que y a plus de polémiques sur les techniques cheat smile[/quote]
Tu racontes de la merde là sinon les gens polémiqueraient pas pendant 20 ans sur les compos cheatées utilisées pendant la Tour[/quote]
Dsl si tu te sentais concerné quand je parlais de blaireaux je voulais pas être méchant.

1er dégâts reçus de l'arène 36

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

[quote=Ellundrill][quote=Tony Stark][quote=Ellundrill]Vojvoda > Faut dire la tour des combats c'est un gros bide, ça joue pour les objets d'arène, l'xp voir la reco ...  Gagner une saison ou pas osef total (ptetre 2-3 blaireaux trouvent que c'est cool maybon) tandis que le TYY intéresse plus de monde c'est juste pour ça que y a plus de polémiques sur les techniques cheat smile[/quote]
Tu racontes de la merde là sinon les gens polémiqueraient pas pendant 20 ans sur les compos cheatées utilisées pendant la Tour[/quote]
Dsl si tu te sentais concerné quand je parlais de blaireaux je voulais pas être méchant.[/quote]
Bah nan etant donné que je polémique pas pour les compos "cheatées" vu que je m'en fous je peux pas me sentir visé ^^

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

Seriously?!

Dernière modification par Sgt Hartman (15-01-2013 23:55:55)

Asmöth
Asmöth
Chuunin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi débattre pour du vent alors que les seules solutions encore envisageables sont celle émise par Captain Hadock OU Plancher sur une stratégie pour contrer SI et SL ( en sachant que pour savoir le contre parfait il faut parfaitement maitriser la formation au moins théoriquement. )

SF les gars, voyez SF.

Dernière modification par Asmöth (16-01-2013 00:00:07)

L'état détient le monopole de la violence légitime. Vi Veri Veniversum Vivus Vici.

Zenshii
Zenshii
Chuunin

Putain font Chier PQ à s'être barré comme ça
Bon vu que j'suis seul, j'suis ouvert à toute proposition cochonne

[quote=Kaa]Ou peut être un retour inattendu de PQ ?
Enfin bon tous le monde a une chance de gagné, prions pour de bonne poule pour ce tournois, et de la feujerie H24 ![/quote]
La phrase qui m'a fait le plus rire du topic, Merde quoi xD

[quote=Zeon]Bah si il innove en trouvant une nouvelle tactique de triche à chaque évents tranquille[/quote]
Tu vas nous sortir ta spécial Inactif ce tournoi ou pas ?

Breff, En ce qui concerne le TYY, J'préfère attendre le dernier carré final pour me prononcer et avoir 1 chance sur 4 de pas dire d'la merde.
Mais j'dirais VC ou ST (Parce que j'ai un pressentiment e.e)

Suce ma bite, Si avec moi tu es en désaccord

Zeon
Zeon
Chuunin

[quote=Zenshii]Putain font Chier PQ à s'être barré comme ça
Bon vu que j'suis seul, j'suis ouvert à toute proposition cochonne

[quote=Kaa]Ou peut être un retour inattendu de PQ ?
Enfin bon tous le monde a une chance de gagné, prions pour de bonne poule pour ce tournois, et de la feujerie H24 ![/quote]
La phrase qui m'a fait le plus rire du topic, Merde quoi xD

[quote=Zeon]Bah si il innove en trouvant une nouvelle tactique de triche à chaque évents tranquille[/quote]
Tu vas nous sortir ta spécial Inactif ce tournoi ou pas ?

Breff, En ce qui concerne le TYY, J'préfère attendre le dernier carré final pour me prononcer et avoir 1 chance sur 4 de pas dire d'la merde.
Mais j'dirais VC ou ST (Parce que j'ai un pressentiment e.e)[/quote]
hé bitchpls j'ai ina qu'une fois avec PQ et encore _l_

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Avant les phases de poules je me doutais bien qu'on parlerait pas de pronostic... Enfin bref' il y a au moins 3 "débats" la :

1 => Qu'est-ce que la Stratégie ?
2 => Qu'est-ce qu'une compo cheat ? Doit-on l'interdire ?
3 => Les chefs de clans doivent se mettre d'accord pour n'utiliser que 3OS + ligo ?

