Forums » Qui gagnera le Tournois YY #5 ?:

Qui gagnera le Tournois YY #5 ?  

Lancé par mouhssine - 454 réponses - Page 14

RicarDios
RicarDios
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera le Tournois YY #5 ?

On appelle ça la fausse modestie.

Dernière modification par RicarDios (08-02-2013 18:03:33)

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Plagueis][quote=mouhssine]Non, je me vois vraiment perdre contre FBI >>"[/quote]
Non, tu veux gagner le tournoi comme tout le monde, et tu penses que tu en es capable.

Tu es donc sérieusement assez bête pour tenter de placer des genjutsus de rang D- et de penser que les gens te croiront. Tu te cite jamais sur les topics d'Arène ou favoris en YY, tu te dit toujours perdant et t'espère VRAIMANT que ca influe sur la facon dont quelqu'un va jouer contre vous XDDDDDDDDDDDDDD

T'es vraimant un putin de perdu ultra naif et crédule XD[/quote]
Ai-je gagné une fois quelque chose ? Non.

Me suis-je donc trompé en ne me citant nulle part comme gagnant ? Non, vu que j'nai rien gagné e_e

Perdu ultra naïf et crédule ? Non réaliste. Je peux tout aussi bien perdre contre FBI tout comme je peux gagner mais perdre ensuite. Si je ne me cite ni en arène, ni en favoris dans les YY c'est parce que je connais mon effectif mieux que n'importe qui et je sais qu'on est pas encore capable de viser la 1ère place, que ce soit en arène ou en YY. Si ça influe sur le jeu de l'adversaire, c'est son problème, il aura été profondément stupide de nous sous-estimé, de toute façon personne n'est censé être sous-estimé dans un tournois à élimination direct...

Ricardpawa > Fausse modestie ? Modestie de quoi ? J'ai gagner quoi pour être modeste ? Rien...

Ryuujin
Ryuujin
Chuunin

[quote=mouhssine][quote=Plagueis][quote=mouhssine]Non, je me vois vraiment perdre contre FBI >>"[/quote]
Non, tu veux gagner le tournoi comme tout le monde, et tu penses que tu en es capable.

Tu es donc sérieusement assez bête pour tenter de placer des genjutsus de rang D- et de penser que les gens te croiront. Tu te cite jamais sur les topics d'Arène ou favoris en YY, tu te dit toujours perdant et t'espère VRAIMANT que ca influe sur la facon dont quelqu'un va jouer contre vous XDDDDDDDDDDDDDD

T'es vraimant un putin de perdu ultra naif et crédule XD[/quote]
Ai-je gagné une fois quelque chose ? Non.

Me suis-je donc trompé en ne me citant nulle part comme gagnant ? Non, vu que j'nai rien gagné e_e

Perdu ultra naïf et crédule ? Non réaliste. Je peux tout aussi bien perdre contre FBI tout comme je peux gagner mais perdre ensuite. Si je ne me cite ni en arène, ni en favoris dans les YY c'est parce que je connais mon effectif mieux que n'importe qui et je sais qu'on est pas encore capable de viser la 1ère place, que ce soit en arène ou en YY. Si ça influe sur le jeu de l'adversaire, c'est son problème, il aura été profondément stupide de nous sous-estimé, de toute façon personne n'est censé être sous-estimé dans un tournois à élimination direct...

Ricardpawa > Fausse modestie ? Modestie de quoi ? J'ai gagner quoi pour être modeste ? Rien...[/quote]
Juste comme sa , a quoi sa sert de s'inscrire à un tournoi pour perdre ? Généralement quand on est inscrit dans un tournoi c'est pour gagner ^^ tout les clans visent la victoire .

Fonce et vas'y au talent !!!

mouhssine
mouhssine
Chuunin

A quel moment j'ai dis que je ne visais pas la victoire ?

Dernière modification par mouhssine (08-02-2013 18:59:27)

Ryuujin
Ryuujin
Chuunin

[quote=mouhssine]A quel moment j'ai dis que je ne visais pas la victoire ?[/quote]
Quand tu pronostic que tu perd contre FBI alors que c'est mec sont des billes

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Fonce et vas'y au talent !!!

