Les gens ne s'appelle pas tous Nerwan pour ne pas comprendre que le mariage, tel qu'il est instauré juridiquement, donne un droit et une faveur à l'adoption, etc. Le projet Taubira n'inclut pas de "discrimination" vis-à-vis de l'adoption homosexuelle et pousse à la PMA/GPA.
Il y aura toujours des gens avec un QI supérieur à Nerwan pour comprendre qu'il y a des conséquences et des réactions en chaine. Il y aura toujours des anti-Nerwan pour dénoncer une division et un projet baclé, digne d'une connerie sans nom.
L'espoir est sauf pour l'humanité.
Edit Pride > J'adhère à la majorité des idées du PS et pourtant ... J'pense que beaucoup de personnes comme moi démontre bien la non représentation de l'opinion publique aux présidentielles, la lacune des partis et les divisions. Ceux qui siègent pour nos lois ne représente pas vraiment ce qu'on veut. On voit bien, et en relief, que ceux qui sont contre ne sont pas spécialement UMP/FN. Et j'me défini plus comme réaliste/humaniste que fasciste, merci bien ... J'suis musulman et ? J'vois pas le rapport.
Edit 2 > Je suis phobique des antiphobiques qui hurlent au phobisme. @_@
Dernière modification par Kerr Smith (25-03-2013 02:18:21)