Forums » Questions et demandes de renseignements pour le tYY#5:

Questions et demandes de renseignements pour le tYY#5  

Lancé par dabYo - 57 réponses - Page 2



Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#5

[quote]Là t'aurai à choisir entre repêcher CD ou NNBC. Tu choisi comment ?[/quote]
Les repécher devraient s'affronter , ainsi ils auront prouver qu'ils méritent de l'être m'enfin bon c'est un peu tard ^^

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#5

[quote=dabYo]Et tu repêche comment de façon objective ? Les dernières fois ça posait déjà problème alors que 99% des repêchés étaient des équipes qui perdaient direct par la suite.

Là t'aurai à choisir entre repêcher CD ou NNBC. Tu choisi comment ?[/quote]
En regardant qui a fait les meilleurs rencontres ou en les faisant jouer l'un contre l'autre et tu repêches le gagnant par exemple

 

LaSingularité
LaSingularité
Chuunin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#5

Est-ce que c'est très fair-play de se cacher derriere un DC pourris sans clan alors qu'on est parmi les meilleurs de won et ainsi, du fait que l'on ne profite pas des avantages du classement, on crée volontairement une poule de la mort ce qui emmerde d'autres clans?

Dernière modification par LaSingularité (22-01-2013 19:37:57)

1 mort, c'est une tragédie; 1000 morts, c'est une statistique.

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#5

Moi c'est le coup de "Comment on fait si mon ptit frère joue aussi ?" Qui commence a me casser les couilles, surtout que l'on sait tous que les 3/4 c'est du pipo.

Si il y a pas une bonne solution à ça je croit que je vais bientôt avoir un ptit frère à la maison moi avec.

Dernière modification par elio (23-01-2013 15:13:55)

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#5

[quote=elio]Moi c'est le coup de "Comment on fait si mon ptit frère joue aussi ?" Qui commence a me casser les couilles, surtout que l'on sait tous que les 3/4 c'est du pipo.

Si il y a pas une bonne solution à ça je croit que je vais bientôt avoir un ptit frère à la maison moi avec.[/quote]
Et tu veux faire quoi? Une conversation webcam pour verifier? Nan mais sérieux u_u

 

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#5

[quote=Tony Stark]Et tu veux faire quoi? Une conversation webcam pour verifier? Nan mais sérieux u_u[/quote]
Non moi j'aurais interdit l'inscription au TYY avec 2 même adresse IP sauf si l'autre adresse est dans la même team et voila. C'est peut être dur mais vu tout les tricheurs de ce site c'est une des seuls solution qui est sure. Bien sure avec ca tu rajoute la nouvelle règle de dabYo sur l'interdiction de matter les round en spectateur quand tu n'est pas dans la même team et le problème sera régler smile

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#5

[b]Sinon question existentielle ! du moins dans le cadre de WoN LoL
[/b]
Vu que la période pour le premier round qui devait se faire entre  le 21/01/2013 et le 27/01/2013, est-ce que celle-ci sera rallongée ?

Dernière modification par Oni (23-01-2013 22:04:32)

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#5

[quote=Oni][b]Sinon question existentielle ! du moins dans le cadre de WoN LoL
[/b]
Vu que la période pour le premier round qui devait se faire entre  le 21/01/2013 et le 27/01/2013, est-ce que celle-ci sera rallongée ?[/quote]
Tu veux dire toutes les rencontres des poules jusqu'au prochain WE ?

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#5

[quote=dabYo]Tu veux dire toutes les rencontres des poules jusqu'au prochain WE ?[/quote]
À la limite, pourquoi pas ! Dans notre cas on devait jouer le YY ce soir et on pouvait pas faire autrement cette semaine.
Donc ouais ça pourrait être une bonne idée de mettre limite tout les YY de la période entre le 21/01/2013 et le 03/02/2013.

Dernière modification par Oni (24-01-2013 00:06:46)

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#5

[quote=Oni][quote=dabYo]Tu veux dire toutes les rencontres des poules jusqu'au prochain WE ?[/quote]
À la limite, pourquoi pas ! Dans notre cas on devait jouer le YY ce soir et on pouvait pas faire autrement cette semaine.
Donc ouais ça pourrait être une bonne idée de mettre limite tout les YY de la période entre le 21/01/2013 et le 03/02/2013.[/quote]
Je vais faire les rencontres automatiques là, les équipes ayant fait des négociations et n'ayant pas pu les finaliser à cause du NFC et pour lesquelles ces rencontres automatiques sont problématiques peuvent m'envoyer un mp pour que j'annule le round et repousse à la semaine prochaine.

