Le retour de Geoffrey Fillion !
[quote=Manda]Comme si tout le monde était identique, comme si un homme serait la même chose qu'une femme, comme si un couple hétérosexuel serait la même chose qu'un couple homosexuel.[/quote]
Oui c'est vrai, on se doit de les traiter comme de la merde. J'aime la manière décomplexé de prôner l'intolérance et la discrimination dont la nouvelle droite se fait un plaisir de clamer. La droite est tellement affaibli, qu'elle est obligé de copier l'extrême droite, pour récolter quelques lecteurs comme des mendiants.
[quote]Je ne comprend pas les gens qui défendent cette uniformité, cette égalitarisme [i]de "gauche"[/i].[/quote]
Oui, tu le savais pas mais tous les hommes sont égaux, et si un Etat a signé la DDHC se doit de le respecter dans ses lois. On est en 2013, il serait temps d'évoluer un peu non ? C'est pas parce que tu es hétéro que tu es supéreiur aux gays, et que tu dois avoir plus de droit qu'eux. Un homme reste un homme, gay ou pas.
[quote]J'emmerde ce gouvernement de fumistes, la CGT, SOS Racisme et LGBT.[/quote]
J'emmerde les jeunes populaires formaté, on devrait s'entendre.
[quote]Mr "moi, Président de la République, je ne chercherais pas à diviser les français", faute de pouvoir faire autre chose que de s'occuper de la situation économique et social du pays par sur des débats sociétales...[/quote]
Il avait dit qu'il ferait voter une loi en faveur du mariage gay, et que ce serait dés les premiers mois de son mandat. C'est marrant que tout le monde le comprennent que maintenant, fin non c'est vrai avant le débat c'était la viande halal. Pardon. C'est pas le président qui fait des d"bat à la con, c'est les cons qui habitent ce pays.
[quote]Après le mariage, le cumul des mandats et après quoi, la mort médicalement assisté ? Jusqu'au jour ou la croissance repartira de nouveau, comme par magie, grâce aux efforts des autres pays qui auront su faire les reformes nécessaires.[/quote]
Tu fumes du shit, c'est obligé. La première phrase est clair, mais la deuxième je vois pas où tu veux en venir et le rapport.
[quote]Et son gouvernement partira en campagne médiatique pour annoncer les beaux jours grâces à lui la veille de sa réélection ! L'imposture.[/quote]
[align=center][img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/07/Fran%C3%A7ois_Hollande_(Journ%C3%A9es_de_Nantes_2012).jpg/220px-Fran%C3%A7ois_Hollande_(Journ%C3%A9es_de_Nantes_2012).jpg[/img][/align]
[quote]Un mec qui ne c'est jamais marié nous parle de mariage pour tous, il est assurément comique votre Président.
Bref...[/quote]
Parce qu'il n'est pas marié, il aurait pas le droit de parler de mariage ? Elle est où la logique s'il te plais ? Je vois pas pourquoi le fait qu'il ne soit pas marié, le discréditerais, si on suit ta logique, toi non plus tu n'aurais pas à dire ton mot, vus que tu es pas marié. Tu es assurément comique.
[quote]Ouvrir les mêmes droits aux couples homosexuelles : je suis d'accord, appeler ça de la même façon : non.[/quote]
C'est pas des chiens, attends pourquoi on nommerai leurs droits différent, tu t'enfonce dans ta connerie là. Ok tu veux le descendre, mais reste crédible. Et pour les arabes que tu affectionnent on appellerais comment leurs droits ?
[quote]Si on appel mariage, l'union d'un homme et d'une femme ainsi que l'union de deux hommes ou de deux femmes, alors pourquoi ne pas appeler "homme" une femme ?[/quote]
L'argument le plus nul du sujet. C'est superficiel, c'est parler pour ne rien dire finalement.
Ta crise d'ado populaire était bien drôle à lire, merci.