[quote=Kemù][quote=Tony Stark][quote=Kemù]ah ouai mais là c'est carrément abusé, parce que avec la pillule bleue on pourrait meme plus se prendre une ligo en 3OS 1Ligo ? Faut pas abusé.
Je comprends pas vos posts disant qu'on doit tous jouer avec la même compo (dans ce cas là 3os 1ligo). C'est comme dire que dans un match de foot on devrait tous jouer 4-4-2 ? Y'a plus d'interêt. Chaque clan joue en fonction de ce qu'il a comme joueur comme chaque club de foot joue avec les joueurs qu'il a. Point barre.
Et ensuite je me repète mais triple ligo n'est pas cheatée, reflechissez au lieu de crier au cheat. ^^
Bref pour les pronos, parait-il que WAS va la faire ? tss des noobs en plus 
Nan plus sérieusement j'vois bien un podium avec : WAS / NNCB / NNT
et évidemment les habituels genre VC, CD etc..
De toute dans le tYY tout peut se jouer sur une seule action :p
Bonne chance à tous ^^[/quote]
J'avais oublié pour le compo 1 ligo 3 os mdr
Et perso moi j'm'en fous des compos des gens, on est là pour jouer, on joue, après si on perd, on perd, et si on gagne, tant mieux. Mais vu que pas mal de monde à l'air remonté, vaut mieux faire quelque chose[/quote]
Au lieu de se remonté posez vos penis sur la table et reflechissez
[/quote]
Ta gueule Greg ou tu vas les bouffer mes couilles :p
Moi j'm'en fous royalement des compos , mais tout le monde se plaint et c'est relou
[quote=Ryuuga]" Et à la limite si vous voulez vraiment les rendre obsolètes, demandez à dabYo qu'il compte l'action invoc comme une action et pas une sous action ..."
c’était déjà le cas avant, dabYo l'a modifié pour le rendre plus intéressante a jouer en yy, on va pas faire un retour en arrière ...[/quote]
Bah pourquoi pas :p
Dernière modification par Tony Stark (15-01-2013 19:38:53)