Pour enregistrer tes films sur le disque dur de ta free ( de 30 ou 60 GO je sais plus) il faut déjà activer le disque dur. Pour cela:
Tout dabord rebrancher le boitier télé de ta free sur ta Free.
Ensuite appuie sur le bouton free de ta télécommande va sur paramêtre , une page s'affiche l'onglet disque dur doit se trouver en haut à droite de la page (à côté de TNT HDMI...).yule sélectionne puis sélectionne "activer" (le disque dur)
Esuite tu sélectionne une chaîne (ex: TF1) puis tu appuie sur le bouton "guide" en haut à droite de ta télécommande.Un cadre autoure de ton image s'affiche .Tu descends jusqu'à "guide" et tu sélectionne.Une autre fenêtre apparait alors avec les programmes de la chaine séléctionnée et de celles à côté.Tu sélectionne donc le programme futur que tu souhaite enregistrer.Une nouvelle fenêtre s'ouvre avec le nom, les horaires et les options "regarder" et "enregistrer".Naturellement tu sélectionne enregistrer.Un récapitula tif s'affiche alors et tu reséléctionne enregistrer.
Après l'enregistrement, tu peux voir ton programme sur ta télé en allant sur disque dur (comme dit plus haut) puis en sélectionnant naviguer ->enregistrement.ton film y sera.
La nouvelle version indique un endroit spéqcial à partir de la chaine en faisant (bouton) Freebox->magnéto->enregistrement.
Pour visionner des films sur ton ordi, ili faut obtenir par une manip sur ta freebox que je ne sais plus pour obtenir son adresse FTTP.
Sache que les vidéos visionnées sur ton ordi sont au format BUP ou .IFO ou .VOB les deux derniers etant lisible sur le lecteur (gratuit) alshow en téléchargement sur :
http://www.clubic.com/lancer-le-telecha … lshow.html
Voilà j'espère avoir pu t'aider (J'ai du recopier 2 fois le texte)