Forums » Qui gagnera le Tournois YY #5 ?:

Qui gagnera le Tournois YY #5 ?  

Lancé par mouhssine - 454 réponses - Page 10

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: Qui gagnera le Tournois YY #5 ?

tu les as matées les poules de 3 ? il y a plus de clan avantagé que désavantagé...

stop te mordre la queue

[align=center][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=769052ouroborostintin.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/769052ouroborostintin.jpg[/img][/url][/align]

Edit : kensey, d'ou ma formulation de "il y a plus de ça que de ça" pas il n'y a "que de ça" --

Dernière modification par Captain Hadok (21-01-2013 19:44:07)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

Bah c'est quand même plus chiant d'être dans une poule de 3 que de 4. Nous par exemple, on est dans la poule de NNCB 2 et du moment que c'est le même leader que la 1, on se retrouve face à NNCB et un clan de noob, du coup comme on a pas le droit à l'erreur dans ces poules de 3, c'est vachement plus tendu XD

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kensey]Bah c'est quand même plus chiant d'être dans une poule de 3 que de 4. Nous par exemple, on est dans la poule de NNCB 2 et du moment que c'est le même leader que la 1, on se retrouve face à NNCB et un clan de noob, du coup comme on a pas le droit à l'erreur dans ces poules de 3, c'est vachement plus tendu XD[/quote]
Senkou ne sait pas jouer ligo, je lui dis de DAP il rate son action et fait un clik hmm

Dernière modification par mouhssine (21-01-2013 17:26:15)

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

• 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mouhssine][quote=Kensey]Bah c'est quand même plus chiant d'être dans une poule de 3 que de 4. Nous par exemple, on est dans la poule de NNCB 2 et du moment que c'est le même leader que la 1, on se retrouve face à NNCB et un clan de noob, du coup comme on a pas le droit à l'erreur dans ces poules de 3, c'est vachement plus tendu XD[/quote]
Senkou ne sait pas jouer ligo, je lui dis de DAP il rate son action et fait un clik hmm[/quote]
Pourquoi ça m'étonne pas d'lui ? XDDDDDDDDDDDDDD

http://akumanotenshi.keuf.net/

Mini Suki
Mini Suki
Chuunin d'Elite

Moi dans la poule de Pascifiesta, faut faire gaffe, car y'a du PQ dedans ein ^^ .

Les meilleurs joueurs de PQ sont dans cette team.

Dernière modification par Mini Suki (21-01-2013 18:07:12)

Helljuif
Helljuif
Etudiant

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous mettez tous autant de temps à réfléchir sur le jeu que ce paresseux à traverser la route...

http://www.youtube.com/watch?v=mqI4kSjNZjE

[spoil][quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.][/quote]
Non[/spoil]

Dernière modification par Helljuif (21-01-2013 18:09:03)

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

[quote=Mini Suki]Moi dans la poule de Pascifiesta, faut faire gaffe, car y'a du PQ dedans ein ^^ .

Les meilleurs joueurs de PQ sont dans cette team.[/quote]
J'ai qu'une chose à dire: reapercurse

Dernière modification par Valdomort (21-01-2013 18:08:49)

Mini Suki
Mini Suki
Chuunin d'Elite

[quote=Valdomort][quote=Mini Suki]Moi dans la poule de Pascifiesta, faut faire gaffe, car y'a du PQ dedans ein ^^ .

J'ai qu'une chose à dire: reapercurse[/quote]
Reap ne compte pas !

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

[quote=Mini Suki][quote=Valdomort][quote=Mini Suki]Moi dans la poule de Pascifiesta, faut faire gaffe, car y'a du PQ dedans ein ^^ .

Reap ne compte pas ![/quote]
Bah si.. il va nous lead

Mini Suki
Mini Suki
Chuunin d'Elite

[quote=Valdomort][quote=Mini Suki][quote=Valdomort]
Reap ne compte pas ![/quote]
Bah si.. il va nous lead[/quote]
Defaite assurée !

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Allez tous vous faire foutre!

Dernière modification par reapercurse (21-01-2013 18:26:58)

[AnH Gandalf]

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

[quote=reapercurse]Allez tous vous faire foutre![/quote]
papy a frappé!

Dernière modification par Valdomort (21-01-2013 18:28:25)

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Kensey]Bah c'est quand même plus chiant d'être dans une poule de 3 que de 4. Nous par exemple, on est dans la poule de NNCB 2 et du moment que c'est le même leader que la 1, on se retrouve face à NNCB et un clan de noob, du coup comme on a pas le droit à l'erreur dans ces poules de 3, c'est vachement plus tendu XD[/quote]
D'un autre côté si le leadeur de NNBC2 fait partie de l'équipe 1, on disqualifie les 2 et c'est fini.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

[quote=dabYo][quote=Kensey]Bah c'est quand même plus chiant d'être dans une poule de 3 que de 4. Nous par exemple, on est dans la poule de NNCB 2 et du moment que c'est le même leader que la 1, on se retrouve face à NNCB et un clan de noob, du coup comme on a pas le droit à l'erreur dans ces poules de 3, c'est vachement plus tendu XD[/quote]
D'un autre côté si le leadeur de NNBC2 fait partie de l'équipe 1, on disqualifie les 2 et c'est fini.[/quote]
Ah dans ce cas ok. Mais tu peux pas prouver que l'équipe 2 est lead par le leader de la une

Dernière modification par Kensey (21-01-2013 18:32:40)

Kaa
Kaa
Chuunin

Donc en gros a ce Tyy on disqualifie les team qui ont le même lead mais à l'édition précédente non.
J'aime les Tyy.
Surtout que c'est tellement simple de lead a côté tout en disant que c'est quelqu'un d'autre.

