Forums » Qui gagnera le Tournois YY #5 ?:

Qui gagnera le Tournois YY #5 ?  

Lancé par mouhssine - 454 réponses - Page 13

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera le Tournois YY #5 ?

[quote=Ryu25]Bah ils l'ont fait, on a vu le résultat xDDDD

Désolé mais il fallait que je vous troll !

_____

Par contre c'est un ramassis de conneries tout ce que tu as dis sur la SI.

T'as jamais joué invocation depuis que t'es sur WoN ?

Bref je n'alimenterais pas plus ce débat d'ignares mais en tout cas j'aurais bien ris en voyant les arguments de certains.[/quote]
Hum... j'ai pas vu le YY du coup je peux rien dire... En même temps pour avoir perdu contre Saizenochi (sans vouloir vous offenser) je pense que .44 ne sait pas jouer triple invok. je cite ce que t'as toi même cité de ce que j'ai dis: "Oui je suis d'accord, certains, même en utilisant la triple invok se prennent une raclée, c'est tout simplement qu'ils ont un niveau de lead et de jeu qui frise le ridicule. Sa ne veut pas dire que la Triple invok est facilement "contrable".
A quel moment ai-je dit que triple invok n'était pas contrable ? J'ai dis qu'elle n'est pas [u][b]facilement[/b][/u] contrable.

Un ramassis de conneries XDDDDDDDDDDDDDDDDD
En attendant j'ai expliqué les avantages de la Triple invok et il me semble que j'ai pas fais d'erreur yikes

Dernière modification par mouhssine (06-02-2013 12:20:53)

Zenshin
Zenshin
Chuunin

De toute, tu peux dire que ce que tu veux, que ce soit juste ou faux, tu n'auras jamais raison.

C'est ça won.

Dernière modification par Zenshin (06-02-2013 13:04:59)

7

Plagueis
Plagueis
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai une question.

Est-ce que mouhssine croit vraimant qu'il est crédible à ne jamais citer son Clan parmis les favoris? Est-ce qu'il penses que quelqu'un va sous-estimer son Clan ou même l'oublier?

Parce si c'est le cas, c'est le mec le plus bête, crédule et naif que j'ai jamais vu XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Weasels And Sharks

mouhssine
mouhssine
Chuunin

[quote=Plagueis]Moi j'ai une question.

Est-ce que mouhssine croit vraimant qu'il est crédible à ne jamais citer son Clan parmis les favoris? Est-ce qu'il penses que quelqu'un va sous-estimer son Clan ou même l'oublier?

Parce si c'est le cas, c'est le mec le plus bête, crédule et naif que j'ai jamais vu XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Non, je me vois vraiment perdre contre FBI >>"

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

[quote=mouhssine][quote=Plagueis]Moi j'ai une question.

Parce si c'est le cas, c'est le mec le plus bête, crédule et naif que j'ai jamais vu XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Non, je me vois vraiment perdre contre FBI >>"[/quote]
Tu ne fais que rabaisser ton clan alors que t'es contre des autistes qui ne savent pas cocher la case 2v2

mouhssine
mouhssine
Chuunin

Non c'est juste que je suis maudits aux 8èmes...

Dernière modification par mouhssine (06-02-2013 15:28:50)

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mouhssine]Un ramassis de conneries XDDDDDDDDDDDDDDDDD
En attendant j'ai expliqué les avantages de la Triple invok et il me semble que j'ai pas fais d'erreur yikes[/quote]
A partir du moment où tu cites les "avantages" sans citer les inconvénients, ça devient un "ramassis de conneries" car l'invoc est à double tranchant. De même pour la ligo.

___

N'empêche, R-mit a pas une seule fois était cité dans les potentiels finalistes, c'est méchant !

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

B2oba_91i
B2oba_91i
Chuunin

[quote=Valdomort][quote=mouhssine][quote=Plagueis]Moi j'ai une question.