Zeon
Zeon
Chuunin

[quote=Ryuujin][quote=mouhssine]A quel moment j'ai dis que je ne visais pas la victoire ?[/quote]
Quand tu pronostic que tu perd contre FBI alors que c'est mec sont des billes[/quote]
Sa ne veux absolument rien dire regarde NNT avec leur technique de bg ont perdus quoiqu'ils disent comme excuse, le résultat est là, ils ont perdus.

Dernière modification par Zeon (08-02-2013 19:35:30)

mouhssine
mouhssine
Chuunin

[quote=Ryuujin][quote=mouhssine]A quel moment j'ai dis que je ne visais pas la victoire ?[/quote]
Quand tu pronostic que tu perd contre FBI alors que c'est mec sont des billes[/quote]
J'ai déjà perdu contre eux pourtant... comme je l'ai dis, personne n'est à sous-estimé, je peux tout aussi bien perdre contre eux tout comme un autre clan !

RicarDios
RicarDios
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mouhssine]Ricardpawa > Fausse modestie ? Modestie de quoi ? J'ai gagner quoi pour être modeste ? Rien...[/quote]
Parce que tes largement capable de gagner, tu le sais mais tu continue de le nier. ^^

Plagueis
Plagueis
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mouhssine]Ai-je gagné une fois quelque chose ? Non.

Perdu ultra naïf et crédule ? Non réaliste. Je peux tout aussi bien perdre contre FBI tout comme je peux gagner mais perdre ensuite. Si je ne me cite ni en arène, ni en favoris dans les YY c'est parce que je connais mon effectif mieux que n'importe qui et je sais qu'on est pas encore capable de viser la 1ère place, que ce soit en arène ou en YY. Si ça influe sur le jeu de l'adversaire, c'est son problème, il aura été profondément stupide de nous sous-estimé, de toute façon personne n'est censé être sous-estimé dans un tournois à élimination direct...[/quote]
C'est pour ca que sur le bar de ton Clan tu parles de ne pas perdre "avant la finale au moins".

Arrêtes, tu t'enfonces, ca fait pitié.

Weasels And Sharks

mouhssine
mouhssine
Chuunin

[quote=Plagueis][quote=mouhssine]Ai-je gagné une fois quelque chose ? Non.

Perdu ultra naïf et crédule ? Non réaliste. Je peux tout aussi bien perdre contre FBI tout comme je peux gagner mais perdre ensuite. Si je ne me cite ni en arène, ni en favoris dans les YY c'est parce que je connais mon effectif mieux que n'importe qui et je sais qu'on est pas encore capable de viser la 1ère place, que ce soit en arène ou en YY. Si ça influe sur le jeu de l'adversaire, c'est son problème, il aura été profondément stupide de nous sous-estimé, de toute façon personne n'est censé être sous-estimé dans un tournois à élimination direct...[/quote]
C'est pour ca que sur le bar de ton Clan tu parles de ne pas perdre "avant la finale au moins".

Arrêtes, tu t'enfonces, ca fait pitié.[/quote]
Parce que t'as cru que j'allais leur dire "On va perdre ^^"" ?

Plagueis
Plagueis
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mouhssine]Parce que t'as cru que j'allais leur dire "On va perdre ^^"" ?[/quote]
Non, je l'ai lu sur ce topic.

Dernière modification par Plagueis (08-02-2013 20:09:56)

Weasels And Sharks

Mini Suki
Mini Suki
Chuunin d'Elite

DnK Perdra !!!

Se soir sa sens le 6-0 !

Dernière modification par Mini Suki (08-02-2013 20:11:20)

mouhssine
mouhssine
Chuunin

[quote=Plagueis][quote=mouhssine]Parce que t'as cru que j'allais leur dire "On va perdre ^^"" ?[/quote]
Non, je l'ai lu sur ce topic.[/quote]
Va voir l'opticien alors... faire un pronostic et motiver ses membres sont 2 choses différentes :x
Surtout que j'ai dis "je me vois bien perdre" et non je vais perdre...

