Forums » [Société] Le mariage pour tous !:

[Société] Le mariage pour tous !  

Lancé par tem-chan - 494 réponses - Page 2



Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

Re: [Société] Le mariage pour tous !

[quote=Fobya]Je suis contre car même si je suis athée la notion de mariage viens des religions(même si elle a été reprise par le civil) et autorisé quelque chose qui porte le nom de mariage pour les homos c'est une insulte aux religions qui sont formellement opposées à l'homosexualité.[/quote]
Nico, Jesus avait deux papa :X

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

Fobya
Fobya
Banni

Re: [Société] Le mariage pour tous !

[quote=Ekdor][quote=Fobya]Je suis contre car même si je suis athée la notion de mariage viens des religions(même si elle a été reprise par le civil) et autorisé quelque chose qui porte le nom de mariage pour les homos c'est une insulte aux religions qui sont formellement opposées à l'homosexualité.[/quote]
Nico, Jesus avait deux papa :X[/quote]
J'm'en fout de Jesus x)

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Le mariage pour tous !

[quote=Fobya]Je suis contre car même si je suis athée la notion de mariage viens des religions(même si elle a été reprise par le civil) et autorisé quelque chose qui porte le nom de mariage pour les homos c'est une insulte aux religions qui sont formellement opposées à l'homosexualité.[/quote]
Il faut interdire aux athées de se marier alors, puisque l'athéisme est puni dans toutes les religions.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Fobya
Fobya
Banni

Re: [Société] Le mariage pour tous !

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Fobya]Je suis contre car même si je suis athée la notion de mariage viens des religions(même si elle a été reprise par le civil) et autorisé quelque chose qui porte le nom de mariage pour les homos c'est une insulte aux religions qui sont formellement opposées à l'homosexualité.[/quote]
Il faut interdire aux athées de se marier alors, puisque l'athéisme est puni dans toutes les religions.[/quote]
Je m'en fout je compte pas me marier^^

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Le mariage pour tous !

[quote=Fobya][quote=Uchiwa Reharl][quote=Fobya]Je suis contre car même si je suis athée la notion de mariage viens des religions(même si elle a été reprise par le civil) et autorisé quelque chose qui porte le nom de mariage pour les homos c'est une insulte aux religions qui sont formellement opposées à l'homosexualité.[/quote]
Il faut interdire aux athées de se marier alors, puisque l'athéisme est puni dans toutes les religions.[/quote]
Je m'en fout je compte pas me marier^^[/quote]
Alors pourquoi tu demandes le droit de mariage des homosexuels si tu ne comptes pas te marier?

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Fobya
Fobya
Banni

Re: [Société] Le mariage pour tous !

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Fobya][quote=Uchiwa Reharl]Il faut interdire aux athées de se marier alors, puisque l'athéisme est puni dans toutes les religions.[/quote]
Je m'en fout je compte pas me marier^^[/quote]
Alors pourquoi tu demandes le droit de mariage des homosexuels si tu ne comptes pas te marier?[/quote]
Mais je suis homo et je ve me marié avéc Stivy Boulet, pk je pouré pa?

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Le mariage pour tous !

[quote=Fobya][quote=Uchiwa Reharl][quote=Fobya]Je m'en fout je compte pas me marier^^[/quote]
Alors pourquoi tu demandes le droit de mariage des homosexuels si tu ne comptes pas te marier?[/quote]
Je demande pas le droit de mariage justement je suis contre si tu lisais les posts tu le verrais big_smile[/quote]
A d'autres.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Fobya
Fobya
Banni

Re: [Société] Le mariage pour tous !

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Fobya][quote=Uchiwa Reharl]Alors pourquoi tu demandes le droit de mariage des homosexuels si tu ne comptes pas te marier?[/quote]
Je demande pas le droit de mariage justement je suis contre si tu lisais les posts tu le verrais big_smile[/quote]
A d'autres.[/quote]
Je sais que t'es le genre de type ultra pro homo, surement que t'en est un toi même de ce que j'ai vu sur l'autre topic donc je sais à l'instinct que t'as la haine dans tes posts mais si tu veut me parler faudrait p-t arriver à te faire comprendre x)


LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

DFASON LE PD C DE JIIIM MDR MDR PT2R

 

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: [Société] Le mariage pour tous !

Mun Su > ton texte est inutile dans le sens où les gens contre l'adoption se sont auto-persuadées que pour l'enfant avoir deux papas ou deux mamans en fera un enfant déséquilibré, lynché par les moqueries et autres conneries.
En gros l'enfant vivra un enfer lolilol.