Attention, je vérifierai qu'il y a bien eu des tentatives de trouver des horaires !

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#5

Pourquoi ,nous n'avons rien proposer , ni la rencontre automatique n'as pas agis alors comment se fait t'il que le matche contre ibya soit demain a 18H.


sa signifie quoi ?

réponder  , si il y a un tricheur qui a fait sa !

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#5

[quote=dabYo]Je vais faire les rencontres automatiques là, les équipes ayant fait des négociations et n'ayant pas pu les finaliser à cause du NFC et pour lesquelles ces rencontres automatiques sont problématiques peuvent m'envoyer un mp pour que j'annule le round et repousse à la semaine prochaine.

Attention, je vérifierai qu'il y a bien eu des tentatives de trouver des horaires ![/quote]
Ouais c'est une bonne chose de faire comme ça !

[quote=légende fire]Pourquoi ,nous n'avons rien proposer , ni la rencontre automatique n'as pas agis alors comment se fait t'il que le matche contre ibya soit demain a 18H.
sa signifie quoi ?
réponder  , si il y a un tricheur qui a fait sa ![/quote]
C'est le principe de la rencontre auto, qu'il y ait des préférences ou non !
s'il y a des préférences, la rencontre auto fera en sorte d'être dans ces créneaux horaires, sinon ça sera de l'aléatoire. Si l'autre clan a mis que généralement il pouvait être dispo vers 18h dans ses préférences mais vous rien, alors la rencontre auto prendra seulement leurs préférences en compte.

C'est pour ça qu'il ne faut jamais zapper de mettre ces créneaux horaires !

Dernière modification par Oni (24-01-2013 13:56:09)

 

Barracuda
Barracuda
Chuunin

  • 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#5

[quote=elio][quote=Tony Stark]Et tu veux faire quoi? Une conversation webcam pour verifier? Nan mais sérieux u_u[/quote]
Non moi j'aurais interdit l'inscription au TYY avec 2 même adresse IP sauf si l'autre adresse est dans la même team et voila. C'est peut être dur mais vu tout les tricheurs de ce site c'est une des seuls solution qui est sure. Bien sure avec ca tu rajoute la nouvelle règle de dabYo sur l'interdiction de matter les round en spectateur quand tu n'est pas dans la même team et le problème sera régler smile[/quote]
Tu serait pas en train de raconter de la merde si toi aussi t'aurais un frère qui joue à won et qui souhaite faire le tYY.

Dernière modification par Barracuda (24-01-2013 14:04:01)

 

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#5

[quote=elio][quote=Tony Stark]Et tu veux faire quoi? Une conversation webcam pour verifier? Nan mais sérieux u_u[/quote]
Non moi j'aurais interdit l'inscription au TYY avec 2 même adresse IP sauf si l'autre adresse est dans la même team et voila. C'est peut être dur mais vu tout les tricheurs de ce site c'est une des seuls solution qui est sure. Bien sure avec ca tu rajoute la nouvelle règle de dabYo sur l'interdiction de matter les round en spectateur quand tu n'est pas dans la même team et le problème sera régler smile[/quote]
C'est pas juste pour ceux qui jouent vraiment à plusieurs avec un même ip

 

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#5

[quote=Tony Stark]C'est pas juste pour ceux qui jouent vraiment à plusieurs avec un même ip[/quote]
Les vrais t'en a combien, 3-4 ? Qu'ils jouent dans la même team et voilà.

Dernière modification par elio (24-01-2013 15:53:52)

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#5

[quote=elio][quote=Tony Stark]C'est pas juste pour ceux qui jouent vraiment à plusieurs avec un même ip[/quote]
Les vrais t'en a combien, 3-4 ? Qu'ils jouent dans la même team et voilà.[/quote]
Moi aucun donc osef mais j'sais que beaucoup jouent à plusieurs sur ce site. Et si ils ont pas envie de jouer ensemble pour se tester ou se mettre en compet c'est leur choix. Et j'vois pas où est le souci si une personne ment et gêre deux teams, ça change quoi ?