[b]¤ Concernant la Stratégie:[/b]

Vous pensez réellement ce que vous dite ? Que la stratégie se passe pendant le jeu ? Non sérieux, vous avez cru que les stratèges se disent "Bon, on va foncer dans le tas dans un premier temps, et on réfléchira quand on sera dans la merde !" Si ça vous parait être une bonne stratégie allez y !

La stratégie c'est avant tout planifier, ce qui revient à dire qu'elle se passe bien avant le "combat" donc bien avant le YY. Cela dit oui je suis d'accord dans une certaines mesure qu'on parle aussi de stratégie pendant le jeu car l'autre partie d'une stratégie planifié à l'avance c'est de l'appliquer, de la coordonné, mais si vous n'avez pas de but précis et prévu toutes les possibilités avant le YY, c'est tout simplement du feeling, en fonction du contexte, de ce que fais votre adversaires vous faites ceci ou cela, il y a rien de planifié la dedans. Ce que vous appelez "stratégie" ici c'est juste votre réactivité et la capacité de votre lead (et des joueurs) à prendre en compte ce que fais votre adversaire et à le contrer, c'est tout.

Bref' pour ma part la stratégie se passe avant tout avant le YY.

[b]¤ Concernant les compo cheat: [/b]

[b]SI:[/b] Mais vous êtes profondément stupide ou quoi ? Bien sûr que SI est cheatée... faut vraiment pas réfléchir un minimum pour dire "On peut facilement la contrer, il suffit de réfléchir un peu". La SI surpasse toutes les autres techniques hormis la Triple Ligo !

Oui je suis d'accord, certains, même en utilisant la triple invok se prennent une raclée, c'est tout simplement qu'ils ont un niveau de lead et de jeu qui frise le ridicule. Sa ne veut pas dire que la Triple invok est facilement "contrable" et donc qu'elle n'est as cheat.

Pour savoir si une compo est cheat ou pas, il faut regarder son potentiel max, la meilleur utilisation qui soit et non l'utilisation de quelques clans qui l'utilisent affreusement mal. Si, en étant utilisé au mieux vous devez compter sur la chance (prier pour que X soit la cible, prier pour que vous visez le ligoteur, prier pour blesser, etc...) c'est que cette compo est tout bonnement cheat et non "contrable" sans la chance. Dès lors que vous ne pouvez contrer une compo sans la chance elle est cheat... point.

Certains seront tenté de me dire, mais il suffit d'interpo, pro au bon moment, j'ai même pas envie de vous répondre tellement vous êtes bête.

Les raisons pour lesquels SI est cheat:

- On peut rush dès le début, ce qui force l'adversaire à jouer la défensive.
- On s'en fou de up ou down car dans tout les cas avec des comptes assez "basique" en terme de stats, i lest possible de heat shot une cible.
- On est immunisé de tout jutsu (car on ne peut sonner, blesser quelqu'un qui invok), ce qui revient à dire qu'outre utiliser une ligo, la cible peut se soin à tout moment. De plus non seulement, ils n'ont pas besoin de se concentrer sur la défensive, mais en même temps que la personne soin, il peut taper avec son invok, attaque et défense en même temps quand son adversaire ne fait que défendre.
- Viser le ligoteur ? Donc vous comptez sur la chance, les ID pour trouver le ligoteur. Vous comptez sur la chance que vous jutsu blesse, sonne, et quand bien même vous utilisez un combo, croyez bien qu'à son potentiel max un des invok aura forcément kaï.
- Quand bien même vous décidez de rush pendant qu'ils rush, ils peuvent, TDV/Interpo etc... pendant qu'ils tapent avec leur invok, or eux ils bombardent en même temps avec l'invok, donc vous avec une compo classique vous vous concentrez sur l'attaque, eux sur les deux (attaque et défense). De plus vous utilisez les sake, eux non, donc juste après ils SS et vous...
- On rush sans utiliser de saké. Ce qui veut dire que même si on ne kill pas la première cible avec les invok et la ligo, on peut saké et rush continuellement. (Vous attendrez ce moment la pour rush un des mecs qui aurait saké ? Peu importe ils ont toujours leurs TDV/Interpo...). Ce qui veut aussi dire que si on kill la première cible avec les invok, on a toujours les saké pour rush la deuxième cible... (Contrairement aux autres compo (autre que triple ligo) ou il faut utiliser SS pour kill).
- Un autre avantage non négligeable de triple invok, c'est que vous pouvez jutsu, donc peu importe votre pro ils peuvent J1, peu importe votre interpo, ils peuvent j2.
- Et pour couronner le tout c'est qu'avec cette compo, ils utilisent l'action "attaquer" pour rush. Ce qui revient à dire qu'ils peuvent up, et s'ils up, il ne fait aucun doute qu'ils vont saké. De plus même s'il y a une pro, elle se retrouve inefficace face au saké.