J'veux bien voir ça.

Dernière modification par Kaa (21-01-2013 18:43:50)

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

wachi
wachi
Chuunin

Mais en parlant de nncb , je comprend pas pk ils ont fait 2 teams , ils sont 16 , une team = 14 mecs hum
ou bien les 16 veulent tous vraiment participer tous ? o_O

bref sinon concernant le lead , on peut pas savoir XD
il y aura tjr l'excuse : "je regarde juste , j'lead pas  blabla"

mouahahahha

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

[quote=Kaa]Surtout que c'est tellement simple de lead a côté tout en disant que c'est quelqu'un d'autre.

J'veux bien voir ça.[/quote]
Ou alors on force les 2 équipes a jouer en même temps

Dernière modification par darkonimini (21-01-2013 18:52:58)

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Kaa]Donc en gros a ce Tyy on disqualifie les team qui ont le même lead mais à l'édition précédente non.
J'aime les Tyy.
Surtout que c'est tellement simple de lead a côté tout en disant que c'est quelqu'un d'autre.

Pour être honnête je n'imaginais pas qu'on puisse le faire (pas au sens "pouvoir", au sens "avoir assez de connerie et de temps à perdre").

Mais au vu des mps que j'ai reçu de la part d'un membre tout prend sens. C'est désespérant.

Bon du coup il sera interdit de se connecter en tant que spectateur si on ne fait pas partie de l'équipe. Donc connexion en spectateur sera considéré comme une preuve de lead.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Chapelier Fou
Chapelier Fou
Chuunin

Et pourquoi on est pas directement en finale nous ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

NS °Oo Vive Chapelier oO° AA

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

[quote=dabYo][quote=Kaa]Donc en gros a ce Tyy on disqualifie les team qui ont le même lead mais à l'édition précédente non.
J'aime les Tyy.

Pour être honnête je n'imaginais pas qu'on puisse le faire (pas au sens "pouvoir", au sens "avoir assez de connerie et de temps à perdre").

Mais au vu des mps que j'ai reçu de la part d'un membre tout prend sens. C'est désespérant.

Bon du coup il sera interdit de se connecter en tant que spectateur si on ne fait pas partie de l'équipe. Donc connexion en spectateur sera considéré comme une preuve de lead.[/quote]
Pourquoi tu fais pas un système comme la FDM ou faut se logguer ? Comme ça que une seule personne peut être par compte et faire un truc ou si on meurt , on peut toujours voir le YY comme ça si le lead meurt en premier ben il peut toujours suivre mais depuis son compte

Kaa
Kaa
Chuunin

[quote]Pour être honnête je n'imaginais pas qu'on puisse le faire (pas au sens "pouvoir", au sens "avoir assez de connerie et de temps à perdre").

Bon du coup il sera interdit de se connecter en tant que spectateur si on ne fait pas partie de l'équipe. Donc connexion en spectateur sera considéré comme une preuve de lead.[/quote]
Apres voila je pense qu'on peux quand même ce permettre de faire confiance en chaque équipe.
Un peu de faireplay ne ferait de mal a personne je pense je parle bien autant pour nous que pour n'importe qu'elle autre équipe du tournois.

Breff Have Fun

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

Zura
Zura
Excellent Chuunin

[quote=dabYo][quote=Kaa]Donc en gros a ce Tyy on disqualifie les team qui ont le même lead mais à l'édition précédente non.
J'aime les Tyy.

De l'équipe genre de la team YY ou de l'équipe qui participe au YY, car si en tant que membre de la team je ne peux pas regarder le YY de mes potes, ça serait assez chiant ...

[G]ros [L]ot , I am the game and i make rules !

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

[quote=Zura][quote=dabYo][quote=Kaa]Donc en gros a ce Tyy on disqualifie les team qui ont le même lead mais à l'édition précédente non.
J'aime les Tyy.

De l'équipe genre de la team YY ou de l'équipe qui participe au YY, car si en tant que membre de la team je ne peux pas regarder le YY de mes potes, ça serait assez chiant ...[/quote]
"interdit de se connecter en tant que spectateur si on ne fait pas partie de l'équipe."
Comme tu fais partie de l'équipe, si tu ne joues pas, tu peux regarder.

There's no reason to live Bye Kimi <3

dawson91
dawson91
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kinggg]pQ gagnera ![/quote]
Le pQ ont ce torche avec, les gagnant serront N-K la deduction et logique parc que "Ont "N"a"K"a vous torcher mdr x'DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Bref trêve de blague, Je pense que les resulta indiquer sont assez proche de la réalité mais il ne faut pas vendre la peau de l'ource avent de l'avoirs manger... (enfin un truque du genre je crois...)

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=dawson91]Le pQ ont ce torche avec, les gagnant serront N-K la deduction et logique parc que "Ont "N"a"K"a vous torcher mdr x'DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Bref trêve de blague, Je pense que les resulta indiquer sont assez proche de la réalité mais il ne faut pas vendre la peau de l'ource avent de l'avoirs manger... (enfin un truque du genre je crois...)[/quote]
On naka faire comme si c'étais pas Jss qui avait posté lol.

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Pied de page des forums