Ils sont persuadés de ça sans même avoir fait de recherche, sans même tenir compte des enfants qui ont déjà été élevés dans ces conditions et ont le cerveau moins malade que certains qui postent ici. Sans faire la comparaison avec ceux élevés par un seul parent.

Ils oublient aussi les humiliations extrêmement courantes qui ont lieu dans les écoles, à savoir lynchage des roux, des gros, des boutonneux etc.
Les humiliations pour le mec qui s'étale dans la boue, ou dans une flaque d'eau. Des personnes timides qui se font systématiquement emmerdées par des connards.
Et la pire, celle de supporter sa propre laideur et le regard moqueur des autres.
Au milieu de tout ça, avoir des parents homo c'est un peu la belle vie oue.

D'autant plus que parents homo c'est pas écrit sur ta gueule. Les boutons si.
Alors l'enfer pour un enfant adopté par deux papas mon cul. À part les gens style Fobya, les autres s'en balanceront de savoir ça. Et ça permet en plus de forcer l'évolution de la mentalité de ces abrutis du moyen âge en les confrontant à la réalité, l'enfant sera aussi équilibré qu'eux et ils se prendront cette vérité dans la gueule.

La personne la plus dérangée ne sera pas l'enfant, ça sera les gens contre et c'est uniquement eux qui feront de sa vie un enfer, mais un enfer pas pire que celui dune personne timide ou laide où les deux.

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Le mariage pour tous !

[quote=Fobya]Je sais que t'es le genre de type ultra pro homo, surement que t'en est un toi même de ce que j'ai vu sur l'autre topic donc je sais à l'instinct que t'as la haine dans tes posts mais si tu veut me parler faudrait p-t arriver à te faire comprendre x)[/quote]
Wow, manifestement t'as de la merde dans les yeux, sans doute dut à une pratique sexuelle déviante.

Oui, je suis pro-homo. Pourquoi?
1 - Les homos font ce qu'ils veulent, ce sont des gens normaux autant que je saches. Alors je m'en cogne, j'estime juste qu'ils devraient avoir les même droits que les autres.

2 - Les homos,c 'est autant de mecs qui dragueront pas de nanas; c'est autant de nanas qui seront libres

Alors, oui, je m'en fous des homos et je considèrent qu'ils devraient avoir les mêmes droits que les autres. D'un autre coté, tu insistes tellement sur le "Pouah, les homos c'est caca" que manifestement, c'est toi même que tu essayes de convaincre. Si tu te contentais de dire "je suis contre, j'aime pas ça", mais là, tu insistes tellement... Tu passes pour un gros refoulé sur le forum, pour un homo qui se renie, mais tu ne t'en rends pas compte ^^
(Mais au moins, on en rigole bien)



@Kakashi: tu oublies aussi de dire que, bien souvent, les gens qui disent que "les enfants seront martyrisés par les autres" sont souvent aussi les parents de ceux qui agresseront les autres. Interdire les parents homos pour que eux n'aient pas de problèmes lorsque leurs enfant agresseront d'autres enfants... C'est hypocrites ^^

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Fobya
Fobya
Banni

Re: [Société] Le mariage pour tous !

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Fobya]Je sais que t'es le genre de type ultra pro homo, surement que t'en est un toi même de ce que j'ai vu sur l'autre topic donc je sais à l'instinct que t'as la haine dans tes posts mais si tu veut me parler faudrait p-t arriver à te faire comprendre x)[/quote]
Wow, manifestement t'as de la merde dans les yeux, sans doute dut à une pratique sexuelle déviante.

Oui, je suis pro-homo. Pourquoi?
1 - Les homos font ce qu'ils veulent, ce sont des gens normaux autant que je saches. Alors je m'en cogne, j'estime juste qu'ils devraient avoir les même droits que les autres.

2 - Les homos,c 'est autant de mecs qui dragueront pas de nanas; c'est autant de nanas qui seront libres

Alors, oui, je m'en fous des homos et je considèrent qu'ils devraient avoir les mêmes droits que les autres. D'un autre coté, tu insistes tellement sur le "Pouah, les homos c'est caca" que manifestement, c'est toi même que tu essayes de convaincre. Si tu te contentais de dire "je suis contre, j'aime pas ça", mais là, tu insistes tellement... Tu passes pour un gros refoulé sur le forum, pour un homo qui se renie, mais tu ne t'en rends pas compte ^^
(Mais au moins, on en rigole bien)[/quote]
MDR je t'ai demandé de développé ton post "à d'autres." pas de me développer pk t'es pro homo, ça je m'en branle car même si tu me l'avais pas expliqué d'avance je savais que ce serait les phrases bateaux que tous les pro homos sortent XDDDDDDDDDDDDD

PS: J'm'en fout de passer pour "un homo qui se renie" j'ai rien à prouvé ici, surtout sachant le genre de mecs qui fréquentent ce site ça serait un comble mdr
PT2R LOOOOOOOOOOL XDD

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Le mariage pour tous !

