Forums » Qui gagnera le Tournois YY #5 ?:

Qui gagnera le Tournois YY #5 ?  

Lancé par mouhssine - 454 réponses - Page 3



Kensey
Kensey
Bon Chuunin

Re: Qui gagnera le Tournois YY #5 ?

[quote=Syrah]Ou alors les gens réfléchissent avant, sont bels et biens conscient que SI ou SL comme tu dis sont supérieurs, mais ne trouvent ça absolument pas intéressant et préfère jouer 3OS qui se base bien moins sur la chance comme tu sembles le croire que triple invoc par exemple (en tout cas la triple invoc que tout les clans jouent à la tour, y'a d'autres moyens de la jouer qui me semble bien plus fort mais personne ne les utilisent)

Et oui stratégie est pas vraiment le mot approprié, mais à mon avis un yy est censé justement bien plus se jouer pendant qu'avant, càd grâce au lead quoi smile[/quote]
Donc tu trouverais plus intéressant de jouer Grenoble que Manchester parce que au moins contre Grenoble t'y vas au pif et tu trouves ca plus cool de ne pas avoir de difficulté.

On ne pense vraiment pas pareille

Dernière modification par Kensey (14-01-2013 23:50:59)

 

Plagueis
Plagueis
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera le Tournois YY #5 ?

[quote=Syrah]Ou alors les gens réfléchissent avant, sont bels et biens conscient que SI ou SL comme tu dis sont supérieurs, mais ne trouvent ça absolument pas intéressant et préfère jouer [b]3OS qui se base bien moins sur la chance comme tu sembles le croire que triple invoc par exemple[/b][/quote]
FAUX !!!!

3OS réagis au autres, c'est du hasard par définition. Feeling & Opportunisme = Hasard.

Super Invoc (la vrai, la plus puissante qui n'existe que sur Excell car on l'a raté au tYY3) ne laisse pas de place à la chance, il y a un chemin pour chaque évènement possible à chaque action. Il n'y a pas de feeling, ni d'opportunisme. De la stratégie à l'état pure.


[quote=Syrah]Et oui stratégie est pas vraiment le mot approprié, mais à mon avis un yy est censé justement bien plus se jouer pendant qu'avant, càd grâce au lead quoi smile (osef que la probabilité de gagner soit diminué)[/quote]
Ba c'est stupide de réfléchir comme ca, toute bataille / jeu se joue avant s'il y a vraimant du niveau intelectuel.

Lis Sun Tsu tu n'en seras que plus sage wink

Weasels And Sharks

RicarDios
RicarDios
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera le Tournois YY #5 ?

Je veux pas dire mais triple invocation et triple ligo n'est pas difficile a contrer une fois que tu connais le principe.

Dernière modification par RicarDios (15-01-2013 00:07:43)

 

Syrah
Syrah
Chuunin

Re: Qui gagnera le Tournois YY #5 ?

C'est absolument pas comparable lol
Enfin j'ai pas envie de me justifier plus, y'a juste à retenir que je préfère jouer contre une stratégie classique que contre triple ligo/invoc ou autre, et pas spécialement car je perds contre ces strats, tout simplement car je trouve ça chiant de jouer contre point

Après tant d'années sur won parfois on peut privilégier le plaisir à la victoire aha, juste pour exemple on a gagné de nombreux yy cette saison avec FGT, et celui que j'ai trouvé le plus sympa était notre yy contre VC à la dernière période, on jouait la même stratégie (ce qui était très rare à la dernière saison) et c'était accroché et ça s'est joué sur des petites décisions (en + du facteur chance quand même trop grand à mon goût mais bon on y peut rien), qui ont fait qu'on a perdu mais c'était quand même sympa

Super invoc joué comme je l'ai déjà imaginé est quasiment incontrable mais heureusement à l'heure actuel personne ne la joue à la perfection, sauf que franchement, je n'y vois auuuuucun intérêt

Zero ta réflexion ici se base uniquement sur la victoire finale, pas la mienne :p

Bref, assez parler on réglera ça au tYY

RicarDios > votre triple invoc (si c'est la même que vous avez utilisez contre nous) est UNIQUEMENT basé sur la chance, donc non celle là n'est pas contrable, par contre vous pouvez vous contrez vous même en la jouant comme ça

edit > sgt hartmann à résumer en gros tout ce que je pense à propos des compos big_smile

Dernière modification par Syrah (15-01-2013 00:17:09)

J'ai tué Obin #arene 36

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

Re: Qui gagnera le Tournois YY #5 ?

