Forums » Problème LoL Recorder:

Problème LoL Recorder  

Lancé par Don Makaveli - 5 réponses - Page 1



Don Makaveli
Don Makaveli
Chuunin

Problème LoL Recorder

Voilà alors j'ai installer LoL Recorder et ça n'enregistre pas mes parties.
Je m'explique, quand la partie se finit, ils me mettent "Invalid Replay directory, please specify a valid directory that you have access too". Et dans "mes replays" rien n'est affiché.
Je suis sous vista pour info :p

Donc voilà j'aimerais savoir comment régler ce problème,merci d'avance big_smile

~~Cueilles le jour~~

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Re: Problème LoL Recorder

[spoil][quote=Don Makaveli]Voilà alors j'ai installer LoL Recorder et ça n'enregistre pas mes parties.
Je m'explique, quand la partie se finit, ils me mettent "Invalid Replay directory, please specify a valid directory that you have access too". Et dans "mes replays" rien n'est affiché.
Je suis sous vista pour info :p

Donc voilà j'aimerais savoir comment régler ce problème,merci d'avance big_smile[/quote][/spoil]
On ma souvent dit que le programme deconnais parce qu'on avais fait une partie de merde (style des scores de merde avoir perdu etc) du coup je l'ai jamais installe donc je ne pourrais pas t'aider plus que ca

† .Poûu bo kia. †

roXxxie
roXxxie
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème LoL Recorder

"Invalid Replay directory, please specify a valid directory that you have access too"

Ca veux dire qu'il faut que tu change l'endroit du dossier ou que dans le logiciel, tu indique le chemin. Si par défaut (je n'ai pas le logiciel) il est dans mes documents et que tu l'as déplacé sur le bureau sans modifier dans le logiciel, ca fonctionneras pas, un peu comme fraps...

Et evite de le placer la ou tu dois executer en admin.
Ps: Vista, c'est le mal tongue

Baka anata wa baka desu \(*o*)/ ~ T r i v i u m ! <3

Don Makaveli
Don Makaveli
Chuunin

Re: Problème LoL Recorder

J'comprend pas, faut que je change quel dossier ?
Si je change le chemin du dossier dans le logiciel et que je fais "ok" et que je repars dans les paramètres, ça me remet l'ancien "chemin"
hmm

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

~~Cueilles le jour~~

roXxxie
roXxxie
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème LoL Recorder

Tes vidéos doivent se sauvegarder quelque part, mettons qu'il cherche a enregistrer tes vidéos dans un dossier qui s'appelle "LoL recorder" par exemple. Si le fichier n'existe pas, il n'enregistrera pas la vidéo, puisque il n'y a pas le fichier en question ! Il doit forcément avoir une option qui te propose de choisir le chemin (Path en anglais si le logiciel n'est pas français), ca peux être C:\Users\Nomdupc\Desktop\LoL recoreder.. tu choisis la ou tu veux que ca enregistre.. Ou au pire, tu garde celui par défaut, et tu regarde si le dossier est bien présent

Baka anata wa baka desu \(*o*)/ ~ T r i v i u m ! <3

Don Makaveli
Don Makaveli
Chuunin

Re: Problème LoL Recorder

J'ai gardé celui par défaut j'ai regarder si mon dossier League of legends y était et il y était mais y avait pas les vidéos

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
EDIT : Le dossier en fait c'est l'application league of legends elle même est-ce que c'est normal ?

Dernière modification par Don Makaveli (10-01-2013 16:49:49)

~~Cueilles le jour~~

Pied de page des forums