Wachi > On a fait une deuxieme equipe principalement a ma demande. Personnellement je n'ai pas fait un YY de toute la saison 9 (enfin YY de la tour, des funs j'en ai fais). Pas forcément de la faute de mouhssine, d'une part j'avais de gros soucis de dispos avec mes horaires de travail, la vie de couple et aussi mes 5 ou 6h de decalage horaire, d'autre part lorsqu'il y a des gars presents avec plus de 1800pvs alors que j'en avais 1650...le choix est vite fait quand tu cherches du resultat 
Partant de ce principe, au mieux j'aurais pu faire 3rencontres grand max lors du tournoi afin de laisser le max de chances a l'equipe d'aller plus loin...Voila le pourquoi de la team 2 qui forcément ne comprends pas que des membres NNCB...
[quote=dabYo]Pour être honnête je n'imaginais pas qu'on puisse le faire (pas au sens "pouvoir", au sens "avoir assez de connerie et de temps à perdre").
Mais au vu des mps que j'ai reçu de la part d'un membre tout prend sens. C'est désespérant.
Bon du coup il sera interdit de se connecter en tant que spectateur si on ne fait pas partie de l'équipe. Donc connexion en spectateur sera considéré comme une preuve de lead.[/quote]
Honnetement je serais intéressé par la lecture de ces mps justement (meme sans le pseudo de la personne qui les as envoyés histoire que ca parte pas en couilles) mais pour en voir la teneur par curiosité "morbide"...
Maintenant j'avoue me poser des questions sur le soit disant probleme à se faire lead par un membre d'une autre equipe (en l’occurrence pour nous le lead de la team 1), dans les règles il n'a jamais été stipulé que le leader devait forcement etre de l'equipe vu que le leade n'est pas obligé de jouer...
Et en reponse au fait qu'affronter nncb 2 equivaudrait a affronter nncb 1 a cause du lead je dirais simplement que le lead ne fais pas tout, il y a aussi les joueurs derriere! Tu peux avoir le meilleur lead du monde, si il a des bras cassés qu'executent pas les ordres ca donnera rien de bon a la fin.
Surtout que comme je le disais plus haut, la totalité des joueurs de la team 2 sont tres loin de representer l'effectif "type" de nncb lors de la saison de la tour...Et a ca j'ajouterais que dans un yy 6vs6 t'es obligé d'en avoir 2 des leads...
Enfin bref pour moi c'est pas là que se pose le plus gros probleme, c'est qu'avec cette regle de derniere minute, ca m'enleve un joueur de l'effectif!
Pourquoi? parce que je vois tres bien le coup venir avec le compte du frere de weiss ou on va nous les briser en nous disant que c'est weiss qui a lead derriere son frere, si j'entends pas une fois de plus la connerie "mais il a pas de frere c'est lui qui jouait"... (son frere je lui ai parlé, donc oui il existe...).
Mais afin d'eviter de superbes demandes de disqualifications de nos 2 equipes a cause de ca (et oui je sais qu'il y en aura) et bien ce compte là ne participera pas du tout et on pourra se feliciter d'avoir remporté une défaite "grandement méritée" avec une equipe incomplete 
Allez je file, ces conneries la m'ont filé du boulot a faire du coup 
Dernière modification par el_couillu (21-01-2013 23:28:44)