Forums » Qui gagnera le Tournois YY #5 ?:

Qui gagnera le Tournois YY #5 ?  

Lancé par mouhssine - 454 réponses - Page 17

Suricate
Suricate
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera le Tournois YY #5 ?

[quote=Balboa]Si s'est pour dire de la merde autant t'abstenir...
On parle de quoi la ? tu passé ? j'te parle de aujourd'hui
Les choses changent avec le temps. Leur niveau au tYY3 et peut être pas le même que Tyy5 surtout depuis qu'il ne joue plus que certain évent.
Avant ils participaient à la tours ce n'est plus le cas. Et leur adversaire non pas le même niveau.
Alors te mèlent pas ce qui te ragarde pas. Je vois même pas pourquoi tu interviens j'te connais pas...[/quote]
Le niveau a pas tellement changé, au tYY 3 was a fait 1000 erreurs et aurait pu perdre dès les poules.
La seule chose qui a changé entre temps, c'est que rien n'a changé justement.
L'avantage de venir sans expérience mais avec une strat en béton te permet de gagner un event facilement, si aucune modif n'est faite, les gens sont préparés et tu n'as plus le même avantage.
Ceci étant dit, super invoc a quand même permis de passer les 1/8è malgré des grosses erreurs, contre un adversaire mieux préparé et plus expérimenté en revanche ça passe pas.

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

SwtCoKpOnkies
SwtCoKpOnkies
Shodai Jounin

• 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Tykki Mikk]Sans taper l'incruste dans votre  duel entre toi et Plagueis, tu sous entends  qu'ils ont chier, tu sous entends qu'ils sont de plus en plus mauvais.
Mais au final, en t'estimant meilleur qu'eux tu perds quand même ?

Il y à pas un truc qui cloche ?

Car dans ce cas, si on suit  ta logique, théoriquement si t'as perdu alors qu'ils sont mauvais  comme tu le sous entends...

Théoriquement sa sous entends que tu est encore plus mauvais qu'eux ....

Fin bref pour en revenir au sujet FGT Vs VC ça risque d'être assez serré non? yikes[/quote]
J'ai jamais dis qu'ils sont mauvais ? ou ai-je dis ça ? Relis avant de poster des conneries smile

[quote=Plagueis][quote=SwtCoKpOnkies]Tous ça est faux, Vous avez Invoc le 2éme tours à 10 sec de la fin de l'action, Vous avez rush comme il faux
Hum lead sans jouer de compte, si je me trompe tu as tué quelqu'un ?
Ensuite tu es en mode spectateur sur un compte donc sa ne change à rien
Si toi tu a pas ton Chrono je pense pas que les 4 autres en ont pas

J'ai fais moin d'erreur que le génie de Won ? Sa me vas droit au coeur, merci smile[/quote]
J'ai une question.

Est-ce que ton but ultime, c'est de t'enfoncer à chaque post et paraître de plus en plus stupide?[/quote]
Est-ce que tu connais d'autre réplique ? Car là c'est toujours la même lorsque tu répondra au poste ou tu expliquera pourquoi tu dis que : Est-ce que ton but ultime, c'est de t'enfoncer à chaque post et paraître de plus en plus stupide?

Tykki Mikk
Tykki Mikk
Chuunin

[quote=SwtCoKpOnkies]J'ai jamais dis qu'ils sont mauvais ? ou ai-je dis ça ? Relis avant de poster des conneries smile[/quote]
Quand tu dis a une personne qu'elle est de moins en moins bonne, ça sous entends qu'elle devient mauvaise ....

Enfin soit...

Dernière modification par Tykki Mikk (20-02-2013 20:51:53)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=SwtCoKpOnkies]blablablablablabla lablablablabla lablablablabla lablablablabla lablablablabla lablablablabla lablablablabla lablablablabla lablablablabla lablablablabla lablablablabla lablablablabla lablablablabla lablablablabla lablablablabla lablablablabla lablablablabla lablablablabla lablablablabla lablablablabla lablablablabla lablablablabla lablablablabla lablablablabla lablablablabla lablablablabla lablablablabla lablablablabla lablablablabla lablablablabla lablablablabla[/quote]
Oui tout a fait je suis d'accord avec tous ce que tu dit, tu as raison en tout point, bravo, félicitation, respect, bien joué, niquel.

BREFEUUUU

Moi je vois bien VC gagner, sa serait la moindre des choses après tout XD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

SwtCoKpOnkies
SwtCoKpOnkies
Shodai Jounin

[quote=tengohan][quote=SwtCoKpOnkies]blablablablablabla lablablablabla lablablablabla lablablablabla lablablablabla lablablablabla lablablablabla lablablablabla lablablablabla lablablablabla lablablablabla lablablablabla lablablablabla lablablablabla lablablablabla lablablablabla lablablablabla lablablablabla lablablablabla lablablablabla lablablablabla lablablablabla lablablablabla lablablablabla lablablablabla lablablablabla lablablablabla lablablablabla lablablablabla lablablablabla lablablablabla[/quote]
Oui tout a fait je suis d'accord avec tous ce que tu dit, tu as raison en tout point, bravo, félicitation, respect, bien joué, niquel.