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

C'est archi pas comparable...

Les compos cheatées sont stratégiquement pensées à l'avance, elles se reposent sur le cheat de leurs ratios avantages/inconvénients anormalement élevés par rapports aux autres compos

Après avoir analysé les meilleurs ratios, elles ont été retenues, puis "militarisées" au tour par tour en faisant quasiment toujours la même chose au même tour, à la seconde près

Pour ceux qui inventent ces stratégies, c'est vraiment bien pensé, faut l'avouer

L'inventer et la jouer au bon moment, c'est encore mieux

Mais quand une équipe moyenne l'utilise en l'ayant faiblement remixée car c'est sa seule chance de gagner, et qu'en plus elle fait la belle après, mouais...

A contrario, les compos classiques, ne sont pas, ou presque pas pensées à l'avance, elles se basent sur une stratégie brute, sur une analyse rapide et efficace de la situation, dans un temps très limité

Alors ok c'est bien, même génial de trouver une compo cheat quasi invincible, vraiment, car faut le faire

Mais pour moi la vraie intelligence, c'est de faire une compo classique, mais pas à l'arrache, en partant avec un sac précis, des éléments complémentaires, avec les spé def qui vont bien, et c'est de lead quasiment à l'aveugle en même pas 30s par action et de pondre un truc dément

Et non seulement je trouve ca plus méritant mais en plus, plus glorieux, car faire toujours la même chose, non stop, en sachant qu'on est quasi invincible de base, mouais, c'pas très fun

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...

 

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

Re: Qui gagnera le Tournois YY #5 ?

[quote=Sgt Hartman]Mais quand une équipe moyenne l'utilise en l'ayant faiblement remixée car c'est sa seule chance de gagner, et qu'en plus elle fait la belle après, m'ouais..[/quote]
Putain mais c'est de pire en pire XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Apres le cheat c'est la "plagiat" et en plus la prétention ? Génial.

Hate de voir ce que ce sera apres

 

Plagueis
Plagueis
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera le Tournois YY #5 ?

[quote=Sgt Hartman]Mais pour moi la vraie intelligence, c'est de faire une compo classique, mais pas à l'arrache, en partant avec un sac précis, des éléments complémentaires, avec les spé def qui vont bien, et c'est de lead quasiment à l'aveugle en même pas 30s par action et de pondre un truc dément[/quote]
Je ne dit pas qu'il n'y a pas de mérite ! Je dis surtout que c'est DONNER une chance au hasard.

Un vrai stratège qui ne vise que la victoire (et pas l'amusement) jouera les stratégies avec le plus de chances de réussite et le moins de hasard. Pourquoi se donner la peine de prendre ce risque?

Après, j'ai dit nulle part que jouer 100 YY Super Invoc / Ligo ou tu fait toujours la même action c'était amusant, ni plus méritant.


je parle JUSTE de l'aspect stratégique.

[quote=Syrah]Zero ta réflexion ici se base uniquement sur la victoire finale, pas la mienne :p[/quote]
Je sais, c'est pour ca que tu es HS :p

On ne parle pas de fun, mais de stratégie. J'ai jamais dit que c'était super marrant de jouer 1000 fois la même chsoe en YY à 2 actions prêt. J'ai juste dit qu'il faut arrêter de parler de 3OS comme du comble de la stratégie.

Weasels And Sharks

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

Re: Qui gagnera le Tournois YY #5 ?

