Ohhh mais... on a gagné ! Rhalalalalala heureusement que j'ai dis qu'on allait perdre pour gagner ensuite, je gère trop polalalala ! ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^" ^^"
Pronostic des Quarts:
NNCB vs ST => ST ST ST ST ST ST ST
On est trop noob é_è
Gare à mon genjutsu les papy alcolos !
n3o > Donc quand je fais un pronostic de défaite, c'est baisser son froc... Ah bah tiens, j'vais écrire partout que NNCB gagnera tiens ! Et la on viendra me dire "Il pète plus haut que son cul" ! Remarque j'avoue que c'est mieux sa que de "baisser son froc tiens..." j'vais m'y mettre ! (A mon clan, non sur le bar du clan, on écrit pas tout au bar du clan lol, je leur ai dit: "Y a des chances qu'on perde contre FBI mais on fera tout pour gagner et si on gagne je ne veux pas perdre contre ST ni CD, voila pourquoi j'ai dis "on perdra pas avant la finale").
Et juste comme sa, mon pronostic à faillit être vrai, sa s'est joué à un simple clik entre les deux lead, si B2oba_91i m'avait taper avant mon soin clik j'étais mort et ils gagnaient probablement 6/4 ou 6/5. Vous les sous-estimez peut-être, pas moi. Ils auraient bien pu gagner cette rencontre, tout comme nous, mais manque de pot j'étais meilleur au clik...
Dernière modification par mouhssine (09-02-2013 11:06:54)