Forums » grand theft auto vice city stories sur psp:

grand theft auto vice city stories sur psp  

Lancé par Leader Madara - 16 réponses - Page 1



Leader Madara
Leader Madara
Bon Genin

grand theft auto vice city stories sur psp

ben voila j fout trop la merde en cours que ,on daron a confisqué ma psp . Ben tout l monde sait que les gta y sont tro bien donc j voudrai savoir y s passe koi dans le jeu ? Et aussi si vous aver des codes se srait gentil dme les passée ^^

 

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: grand theft auto vice city stories sur psp

[quote=Leader Madara]ben voila j fout trop la merde en cours que ,on daron a confisqué ma psp . Ben tout l monde sait que les gta y sont tro bien donc j voudrai savoir y s passe koi dans le jeu ? Et aussi si vous aver des codes se srait gentil dme les passée ^^[/quote]
Ouai bah visiblement ça te ferait pas de mal d'être plus attentif en classe...
Tiens tes codes :

[url]http://livre.fnac.com/a3610407/Pour-les-nuls-La-grammaire-francaise-pour-les-nuls-Marie-Dominique-Poree-Rongier?oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000&Origin=SEA_GOOGLE_PLA_BOOKS&mckv=&pcrid=16996034303&ectrans=1[/url]

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

Leader Madara
Leader Madara
Bon Genin

Re: grand theft auto vice city stories sur psp

ah      bon   XD     bah   la    chui    partit    sur   ton sit et      ya      meme    pa      de      codes     pour gta    ya k    des     trucs     ou   on     comprends     rien       du   tout  !!    !!   !!           !!!   !:!   !!    !!

 

¤GoldLuffy¤
¤GoldLuffy¤
Chuunin

Re: grand theft auto vice city stories sur psp

[quote=Leader Madara]ah      bon   XD     bah   la    chui    partit    sur   ton sit et      ya      meme    pa      de      codes     pour gta    ya k    des     trucs     ou   on     comprends     rien       du   tout  !!    !!   !!           !!!   !:!   !!    !![/quote]
nan ça c'est les codes pour être bon en classe yikes

There is no way to train your heart to be invulnerable.

Leader Madara
Leader Madara
Bon Genin

Re: grand theft auto vice city stories sur psp

mais         c      est        pa        les     codes               que     j   ai       dmandée   !!       !!          !!           !!       !!          ! !    !     !     !      !     !     !     !      !         !            !          !

 

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: grand theft auto vice city stories sur psp

[quote=Leader Madara]mais         c      est        pa        les     codes               que     j   ai       dmandée   !!       !!          !!           !!       !!          ! !    !     !     !      !     !     !     !      !         !            !          ![/quote]
Dans la vie on a pas toujours ce qu'on veut.
Par exemple : moi je voudrais un million de $ et toi des codes pour GTA et un cerveau (bon le deuxième élément je l'ai rajouté, mais c'est le plus urgent).

Allez, je suis vraiment trop bon, voila les codes :

[url]http://www.jeuxvideo.com/cheats/00016311/astuces-grand-theft-auto-vice-city-stories-playstation-portable-psp-00021831.htm[/url]

Dernière modification par Epicure (11-01-2013 14:16:20)

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: grand theft auto vice city stories sur psp

'Tain, j'imagine ce qui doit se passer dans ta tête :

" J'ai besoin de codes gta, qu'est-ce que je fais ?
1) je vais chercher sur google " codes gta vice city psp"et je trouve la reponse en 5 sec.
2) j'ouvre un topic sur un forum, j'écrit "comme" un illettré , et je me fais insulter au début, puis au bout de quelques heures, un mec va me donner le lien.
Vas-y, je prends la deuxième option . "

 

¤GoldLuffy¤
¤GoldLuffy¤
Chuunin

Re: grand theft auto vice city stories sur psp

[quote=Epicure]Dans la vie on a pas toujours ce qu'on veut.
Par exemple : moi je voudrais un million de $ et toi des codes pour GTA et un cerveau (bon le deuxième élément je l'ai rajouté, mais c'est le plus urgent).