 

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#5

Sinon on m'avait pas répondu mais:

1 => Repêchage ou pas ? S'il n'y a pas repêchage, les premiers tomberont vs des premiers ?

2 => Dès demain on a le tableau pour les 16ème ou 8ème ?

Dernière modification par mouhssine (03-02-2013 14:42:56)

 

STyfller
STyfller
Yondaime Jounin

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#5

[quote=mouhssine]Sinon on m'avait pas répondu mais:

1 => Repêchage ou pas ? S'il n'y a pas repêchage, les premiers tomberont vs des premiers ?

2 => Dès demain on a le tableau pour les 16ème ou 8ème ?[/quote]
Pas de repechage y'as deja 16 equipe qualifier a quoi ca servirait de repechait 16 team

Dernière modification par STyfller (03-02-2013 15:16:19)

Un jour....

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#5

[quote=STyfller][quote=mouhssine]Sinon on m'avait pas répondu mais:

1 => Repêchage ou pas ? S'il n'y a pas repêchage, les premiers tomberont vs des premiers ?

2 => Dès demain on a le tableau pour les 16ème ou 8ème ?[/quote]
Pas de repechage y'as deja 16 equipe qualifier a quoi ca servirait de repechait 16 team[/quote]
Euh lis les pages précédentes, flemme de tout ré-écrire e_e

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#5

Pas de repêchage non, on est bien aux 8ème de finale à partir de demain.

Concernant les 1er de poule, et bien, aux 8ème de finale il y a toujours eu des 1er de poule contre d'autres 1er de poules, puisque ce n'était qu'un privilège pour les 16ème tongue

Cela dit il y aura sans doute un premier chapeau 1er invaincu, puis un autre chapeau. Le tournoi est plus resserré avec moins d'équipes "figurante" donc c'est logique.

8 "seconds" et "troisièmes" seront pris pour le petit tournoi de la 17ème place.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#5

[quote=dabYo]Pas de repêchage non, on est bien aux 8ème de finale à partir de demain.

Concernant les 1er de poule, et bien, aux 8ème de finale il y a toujours eu des 1er de poule contre d'autres 1er de poules, puisque ce n'était qu'un privilège pour les 16ème tongue

Cela dit il y aura sans doute un premier chapeau 1er invaincu, puis un autre chapeau. Le tournoi est plus resserré avec moins d'équipes "figurante" donc c'est logique.

8 "seconds" et "troisièmes" seront pris pour le petit tournoi de la 17ème place.[/quote]
Y aura surement plus de 8 premier invaincu, j'en compte 9 pour l'instant s'il n'y a pas de surprise bizarre ou forfait, etc...

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#5

En attendant que l'image du tableau soit faite:

[b]Tableau de la phase finale:[/b]
NnT (Roku) vs Breezes Not Me (Jû San)
FourGon Togolais (Jû Ichi) vs G0d 0f Anarchy (Shichi)
Toi tu va me VC (Ni) vs WingMans (San)
Rang S (Hachi) vs Des Pepettes 3 (Ichi)

Camp666 (Jû Ni) vs Let'SS Troll (Go)
Carpe Djaloul (Kyu) vs R-mit (Jû)
Moule King (Ichi) vs Fausses Blondes Infiltrées (Ni)
Ricard Powa (Yon) vs DnKome Back (San)

[b]Tableau pour la 17ème place[/b]
Jus de pomme et bol de riz (Ni) vs Grave Diggers (Roku)
Apéro Time (Go) vs Magic World of Suki (Yon)
Les FonSDés (Jû Ichi) vs No Soumission (Jû San)
Le troupeau (Jû Ni) vs Shadow Nostalgie (Kyu)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

fefelilix
fefelilix
Bon Genin

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#5

Comment vous avez fait pour le Jû san ? Tirage au sort ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

keep moving forward [Clan Galaxy]

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#5

[quote=fefelilix]Comment vous avez fait pour le Jû san ? Tirage au sort ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Sisi tirage au sort pour désigner le vainqueur sisi

Pourquoi on fait le tYY pendant 1 mois ? autant tirer au sort l'un des 42 équipes inscrites et on saura le vainqueur en 2 min

 

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#5

[quote=fefelilix]Comment vous avez fait pour le Jû san ? Tirage au sort ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Non, C'est par rapport au ratio K/D

[AnH Gandalf]

Pied de page des forums