Et si avec tout sa vous me dites encore que SI n'est pas cheat, faut aller vous faire soigner.

[b]SL:[/b] Contrairement à SI elle ne surpasse pas "clairement" toutes les autres compo. Cela dit elle annule SI, je dis bien annule et non surpasse.

Certains seront tenté de me dire que SL est simple à maîtrisé car il suffit de reprendre la ligo quand un autre achève, d'autant que maintenant avec skype c'est bien plus simple... Vous êtes sérieux ? Vous êtes au courant qu'une seule erreur avec cette strat peut coûter chère ? Ils peuvent certes reprendre la ligo mais il suffit d'une seconde voir moins, pour qu'un bon joueur avec une excellente réactivité (et un peu d'astuce) puisse se soin entre deux ligo.

Pour le moment je n'ai pas encore un avis tranché sur la question, est-ce qu'elle est cheat ou pas. Car tout simplement je ne connais pas son potentiel max, je ne sais pas du tout comment jouer à fond cette strat. Et si je devais me référer aux YY d'NnT il y a bons nombres d'erreurs. Comment font-ils pour gagner malgré leurs erreurs ? D'une part c'est du aux avantages qu'offre cette compo, d'autre part, ils ne sont pas les seuls à faire des erreurs, leurs adversaires aussi.

Les avantages qu'offres la SL:

- Même chose que pour la SI, concernant les saké, certes pour finir plus vite, une ou deux personne doivent sake, mais il n'y a guère besoin de plus. Quand bien même vous faites le premier kill en même temps, ils ont l'avantage des saké, ce qui dans un 3 vs 3 peut faire très très mal.
- Ils peuvent immobiliser une cible pendant pas mal de temps. Ce qui revient à dire que même si l'on TDV, Interpo, la cible subira continuellement des attaques. Or même si elle s'en sort, elle subira les saké.
- Ils peuvent aussi s'assurer de la défense tout en continuant à immobiliser une cible, car l'un peut TDV ou interpo, pendant que les autres ligo, sake, tape etc...
- D'autant que si une personne ayant ligo se retrouve cible il est immunisé de tout jutsu et ligo, il peut donc lâcher la ligo pour se soin pendant qu'un autre reprends la ligo.
- Dernière petites choses, s'ils n'utilisent que 2 ligo pour la première cible, il se retrouvent avec 1 ligo pour le deuxième rush et les saké, ce qui n'est pas négligeable.
- Il y a d'autres avantages mais minim...

Je ne pense pas que ce soit suffisant pour dire qu'elle est cheat, du moins sans connaître son potentiel max je pense que c'est pas suffisant. Malgré tout elle apporte un certains nombre d'avantage contrairement à une compo classique.

[i]Est-ce qu'on doit interdire SI et SL. Oui pour SI car elle est clairement cheat. SL j'en sais strictement rien. [/i]

[b]¤ Concernant les chefs de clans & la compo 3OS + 1Ligo:[/b] Vous avez envie de la jouer ? Allez y. Se mettre d'accord entre chef de clan ? Faites le si vous voulez ce sera sans NNCB. Je m'explique quand même:

1 => Je n'ai confiance qu'en un seul chef de clan, Moi.

