Forums » Qui gagnera le Tournois YY #5 ?:

Qui gagnera le Tournois YY #5 ?  

Lancé par mouhssine - 454 réponses - Page 11

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Re: Qui gagnera le Tournois YY #5 ?

[quote=dabYo]Bon du coup il sera interdit de se connecter en tant que spectateur si on ne fait pas partie de l'équipe. Donc connexion en spectateur sera considéré comme une preuve de lead.[/quote]
Ah ouais et si j'veux matter la rencontre de mon clan alors que je suis pas dans l'equipe je fais quoi?

Nan mais sérieux moi y'a des rencontres que j'veux voir, et genre c'est interdit u_u

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Wachi > On a fait une deuxieme equipe principalement a ma demande. Personnellement je n'ai pas fait un YY de toute la saison 9 (enfin YY de la tour, des funs j'en ai fais). Pas forcément de la faute de mouhssine, d'une part j'avais de gros soucis de dispos avec mes horaires de travail, la vie de couple et aussi mes 5 ou 6h de decalage horaire, d'autre part lorsqu'il y a des gars presents avec plus de 1800pvs  alors que j'en avais 1650...le choix est vite fait quand tu cherches du resultat wink
Partant de ce principe, au mieux j'aurais pu faire 3rencontres grand max lors du tournoi afin de laisser le max de chances a l'equipe d'aller plus loin...Voila le pourquoi de la team 2 qui forcément ne comprends pas que des membres NNCB...

[quote=dabYo]Pour être honnête je n'imaginais pas qu'on puisse le faire (pas au sens "pouvoir", au sens "avoir assez de connerie et de temps à perdre").

Mais au vu des mps que j'ai reçu de la part d'un membre tout prend sens. C'est désespérant.

Bon du coup il sera interdit de se connecter en tant que spectateur si on ne fait pas partie de l'équipe. Donc connexion en spectateur sera considéré comme une preuve de lead.[/quote]
Honnetement je serais intéressé par la lecture de ces mps justement (meme sans le pseudo de la personne qui les as envoyés histoire que ca parte pas en couilles) mais pour en voir la teneur par curiosité "morbide"...

Maintenant j'avoue me poser des questions sur le soit disant probleme à se faire lead par un membre d'une autre equipe (en l’occurrence pour nous le lead de la team 1), dans les règles il n'a jamais été stipulé que le leader devait forcement etre de l'equipe vu que le leade n'est pas obligé de jouer...
Et en reponse au fait qu'affronter nncb 2 equivaudrait a affronter nncb 1 a cause du lead je dirais simplement que le lead ne fais pas tout, il y a aussi les joueurs derriere! Tu peux avoir le meilleur lead du monde, si il a des bras cassés qu'executent pas les ordres ca donnera rien de bon a la fin.
Surtout que comme je le disais plus haut, la totalité des joueurs de la team 2 sont tres loin de representer l'effectif "type" de nncb lors de la saison de la tour...Et a ca j'ajouterais que dans un yy 6vs6 t'es obligé d'en avoir 2 des leads...
Enfin bref pour moi c'est pas là que se pose le plus gros probleme, c'est qu'avec cette regle de derniere minute, ca m'enleve un joueur de l'effectif!
Pourquoi? parce que je vois tres bien le coup venir avec le compte du frere de weiss ou on va nous les briser en nous disant que c'est weiss qui a lead derriere son frere, si j'entends pas une fois de plus la connerie "mais il a pas de frere c'est lui qui jouait"... (son frere je lui ai parlé, donc oui il existe...).
Mais afin d'eviter de superbes demandes de disqualifications de nos 2 equipes a cause de ca (et oui je sais qu'il y en aura) et bien ce compte là ne participera pas du tout et on pourra se  feliciter d'avoir remporté une défaite "grandement méritée" avec une equipe incomplete wink

Allez je file, ces conneries la m'ont filé du boulot a faire du coup sad

Dernière modification par el_couillu (21-01-2013 23:28:44)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=caliptus][quote=dawson91]Le pQ ont ce torche avec, les gagnant serront N-K la deduction et logique parc que "Ont "N"a"K"a vous torcher mdr x'DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Bref trêve de blague, Je pense que les resulta indiquer sont assez proche de la réalité mais il ne faut pas vendre la peau de l'ource avent de l'avoirs manger... (enfin un truque du genre je crois...)[/quote]
On naka faire comme si c'étais pas Jss qui avait posté lol.[/quote]
Je suis ci previcible que ça ?

