[quote=SwtCoKpOnkies]Est-ce que tu connais d'autre réplique ? Car là c'est toujours la même lorsque tu répondra au poste ou tu expliquera pourquoi tu dis que : Est-ce que ton but ultime, c'est de t'enfoncer à chaque post et paraître de plus en plus stupide?[/quote]
J'ai essayer de te parler normalement, de t'expliquer, mais tu es complètement à côté de la plaque, t'as rien compris, j'ai laisser tomber.
[quote=Balboa]Vous avez fait d'la merde et nous aussi s'est aussi simple que ça.
blablablabla[/quote]
C'est cool mec, mais moi contrairement a ton pote swtponkies j'ai pas porter de jugement sur ce que vous aviez fait ou non sans le savoir, donc en vrai je m'en fou.
[quote=god bless you]On s'en bat très fortement les couilles.
Parlez ailleurs. C'est quoi déjà le nom du programme.... Ah oui! MSN, allez profiter avant que ça ferme, vous pourrez parler de yy le nombre d'heures que vous voulez les chéries![/quote]
Silence insecte.
Ce topic sert uniquement à ca, et tout le monde n'y viens que pour lire ca. À moins que tu croyais que naruto875 venait sur ce topic pour lire les prognos de sakura8347.
Dernière modification par Plagueis (20-02-2013 21:36:29)