2 => Depuis quand je dois me laisser dicter ma compo par mon adversaire ? Tout simplement parce que vous trouvez sa plus amusant, etc... C'est vos pensée pas les miennes. Contrairement à vous je préfère mille fois me retrouver face à une équipe qui surprends avec une "nouveauté" (Je ne parle pas de triple invok hein... celle la elle est cheat) plutôt que de me retrouver en face d'une compo classique contre lesquels j'ai joué un nombre incalculable de fois. Oui je préfère avoir perdu contre CD lors du précédente tYY quand ils ont jouer la quadruple ligo que de me retrouver gagnant face à 3OS + ligo.

3 => Je n'ai pas à me justifier mais bon, histoire qu'on me prenne pas la tête, pour ceux qui invoqueront l'argument "vous avez peur blablabla...", j'ai juste envie de dire => LoL. Car pour la S9 on a fait partie des clans qui utilisaient le plus souvent des compo traditionnel, une seule fois on a utiliser triple invok. Donc utiliser 3OS + 1Ligo ne me pose aucun souci, d'ailleurs ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec vos avis que je n'utiliserais pas Triple OS + Ligo pendant le tYY hein... Je pourrais très bien m'en servir tout comme je pourrais très bien utiliser toute autres compo.

Tout ceci pour dire que... Vous jouez ce que vous voulez, sa ne me concerne pas, mais on jouera ce qu'on voudra quand on voudra tant qu'il n'y aura rien l'interdisant !

Zenshin
Zenshin
Chuunin

Première fois que je me suis surpris à lire un pavé que Mouhssine a écrit.

Dernière modification par Zenshin (16-01-2013 16:36:50)

7

gintam
gintam
Modérateur

[quote=mouhssine]1 => Je n'ai confiance qu'en un seul chef de clan, Moi.[/quote]
T'as confiance en toi ? Jeune fou.

Dernière modification par gintam (16-01-2013 17:29:55)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Homoursporc
Homoursporc
Sandaime Jounin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mouhssine]Pour savoir si une compo est cheat ou pas, il faut regarder son potentiel max, la meilleur utilisation qui soit et non l'utilisation de quelques clans qui l'utilisent affreusement mal. Si, en étant utilisé au mieux vous devez compter sur la chance (prier pour que X soit la cible, prier pour que vous visez le ligoteur, prier pour blesser, etc...) c'est que cette compo est tout bonnement cheat et non "contrable" sans la chance. Dès lors que vous ne pouvez contrer une compo sans la chance elle est cheat... point.[/quote]
Il faut regarder son potentiel max ET son potentiel min, car oui il y a des inconvénients à la SI. Et on s'en rend compte en la pratiquant, pas en la jouant qu'une fois, "ça y est j'ai compris le principe omg c'est cheaté"

[quote]Les raisons pour lesquels SI est cheat:

- On peut rush dès le début, ce qui force l'adversaire à jouer la défensive.[/quote]
Oui et c'est un problème ? Jouer sur la défensive a pour but de sauver son allié, jouer sur l'offensive consiste à tuer sa cible. Si ta défense est un succès, alors l'attaque des SI est un échec et tu as pris l'avantage même si t'as l'impression du contraire.

[quote]- On s'en fou de up ou down car dans tout les cas avec des comptes assez "basique" en terme de stats, i lest possible de heat shot une cible.[/quote]
Oui osef de up ou down, comme avec toutes les compos...

[quote]- On est immunisé de tout jutsu (car on ne peut sonner, blesser quelqu'un qui invok), ce qui revient à dire qu'outre utiliser une ligo, la cible peut se soin à tout moment. De plus non seulement, ils n'ont pas besoin de se concentrer sur la défensive, mais en même temps que la personne soin, il peut taper avec son invok, attaque et défense en même temps quand son adversaire ne fait que défendre.[/quote]
Oui invocation sert à ça, rien à redire.

[quote]- Viser le ligoteur ? Donc vous comptez sur la chance, les ID pour trouver le ligoteur. Vous comptez sur la chance que vous jutsu blesse, sonne, et quand bien même vous utilisez un combo, croyez bien qu'à son potentiel max un des invok aura forcément kaï.[/quote]
Si tu sais pas qu'invoquer fait perdre de la vie, et que tu peux pas en déduire qui est le ligo, jpeux rien pour toi... Et les ID c'est pas de la chance.