[quote=Fobya]PS: J'm'en fout de passer pour "un homo qui se renie" j'ai rien à prouvé ici, surtout sachant le genre de mecs qui fréquentent ce site ça serait un comble mdr[/quote]
Tu te rends compte que les "boulets de won", ce sont les gens comme toi, non? Je veux dire, je vais résumer tes messages :

[quote=Fobya]MDR
LOOOOOOOOL
Smiley débile
Image de troll face
Les pédés ils touchent à leur caca PT2R[/quote]
Bref, retourne sur jv.com, t'as plus que le niveau là.

Sinon, ravi que tu n'ais "rien à prouver", si ça peut te rassurer. Pose toi des questions dans la vraie vie quand même, parce que t'as l'air de tout sauf d'un hétéro.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Fobya
Fobya
Banni

Re: [Société] Le mariage pour tous !

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Fobya]PS: J'm'en fout de passer pour "un homo qui se renie" j'ai rien à prouvé ici, surtout sachant le genre de mecs qui fréquentent ce site ça serait un comble mdr[/quote]
Tu te rends compte que les "boulets de won", ce sont les gens comme toi, non? Je veux dire, je vais résumer tes messages :

[quote=Fobya]MDR
LOOOOOOOOL
Smiley débile
Image de troll face
Les pédés ils touchent à leur caca PT2R[/quote]
Bref, retourne sur jv.com, t'as plus que le niveau là.

Sinon, ravi que tu n'ais "rien à prouver", si ça peut te rassurer. Pose toi des questions dans la vraie vie quand même, parce que t'as l'air de tout sauf d'un hétéro.[/quote]
C'est ça dévie ce que je te dis ça vaut mieux pour toi insecte. :p

Et oui, je suis gay refoulé et j'assume. J'y peut rien si le gout du caca sur la bite de mon copain est un délice.

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Le mariage pour tous !

[quote=Fobya][quote=Uchiwa Reharl][quote=Fobya]PS: J'm'en fout de passer pour "un homo qui se renie" j'ai rien à prouvé ici, surtout sachant le genre de mecs qui fréquentent ce site ça serait un comble mdr[/quote]
Tu te rends compte que les "boulets de won", ce sont les gens comme toi, non? Je veux dire, je vais résumer tes messages :

[quote=Fobya]MDR
LOOOOOOOOL
Smiley débile
Image de troll face
Les pédés ils touchent à leur caca PT2R[/quote]
Bref, retourne sur jv.com, t'as plus que le niveau là.

Sinon, ravi que tu n'ais "rien à prouver", si ça peut te rassurer. Pose toi des questions dans la vraie vie quand même, parce que t'as l'air de tout sauf d'un hétéro.[/quote]
C'est ça dévie ce que je te dis ça vaut mieux pour toi insecte. :p[/quote]
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
[img]http://clipartist.info/openclipart.org/2011/June/24-Friday/troll_face_problem-1331px.png[/img]

Ca rentre mieux dans ton langage, cafard? Surtout que pour dévier de ce que tu dis, il faudrait qu'il y ait une consistance, hors il ne sort de tes messages que de la merde - preuve, s'il en fallait encore que tes relations tiennent plus du touille-merde, comme les homos. Un hasard? Non, simplement un refoulé qui essaye de se tenir droit quand on lui fait remarquer qu'il n'est qu'un mange merde - comme les homos qui font des anilingus. Un hasard? Non, je ne pense toujours pas.

Bref, Fiotya, à part balancer des trucs homophobes comme un macaque, tu n'apportes pas grande choses aux conversation. Essaye d'aligner plus de 3 mots avec un sens derrière, tu auras sans doute moins l'air d'un cafard.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Fobya
Fobya
Banni

Re: [Société] Le mariage pour tous !

XDDDDDDDDDD la rage des blattes me fera toujours autant pleuré de rire, étant un ver blanc moi même. Bref je sais qu'en disant que les homos sont anormaux Je m'insulte moi même, moi qui aime la queue, mais c'est vrai quoi, pourquoi j'aurais pas le droit d'avaler du seckse comme les autres homos?

