Forums » Qui gagnera le Tournois YY #5 ?:

Qui gagnera le Tournois YY #5 ?  

Lancé par mouhssine - 454 réponses - Page 4

wachi
wachi
Chuunin

Re: Qui gagnera le Tournois YY #5 ?

[quote=kinggg]pQ gagnera ![/quote]
NON !

KE gagnera wink

Dernière modification par wachi (15-01-2013 16:28:03)

mouahahahha

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

• 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=wachi][quote=kinggg]pQ gagnera ![/quote]
NON !

KE gagnera wink[/quote]
NORMAL ! Dans ton clan t'as la Dark(ette) Appel, la padawanette sith bénie omg

Dernière modification par Welkin (15-01-2013 16:33:46)

http://akumanotenshi.keuf.net/

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Tant que les compos "cheatées" ne seront pas considérées comme des stratégies de triche, les clans continueront à les utiliser, alors on écrit beaucoup pour rien. Et à la limite si vous voulez vraiment les rendre obsolètes, demandez à dabYo qu'il compte l'action invoc comme une action et pas une sous action et qu'il permette de se libérer de la ligo avec la pilule bleue (qui aurait dû le permettre il me semble :p) et voila comme ça y'aura pas de triple invoc/ligo :p

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

[quote=Tony Stark]Tant que les compos "cheatées" ne seront pas considérées comme des stratégies de triche, les clans continueront à les utiliser, alors on écrit beaucoup pour rien. Et à la limite si vous voulez vraiment les rendre obsolètes, demandez à dabYo qu'il compte l'action invoc comme une action et pas une sous action et qu'il permette de se libérer de la ligo avec la pilule bleue (qui aurait dû le permettre il me semble :p) et voila comme ça y'aura pas de triple invoc/ligo :p[/quote]
La demande a déjà été faite ^^", c'est pas comme si cela faisait plusieurs mois que le problème de la triple invoc était soulevé (et plus récemment de la triple ligo). DabYo est sur d'autres projets. Il ne fait plus de modification sur les spé depuis bien longtemps.

EDIT : Bien certains essaient à juste titre de faire comprendre à d'autres que l'utilisation de cette compo de manière permanente est nuisible à la tour. En TYY c'est quelque chose de moins habituel, de plus exceptionnel, donc personnellement voir ces compo cheaté c'est non pour moi aussi. Il faut tellement de paramètres en notre faveur pour vaincre ces compo. Après oui tant que ça gagne les gens continueront de l'utiliser.

Dernière modification par El Lotus (15-01-2013 16:54:18)

There's no reason to live Bye Kimi <3

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

[quote=El Lotus][quote=Tony Stark]Tant que les compos "cheatées" ne seront pas considérées comme des stratégies de triche, les clans continueront à les utiliser, alors on écrit beaucoup pour rien. Et à la limite si vous voulez vraiment les rendre obsolètes, demandez à dabYo qu'il compte l'action invoc comme une action et pas une sous action et qu'il permette de se libérer de la ligo avec la pilule bleue (qui aurait dû le permettre il me semble :p) et voila comme ça y'aura pas de triple invoc/ligo :p[/quote]
La demande a déjà été faite ^^", c'est pas comme si cela faisait plusieurs mois que le problème de la triple invoc était soulevé (et plus récemment de la triple ligo). DabYo est sur d'autres projets. Il ne fait plus de modifications sur les spé depuis bien longtemps pour équilibrer les compositions.[/quote]
Ouais bah alors tout ces posts ne servent à rien on est d'accord

Kemù
Kemù
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Tony Stark]Tant que les compos "cheatées" ne seront pas considérées comme des stratégies de triche, les clans continueront à les utiliser, alors on écrit beaucoup pour rien. Et à la limite si vous voulez vraiment les rendre obsolètes, demandez à dabYo qu'il compte l'action invoc comme une action et pas une sous action et qu'il permette de se libérer de la ligo avec la pilule bleue (qui aurait dû le permettre il me semble :p) et voila comme ça y'aura pas de triple invoc/ligo :p[/quote]
ah ouai mais là c'est carrément abusé, parce que avec la pillule bleue on pourrait meme plus se prendre une ligo en 3OS 1Ligo ? Faut pas abusé.