[quote]- Quand bien même vous décidez de rush pendant qu'ils rush, ils peuvent, TDV/Interpo etc... pendant qu'ils tapent avec leur invok, or eux ils bombardent en même temps avec l'invok, donc vous avec une compo classique vous vous concentrez sur l'attaque, eux sur les deux (attaque et défense). De plus vous utilisez les sake, eux non, donc juste après ils SS et vous...[/quote]
Tu te répètes XD Oui l'avantage de SI c'est de pouvoir attaquer et/ou défendre.

[quote]- On rush sans utiliser de saké. Ce qui veut dire que même si on ne kill pas la première cible avec les invok et la ligo, on peut saké et rush continuellement. (Vous attendrez ce moment la pour rush un des mecs qui aurait saké ? Peu importe ils ont toujours leurs TDV/Interpo...). Ce qui veut aussi dire que si on kill la première cible avec les invok, on a toujours les saké pour rush la deuxième cible... (Contrairement aux autres compo (autre que triple ligo) ou il faut utiliser SS pour kill).[/quote]
Oui sans sake SI fait aussi mal qu'un SS basique. Mais après leur rush, les invo auront beau sake, elles feront jamais aussi mal qu'un SS avec 3 OS.

[quote]- Un autre avantage non négligeable de triple invok, c'est que vous pouvez jutsu, donc peu importe votre pro ils peuvent J1, peu importe votre interpo, ils peuvent j2.[/quote]
Oui mais ils sont obligés à un moment ou un autre de taper dans l'interpo ou la pro. Parce que non on ne peut pas J1 ou J2 tous les tours quand ça nous arrange.

[quote]- Et pour couronner le tout c'est qu'avec cette compo, ils utilisent l'action "attaquer" pour rush. Ce qui revient à dire qu'ils peuvent up, et s'ils up, il ne fait aucun doute qu'ils vont saké. De plus même s'il y a une pro, elle se retrouve inefficace face au saké.[/quote]
C'est pas un up qui détermine un sake, t'es pas au NFC... On dirait un noob qui dit "Attend jsuis en défavo, j'attends d'être en favo pour J2" LOL

[quote]Et si avec tout sa vous me dites encore que SI n'est pas cheat, faut aller vous faire soigner.[/quote]
Avec tout ça SI serait cheatée, sauf que t'as oublié la partie [b]Inconvénients[/b].

[quote][b]SL:[/b] Contrairement à SI elle ne surpasse pas "clairement" toutes les autres compo. Cela dit elle annule SI, je dis bien annule et non surpasse.[/quote]
Heu si elle l'annule c'est bien qu'elle la surpasse !? Faudrait que t'expliques cette notion d'annulation positive ou jsais pas quoi ^^"

Le reste j'en parlerai pas parce que je me prononce pas sur ce que je connais pas, moi !

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

mouhssine
mouhssine
Chuunin

CF mon post en haut: Et si avec tout sa vous me dites encore que SI n'est pas cheat, faut aller vous faire soigner.

Dernière modification par mouhssine (16-01-2013 17:42:13)

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

[quote=mouhssine]CF mon post en haut: Et si avec tout sa vous me dites encore que SI n'est pas cheat, faut aller vous faire soigner.[/quote]
C'est pas parce que t'as fais un pavé que t'as tout dis.

Dernière modification par Valdomort (16-01-2013 17:44:11)

Zeon
Zeon
Chuunin

[quote=Valdomort][quote=mouhssine]CF mon post en haut: Et si avec tout sa vous me dites encore que SI n'est pas cheat, faut aller vous faire soigner.[/quote]
C'est pas parce que t'as fais un pavé que t'as tout dis.[/quote]
Complète alors?

mouhssine
mouhssine
Chuunin

[quote=Valdomort][quote=mouhssine]CF mon post en haut: Et si avec tout sa vous me dites encore que SI n'est pas cheat, faut aller vous faire soigner.[/quote]
Quand est-ce que j'ai dis avoir tout dit ?