BREFEUUUU

Moi je vois bien VC gagner, sa serait la moindre des choses après tout XD[/quote]
[quote=Tykki Mikk][quote=SwtCoKpOnkies]J'ai jamais dis qu'ils sont mauvais ? ou ai-je dis ça ? Relis avant de poster des conneries smile[/quote]
Quand tu dis a une personne qu'elle est de moins en moins bonne, ça sous entends qu'elle devient mauvaise ....

Enfin soit...[/quote]
On se connaît ?

Dernière modification par SwtCoKpOnkies (20-02-2013 20:58:01)

Plagueis
Plagueis
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=SwtCoKpOnkies]Est-ce que tu connais d'autre réplique ? Car là c'est toujours la même lorsque tu répondra au poste ou tu expliquera pourquoi tu dis que : Est-ce que ton but ultime, c'est de t'enfoncer à chaque post et paraître de plus en plus stupide?[/quote]
J'ai essayer de te parler normalement, de t'expliquer, mais tu es complètement à côté de la plaque, t'as rien compris, j'ai laisser tomber.

[quote=Balboa]Vous avez fait d'la merde et nous aussi s'est aussi simple que ça.
blablablabla[/quote]
C'est cool mec, mais moi contrairement a ton pote swtponkies j'ai pas porter de jugement sur ce que vous aviez fait ou non sans le savoir, donc en vrai je m'en fou.

[quote=god bless you]On s'en bat très fortement les couilles.
Parlez ailleurs. C'est quoi déjà le nom du programme.... Ah oui! MSN, allez profiter avant que ça ferme, vous pourrez parler de yy le nombre d'heures que vous voulez les chéries![/quote]
Silence insecte.

Ce topic sert uniquement à ca, et tout le monde n'y viens que pour lire ca. À moins que tu croyais que naruto875 venait sur ce topic pour lire les prognos de sakura8347.

Dernière modification par Plagueis (20-02-2013 21:36:29)

Weasels And Sharks

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Comment vous êtes méga chiants .___.

Dernière modification par Tony Stark (20-02-2013 21:43:39)

SwtCoKpOnkies
SwtCoKpOnkies
Shodai Jounin

[quote=Plagueis][quote=SwtCoKpOnkies]Est-ce que tu connais d'autre réplique ? Car là c'est toujours la même lorsque tu répondra au poste ou tu expliquera pourquoi tu dis que : Est-ce que ton but ultime, c'est de t'enfoncer à chaque post et paraître de plus en plus stupide?[/quote]
J'ai essayer de te parler normalement, de t'expliquer, mais tu es complètement à côté de la plaque, t'as rien compris, j'ai laisser tomber.[/quote]
Non j'ai relus tu avais juste mentis smile Donc je t'es contredis et tu sais plus quoi dire hmm
Alors tu dis des conneries comme celle d'avant sad

[quote=Tony Stark]Comment vous êtes méga chiants .___.[/quote]
Comment on s'en fou big_smile

Plagueis
Plagueis
Bon Chuunin

[quote=SwtCoKpOnkies]Non j'ai relus tu avais juste mentis smile Donc je t'es contredis et tu sais plus quoi dire hmm
Alors tu dis des conneries comme celle d'avant sad[/quote]
Tu vois? wink

Tu portes des jugements sur des choses dont tu n'as aucune idée, tu t'inventes ta propre réalité. J'ai pas rentrer mon compte dans le YY, tu me dis que si.

Pourquoi discuter sérieusement avec quelqu'un d'aussi stupide que toi? Avec quelqu'un qui s'invente sa propre réalité et qui nie les faits? C'est impossible.

C'est pour ca que je finis toujours par me foutre de ta gueule.

Dernière modification par Plagueis (20-02-2013 21:57:58)

Weasels And Sharks

SwtCoKpOnkies
SwtCoKpOnkies
Shodai Jounin

[quote=Plagueis][quote=SwtCoKpOnkies]Non j'ai relus tu avais juste mentis smile Donc je t'es contredis et tu sais plus quoi dire hmm
Alors tu dis des conneries comme celle d'avant sad[/quote]
Tu vois? wink

Tu portes des jugements sur des choses dont tu n'as aucune idée, tu t'inventes ta propre réalité. J'ai pas rentrer mon compte dans le YY, tu me dis que si.

Pourquoi discuter sérieusement avec quelqu'un d'aussi stupide que toi? Avec quelqu'un qui s'invente sa propre réalité et qui nie les faits? C'est impossible.

C'est pour ca que je finis toujours par me foutre de ta gueule.[/quote]
J'ai dis : ton compte a kill je pense ...
Ensuite j'ai dis quoi juste en dessoud de ça ? Relis tu verra smile

Plagueis
Plagueis
Bon Chuunin

Rematch?

