Forums » Questions et demandes de renseignements pour le tYY#5:

Questions et demandes de renseignements pour le tYY#5  

Lancé par dabYo - 57 réponses - Page 3



moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#5

[quote=dabYo]En attendant que l'image du tableau soit faite:

[b]Tableau de la phase finale:[/b]
NnT (Roku) vs Breezes Not Me (Jû San)
FourGon Togolais (Jû Ichi) vs G0d 0f Anarchy (Shichi)
Toi tu va me VC (Ni) vs WingMans (San)
Rang S (Hachi) vs Des Pepettes 3 (Ichi)

Camp666 (Jû Ni) vs Let'SS Troll (Go)
Carpe Djaloul (Kyu) vs R-mit (Jû)
Moule King (Ichi) vs Fausses Blondes Infiltrées (Ni)
Ricard Powa (Yon) vs DnKome Back (San)

[b]Tableau pour la 17ème place[/b]
Jus de pomme et bol de riz (Ni) vs Grave Diggers (Roku)
Apéro Time (Go) vs Magic World of Suki (Yon)
Les FonSDés (Jû Ichi) vs No Soumission (Jû San)
Le troupeau (Jû Ni) vs Shadow Nostalgie (Kyu)[/quote]
Le hasard fait toujours un côté deux fois plus corsé que l'autre ><

et sinon pour WAS y'a un tirage spéciale chaque tournoi jusqu'au quart ??? ><

 

fefelilix
fefelilix
Bon Genin

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#5

[quote=reapercurse][quote=fefelilix]Comment vous avez fait pour le Jû san ? Tirage au sort ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Non, C'est par rapport au ratio K/D[/quote]
Ok, merci.

keep moving forward [Clan Galaxy]

Amnezia
Amnezia
Chuunin

  • 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#5

J'voudrais juste comprendre pourquoi en finissant 1er de notre poule de 4, on se tappe Wingmans 1er de leur poule de 4, pdt que NNCB se tappe FBI 2e de notre poule de 4, fin j'comprends pas ou c'est logique, c'est un "tirage au sort" ou dabYo tu t'amuses a chaque tYY a nous mettre un parcours impossible ? XD

Amnezia

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#5

[quote=Amnezia]J'voudrais juste comprendre pourquoi en finissant 1er de notre poule de 4, on se tappe Wingmans 1er de leur poule de 4, pdt que NNCB se tappe FBI 2e de notre poule de 4, fin j'comprends pas ou c'est logique, c'est un "tirage au sort" ou dabYo tu t'amuses a chaque tYY a nous mettre un parcours impossible ? XD[/quote]
Tiens tu soulèves quelque chose d'intéressant dont on en parlait nous-même avant le YY contre vous... Pour notre part, on est d'avis qu'il s'amuse à faire lui-même le truc !

Dernière modification par Oni (05-02-2013 23:20:18)

 

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#5

[quote=Amnezia]J'voudrais juste comprendre pourquoi en finissant 1er de notre poule de 4, on se tappe Wingmans 1er de leur poule de 4, pdt que NNCB se tappe FBI 2e de notre poule de 4, fin j'comprends pas ou c'est logique, c'est un "tirage au sort" ou dabYo tu t'amuses a chaque tYY a nous mettre un parcours impossible ? XD[/quote]
Pareille, je trouve vraiment abusé qu'en ayant finis 1er de notre poule de 4 qu'on se tappe VC en huitieme, et qu'il y ai aussi Was en Quart. Il y a un truc de vraiment illogique la x)

Sa serais bien de foutre le tableau avant car au moins la prochaine fois j'fait expret de perdre pour avoir un parcours plus facile et éviter de me taper VC et Was d'affiler... (Même si on à etait éliminer lol)

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#5

[quote=elio]Sa serais bien de foutre le tableau avant car au moins la prochaine fois j'fait expret de perdre pour avoir un parcours plus facile et éviter de me taper VC et Was d'affiler... (Même si on à etait éliminer lol)[/quote]
J'pense que sa fais partie des raisons pour lesquels il n'y a pas le tableau avant...

 

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#5

[quote=mouhssine]J'pense que sa fais partie des raisons pour lesquels il n'y a pas le tableau avant...[/quote]
Ouai je m'en doute mais sa m'arrange pas lol

Dernière modification par elio (06-02-2013 12:46:59)

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

gibril08
gibril08
Etudiant

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#5

[s][/s][hr /][align=center][/align]


[url][/url][s][/s][hr /]alez vous fairre voir regardez comment vous et' la& vieb et le bonneurla que sa de vrais LE BON CHEMIN DANS JEU PAS POUR DIRE DES CROMOS

 

Pied de page des forums