Les arguments qu'ils me sort si ils peuvent être considérés comme tels ne sont clairement pas valable. Les seuls choses qu'il dit c'est: "omg elle est cheaté parce que tu l'as utilisé une fois", faux je ne l'ai pas utilisé qu'une fois à la S9 c'est tout parce que tout simplement j'ai pas besoin de sa pour gagner et palier mon défauts par rapports aux autres compo, et je l'ai déjà utilisé plusieurs fois à la S8, en YYfun, au tYY précédents etc...

D'autres part il se contente de me dire "Oui c'est le principe d'invok"..; c'est un argument qui me contredits sa ? Non.

Autres choses, venir me sortir les ID c'est pas de la chance, savoir qui est le ligo... faut arrêter de se foutre de la gueule du monde quand on pige que dalle au post des autres... J'ai dis qu'il fallait avoir de la chance pour sonner, blesser et quand bien même on combo, y aurait un kaï etc... Bon nombres d'arguments qui invalide complètes toutes les thèses futiles qu'il me sort d'où l'inutilité même de lire son post.

De plus en ayant expliqué les avantages d'invok, j'ai même mis des arguments dont pourrait se servir ceux qui essaye de les contrer comme "balancer une pro, viser le ligoteur etc..." J'en ai parler de tout sa. Donc venir me sortir "Tu parles d'avantages mais pas d'inconvénients... euh ^^"

Enfin bref' tout sa pour dire encore une fois ce que j'ai déjà dis: "Et si avec tout sa vous me dites encore que SI n'est pas cheat, faut aller vous faire soigner."

Dernière modification par mouhssine (16-01-2013 17:58:02)

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

[quote=Zeon][quote=Valdomort][quote=mouhssine]CF mon post en haut: Et si avec tout sa vous me dites encore que SI n'est pas cheat, faut aller vous faire soigner.[/quote]
Complète alors?[/quote]
Comment ? Je ne prétends pas être un fin stratège du triple invoc', moi.

Zenshin
Zenshin
Chuunin

[quote]- Viser le ligoteur ? Donc vous comptez sur la chance, les ID pour trouver le ligoteur. Vous comptez sur la chance que vous jutsu blesse, sonne, et quand bien même vous utilisez un combo, croyez bien qu'à son potentiel max un des invok aura forcément kaï.[/quote]
[quote]Si tu sais pas qu'invoquer fait perdre de la vie, et que tu peux pas en déduire qui est le ligo, jpeux rien pour toi... Et les ID c'est pas de la chance.[/quote]
Il me semble que quand tu joues la triple invo WAS, tu lances les invo au deuxième tour clic et la ligo combo à ce tour et ligo le tour d'après au clic.

Pour trouver la ligo au deuxième tour et  avoir des joueurs pour l'empêcher combo et de ligo clic, faut quand même avoir un minimum de chance.

Dernière modification par Zenshin (16-01-2013 17:55:50)

7

Zeon
Zeon
Chuunin

[quote=Valdomort][quote=Zeon][quote=Valdomort]
Complète alors?[/quote]
Comment ? Je ne prétends pas être un fin stratège du triple invoc', moi.[/quote]
Dans ce cas tg arménien _l_

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

[quote=Zenshin][quote]- Viser le ligoteur ? Donc vous comptez sur la chance, les ID pour trouver le ligoteur. Vous comptez sur la chance que vous jutsu blesse, sonne, et quand bien même vous utilisez un combo, croyez bien qu'à son potentiel max un des invok aura forcément kaï.[/quote]
[quote]Si tu sais pas qu'invoquer fait perdre de la vie, et que tu peux pas en déduire qui est le ligo, jpeux rien pour toi... Et les ID c'est pas de la chance.[/quote]
Il me semble que quand tu joues la triple invo WAS, tu lances les invo au deuxième tour clic et la ligo combo à ce tour et ligo le tour d'après au clic.

Pour trouver la ligo au deuxième tour et  avoir des joueurs pour l'empêcher combo et de ligo clic, faut quand même avoir un minimum de chance.[/quote]
La première fois qu'ils ont sorti la triple invoc, ils ont balancé les invoc vers 45 si je me souviens bien ^^'

Zebron > Un jour tu serviras à quelque chose

Pied de page des forums