Tu ne fais que rabaisser ton clan alors que t'es contre des autistes qui ne savent pas cocher la case 2v2[/quote]
Quand t'auras le lvl de lead le rokukai tu reviendras ouvrir ta grande gueule wink

mouhssine
mouhssine
Chuunin

[quote=Ryu25][quote=mouhssine]Un ramassis de conneries XDDDDDDDDDDDDDDDDD
En attendant j'ai expliqué les avantages de la Triple invok et il me semble que j'ai pas fais d'erreur yikes[/quote]
A partir du moment où tu cites les "avantages" sans citer les inconvénients, ça devient un "ramassis de conneries" car l'invoc est à double tranchant. De même pour la ligo.[/quote]
Les inconvénients ils sont cité juste à côté des avantages, bien que ce soit des inconvénients ils te poussent à faire des choses inhabituelles qui tends vers la défensive... et tu ne gagne rien qu'en essayant de contrer ton adversaire...

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

[quote=B2oba_91i][quote=Valdomort][quote=mouhssine]
Tu ne fais que rabaisser ton clan alors que t'es contre des autistes qui ne savent pas cocher la case 2v2[/quote]
Quand t'auras le lvl de lead le rokukai tu reviendras ouvrir ta grande gueule wink[/quote]
Ah ? Je croix que j'ai déjà été sur le podium d'une saison, la meilleure saison de tout les temps, pas comme les 2 saison précédentes avec VC qui a un lead sur Iphone, et 2 clans qui jouent à fond tongue

B2oba_91i
B2oba_91i
Chuunin

[quote=Valdomort]Ah ? Je croix que j'ai déjà été sur le podium d'une saison, la meilleure saison de tout les temps, pas comme les 2 saison précédentes avec VC qui a un lead sur Iphone, et 2 clans qui jouent à fond tongue[/quote]
"sur le podium d'une saison" Quelle saison ? ^^^^^^^ et j'parle du lead pas le fait d'être dans un clan donc j'vois pas pourquoi tu parles de VC

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

[quote=B2oba_91i][quote=Valdomort]Ah ? Je croix que j'ai déjà été sur le podium d'une saison, la meilleure saison de tout les temps, pas comme les 2 saison précédentes avec VC qui a un lead sur Iphone, et 2 clans qui jouent à fond tongue[/quote]
"sur le podium d'une saison" Quelle saison ? ^^^^^^^ et j'parle du lead pas le fait d'être dans un clan donc j'vois pas pourquoi tu parles de VC[/quote]
Et ? T'es vraiment un noob pire que je que pensais, si t’existais un minimum sur ce site t'aurais été au courant que toutes les 'tech' qu'on a fait à AnH j'y ai été impliqué à 120%.

[url=http://www.wonaruto.com/membres/clans/saison/5/]Ce lien prouve que t'es un gros débile sans cervelle et un sous-être ne sachant pas contrôler son clan à tel point qu'en tYY ils ne savent pas que la case 2v2 existe.[/url]

Je parle de VC car avant ils jouaient à fond la tour, maintenant y'a pas de concurrence à part en Rokukai et peut-être kin(g)^3 qui tryhard tripleinvoc.

[url=http://nfc.wonaruto.com/Round-Ying-Yang/37856/]Ah et regarde, j'arrive à te botter le cul en n'ayant pas lead pendant 1 an et en leadant sur msn.[/url]

Dernière modification par Valdomort (06-02-2013 18:03:17)

B2oba_91i
B2oba_91i
Chuunin

[quote=Valdomort][quote=B2oba_91i][quote=Valdomort]Ah ? Je croix que j'ai déjà été sur le podium d'une saison, la meilleure saison de tout les temps, pas comme les 2 saison précédentes avec VC qui a un lead sur Iphone, et 2 clans qui jouent à fond tongue[/quote]
"sur le podium d'une saison" Quelle saison ? ^^^^^^^ et j'parle du lead pas le fait d'être dans un clan donc j'vois pas pourquoi tu parles de VC[/quote]
Et ? T'es vraiment un noob pire que je que pensais, si t’existais un minimum sur ce site t'aurais été au courant que toutes les 'tech' qu'on a fait à AnH j'y ai été impliqué à 120%.

[url=http://www.wonaruto.com/membres/clans/saison/5/]Ce lien prouve que t'es un gros débile sans cervelle et un sous-être ne sachant pas contrôler son clan à tel point qu'en tYY ils ne savent pas que la case 2v2 existe.[/url]

Je parle de VC car avant ils jouaient à fond la tour, maintenant y'a pas de concurrence à part en Rokukai et peut-être kin(g)^3 qui tryhard tripleinvoc.

