Forums » Qui gagnera le Tournois YY #5 ?:

Qui gagnera le Tournois YY #5 ?  

Lancé par mouhssine - 454 réponses - Page 18

Plagueis
Plagueis
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera le Tournois YY #5 ?

[quote=STyfller]Une dent envers ST depuis la derniere arene et vous ne voulez plus nous voir gg pte[/quote]
Je comprends vraimant pas bien pourquoi vous avez viré RicarDios le perdu... il rentrait tellement bien á ST ! XDD

Dernière modification par Plagueis (28-02-2013 19:30:22)

Weasels And Sharks

Mini Suki
Mini Suki
Chuunin d'Elite

Un Rematch

Dernière modification par Mini Suki (28-02-2013 19:31:00)

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=STyfller]Une dent envers ST depuis la derniere arene et vous ne voulez plus nous voir gg pte[/quote]
ST a gagné la dernière arène ?

Sinon j'suis pas pour le rematch lol

Dernière modification par caliptus (28-02-2013 19:38:13)

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

• 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

PAS DE REMATCH !

Juste parce que j'ai double sur ST big_smile

l'mec qui pense qu'à son cul <333

Dernière modification par Welkin (28-02-2013 20:06:52)

http://akumanotenshi.keuf.net/

RicarDios
RicarDios
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Plagueis][quote=STyfller]Une dent envers ST depuis la derniere arene et vous ne voulez plus nous voir gg pte[/quote]
Je comprends vraimant pas bien pourquoi vous avez viré RicarDios le perdu... il rentrait tellement bien á ST ! XDD[/quote]
Pourquoi tu me cite ? J't'ai fais quoi ?

Leroxx
Leroxx
Excellent Chuunin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ST à gagner noraj y aura pas de rematch smile))
Fin de la discussion smile)))))

Dernière modification par Leroxx (02-03-2013 14:14:29)

Oni
Oni
Bon Chuunin

[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/da/Mouton_sur_la_route_de_Entrevaux_a_Annot_0566.JPG[/img]

[align=center][size=24]?[/size][/align]

Dernière modification par Oni (01-03-2013 19:12:50)

STyfller
STyfller
Chuunin

Fin VC vous demandez du fairplay mais pourquoi ca ne serait que dans un sens au tyy4 avait vous etait fairplay avec KNK? Non donc vous ne l'ête pas les autres non pas l'être pour vous

Dernière modification par STyfller (02-03-2013 06:47:59)

Un jour....

Plagueis
Plagueis
Bon Chuunin

[quote=STyfller]Fin VC vous demandez du fairplay mais pourquoi ca ne serait que dans un sens au tyy4 avait vous etait fairplay avec KNK? Non donc vous ne l'ête pas les autres non pas l'être pour vous[/quote]
XDDDDDDDDD

Quel est cette idéologie misérable, t'aurais mieux fait de rien répondre. Ce que tu viens de dire montre non seulement que tu as une logique débile, mais surtout que tu cherches à te justifier avec des excuses minables tel un lâche.

C'est pas comme si vous alliez rejouer VC s'ils avaient été réglo dans un YY lambda du tYY d'il y a 1 an.

Ton post est digne de RicarDios, vous n'auriez vraimant pas du le virer.

Dernière modification par Plagueis (02-03-2013 07:13:57)

Weasels And Sharks

dimski
dimski
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si dabYo n'accepte pas le rematch après le post de cet attarder j'accepte d'être ban 3 ans de plus...

Dernière modification par dimski (02-03-2013 07:20:32)

ST ON CRAINT VC !!

STyfller
STyfller
Chuunin

[quote=Plagueis][quote=STyfller]Fin VC vous demandez du fairplay mais pourquoi ca ne serait que dans un sens au tyy4 avait vous etait fairplay avec KNK? Non donc vous ne l'ête pas les autres non pas l'être pour vous[/quote]
XDDDDDDDDD

Quel est cette idéologie misérable, t'aurais mieux fait de rien répondre. Ce que tu viens de dire montre non seulement que tu as une logique débile, mais surtout que tu cherches à te justifier avec des excuses minables tel un lâche.

C'est pas comme si vous alliez rejouer VC s'ils avaient été réglo dans un YY lambda du tYY d'il y a 1 an.

Ton post est digne de RicarDios, vous n'auriez vraimant pas du le virer.[/quote]
Mais Ricardios vaut mieux que toi tu est quoi toi au final? Un mec qui peut se sentir bien seulment en critiquant les autres? Ces vrai que ca doit te manquer perdre une arene un tyy en perdant comme dans tes dire insecte (ces bien ton mot favori). Tu peut critiquer en disant ques les autre te sont inferieur donc maintenant tu defend ce qui n'as pas lieu d'être pour satisfaire quoi ton ego?

Vaut mieux mieux 100 Ricardios qu'un con dans ton genre ambu de sa personne qui as pour seul but de se foutre de la gueule des autres sur un site

Dernière modification par STyfller (02-03-2013 07:25:47)

Un jour....

Plagueis
Plagueis
Bon Chuunin

[quote=STyfller]Mais Ricardios vaut mieux que toi tu est quoi toi au final? Un mec qui peut se sentir bien seulment en critiquant les autres? Ces vrai que ca doit te manquer perdre une arene un tyy en perdant comme dans tes dire insecte (ces bien ton mot favori). Tu peut critiquer en disant ques les autre te sont inferieur donc maintenant tu defend ce qui n'as pas lieu d'être pour satisfaire quoi ton ego?

