[quote=mouhssine]n3o > Donc quand je fais un pronostic de défaite, c'est baisser son froc... Ah bah tiens, j'vais écrire partout que NNCB gagnera tiens ! Et la on viendra me dire "Il pète plus haut que son cul" ! Remarque j'avoue que c'est mieux sa que de "baisser son froc tiens..." j'vais m'y mettre ! (A mon clan, non sur le bar du clan, on écrit pas tout au bar du clan lol, je leur ai dit: "Y a des chances qu'on perde contre FBI mais on fera tout pour gagner et si on gagne je ne veux pas perdre contre ST ni CD, voila pourquoi j'ai dis "on perdra pas avant la finale").[/quote]
Tu mélanges tout... y'a une différence entre dire à tout le monde que vous allez perdre parce que tu cherches une excuse au cas où, effectivement, tu passes à travers comme nnt ET savoir que tu es favori mais que tu peux quand même perdre. C'est toi qui essaie de brouiller les pistes minablement alors qu'il faut être ultra naïf pour croire que tu étais sincère en disant "on va perdre".
[quote]Et juste comme sa, mon pronostic à faillit être vrai, sa s'est joué à un simple clik entre les deux lead, si B2oba_91i m'avait taper avant mon soin clik j'étais mort et ils gagnaient probablement 6/4 ou 6/5. Vous les sous-estimez peut-être, pas moi. Ils auraient bien pu gagner cette rencontre, tout comme nous, mais manque de pot j'étais meilleur au clik...[/quote]
Avec des si, tu aurais déjà gagné quelque chose lol2
[quote=Zeon][quote=Tony Stark][quote=Zeon]
Pourquoi sa?Trop de pressions?XDD[/quote]
Pas assez de talent ué xD <3[/quote]
Han tu t'engage dans une pente dangereuse! Tu veux dire par là que NNT ne méritais pas la saison?[/quote]
nnt méritait la saison car ils ont prouvé que c'était le meilleur clan de won actuellement sur le mode YY, malgré leur élimination précoce lors du tYY...
C'est pareil pour g0dlike, on en parle pas tant que ça mais ils figurent parmi les favoris après leur belle saison.
Enfin, c'est soit ça, soit les "anciens" clans performants en YY ont arrêté la tour...
Je ne m'engagerai pas dans cette voie, je vais me concentrer plutôt sur le très gros match qui attend WAS. D'ailleurs je comprends même pas que WAS ait une côte aussi importante sur ce match étant donné qu'ils ne font pas la tour et ont donc très peu d'expérience. D'après les analyses de mouhssine le sage, il me semblerait que balboa le hutt soit parfaitement armé pour mettre en déroute l'armée sith de Dark Plagueis.