Forums » Le film Naruto road to ninja:

Le film Naruto road to ninja  

Lancé par <3 Yasmina <3 - 12 réponses - Page 1



<3 Yasmina <3
<3 Yasmina <3
Bon Genin

Le film Naruto road to ninja

Bonjour a tous je pense que cette question a deja ete posée mais je la repose :

Quand sortira le film "Naruto road to ninja" en France ?
Car j'ai regardée sur internet et je sais qu'il est deja sorti au Japon mais en France je ne sais pas...

Dernière modification par <3 Yasmina <3 (13-01-2013 10:39:50)

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Le film Naruto road to ninja

Date de sortie dans les salles (au Japon) : 28 Juillet 2012
Date de sortie en dvd (au Japon) : 24 Avril 2013

En clair, la sortie en France ne sera pas avant la sortie du dvd au Japon donc pas avant le 24 avril 2013. Une fois la sortie du dvd, ça peut aller vite ou très lentement. La sortie française peut avoir lieu après quelques jours, semaines ou mois après la sortie du dvd nippons.

Mais comme c'est un film de Naruto, on ne devrait pas trop attendre donc pas de date précise. On sait juste que c'est après le 24 avril 2013.

A mon avis, il sortira entre debut Mai et fin juin.

 

y93
y93
Nidaime Jounin

Re: Le film Naruto road to ninja

Up.

Le film est disponible en vostfr sur dpstream (mixture)
Bon visionnage smile

Pour les flemmards : http://www.mixturecloud.com/media/vENDfrd4

Débrideur illimité : http://www.mondebrideur.com/

Edit : Le plus pourri de tous les films de la franchise XDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par y93 (02-05-2013 00:54:06)

Gamers don't age they Level UP

B2oba_91i
B2oba_91i
Chuunin

Re: Le film Naruto road to ninja

[quote=y93]Up.

Le film est disponible en vostfr sur dpstream (mixture)
Bon visionnage smile

Pour les flemmards : http://www.mixturecloud.com/media/vENDfrd4

Débrideur illimité : http://www.mondebrideur.com/[/quote]
Merci [u][b]Enrique[/u][/b]

 

Kakashi76240
Kakashi76240
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le film Naruto road to ninja

moi je l'ai avec des sous titre en Français je vous dit un truc pour vous le prouver premièrement il rencontre son père et sa père dans une illusion de Madara et ses parent l'appelle Menma (pousse de bambou)  voila et a la fin il affronte un autre naruto sus forme de sasuké perso et il vais le combo il lance le kunai spatiaux temporelle et son adversaire essaye de le toucher et il se téléporte au dessue de sa tète et puis il fais un rasengan ses trop beau j'ai peut être dis trop. ET SON  père ET PAS HOKAGE DANS L'illusion DE MADARA CES LE PERE DE Sakura

PUISSANCE 100%

deidera98
deidera98
Bon Genin

  • 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le film Naruto road to ninja

[quote=Kakashi76240]moi je l'ai avec des sous titre en Français je vous dit un truc pour vous le prouver premièrement il rencontre son père et sa père dans une illusion de Madara et ses parent l'appelle Menma (pousse de bambou)  voila et a la fin il affronte un autre naruto sus forme de sasuké perso et il vais le combo il lance le kunai spatiaux temporelle et son adversaire essaye de le toucher et il se téléporte au dessue de sa tète et puis il fais un rasengan ses trop beau j'ai peut être dis trop. ET SON  père ET PAS HOKAGE DANS L'illusion DE MADARA CES LE PERE DE Sakura[/quote]
Merci le spoil.

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

Kakashi76240
Kakashi76240
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le film Naruto road to ninja

dsl ses que bon je vous un site pour avoir le film kicktorent après vous taper naruto film ou naruto et sinon désoler pour le spoil tellement qui et cool prenez le vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PUISSANCE 100%

alibaba
alibaba
Bon Genin

Re: Le film Naruto road to ninja

[quote=B2oba_91i][quote=y93]Up.

Le film est disponible en vostfr sur dpstream (mixture)
Bon visionnage smile

Pour les flemmards : http://www.mixturecloud.com/media/vENDfrd4

Débrideur illimité : http://www.mondebrideur.com/[/quote]
Merci [u][b]Enrique[/u][/b][/quote]
Non il est bien c'est pas le meilleur mais sas se regarde a comparer a celui la ou il fait un rasengen sur un tigre celui la était vraiment pourave

 

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Le film Naruto road to ninja

ça me fait marré les mec qui sont JAMAIS content!

