Bonjour le monde!!!!!!
Bon, j'ai beau chercher, je trouve pas alors je crée un blog rien que pour ce truc...
Le dernier film de bleach... tout le monde l'a vu non? Bon, pour ce qui ne l'ont pas vu, il est en vostfr sur youtube et voici un résumé un peu long...
[spoil]Quatre mecs de l'enfer débarquent sur Terre et obligent Ichigo à les aider en capturant ses soeurs. Un gars, aussi pêcheur de l'enfer, nommé Kokuto se pointe et dit pouvoir les aider à combattre les quatre autres. Ichigo décide de lui faire confiance et lui, Rukia, Renji, Ichida vont en enfer.
Une fois en enfer, ils combattent les Gardiens de celui-ci. C'est alors que l'enfer se révèle dangereux pour Ichigo. Les miasmes de l'enfer font resortir l'être maléfique au fond d'Ichigo, qui n'est autre que son hollow. Ichida conclut que l'enfer est trop dangereux pour Ichigo, il ne se contrôle plus quand il utilise le Gentsuga Tencho.
Ichida, Renji, Rukia combattent trois des "sbires au deuxième level" tandis que Kokuto et Ichigo décident d'aller chercher la soeur d'Ichigo. Les trois sbires se font battre, Ichigo et Kokuto affrontent le chef (Shuren). Ce dernier décide de dévoiler son plan: détruire l'enfer pour pouvoir se libérer. Et la transformation d'Ichigo en hollow est la seule façon d'y arriver.
Mais comme les pêcheurs ne meurent pas en enfer, Shuren rescuscite Taikon, Gunjo et Garogai, qui ne sont autres que ses sbires. Ichigo affronte seul Shuren, Kokuto affronte les trois sbires tout seul.
[Pauvre de lui en passant.]
Bon, Ichigo a du se transformer en hollow pour tuer Shuren. Kokuto et les trois sbires meurent dans la sorte de lave... truc je ne sais quoi là. Puis Kokuto se révèle être un traître qui a seulement attendu qu'Ichigo se transforme.
Il le provoque, lui plante son katana dans son tronc (trop beau!), élimine un à un Rukia, Renji et Ichida qui sont venus après et attendit qu'Ichigo le libère. Renji avait préparé un sceau dont j'ignore toujours le nom pour pouvoir sortir de l'enfer. Il coupe une corne d'Ichigo et le renvoie sur Terre.
Yuzu est attachée par les chaînes de l'enfer, et même les pouvoirs d'Orihime semblent inutile dessus. Byakuya lui fait la morale, comme quoi Rukia et les autres ont fait le choix de rester en enfer pour pouvoir le sauver. Puis Yuzu se fait sauver par miracle. Orihime lui fait la morale, Ichigo décide de retourner en enfer (quel con!) pour sauver ces amis. (ah!)
[Je sais, même moi j'en ai marre...]
En enfer, en bankai, Ichigo retrouve Kokuto. Ils se battent mais Kokuto est beaucoup plus puissant qu'Ichigo sans le hollow. Il se transforme, mais les miasmes prennnet peu à peu le contrôle de son corps. Il les combat jusqu'à ce qu'il atteigne un... nouveau power-up très moche, bizarre et luminescent.
Ichigo bat donc Kokuto, sauve ses amis et désactive le pwer-up offert par les gardiens de l'enfer. Puis, comme Ichigo possède le pouvoir de le détruire, les gardiens le poursuivent, ce qui fait de la fin une comédie. Tout est bien qui finit... drôlement! XDD[/spoil]
Mon avis? Toujours un de ces power-up d'Ichigo... et toujours un combat dès le début!! Par contre, le truc du ''allons en enfer'' n'est pas du tout mal!!! Et le déroulement de l'histoire est assez habituel.... Et on a failli voir Rukia toute nue!!!!!!!! Mdr... verdict : original.