Dernière modification par mouhssine (08-02-2013 20:16:06)

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Tu peux avoir envie de gagner et savoir que ça va être très difficile ou voir quasi impossible hein, j'vois pas en quoi c'pas compatible XD
S'il disait "de toute façon vous etes des merdes, on n'a aucune chance de perdre" vous diriez que c'est un noob et qu'ils ont jamais rien gagné, qu'ils ont deja perdu contre des merdes, et donc de pas se croire invincible alors qu'il n'y a pas de quoi.

Et s'il ne le fait pas, on lui dit que c'est de la fausse modestie ou une tentative de manipulation pour etre sous-estimé XD
Enorme.

Avoir envie de gagner, se fixer un objectif, qui peut être meme la victoire et savoir rester realiste, les deux sont possibles en meme temps, j'dis ça au cas où, pour certains.

De toute façon j'vois pas l'interet de dire dans ce topic où tu vois arriver ton clan puisque dans tous les cas, tout le monde va te dire que tu seras éliminés avant x)

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Comme d'hab, une polémique typiquement wonnienne donc... qui n'a pas lieu d'être. Il fait ce qu'il veut alors vos gueules vous êtes relous là
Ne les sous estimez pas et voila.

Dernière modification par Tony Stark (08-02-2013 22:54:18)

N3o
N3o
Chuunin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On motive pas ses membres en disant sur son bar interne "on perdra pas avant la finale" et en ayant des propos contradictoires sur un topic, où donc je rappelle, ses membres ont tous accès. Cela revient à rassurer ses troupes en petit comité mais baisser son froc en public.
Heureusement que le ridicule ne tue pas.

Dernière modification par N3o (09-02-2013 05:08:19)

You wanna be a primadonna hard but just look like a ratchet.

Zenshin
Zenshin
Chuunin

[quote=Zeon][quote=Ryuujin][quote=mouhssine]A quel moment j'ai dis que je ne visais pas la victoire ?[/quote]
Sa ne veux absolument rien dire regarde NNT avec leur technique de bg ont perdus quoiqu'ils disent comme excuse, le résultat est là, ils ont perdus.[/quote]
NNT c'est différent, impossible pour nous de bien jouer au tyy.

Dernière modification par Zenshin (09-02-2013 10:11:06)

7

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Non mais zero a trop raison XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

"placer des genjutsu de rand D" XDDDDDDDDDDDDDDD

ce qu'il est en train de dire c'est que c'est exactement le même type d'attitude que les meufs premières de classe à l'école, lycée, université qui sortent d'un partiel en disant "OMG j'ai trop chié" alors qu'elles ont révisé comme des porcasses pendant 3 semaines comme si leur vie en dépendait...

Et si ces pétasses font ça c'est uniquement pour 2 cas possibles :

- que tu les rassures alors que toi tu sais que t'auras véritablement une cartouche à ton épreuve

ou

- qu'elles puissent faire un étalage public de toutes les réponses qu'elles ont mis en te faisant là aussi passer pour une merde XD

Dans les 2 cas, c'est des poutins Georgette.

Donc effectivement, on peut sans retenu valider l'intégralité du post de Plagueis smile

Dernière modification par Captain Hadok (09-02-2013 13:40:39)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

[quote=Captain Hadok]Non mais zero a trop raison XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

ce qu'il est en train de dire c'est que c'est exactement le même type d'attitude que les meufs premières de classe à l'école, lycée, université qui sortent d'un partiel en disant "OMG j'ai trop chié" alors qu'elles ont révisé comme des porcasses pendant 3 semaines comme si leur vie en dépendait...

