Forums » Qui gagnera le Tournois YY #5 ?:

Qui gagnera le Tournois YY #5 ?  

Lancé par mouhssine - 454 réponses - Page 19

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera le Tournois YY #5 ?

Le pire c'est que ST ressent du mérite , je serais pas bien fier a votre place de ne pas rejouer , surtout avec 3 pertes malgré un énorme bug qui a probablement changé le cours du YY.

Bref le fait de pas accepter de rejouer , y'a que dans vos petites têtes que vous pouvez vous donner bonne conscience parce que je pense que n'importe quelle personne censée ne cautionnera pas votre victoire.

Bref bah GG a VC en espérant que dabYo est un minimum de bon sens ^^

[b]edit dabYo[/b] tant que je n'ai pas fourni de réponse officielle personne ne peut savoir s'il s'agit d'un bug ou non, donc merci d'arrêter de faire des posts à charge sans savoir ce que l'équipe décidera.

Dernière modification par dabYo (02-03-2013 18:17:58)

Mizuchi
Mizuchi
Bon Chuunin

• 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Déjà que les ST on une réputation de gros tricheur après qu'il veule pas faire les hommes et rejouer de peur de perdre bah ... LOL quoi ..

Il gagne sur un beug réel personnellement ça mais déjà arrivée le délire que l'objet n'existe pas alors que tu te dit en final de t'yy que ça t'arrive c'est Meme plus de la poise quoi yikes c'est mal fait .. hmm pour ça que dabYo devrais la regarder en Live pour le fun tend cas faire :p que tout le monde puise choisir de regarder (comme un match de foot LOL) on choisie et on peux que être en mode spectateur ça serais pas mal ^^

Vend Mizuchi prix à débattre.

SuperNeji31
SuperNeji31
Chuunin

[quote]Déjà que les ST on une réputation de gros tricheur après qu'il veule pas faire les hommes et rejouer de peur de perdre bah ... LOL quoi ..[/quote]
Bah oui comment tu crois qu'on a fait 3 finales en jouant bien peut etre????
Enfin bref un gros noob comme toi qui ouvre sa gueule ça me fait bien marrer perso XDDD
On a aucune raison de rejouer...
Et si Dabyo met autant de temps pour se prononcer c'est bien parcequ'il a peur des rats VC qui le harcele et lui mette la pression comme des porcs....
Sinon cette histoire aurai été vite torcher.
C'est malheureux d'en arriver là....

[quote]Le pire c'est que ST ressent du mérite , je serais pas bien fier a votre place de ne pas rejouer , surtout avec 3 pertes malgré un énorme bug qui a probablement changé le cours du YY.[/quote]
On a kill en premier notre rush etait imparable apres une fois qu'on savait qu'on aller gagner ça n'avait pas trop d'importance qu'on 6-0 ou 6-3....

Vous etes tous des Trolls Noobs rageux!!!

Dernière modification par SuperNeji31 (02-03-2013 19:14:36)

Xerxes Break
Xerxes Break
Bon Chuunin

• 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La prétentions est un vilain défaut :p

Dernière modification par Xerxes Break (02-03-2013 19:14:35)

La maladresse est un excès de politesse.

Lee23
Lee23
Nidaime Jounin

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On a kill en premier notre rush etait imparable apres une fois qu'on savait qu'on aller gagner ça n'avait pas trop d'importance qu'on 6-0 ou 6-3....

Vous etes tous des Trolls Noobs rageux!!!

Mdrrrrrrrrr

La peur est le tueur de l'esprit ... Je perds c'est Obi je gagne c'est moi of course . Obi 2008

Pied de page des forums