Je comprends pas vos posts disant qu'on doit tous jouer avec la même compo (dans ce cas là 3os 1ligo). C'est comme dire que dans un match de foot on devrait tous jouer 4-4-2 ? Y'a plus d'interêt. Chaque clan joue en fonction de ce qu'il a comme joueur comme chaque club de foot joue avec les joueurs qu'il a. Point barre.
Et ensuite je me repète mais triple ligo n'est pas cheatée, reflechissez au lieu de crier au cheat. ^^

Bref pour les pronos, parait-il que WAS va la faire ? tss des noobs en plus big_smile
Nan plus sérieusement j'vois bien un podium avec : WAS / NNCB / NNT big_smile et évidemment les habituels genre VC, CD etc..

De toute dans le tYY tout peut se jouer sur une seule action :p

Bonne chance à tous ^^

Seulement NnT.

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

[quote=RicarDios]Je veux pas dire mais triple invocation et triple ligo n'est pas difficile a contrer une fois que tu connais le principe.[/quote]
Je me demandais si il y avait encore des abrutis affirmant des choses absurdes pareilles.

Je viens d'avoir ma réponse.

Sayonara.

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=wachi][quote=kinggg]pQ gagnera ![/quote]
NON !
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
KE gagnera wink[/quote]
C'est quoi KE ?

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Zenshin
Zenshin
Chuunin

J'ai rien contre le fait que vous disiez que la triple ligo est cheaté, mais est-ce qu'une compo qu'on ne joue JAMAIS de la même manière est cheaté ?
Quand je viens pour lead ma triple ligo, j'ai pas de plan précis, j'ai un rush en tête mais je vais plutôt profiter des erreurs de l'adversaire pour placer un rush à la triple ligo.

Je pense que tant qu'une compo est toujours possible à contrer, c'est pas du cheat.
Pourquoi interdire les clans qui pensent bien jouer la triple invo de la jouer ? Les seuls clans que j'ai vu jouer la triple invo à la tour se sont prit des 4-0, POURQUOI L'INTERDIRE S'ILS PERDENT DE TOUTE FAÇON ?

contrer une triple ligo : http://nfc.wonaruto.com/Round-Ying-Yang/37224/
contrer une triple invo (autre que celle de WAS): http://nfc.wonaruto.com/Round-Ying-Yang/37415/

Dernière modification par Zenshin (15-01-2013 17:44:43)

7

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

[quote=Zenshin]J'ai rien contre le fait que vous disiez que la triple ligo est cheaté, mais est-ce qu'une compo qu'on ne joue JAMAIS de la même manière est cheaté ?
Quand je viens pour lead ma triple ligo, j'ai pas de plan précis, j'ai un rush en tête mais je vais plutôt profiter des erreurs de l'adversaire pour placer un rush à la triple ligo.

Je pense que tant qu'une compo est toujours possible à contrer, c'est pas du cheat.
Pourquoi interdire les clans qui pensent bien jouer la triple invo de la jouer ? Les seuls clans que j'ai vu jouer la triple invo à la tour se sont prit des 4-0, POURQUOI L'INTERDIRE S'ILS PERDENT DE TOUTE FAÇON ?

contrer une triple invo (autre que celle de WAS): http://nfc.wonaruto.com/Round-Ying-Yang/37415/[/quote]
SS sait pas joueur triple invoc' hein. Y'a qu'à voir l'ina de l'invoc ciblé. En plus ils ont balancé les invoc à ~22 qui ce qui est complétement débile vu que N3o, la ligo, a été id lvl2 du coup ils l'ont cramé et l'ont ks quand ils ont vu les 3 invoc et sa vie qui ne baisse pas.

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

[quote=Kemù]ah ouai mais là c'est carrément abusé, parce que avec la pillule bleue on pourrait meme plus se prendre une ligo en 3OS 1Ligo ? Faut pas abusé.

Je comprends pas vos posts disant qu'on doit tous jouer avec la même compo (dans ce cas là 3os 1ligo). C'est comme dire que dans un match de foot on devrait tous jouer 4-4-2 ? Y'a plus d'interêt. Chaque clan joue en fonction de ce qu'il a comme joueur comme chaque club de foot joue avec les joueurs qu'il a. Point barre.
Et ensuite je me repète mais triple ligo n'est pas cheatée, reflechissez au lieu de crier au cheat. ^^

Bref pour les pronos, parait-il que WAS va la faire ? tss des noobs en plus big_smile
Nan plus sérieusement j'vois bien un podium avec : WAS / NNCB / NNT big_smile et évidemment les habituels genre VC, CD etc..