Bref, je suis homo et j'assume.

 

tem-chan
tem-chan
Chuunin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Le mariage pour tous !

[quote=Fobya]XDDDDDDDDDD la rage des blattes me fera toujours autant pleuré de rire. Bref je sais qu'en disant que les homos sont anormaux je t'ai insulté même si c'est la pure vérité, mais c'est pas pour autant qu'il faut te convaincre qu'on est tous comme toi mec tu te fais du mal x)[/quote]
Je vois pas en quoi les homos sont anormaux. L'amour na pas de religion, de couleur ni de sexe prédefinie

A quoi sert le verbe aimer si la personne qu'on aime ne peut le conjuguer. Moi j'ai trouver.

Fobya
Fobya
Banni

Re: [Société] Le mariage pour tous !

[quote=tem-chan][quote=Fobya]XDDDDDDDDDD la rage des blattes me fera toujours autant pleuré de rire. Bref je sais qu'en disant que les homos sont anormaux je t'ai insulté même si c'est la pure vérité, mais c'est pas pour autant qu'il faut te convaincre qu'on est tous comme toi mec tu te fais du mal x)[/quote]
Je vois pas en quoi les homos sont anormaux. L'amour na pas de religion, de couleur ni de sexe prédefinie[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDD LOLILOL

big_smile

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Le mariage pour tous !

[quote=Fobya]XDDDDDDDDDD la rage des blattes me fera toujours autant pleuré de rire, étant un ver blanc moi même. Bref je sais qu'en disant que les homos sont anormaux Je m'insulte moi même, moi qui aime la queue, mais c'est vrai quoi, pourquoi j'aurais pas le droit d'avaler du seckse comme les autres homos?

Bref, je suis homo et j'assume.[/quote]
Aaaah, Fobya...

Tu ne comprends pas que je ne me fais ni du mal, ni ne rage. Je rigole juste parce que tu es un gros bouffon.
Et que j'aime m'amuser à tes dépends, comme beaucoup de monde ici apparemment ^^

Le comble étant le  pecnot du coin qui insulte les autres d'insecte, c'est priceless, mon petit!

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Homoursporc
Homoursporc
Chuunin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Le mariage pour tous !

[quote=tem-chan][quote=Fobya]XDDDDDDDDDD la rage des blattes me fera toujours autant pleuré de rire. Bref je sais qu'en disant que les homos sont anormaux je t'ai insulté même si c'est la pure vérité, mais c'est pas pour autant qu'il faut te convaincre qu'on est tous comme toi mec tu te fais du mal x)[/quote]
Je vois pas en quoi les homos sont anormaux. L'amour na pas de religion, de couleur ni de sexe prédefinie[/quote]
La norme c'est l'homophobie ! ALLEZ TOUS AVEC MOI [url=http://www.youtube.com/watch?v=Ol-R9oognK0]ON VA CASSER DU PD ![/url]

Fobya > Il a pas edit que ce post wink

Dernière modification par Homoursporc (14-01-2013 17:51:01)

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Le mariage pour tous !

[quote=Homoursporc][quote=tem-chan][quote=Fobya]XDDDDDDDDDD la rage des blattes me fera toujours autant pleuré de rire. Bref je sais qu'en disant que les homos sont anormaux je t'ai insulté même si c'est la pure vérité, mais c'est pas pour autant qu'il faut te convaincre qu'on est tous comme toi mec tu te fais du mal x)[/quote]
Je vois pas en quoi les homos sont anormaux. L'amour na pas de religion, de couleur ni de sexe prédefinie[/quote]
La norme c'est l'homophobie ! ALLEZ TOUS AVEC MOI [url=http://www.youtube.com/watch?v=Ol-R9oognK0]ON VA CASSER DU PD ![/url]

Fobya > Il a pas edit que ce post wink[/quote]
Moi? J'ai rien fait big_smile

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Chris Perry
Chris Perry
Sandaime Jounin

Re: [Société] Le mariage pour tous !

[quote]Si vous lisez mieux l'article 16 soumis précédemment, vous y lirez que l'homme tout comme la femme sont en droit de se marier. Pas qu'ils sont contraints de le faire ensemble.[/quote]
C'est bien mignon de jouer sur les mots mais non.

Avant d'autoriser le mariage pour tous faudrait déjà autoriser que chacun est un avis différent que le sien. Un mec contre s'en prend plein la gueule wahou ...

 

Fobya
Fobya
Banni

Re: [Société] Le mariage pour tous !

J'aime la saucisse, et pas que celle de Strasbourg smile

 

Pein-Sama
Pein-Sama
Chuunin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Le mariage pour tous !