Zero > Ouais je sais pour toi, mais bon avec la dose d'abrutis qu'il y a ici, je parle pour eux XD

Pour un tournoi, ca se passe une fois par an et encore, jpeux concevoir qu'on veuille pas prendre le risque de perdre pour un J2 qui passe pas ou autre et qu'on ait recours à ce genre de compos, mais pour toute une saison, alors qu'elles s'enchainent et que seulement 2/3 des périodes sont prises en compte pour la victoire finale, voila quoi

Quand tu viens pour jouer, et vouloir gagner, mais te détendre et t'amuser, faire du cheaté non stop, ca pue la merde

Après quand tu es l'auteur d'un truc invincible, t'as au moins le mérite de dire que t'as pondu un truc awesome, mais sauter sur un truc cheat comme une mouche foncerai sur une merde, bof bof

Kensey > Tu te sens visé? Jsuis sur que non, alors arrête de taper un pseudo esclandre, personne va venir chialer sur ton sors à part ceux qui sont dans ton cas...
(tiens ca t'évitera de chercher big_smile http://www.linternaute.com/dictionnaire … esclandre/)

 

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: Qui gagnera le Tournois YY #5 ?

[spoil][quote=Plagueis][quote=Captain Hadok]Ca serait bien, qu'entre chefs de clan on se mette d'accord pour ne pas triple / quadruple invoc et ligo et qu'on joue sur des formations plus traditionnelles et [b]surtout plus riches en stratégie de jeu?[/b][/quote]
[quote=moogly]Si c'est pas le cas , on va avoir une pagaille de triple invoc et triple ligo , qui selon moi pourrit le jeu , [b]nuit a la stratégie[/b] qui fait le charme de cet évènement ( hé oui , certes l'en a fallut un minimum d’imagination pour y penser , mais le YY avec ce mode de jeu suit juste un schéma basique , et non un schéma d'improvisation et de tactiques )[/quote]
[quote=Syrah]un yy interessant car les [b]différentes stratégies [/b]à partir des mêmes spés s'affrontent, là c'est [b]bien plus de la stratégie[/b] que de choisir des spés trololo avant le yy[/quote]
Je suis d'accord avec le fait que Super Invoc & Ligo soit cheatée... D'ailleurs tout ceux qui ne le sont pas, sont des noobs sans compréhension du jeu.

Mais par pitié, ARRÊTEZ DE DIRE "3OS c'est beaucoup plus stratégique, bcp plus tactique blablabla" !!!!!!
[b]
NON !! FAUX !!!! STOP !!!!! NOOBS !!!!! INSECTES !!!!![/b]


C'est de l'improvisation, du feeling, de la réaction au hasard, de l'opportunisme, ok. Mais le comble de la stratégie en YY? Non, au contraire.

Il y a 2 types de personnes qui parlent ici:

[b]Le chanceux opportuniste[/b]
Se basant sur la chance, le feeling, l'improvisation et l'opportunisme pour obtenir la victoire, il ne réfléchis que rarement AVANT la bataille. Pas très stratège, il n'aime pas reflechir à ce genre de choses, on verra bien pendant le jeu.
Il n'a en général pas de reflexion stratégique, il rentre dans le YY et réagis. Il adore donc 3OS.

[b]Les stratèges[/b]
Les gens avec un cerveau, qui ont de la logique et une bonne compréhension du jeu. Ils ne partent pas dans la bataille en se basant sur la chance, ils préfèrent tout préparer AVANT. Ces gens là n'aiment pas devoir réagir à la chance, et créent leur stratégie de facon à ce qu'il n'y ai pratiquement plus de place pour le hasard.
Ces gens là joueront en général avec la stratégie qui a la plus grande chance de victoire. Il choisira SI ou SL.



Donc svp, les gens qui défendent 3OS en parlant de vrai stratégie... Allez vous cacher bande d'insectes.[/quote][/spoil]
nan t as pas compris. je dis pas que c est plus strategique. je dis que ça te laisse plus de façon pour entamer la rencontre. SI t as juste une seule et unique façon de la caler ce qui en soit est quand meme putain de relou...

1.2.3...SOOLEIIIL !!

RicarDios
RicarDios
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera le Tournois YY #5 ?

Au pire tout le monde joue comme il l'entend ? A vous de trouver la technique (pas si compliquer que ça) pour contrer ces compo's "cheater". Comment prétendre être le meilleur si on ne joue pas au mieux ?