Bonne chance à tous ^^[/quote]
J'avais oublié pour le compo 1 ligo 3 os mdr
Et perso moi j'm'en fous des compos des gens, on est là pour jouer, on joue, après si on perd, on perd, et si on gagne, tant mieux. Mais vu que pas mal de monde à l'air remonté, vaut mieux faire quelque chose

Homoursporc
Homoursporc
Sandaime Jounin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Valdomort][quote=Zenshin]J'ai rien contre le fait que vous disiez que la triple ligo est cheaté, mais est-ce qu'une compo qu'on ne joue JAMAIS de la même manière est cheaté ?

contrer une triple invo (autre que celle de WAS): http://nfc.wonaruto.com/Round-Ying-Yang/37415/[/quote]
SS sait pas joueur triple invoc' hein. Y'a qu'à voir l'ina de l'invoc ciblé. En plus ils ont balancé les invoc à ~22 qui ce qui est complétement débile vu que N3o, la ligo, a été id lvl2 du coup ils l'ont cramé et l'ont ks quand ils ont vu les 3 invoc et sa vie qui ne baisse pas.[/quote]
On sent encore l'influence PQ en toi, c'est triste :'(
C'est pas une triple invoc SS ce truc immonde, c'est une triple invo made in kinggg, rien à voir stp. XDDDDD

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

Kemù
Kemù
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Tony Stark][quote=Kemù]ah ouai mais là c'est carrément abusé, parce que avec la pillule bleue on pourrait meme plus se prendre une ligo en 3OS 1Ligo ? Faut pas abusé.

Et perso moi j'm'en fous des compos des gens, on est là pour jouer, on joue, après si on perd, on perd, et si on gagne, tant mieux. Mais vu que pas mal de monde à l'air remonté, vaut mieux faire quelque chose[/quote]
Au lieu de se remonté posez vos penis sur la table et reflechissez big_smile

Seulement NnT.

kinggg
kinggg
Chuunin

STP c'était la fin de saison et j'en avais marre donc bon x)))))

Dernière modification par kinggg (15-01-2013 18:34:08)

A-B?

ApplexJuicy
ApplexJuicy
Chuunin

[quote=caliptus][quote=wachi][quote=kinggg]pQ gagnera ![/quote]
NON !
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
KE gagnera ;)[/quote]
C'est quoi KE ?[/quote]
Tu veux vraiment savoir? Ou c'est trop dur pour toi de regarder? :)

°^° [#Pommi]

Amnezia
Amnezia
Chuunin

• 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ApplexJuicy][quote=caliptus][quote=wachi]
NON !
KE gagnera wink[/quote]
C'est quoi KE ?[/quote]
Tu veux vraiment savoir? Ou c'est trop dur pour toi de regarder? smile[/quote]
Perso j'ai regardé et j'vois tjrs pas ce que c'est KE...

Amnezia

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

" Et à la limite si vous voulez vraiment les rendre obsolètes, demandez à dabYo qu'il compte l'action invoc comme une action et pas une sous action ..."

c’était déjà le cas avant, dabYo l'a modifié pour le rendre plus intéressante a jouer en yy, on va pas faire un retour en arrière ...

ApplexJuicy
ApplexJuicy
Chuunin

[quote=Amnezia][quote=ApplexJuicy][quote=caliptus]
C'est quoi KE ?[/quote]
Tu veux vraiment savoir? Ou c'est trop dur pour toi de regarder? :)[/quote]
Perso j'ai regardé et j'vois tjrs pas ce que c'est KE...[/quote]
Tu dois mal voir. :x
Mais t'inquiete pas, tu saura bientot c'est quoi. ;)

°^° [#Pommi]

Vojvoda
Vojvoda
Nidaime Jounin

C'est franchement abusé comment les commentaires deviennent de plus en plus ridicules ici. Faudrait peut être penser à arrêter de pleurer pour certains.

Si c'est pour demander des interdictions et des modifications à chaque fois, et dans chaque event où un clan ou une équipe innove et gagne, autant arrêter le jeu. Ou alors mieux, demander carrément à dY d'imposer des spé, de mettre des stats de vie, chakra et force égalitaires. Comme ça au moins beaucoup ici seront contents et arrêterons de faire leurs pleureuses.

Parce que le soucis de beaucoup ici, c'est pas le SI, la SL ou le changement de perso 1 minute avant le YY, mais plutôt la rage de ne pas y avoir pensé eux et d'avoir perdus.

Ce qui fait le charme du jeu, c'est la multitude d'opportunités qu'il offre, et non l'uniformité que vous rêvez de lui donner.