Bref, moi c'est que le 2eme Tyy que je fait (C'est Juste histoire de m'entrainer de toute façon)
Et comme j'ai que des Quebecoi dans mon clan majoriterement (V'as savoirs pourquoi d'ailleur..)
B'hein les 3/4 de mon equipe a etait recruter au bar, donc je me demande pourquoi ont est côtée a 10% alors que la dernier equipe ne l'ait que a 4% alors quelle a un chef qui ait 77eme de won ?

Soit beaucoup de gens ont voulut misser a 100 contre 1 histoire de gagner des nerutos au cas ou N-K passerait les poule soit le chef de l'autre equipe et nul meme ci il ait 77eme (D'ailleur sont equipe a l'aire ina) Il n'ont toujours pas donnez d'horaire ni même signe de vie.

Dernière modification par jss (22-01-2013 01:06:36)

[Naka]

Kaa
Kaa
Chuunin

el_couillu a tout dit.
Je tiens a préciser que le poste par rapport au lead n'est pas totalement complet ou bien expliquer.
Oui c'est vrai que tous les clans ayant 2 teams vont devoirs faire gaffe a leurs fesses a cause de cette régle.
Mais a vous de joué faireplay, a vous de montrez jusqu'ou vous pouvez aller sans le leader de la première team ( Je parle pour tous les clans pas seulement NNCB )

Deuxième point : mouhssine a effectivement bien un frère que vous le croyez ou non.
Je dit pas ca parce que NnT et NNCB sont proche mais juste parce que c'est vrai. Mais les rageux peuvent restez sur leurs décision.

Donc pour finir la meilleur solution reste donc la confiance ( SUPER ) envers les teams adverses. Si nous nous engageons a respecter les règles alors faites de même.

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

Plagueis
Plagueis
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kaa]Donc pour finir la meilleur solution reste donc la confiance envers les teams adverses. Si nous nous engageons a respecter les règles alors faites de même.[/quote]
[quote=Kaa]la meilleur solution reste donc la confiance envers les teams adverses.[/quote]
[quote=Kaa]la confiance envers les teams adverses.[/quote]
[quote=Kaa][b][u][color=red]confiance[/color][/u][/b][/quote]
[img]http://funny-pictures-blog.com/wp-content/uploads/2011/09/Mona-Lisa---Bitch-Please.jpg[/img]

Weasels And Sharks

Kaa
Kaa
Chuunin

Je l'attendais la sardine qui allais me faire chié avec ce mot.

Dernière modification par Kaa (22-01-2013 05:59:29)

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

frifrite
frifrite
Chuunin

• 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je vous Dis Baiser Boeuf On se retrouve au TYY pour se defouler !! Aller Fuck Everybody !! Parce que j'ai lu Tout vos Post et il en ressort que vous avez peur des strats de Vos adversaires !!!! XDDDDDDDDD

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

[quote=frifrite]Moi je vous Dis Baiser Boeuf On se retrouve au TYY pour se defouler !! Aller Fuck Everybody !! Parce que j'ai lu Tout vos Post et il en ressort que vous avez peur des strats de Vos adversaires !!!! XDDDDDDDDD[/quote]
Euh t'es qui toi ?

Zeon
Zeon
Chuunin

[quote=Tony Stark][quote=frifrite]Moi je vous Dis Baiser Boeuf On se retrouve au TYY pour se defouler !! Aller Fuck Everybody !! Parce que j'ai lu Tout vos Post et il en ressort que vous avez peur des strats de Vos adversaires !!!! XDDDDDDDDD[/quote]
Euh t'es qui toi ?[/quote]
Son pseudo c'est frifrite je crois, j'en suis pas sûr

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

[quote=Zeon][quote=Tony Stark][quote=frifrite]Moi je vous Dis Baiser Boeuf On se retrouve au TYY pour se defouler !! Aller Fuck Everybody !! Parce que j'ai lu Tout vos Post et il en ressort que vous avez peur des strats de Vos adversaires !!!! XDDDDDDDDD[/quote]
Son pseudo c'est frifrite je crois, j'en suis pas sûr[/quote]
T'es pas sûr donc bon :x

Thorin
Thorin
Chuunin

• 257 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Tony Stark][quote=frifrite]Moi je vous Dis Baiser Boeuf On se retrouve au TYY pour se defouler !! Aller Fuck Everybody !! Parce que j'ai lu Tout vos Post et il en ressort que vous avez peur des strats de Vos adversaires !!!! XDDDDDDDDD[/quote]
Divinité absolue, poule de KrK