Dernière modification par RicarDios (15-01-2013 08:06:38)

 

Mizuchi
Mizuchi
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera le Tournois YY #5 ?

Comme dirais une certaine personne .

c'est toi et moi.
Contre le monde entier, toi seul à mes côtés,
Comprenant mes tristesses tu es l'ombre de ma peine
Le chagrin de mon chagrin
Oui, toi et moi, contre le monde entier
Et tes soldats de bois, et tes armées entières,
Je te vois gagner la guerre et je n´ai plus peur de rien

Je n´ai pas toujours su t´aimer
Et on s´est pas toujours compris
Mais tu deviens forte oui tu deviens mon ami.

où toi et moi contre le monde entier
Moi seul à tes côtés comprenant tes tristesses,
J´étais l´ombre de ta peine le chagrin de ton chagrin
Oui toi et moi contre le monde entier
Et tes soldats de bois et tes années entières
On gagnait toutes les guerres et on avait peur de rien

C´est toi et moi contre le monde entier
Toi seul à mes côtés comprenant mes tristesses
Tu es l´ombre de ma peine le chagrin de mon chagrin
Oui toi et moi contre le monde entier
Et tes soldats de bois et tes armées entières.

J'parle des Ligo-Invocation Critiquer <3

Vend Mizuchi prix à débattre.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera le Tournois YY #5 ?

Apres en meme temps les was font pas la tour donc forcement quand ils font un event sur les YY bah ils vont a l'essenciel dans le but de la victoire yikes
Alors que nous a la tour on en bouffe plus regulierement des YY, sans parler des entrainements... donc logiquement pour garder de l'amusement on préfère que les YY, surtout en tant que leader, se jouent sur de la reflexion rapide et instantané yikes sa aurait aucun interet sinan, on en aurait vite fait le tour si tout les YY se ressemblaient...

Dernière modification par aleks (15-01-2013 13:14:56)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Plagueis
Plagueis
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera le Tournois YY #5 ?

[quote=RicarDios]Au pire tout le monde joue comme il l'entend ? A vous de trouver la technique (pas si compliquer que ça) pour contrer ces compo's "cheater". Comment prétendre être le meilleur si on ne joue pas au mieux ?[/quote]
...

Arrêtez de croire que vous allez passer pour un type intelligent si vous dites que SuperInvoc est facilement contrable, ca vous fait juste passer pour des vrais Noobs.
Je ne sais pas si vous êtes au stade de reflexion le plus bas pour dire ca, à penser "oe si on c cach tous on contr" ou "si on bless tous on contr" ou des conneries pareil.... mais stop.


Cette technique est cheatée car elle oblige l'adversaire à s'adapter bien plus qu'il ne le faut pour contrer d'autres stratégies. Elle oblige les gens á réagir, á savoir que tu vas jouer Super Invoc et rien que ca ferait d'elle une compo au dessus du lot.
Mais même quand tu tentes de t'adapter, tu n'es pas sur de gagner car le contre à Super Invoc se base sur un enchainement d'évènements qui eux se basent sur la chance.
Comme si ce n'était pas tout, le Rush de Super Invoc est le plus rapide du jeu, le plus défensif du jeu, et tu n'y perds pas tes sakes.

Donc, une team qui joue bien Super Invoc aura forcément plus de victoires en moyenne, et c'est ca qui la rends cheaté.


Cheaté ne veut pas dire invincible.



Combien de fois faudra-t-il expliquer ca au noobs pour qu'ils comprennent?

Dernière modification par Plagueis (15-01-2013 13:16:12)

Weasels And Sharks

RicarDios
RicarDios
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera le Tournois YY #5 ?

[quote=Plagueis]...

Arrêtez de croire que vous allez passer pour un type intelligent si vous dites que SuperInvoc est facilement contrable, ca vous fait juste passer pour des vrais Noobs.
Je ne sais pas si vous êtes au stade de reflexion le plus bas pour dire ca, à penser "oe si on c cach tous on contr" ou "si on bless tous on contr" ou des conneries pareil.... mais stop.