Perso, j'ai taper "Naruto Road To Ninja" sur Google et je tous de suite trouver une vidéo Dailymotion du film en VOSTFR et en HD ! (En deux parti)

Sinon, pour moi, le film est vraiment bien. Beaucoup mieux que les précédent.
Bref, j'ai trouver la fin très triste et après avoir vu le film, j'avoue que j'aime beaucoup Naruto maintenant x') (Le personnage hein)

Voilà, très facile à trouver, et très bon moment.

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Kakashi76240
Kakashi76240
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le film Naruto road to ninja

[quote=San Vador]ça me fait marré les mec qui sont JAMAIS content!

Perso, j'ai taper "Naruto Road To Ninja" sur Google et je tous de suite trouver une vidéo Dailymotion du film en VOSTFR et en HD ! (En deux parti)

Sinon, pour moi, le film est vraiment bien. Beaucoup mieux que les précédent.
Bref, j'ai trouver la fin très triste et après avoir vu le film, j'avoue que j'aime beaucoup Naruto maintenant x') (Le personnage hein)

Voilà, très facile à trouver, et très bon moment.[/quote]
je suis du même avis

PUISSANCE 100%

Satsuekî
Satsuekî
Bon Chuunin

Re: Le film Naruto road to ninja

Alors pour moi pas photo cest le meilleur film Naruto. je le trouve bien et les changementd de caractere sont pas choquants. Il est largement mieu que les films precedents... blood prison LoL


Les

Dernière modification par Satsuekî (10-08-2013 21:00:32)

don't stop, can't stop

Ileana
Ileana
Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le film Naruto road to ninja

J'ai bien aimé ce film

Au bout d'un moment, on fini bien par se douter de la fin mais ça n'enlève rien à l'histoire.
Certaines scènes étaient bien trouvée, surtout..

Spoil ? Disons que oui...

Donc, SPOIL :

[spoil]Surtout sur le "plan émotionnel". Sakura comprend avec le temps la solitude de Naruto, ce qui fait un jolie moment "d'inversion" puisque la scène n'aurais pas été bizarre avec Naruto à sa place.

PARCONTRE (C'est en majuscule parce que je trouve que : Bordel c'est du gâchis !)

Les possibilités offertes par le changement radical de caractère ne sont absolument pas exploités !

Si Kiba aime les chats et que Akamaru est ultra-agressif (à un tel  point que Kiba a peur de lui!) comment il se bat ?? Idem pour Shino, Gai, etc...

Enfaite ce changement ne sert qu'à montrer que l'histoire à lieu dans un monde parallèle...

Avec une toute petite (minuscule) exception pour Kushina et Minato, qui n'agisent absolument pas comme Naruto l'attend dans la seconde partie du film, mais ça se discute...

Alors que c'était un ressort très intéressant qui aurait pus donner des scène d'actions géniales ![/spoil]
bref.

Sinon j'ai remarqué que la scène proposé comme "la première scène du film" en manga (donc dessiner) n'était pas dans le film...

Donc voilà le lien de ce ... préquel ?

bref.

Voilà :

://lesgde.free.fr/RoadtoNarutoonline/slides/00-orig.html

Malgré cette erreur impardonnable, je trouve que ce film est l'un des meilleurs ( le meilleur ?) de la franchise

Toute les religions tirent leurs origines dans les croyances des Hommes

sakura2323
sakura2323
Bon Genin

Re: Le film Naruto road to ninja

J'ai aussi beaucoup aimé ce film, On explore beaucoup plus la solitude immense que ressent naruto ( même si ont la connais déjà pas mal dans l'anime et le manga...)


Je l'ai trouvé drôle mais aussi remplis d'émotion
Côté combat c'était correct


Mais ce qui était vraiment bien :
[spoil]C'était vraiment très cool de retrouver les membres de L'Akatsuki à la fin du film, mais cette fois du bon côté smile[/spoil]

- Si Natsu est une salamandre, moi, je suis un chat à l'amande ! - T'es un chat-cré comique, Happy

Pied de page des forums