Vaut mieux mieux 100 Ricardios qu'un con dans ton genre ambu de sa personne qui as pour seul but de se foutre de la gueule des autres sur un site[/quote]
Ca va mon égo ne s'est pas senti obliger de se payer 14000 de chakra a plus de 200 e pour se sentir bien XDDD et toi ca va tranquil ton ego mtn?

Sinon j'propose de mettre RicarDios fondateur ST !! OP NAN? RicarDios le champion ST !!!!!

Weasels And Sharks

STyfller
STyfller
Chuunin

[quote=dimski]Si dabYo n'accepte pas le rematch après le post de cet attarder j'accepte d'être ban 3 ans de plus...[/quote]
Pour infos pourquoi mon poste changerait quoi que ce soit je suis pas dans la team  que vous avez affronter donc retourne fumez ton joint et a l'Année  prochaine

Edit
200e XD Thomas vous as bien mytho sur le prix de vente XD  demande lui le vrai prix apres tu fermeras ta grande bouche smile

Et continu de rager tant que tu veut sur ST on s'en fout la merde de porc nous atteint pas

Dernière modification par STyfller (02-03-2013 07:33:26)

Un jour....

Plagueis
Plagueis
Bon Chuunin

[quote=STyfller]RicarDios est le champion ST, on va le mettre fondateur du Clan.

On va aussi recruter ArayaShiki son fidèle bras droit surnommé le roi du nfc.[/quote]
Parfait !!!

Dernière modification par Plagueis (02-03-2013 07:36:28)

Weasels And Sharks

STyfller
STyfller
Chuunin

[quote=Plagueis][quote=STyfller]RicarDios est le champion ST, on va le mettre fondateur du Clan.

On va aussi recruter ArayaShiki son fidèle bras droit surnommé le roi du nfc.[/quote]
Parfait !!![/quote]
Ces quand Allemagne le cerveau est pas fourni a la naissance que tu soit comme ca?

Dernière modification par STyfller (02-03-2013 07:38:04)

Un jour....

Plagueis
Plagueis
Bon Chuunin

[quote=STyfller]Ces quand Allemagne est pas fourni a la naissance que tu soit comme ca? RicarDios champion ST ![/quote]
Excuses, mais j'ai pas très bien compris ta phrase avant le truc sur RicarDios...

Weasels And Sharks

STyfller
STyfller
Chuunin

[quote=Plagueis][quote=STyfller]Ces quand Allemagne est pas fourni a la naissance que tu soit comme ca? RicarDios champion ST ![/quote]
STyfller est l'homme le plus intelligent que je connaisse moi et tous autres WAs somme juste des gros con et tellement que je ne sait plus quoi dire j'invente des post et ouai je suis un sans vie.[/quote]
Ce genre de phrase tu parle?

Dernière modification par STyfller (02-03-2013 07:47:50)

Un jour....

Plagueis
Plagueis
Bon Chuunin

[quote=STyfller]STyfller et l'homme le plus intelligent[/quote]
Styffler je vois qui c'est mais l'autre non.

Dernière modification par Plagueis (02-03-2013 07:46:41)

Weasels And Sharks

STyfller
STyfller
Chuunin

[quote=Plagueis][quote=STyfller]STyfller et l'homme le plus intelligent[/quote]
Styffler je vois qui c'est mais l'autre non.[/quote]
Ilest content le petit cochon il as trouve une faute

Bref continu de faire rire le monde

Un jour....

RicarDios
RicarDios
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est pathétique... Genre ! PATHÉTIQUE !

Et je parle pas de STyffler smile

Dernière modification par RicarDios (02-03-2013 09:22:32)

SuperNeji31
SuperNeji31
Chuunin

Pas de Rematch les VC!!!

Dabyo ne peut pas l'accepter sinon c'est porte ouverte à moult réclamations farfelues.
Si ça vous ai vraiment arrivé pas de chance pour vous il y avait 1 malchance sur 1 million que ça vous arrive....

2 Coupes en OR d'affilés pour ST *__*

Dernière modification par SuperNeji31 (02-03-2013 11:04:12)

Suricate
Suricate
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=STyfller][quote=Plagueis][quote=STyfller]STyfller et l'homme le plus intelligent[/quote]
Styffler je vois qui c'est mais l'autre non.[/quote]
Ilest content le petit cochon [b]il as trouve une faute[/b]

Bref continu de faire rire le monde[/quote]
Perso j'suis content quand je trouve une phrase bien orthographiée dans tes posts

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

c'est moi ou styffler a donc prouvé qu'il y avait vraiment un bug ?

Dernière modification par Kensey (02-03-2013 11:33:46)

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai rien suivis de ce qui s'passé ! GG aux 3 premiers ! Celui qui sera 4ème je compatis et les autres bah osef un peu big_smile

[i]Ps: Non les ST c'est pas ironique de ma part... je sais reconnaître quand j'perds ![/i]

Dernière modification par mouhssine (02-03-2013 13:18:00)

dimski
dimski
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

"Pour infos pourquoi mon poste changerait quoi que ce soit je suis pas dans la team  que vous avez affronter donc retourne fumez ton joint et a l'Année  prochaine"

XDXDXDXD GG WP jpeux rien répondre ta gagner

ST ON CRAINT VC !!

Pied de page des forums