Cette technique est cheatée car elle oblige l'adversaire à s'adapter bien plus qu'il ne le faut pour contrer d'autres stratégies. Elle oblige les gens á réagir, á savoir que tu vas jouer Super Invoc et rien que ca ferait d'elle une compo au dessus du lot.
Mais même quand tu tentes de t'adapter, tu n'es pas sur de gagner car le contre à Super Invoc se base sur un enchainement d'évènements qui eux se basent sur la chance.
Comme si ce n'était pas tout, le Rush de Super Invoc est le plus rapide du jeu, le plus défensif du jeu, et tu n'y perds pas tes sakes.

Donc, une team qui joue bien Super Invoc aura forcément plus de victoires en moyenne, et c'est ca qui la rends cheaté.


Cheaté ne veut pas dire invincible.



Combien de fois faudra-t-il expliquer ca au noobs pour qu'ils comprennent?[/quote]
La contrer est quand même plus complexe que ça. ST l'ont fait cette saison et pendant le dernier tournoi YY. Ils m'ont expliquer le contre, ma réaction "fallait y penser", je n'ai pas dis qu'elle était facile a contrer je dis juste que si tu connais le principe tu peux la contrer et prendre l'avantage le tour d'après, sans vrai difficulté, faut juste être attentif et réactif.

 

Ursa King
Ursa King
Bon Chuunin

Re: Qui gagnera le Tournois YY #5 ?

Et concernant ceux qui pensent * Triple ligo/invoc jle contre avec triple sangsues" ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Je regarde là-haut.

Homoursporc
Homoursporc
Chuunin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera le Tournois YY #5 ?

[quote=RicarDios]La contrer est quand même plus complexe que ça. ST l'ont fait cette saison et pendant le dernier tournoi YY. Ils m'ont expliquer le contre, ma réaction "fallait y penser", je n'ai pas dis qu'elle était facile a contrer je dis juste que si tu connais le principe tu peux la contrer et prendre l'avantage le tour d'après, sans vrai difficulté, faut juste être attentif et réactif.[/quote]
Je suppose que tu parles du YY contre Kogakyu au dernier tYY. C'est pas une référence XDDDDD

Invoc à 45 puis ils laissent 15s à ST pour protéger la cible, ce qu'ils font en 3s, tapent en dap dans la pro puis retapent au clic dans la pro... En plus une des invoc a ina 2 fois. Au moins 700 dégâts dans le vent GG

Après c'est vrai que la protection bien employée peut être un bon contre, mais c'est pas le seul moyen. Je devrais écrire un guide là dessus smile

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

Jack Daniel's
Jack Daniel's
Chuunin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera le Tournois YY #5 ?

[quote=Homoursporc][quote=RicarDios]La contrer est quand même plus complexe que ça. ST l'ont fait cette saison et pendant le dernier tournoi YY. Ils m'ont expliquer le contre, ma réaction "fallait y penser", je n'ai pas dis qu'elle était facile a contrer je dis juste que si tu connais le principe tu peux la contrer et prendre l'avantage le tour d'après, sans vrai difficulté, faut juste être attentif et réactif.[/quote]
Je suppose que tu parles du YY contre Kogakyu au dernier tYY. C'est pas une référence XDDDDD

Invoc à 45 puis ils laissent 15s à ST pour protéger la cible, ce qu'ils font en 3s, tapent en dap dans la pro puis retapent au clic dans la pro... En plus une des invoc a ina 2 fois. Au moins 700 dégâts dans le vent GG

Après c'est vrai que la protection bien employée peut être un bon contre, mais c'est pas le seul moyen. Je devrais écrire un guide là dessus smile[/quote]
Il parle contre VC je pense.

 

RicarDios
RicarDios
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera le Tournois YY #5 ?