[url=http://nfc.wonaruto.com/Round-Ying-Yang/37856/]Ah et regarde, j'arrive à te botter le cul en n'ayant pas lead pendant 1 an et en leadant sur msn.[/url][/quote]
Osef des techniques je te parles de [b]lead[/b]
Et en plus de ça, tu parles du lvl de FBI actuel et tu me sort la saison 5, amazing.

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Ce post viens de prouver que t'es juste une grosse merde, un sous-être insignifiant sur ce site, j'arrête de t'adresser la parole ça serai trop honteux pour moi sinon de continuer cette conversation avec toi.

Dernière modification par Valdomort (06-02-2013 18:08:46)

B2oba_91i
B2oba_91i
Chuunin

[quote=Valdomort]Ce post viens de prouver que t'es juste une grosse merde, un sous-être insignifiant sur ce site, j'arrête de t'adresser la parole ça serai trop honteux pour moi sinon de continuer cette conversation avec toi.[/quote]
Mdrrrr réponse de faible, viens m'insulter en face pour voir.

caliptus
caliptus
Chuunin

[align=center]BATAILLE D'INFIRMES !!![/align]

Dernière modification par caliptus (06-02-2013 18:24:59)

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Amnezia
Amnezia
Chuunin

• 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Au pire vous êtes bidon tout les deux et on en parle plus ?

Dernière modification par Amnezia (06-02-2013 18:30:20)

Amnezia

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

[quote=Amnezia]Au pire vous êtes bidon tout les deux et on en parle plus ?[/quote]
Sauf que y'en a un qui pète plus haut que son cul :p

Dernière modification par Valdomort (06-02-2013 18:31:32)

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=Valdomort]Sauf que y'en a un qui pète plus haut que son cul :p[/quote]
Surement celui qui se vante d'être "impliqué à 120%", selon ses mots dans les techniques d'anh...

Dernière modification par caliptus (06-02-2013 19:14:56)

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

[quote=caliptus][quote=Valdomort]Sauf que y'en a un qui pète plus haut que son cul :p[/quote]
Surement celui qui se vante d'être "impliqué à 120%", selon ses mots dans les techniques d'anh...[/quote]
Ce n'est pas le cas ?

Zenshin
Zenshin
Chuunin

Où est le WAS qui viendra nous mettre une image de deux insectes qui se battent avec en dessous 'COMBAT DE DEUX INSECTES, UNE BLATE SOSFAGUS PORTATOTUS NOGATUS contre UNE SAUTERELLE VAUSUS PARTIPUSUS OCTUPUS' ?

ou c'est plus à la mode ?

7

Suricate
Suricate
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/271504Zenshin.jpg[/img]
vs
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/966470Valdomort.jpg[/img]
vs
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/382888B2oba.jpg[/img]
[/align]

Combat d'insectes !

Zenshin : c'est fait ! Avec les plus belles images d'insectes que j'ai pu trouver

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

[quote=Suricate][align=center][url]http://img15.hostingpics.net/pics/271504Zenshin.jpg[/url]
vs
[url]http://img15.hostingpics.net/pics/966470Valdomort.jpg[/url]
vs
[url]http://img15.hostingpics.net/pics/382888B2oba.jpg[/url]
[/align]

Combat d'insectes !

Zenshin : c'est fait ! Avec les plus belles images d'insectes que j'ai pu trouver

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Franchement chui content de mon avatar XDDDDDDDDDDD

Zenshin
Zenshin
Chuunin

éliminés

Dernière modification par Zenshin (06-02-2013 22:12:02)

7

Plagueis
Plagueis
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mouhssine]Non, je me vois vraiment perdre contre FBI >>"[/quote]
Non, tu veux gagner le tournoi comme tout le monde, et tu penses que tu en es capable.

Tu es donc sérieusement assez bête pour tenter de placer des genjutsus de rang D- et de penser que les gens te croiront. Tu te cite jamais sur les topics d'Arène ou favoris en YY, tu te dit toujours perdant et t'espère VRAIMANT que ca influe sur la facon dont quelqu'un va jouer contre vous XDDDDDDDDDDDDDD

T'es vraimant un putin de perdu ultra naif et crédule XD

Weasels And Sharks

Pied de page des forums