Twitter : @SoCreeps

Syrah
Syrah
Chuunin

[quote=Vojvoda]Ce qui fait le charme du jeu, c'est la multitude d'opportunités qu'il offre[/quote]
on joue pas au même jeu

Dernière modification par Syrah (15-01-2013 18:58:44)

J'ai tué Obin #arene 36

Amnezia
Amnezia
Chuunin

• 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Vojvoda]C'est franchement abusé comment les commentaires deviennent de plus en plus ridicules ici. Faudrait peut être penser à arrêter de pleurer pour certains.

Si c'est pour demander des interdictions et des modifications à chaque fois, et dans chaque event où un clan ou une équipe innove et gagne, autant arrêter le jeu. Ou alors mieux, demander carrément à dY d'imposer des spé, de mettre des stats de vie, chakra et force égalitaires. Comme ça au moins beaucoup ici seront contents et arrêterons de faire leurs pleureuses.

Parce que le soucis de beaucoup ici, c'est pas le SI, la SL ou le changement de perso 1 minute avant le YY, mais plutôt la rage de ne pas y avoir pensé eux et d'avoir perdus.

Ce qui fait le charme du jeu, c'est la multitude d'opportunités qu'il offre, et non l'uniformité que vous rêvez de lui donner.[/quote]
C'est quoi le rapport entre des spé cheaté et des stats égalitaires ??????????????????
TU VAS ARRETER DE RACONTER QUE DE LA MERDE OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUI

Amnezia

Zeon
Zeon
Chuunin

[quote=Syrah][quote=Vojvoda]Ce qui fait le charme du jeu, c'est la multitude d'opportunités qu'il offre[/quote]
on joue pas au même jeu[/quote]
Bah si il innove en trouvant une nouvelle tactique de triche à chaque évents tranquille

Loc Dog
Loc Dog
Chuunin

[quote=Vojvoda]C'est franchement abusé comment les commentaires deviennent de plus en plus ridicules ici. Faudrait peut être penser à arrêter de pleurer pour certains.

Ce qui fait le charme du jeu, c'est la multitude d'opportunités qu'il offre, et non l'uniformité que vous rêvez de lui donner.[/quote]
OSEF TRICHEUR

Vojvoda
Vojvoda
Nidaime Jounin

[quote=Amnezia]C'est quoi le rapport entre des spé cheaté et des stats égalitaires ??????????????????
TU VAS ARRETER DE RACONTER QUE DE LA MERDE OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUI[/quote]
On commence par demander à interdire 4 invocs ou 4 ligos.

On va ensuite demander à interdire 4 jutsu sonneurs, car on dira que c'est trop cheaté.

On va après demander à interdire les trop grands écarts de force, car c'est cheaté.

Après on demandera d'interdire les pilules car un tai sous pilules ça sonne.

Et ainsi de suite .....

Le problème c'est que tu cherche un rapport là où il n'y en a pas, et surtout là où je n'en ai pas donné, mais bon, si tu comprends pas le raisonnement, demande des explications au lieu de venir poster pour rien dire.

Loc Dog > OSEF LOOSER !!

Dernière modification par Vojvoda (15-01-2013 19:23:26)

Twitter : @SoCreeps

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

[quote=Kemù][quote=Tony Stark][quote=Kemù]ah ouai mais là c'est carrément abusé, parce que avec la pillule bleue on pourrait meme plus se prendre une ligo en 3OS 1Ligo ? Faut pas abusé.

Et perso moi j'm'en fous des compos des gens, on est là pour jouer, on joue, après si on perd, on perd, et si on gagne, tant mieux. Mais vu que pas mal de monde à l'air remonté, vaut mieux faire quelque chose[/quote]
Au lieu de se remonté posez vos penis sur la table et reflechissez big_smile[/quote]
Ta gueule Greg ou tu vas les bouffer mes couilles :p
Moi j'm'en fous royalement des compos , mais tout le monde se plaint et c'est relou

[quote=Ryuuga]" Et à la limite si vous voulez vraiment les rendre obsolètes, demandez à dabYo qu'il compte l'action invoc comme une action et pas une sous action ..."

c’était déjà le cas avant, dabYo l'a modifié pour le rendre plus intéressante a jouer en yy, on va pas faire un retour en arrière ...[/quote]
Bah pourquoi pas :p

Dernière modification par Tony Stark (15-01-2013 19:38:53)

Pied de page des forums