[quote=Homoursporc][quote=RicarDios]La contrer est quand même plus complexe que ça. ST l'ont fait cette saison et pendant le dernier tournoi YY. Ils m'ont expliquer le contre, ma réaction "fallait y penser", je n'ai pas dis qu'elle était facile a contrer je dis juste que si tu connais le principe tu peux la contrer et prendre l'avantage le tour d'après, sans vrai difficulté, faut juste être attentif et réactif.[/quote]
Je suppose que tu parles du YY contre Kogakyu au dernier tYY. C'est pas une référence XDDDDD

Invoc à 45 puis ils laissent 15s à ST pour protéger la cible, ce qu'ils font en 3s, tapent en dap dans la pro puis retapent au clic dans la pro... En plus une des invoc a ina 2 fois. Au moins 700 dégâts dans le vent GG

Après c'est vrai que la protection bien employée peut être un bon contre, mais c'est pas le seul moyen. Je devrais écrire un guide là dessus smile[/quote]
Concernant la triple invoc je faisais pas du tout référence au tournoi YY. Certain on utiliser triple invoc pendant la tour et c'est a ce moment que j'ai appris comment la contrer, et je n'ai jamais parler de pro..

 

Suki Dream
Suki Dream
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera le Tournois YY #5 ?

[quote=RicarDios]ST l'ont fait cette saison et pendant le dernier tournoi YY.[/quote]
[quote=RicarDios]Concernant la triple invoc je faisais pas du tout référence au tournoi YY.[/quote]
Euh... Tu te contredis? XDDDD

Sinon je vois bien un clan comme GL aller loin, ils sont fourbes et vicieux xD

×•× Release the Kraken ו×. «3

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera le Tournois YY #5 ?

Les gens je les comprends pas, tout le monde est d'accord pour dire que pour contrer triple invoc faut être chatteux, faire aucune erreur, et que le triple invoc en face soit pas parfait pour gagné.

A partir de la je trouve les gens un peu con de dire "Non non s'pas cheaté ! Même que nous on à réussis a le faire ahah !"

[img]http://diablo.incgamers.com/wp-content/uploads/2012/09/Genius.jpg[/img]

Dernière modification par elio (15-01-2013 14:58:49)

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

RicarDios
RicarDios
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera le Tournois YY #5 ?

[quote=Suki Dream][quote=RicarDios]ST l'ont fait cette saison et pendant le dernier tournoi YY.[/quote]
[quote=RicarDios]Concernant la triple invoc je faisais pas du tout référence au tournoi YY.[/quote]
Euh... Tu te contredis? XDDDD

Sinon je vois bien un clan comme GL aller loin, ils sont fourbes et vicieux xD[/quote]
Pour le premier post je parlais pas de la triple invoc, mais de la triple ligo.

 

Zeon
Zeon
Chuunin

Re: Qui gagnera le Tournois YY #5 ?

Bref osef c'est pas un règlement de compte et sa en est un, vous vous en occuperez pendant le tournoi yikes

Bref je vois bien VC gagnant et FGT/NNT sur le podium

Dernière modification par Zeon (15-01-2013 15:28:13)

 

Homoursporc
Homoursporc
Chuunin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera le Tournois YY #5 ?

[quote=RicarDios][quote=Suki Dream][quote=RicarDios]ST l'ont fait cette saison et pendant le dernier tournoi YY.[/quote]
[quote=RicarDios]Concernant la triple invoc je faisais pas du tout référence au tournoi YY.[/quote]
Euh... Tu te contredis? XDDDD

Sinon je vois bien un clan comme GL aller loin, ils sont fourbes et vicieux xD[/quote]
Pour le premier post je parlais pas de la triple invoc, mais de la triple ligo.[/quote]
Au temps pour moi, mais tu répondais à un post sur la triple invoc.

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

RicarDios
RicarDios
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera le Tournois YY #5 ?

[quote=Homoursporc][quote=RicarDios][quote=Suki Dream][quote=RicarDios]ST l'ont fait cette saison et pendant le dernier tournoi YY.[/quote]

Euh... Tu te contredis? XDDDD

Sinon je vois bien un clan comme GL aller loin, ils sont fourbes et vicieux xD[/quote]
Pour le premier post je parlais pas de la triple invoc, mais de la triple ligo.[/quote]
Au temps pour moi, mais tu répondais à un post sur la triple invoc.[/quote]
Ah la base ça parlait des deux compo.

 

kinggg
kinggg
Chuunin

Re: Qui gagnera le Tournois YY #5 ?

pQ gagnera !

Dernière modification par kinggg (15-01-2013 15:51:26)

A-B?

Pied de page des forums