Allez, je suis vraiment trop bon, voila les codes :

[url]http://www.jeuxvideo.com/cheats/00016311/astuces-grand-theft-auto-vice-city-stories-playstation-portable-psp-00021831.htm[/url][/quote]
T'es trop gentil xDD

[quote=Leader Madara]mais         c      est        pa        les     codes               que     j   ai       dmandée   !!       !!          !!           !!       !!          ! !    !     !     !      !     !     !     !      !         !            !          ![/quote]
Mais c'est les codes que tu as eu yikes

There is no way to train your heart to be invulnerable.

Leader Madara
Leader Madara
Bon Genin

Re: grand theft auto vice city stories sur psp

[align=center][/align][align=center][/align]¤GoldLuffy¤ > chui chanceux

Leonard45 > vazi tg toi !

Epicure > merci meme si c est pa tro to

^_____^'"

Mais sion y s passe koi dans l jeu ?


????????

 

GoldenBear
GoldenBear
Chuunin

Re: grand theft auto vice city stories sur psp

http://2gi  rls1c  up.nl/



tient tu as la un résumé vidéo du jeu



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

8,28,10 je vous aime <3

Leader Madara
Leader Madara
Bon Genin

Re: grand theft auto vice city stories sur psp

[align=center][/align][align=center][/align]

[img][/img][img][/img][img][/img]GoldenBear > merci    !!
^____^
Mais                toi            ta              l                jeux               ?
Sa s affiche pa en bleu

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: grand theft auto vice city stories sur psp

Heureusement, il existe jeuxvideo.com pour tout ce qui est astuce et code !

Sinon, travail à l'école et arrête de faire le guignol, ça t'éviteras de te faire sucrer ta psp !

[b]Ps :[/b] les GTA, l'histoire c'est toujours t'es une merde au début, tu montes les échelons en butant tes ennemis et à la fin t'es le boss du crime... En bref c'est ça l'histoire ! Le tout à la Tony Montana.

Dernière modification par Oni (12-01-2013 00:30:56)

 

Leader Madara
Leader Madara
Bon Genin

Re: grand theft auto vice city stories sur psp

Oni  > a si tu svai  vazi     la j     vais   taffer         pour      le       2 eme       trimestre  et mon     pere y    va m  la   rendre    parce ke       la     j ai        tro      envie       de     jouer      a      gta

 

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

Re: grand theft auto vice city stories sur psp

Dans Vice City Stories si je me souviens bien t'incarnes Victor et tu finis par tuer le boss de l'armée là (Martinez de tête) et un des frères Mendez (barons de la drogue)

Dernière modification par Kensey (12-01-2013 15:20:22)

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: grand theft auto vice city stories sur psp

Moi j'aime pas vice city, tu peux pas nager, t'as pas d'hélicos, d'avion toussa..
[color=white]                                                                                                             
                                                                                             [/color]

 

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: grand theft auto vice city stories sur psp

[quote=Leader Madara][align=center][/align][align=center][/align]¤GoldLuffy¤ > chui chanceux

Leonard45 > vazi tg toi !

Epicure > merci meme si c est pa tro to

^_____^'"

Mais sion y s passe koi dans l jeu ?


????????[/quote]
sinon ce que tu fais c'est que tu m’envoies ta PSP et ton jeu comme ça je le termine et je te raconte.
Comme ça pas besoin de codes, pas besoin de poser des questions, même pas besoin de doigts.
Et sinon la prochaine fois trouve toi un jeu moins compliqué, genre un DVD de Bob l'éponge.

[url]http://www.youtube.com/watch?v=oVpA6MMsLu0[/url]

Dernière modification par Epicure (12-01-2013 16:03:10)

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

Leader Madara
Leader Madara
Bon Genin

Re: grand theft auto vice city stories sur psp

kensey    >     ah         bon
     Epicure    >   mais    oui     bien    sur
   Et   merci       pour     les     codes
  Leonard45     > ouai     mai    moi    j     kiff


J   viens   de     tester     le      jeu     cher    mon pote il     es     trop      bien        wsh

 

Pied de page des forums