Bien le troll de uchiblatte alias le modo qui del tes postes quand tu le fais rage ! ça craint pour un mec de son âge ... déjà il a pas compris le principe d'un modérateur et en plus, il baffoue les droits/devoirs des forums :
[spoil]Un modérateur se doit d'être impartial dans le débat, de tempérer son opinion personnelle afin qu'elle n'entache pas son jugement, et de rappeler à l'ordre les participants hors-sujet. La plupart du temps, les forums ont une « charte » que le modérateur doit faire respecter et qui l'aide à savoir ce qu'il doit sanctionner. Avant d'avoir le rôle de censurer et supprimer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.[/spoil]
un topic est fait pour débattre avec des points de vus différents et ceci doit être constructif, il ne doit pas être bloqué sur une idée même si ça nous déplait et encore moins modifier les postes des autres ...

sinon pour prendre position, j'suis contre le mariage homosexuel pour des questions religieuses et tout le tralala. déjà faudrait changer les mentalités avant et organiser un référendum et non un vote de l'assemblée qui ne représente pas vraiment l'opinion des gens. Puis, pour l'adoption, faut déjà que le "mariage" homosexuel soit accepté et laissé du temps pour de nouveau, faire évoluer les mentalités.

 

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: [Société] Le mariage pour tous !

[quote=Miel Pop's]Pff on est quand meme en democratie c est le peuple qui est cense decide quand meme hein. Alors quand je vois que y a des lois comme l'allongement de la duree de cotisation et la loi pour le mariage homosexuel qui fait autant d'opposition et que le gouvernement en a rien a faire c'est quand meme chaud. Si meme en democratie on ecoute pas le peuple ou va le monde.

Faut quand utiliser le referendum et pas que sous de gaulle hein. Quand on voit que le peuple qui nous a elu cours dans les rues parce qu'il est pas content faut faire quelque chose. Faut un referendum meme si ca veut dire qu'apres le parlement aura plus le droit de s'opposer au projet de loi.

Et ce sera le peuple qui aura decider meme si il y connait rien il a le droit de donner son avis c'est la democratie.[/quote]
[quote=Pein-Sama]sinon pour prendre position, j'suis contre le mariage homosexuel pour des questions religieuses et tout le tralala. déjà faudrait changer les mentalités avant et organiser un référendum et non un vote de l'assemblée qui ne représente pas vraiment l'opinion des gens. Puis, pour l'adoption, faut déjà que le "mariage" homosexuel soit accepté et laissé du temps pour de nouveau, faire évoluer les mentalités.[/quote]
Le principe de la démocratie est cool, surtout le principe du referendum quand tu sais que les gens ont regressé au point de revenir sur les superbes valeurs qu'on a defendu style égalité de tous devant la loi.

=> on nique l'identité française aux etrangers qui font un gros crime.
=> on autorise la peine de mort
=> on autorise le port d'arme pour se defendre, meme aux fillettes de 5 ans (contre les pedophiles)
=> on autorise la lapidation publique
=> on lapide les homos qui essayent de se marier
=> on coupe les couilles des violeurs en public, devant des fillettes de 5 ans
=> on coupe les mains des arabes pour éviter les vols.


En vrai, si les lois passaient toutes directement en referendum, avec ce peuple français trisomique ça me ferait vaiment flipper.

Dernière modification par kakashi-du-13 (14-01-2013 18:25:55)

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] Le mariage pour tous !

[quote=Pein-Sama]Bien le troll de uchiblatte alias le modo qui del tes postes quand tu le fais rage ! ça craint pour un mec de son âge ... déjà il a pas compris le principe d'un modérateur et en plus, il baffoue les droits/devoirs des forums :
[spoil]Un modérateur se doit d'être impartial dans le débat, de tempérer son opinion personnelle afin qu'elle n'entache pas son jugement, et de rappeler à l'ordre les participants hors-sujet. La plupart du temps, les forums ont une « charte » que le modérateur doit faire respecter et qui l'aide à savoir ce qu'il doit sanctionner. Avant d'avoir le rôle de censurer et supprimer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.[/spoil]
un topic est fait pour débattre avec des points de vus différents et ceci doit être constructif, il ne doit pas être bloqué sur une idée même si ça nous déplait et encore moins modifier les postes des autres ...[/quote]
Oui, c'est vrai. Je devrais être un modo exemplaire.

Mais je n'ai pas envie. Et je n'ai pas de compte à rendre à la bande d'insectes que vous êtes smile

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Pied de page des forums