- que tu les rassures alors que toi tu sais que t'auras véritablement une cartouche à ton épreuve

ou

- qu'elles puissent faire un étalage public de toutes les réponses qu'elles ont mis en te faisant là aussi passer pour une merde du coup puisque toi même tu sais que t'auras pas la moyenne XD

Donc effectivement, on peut sa retenu valider l'intégralité du post de Plagueis smile[/quote]
Ou alors elle a vraiment foiré, tout simplement, c'est impossible? XDDDDDDDDDDDDD

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

[quote=Tony Stark][quote=Captain Hadok]Non mais zero a trop raison XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

ou

- qu'elles puissent faire un étalage public de toutes les réponses qu'elles ont mis en te faisant là aussi passer pour une merde du coup puisque toi même tu sais que t'auras pas la moyenne XD

Donc effectivement, on peut sa retenu valider l'intégralité du post de Plagueis smile[/quote]
Ou alors elle a vraiment foiré, tout simplement, c'est impossible? XDDDDDDDDDDDDD[/quote]
oui, à moins que ce soit la grosse junki cancre de la classe

1.2.3...SOOLEIIIL !!

mouhssine
mouhssine
Chuunin

Ohhh mais... on a gagné ! Rhalalalalala heureusement que j'ai dis qu'on allait perdre pour gagner ensuite, je gère trop polalalala ! ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^"

Pronostic des Quarts:

NNCB vs ST => ST ST ST ST ST ST ST

On est trop noob é_è
Gare à mon genjutsu les papy alcolos !

n3o > Donc quand je fais un pronostic de défaite, c'est baisser son froc... Ah bah tiens, j'vais écrire partout que NNCB gagnera tiens ! Et la on viendra me dire "Il pète plus haut que son cul" ! Remarque j'avoue que c'est mieux sa que de "baisser son froc tiens..." j'vais m'y mettre ! (A mon clan, non sur le bar du clan, on écrit pas tout au bar du clan lol, je leur ai dit: "Y a des chances qu'on perde contre FBI mais on fera tout pour gagner et si on gagne je ne veux pas perdre contre ST ni CD, voila pourquoi j'ai dis "on perdra pas avant la finale").
Et juste comme sa, mon pronostic à faillit être vrai, sa s'est joué à un simple clik entre les deux lead, si B2oba_91i m'avait taper avant mon soin clik j'étais mort et ils gagnaient probablement 6/4 ou 6/5. Vous les sous-estimez peut-être, pas moi. Ils auraient bien pu gagner cette rencontre, tout comme nous, mais manque de pot j'étais meilleur au clik...

Dernière modification par mouhssine (09-02-2013 11:06:54)

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

[quote=Captain Hadok][quote=Tony Stark][quote=Captain Hadok]Non mais zero a trop raison XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

ou

Ou alors elle a vraiment foiré, tout simplement, c'est impossible? XDDDDDDDDDDDDD[/quote]
oui, à moins que ce soit la grosse junki cancre de la classe[/quote]
Genre ! T'as cru les meufs étaient toutes des intellos ou quoi wtf ???!!!

Barracuda
Barracuda
Chuunin

• 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je pense surtout qu'il été pas sur de gagner face à FBI, et vu que quasiment tout le monde voyait NNCB gagner, il les a mis gagnant, comme ça, en cas de défaite, il aurait pu dire " voilà, je l'avais pronostiquer ".
Après peut être que je raconte nawak, mais je pense que c'est ça. big_smile

Zeon
Zeon
Chuunin

[quote=Zenshin][quote=Zeon][quote=Ryuujin]
Sa ne veux absolument rien dire regarde NNT avec leur technique de bg ont perdus quoiqu'ils disent comme excuse, le résultat est là, ils ont perdus.[/quote]
NNT c'est différent, impossible pour nous de bien jouer au tyy.[/quote]
Pourquoi sa?Trop de pressions?XDD

mouhssine
mouhssine
Chuunin

[quote=Barracuda]Moi je pense surtout qu'il été pas sur de gagner face à FBI, et vu que quasiment tout le monde voyait NNCB gagner, il les a mis gagnant, comme ça, en cas de défaite, il aurait pu dire " voilà, je l'avais pronostiquer ".
Après peut être que je raconte nawak, mais je pense que c'est ça. big_smile[/quote]
Il aurait pu dire "Voila je l'avais pronostiquer" xDDDDD

Non, je vois pas l'utilité de faire sa ><"

Pied de page des forums