Dernière modification par Plagueis (28-02-2013 02:41:57)

Weasels And Sharks

Plagueis
Plagueis
Bon Chuunin

[quote=Plagueis]Rematch?[/quote]
C'est pour quand le rematch?

Dernière modification par Plagueis (28-02-2013 02:43:34)

Weasels And Sharks

Xaldin
Xaldin
Chuunin

[quote=Plagueis][quote=Plagueis]Rematch?[/quote]
C'est pour quand le rematch?[/quote]
ce sera dimanche soir a 21h le rematch a cause dun bug jcrois

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dernière modification par Xaldin (28-02-2013 03:38:50)

Clicquot
Clicquot
Excellent Chuunin

Le Peuple Exige Qu On Refasse Cette Finale !!!

Dernière modification par Clicquot (28-02-2013 02:51:56)

" Je suis un mal nécessaire " ***[Peace&Porc]***

Diployoyox
Diployoyox
Bon Chuunin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Xaldin][quote=Plagueis][quote=Plagueis]Rematch?[/quote]
C'est pour quand le rematch?[/quote]
ce sera dimanche soir a 21h le rematch a cause dun bug jcrois

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
t sur ya un rematch ?? en tout cas c skon veut voir nous !! UN REMATCH PLZ !!

Je suis comme le vent, je suis jamais à bout de souffle

REMATCH
REMATCH
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Plagueis]Rematch?[/quote]
Oui ??
Nous exigeons un rematch.

Dernière modification par REMATCH (28-02-2013 03:07:56)

Zeon
Zeon
Chuunin

[quote=REMATCH][quote=Plagueis]Rematch?[/quote]
Oui ??
Nous exigeons un rematch.[/quote]
Si ST a eu 3 pertes alors qu'il y a eu un saké en moins dans le rush sale si y'a un rematch xDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Zeon (28-02-2013 12:27:11)

Lee23
Lee23
Nidaime Jounin

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ba c'est surtout que avec le rush foiré on doit mangé 4-0 dans le 4vs4 dans la logique gt le premier a dire ahh ba c foutu on se mange 4-0 et au lieu de sa on en kill 2 XDDD mais sa c vraimen parce que captain hadok est une machine de guerr

[spoil]Erreurs
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Lee23 (28-02-2013 17:03:03)

La peur est le tueur de l'esprit ... Je perds c'est Obi je gagne c'est moi of course . Obi 2008

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Merci pour ce post qui nous éclaire tous Pascal.

Dernière modification par Sponge Bob (28-02-2013 13:26:52)

Fatch

Lee23
Lee23
Nidaime Jounin

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouai derien y fallait qsa sorte XDDD

[spoil]Erreurs
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

La peur est le tueur de l'esprit ... Je perds c'est Obi je gagne c'est moi of course . Obi 2008

Zenshin
Zenshin
Chuunin

C'est donc de lui que Mizuchi s'inspire, son idole, cette star de VC...

Dernière modification par Zenshin (28-02-2013 17:22:20)

7

tazuna
tazuna
Bon Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[img]http://www.marocain.biz/cochons-porcs/photos/photo136034-l.jpg[/img]

Ce bébé porc veux un REMATCH, pouvez vous lui dire non a lui ?

Brisé son âme innocente et pure pour un tYY ? Qui oserai ? personne ?

Alors Rematch ^^

Rip a ceux qui ont voulu me, ken street fighter je te Hadoken

STyfller
STyfller
Chuunin

[quote=tazuna][url]http://www.marocain.biz/cochons-porcs/photos/photo136034-l.jpg[/url]

Ce bébé porc veux un REMATCH, pouvez vous lui dire non a lui ?

Brisé son âme innocente et pure pour un tYY ? Qui oserai ? personne ?

Alors Rematch ^^[/quote]
Pourquoi voulez vous que ca rejoue pour un soi-disant bug qui n'ent est pas un mais une erreur de jeu de leur par lol quoi

Un jour....

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=STyfller]Pourquoi voulez vous que ca rejoue pour un soi-disant bug qui n'ent est pas un mais une erreur de jeu de leur par lol quoi[/quote]
[align=center][img]http://blog.slate.fr/chasseur-d-etrange/files/2010/06/cochon.jpg[/img][/align]
[align=center][size=80][color=red]Parce que[/color][/size][/align]

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

STyfller
STyfller
Chuunin

[quote=tengohan][quote=STyfller]Pourquoi voulez vous que ca rejoue pour un soi-disant bug qui n'ent est pas un mais une erreur de jeu de leur par lol quoi[/quote]
[align=center][url]http://blog.slate.fr/chasseur-d-etrange/files/2010/06/cochon.jpg[/url][/align]
[align=center][size=80][color=red]Parce que[/color][/size][/align][/quote]
Une dent envers ST depuis la derniere arene et vous ne voulez plus nous voir gg pte

Un jour....

Pied de page des forums