Loul

In the end. †16.06.09† ~ Valar Morghulis ~ [Kudo no Tamashi]

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

[quote=Thorin][quote=Tony Stark][quote=frifrite]Moi je vous Dis Baiser Boeuf On se retrouve au TYY pour se defouler !! Aller Fuck Everybody !! Parce que j'ai lu Tout vos Post et il en ressort que vous avez peur des strats de Vos adversaires !!!! XDDDDDDDDD[/quote]

Loul[/quote]
C'est encore plus grave que ce que je pensais XD

frifrite
frifrite
Chuunin

[quote=Tony Stark][quote=Thorin][quote=Tony Stark]

Loul[/quote]
C'est encore plus grave que ce que je pensais XD[/quote]
Tu me connais pas Normale Mais Quand on est en groupe Facile de faire la Grande Gueule Mais le 1 vs 1 est en revenche Tout autre !!

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

LoL

Dernière modification par mouhssine (24-01-2013 11:20:58)

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Il fait flipper le bonhomme !

Dernière modification par Tony Stark (24-01-2013 15:36:08)

ryuma
ryuma
Bon Chuunin

[quote=frifrite][quote=Tony Stark][quote=Thorin]

Loul[/quote]
Tu me connais pas Normale Mais Quand on est en groupe Facile de faire la Grande Gueule Mais le 1 vs 1 est en revenche Tout autre !![/quote]
O_o' il fou quoi en liberté lui ?

ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

RicarDios
RicarDios
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=frifrite][quote=Tony Stark][quote=Thorin]

Loul[/quote]
Tu me connais pas Normale Mais Quand on est en groupe Facile de faire la Grande Gueule Mais le 1 vs 1 est en revenche Tout autre !![/quote]
Pourquoi tu met des maj´s tout les 4 mot ?

gintam
gintam
Modérateur

[quote=RicarDios][quote=frifrite][quote=Tony Stark]
Pourquoi tu met des maj´s tout les 4 mot ?[/quote]
Pourquoi tu mets une maj au milieu de ton pseudo ?

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

RicarDios
RicarDios
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gintam][quote=RicarDios][quote=frifrite]
Pourquoi tu mets une maj au milieu de ton pseudo ?[/quote]
Pour bien discerner la structuration des deux mots en un seul, ça me parait logique...

frifrite
frifrite
Chuunin

[quote=RicarDios][quote=gintam][quote=RicarDios]
Pour bien discerner la structuration des deux mots en un seul, ça me parait logique...[/quote]
Et Moi c mon Style Propre é__è l'Ironie

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

[quote=frifrite][quote=RicarDios][quote=gintam]
Pour bien discerner la structuration des deux mots en un seul, ça me parait logique...[/quote]
Et Moi c mon Style Propre é__è l'Ironie[/quote]
VieUx StYlE.

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

• 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pascifista

Dernière modification par Makarov (24-01-2013 17:56:30)

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

frifrite
frifrite
Chuunin

[quote=Tony Stark][quote=frifrite][quote=RicarDios]
Et Moi c mon Style Propre é__è l'Ironie[/quote]
VieUx StYlE.[/quote]
Moi au Moins Je ne L'ai pas Voler !! XDDDDDDD

~M4$t3R~
~M4$t3R~
Special Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=frifrite][quote=Tony Stark][quote=frifrite]Et Moi c mon Style Propre é__è l'Ironie[/quote]
VieUx StYlE.[/quote]
Moi au Moins Je ne L'ai pas Voler !! XDDDDDDD[/quote]
[img]http://www.pics22.com/wp-content/uploads/2012/06/polar-bear-facepalm.jpg[/img]
[img]http://cdn.fd.uproxx.com/wp-content/uploads/2009/09/facepalm-bear.jpg[/img]
[img]http://3.bp.blogspot.com/-Gbj9Mb6_TK8/ToTLMyO6VkI/AAAAAAAABfk/bWlXjCNAJPE/s1600/double_face_palm_bear.jpg[/img]

Dernière modification par ~M4$t3R~ (30-01-2013 04:21:12)

Plagueis
Plagueis
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

spam spam ou est le geek qui va poster un jolie tableau

Dernière modification par Plagueis (04-02-2013 13:55:57)

Weasels And Sharks

Pied de page des forums