Bah c'est un film, c'est toujours comme ça je vois pas comment on peut étre déçu là dessus...
Zoro/Sanji ont des faire valoir
Luffy affronte un type très puissant
le reste ont les randoms.
Mon avis sur le film:
Un très bon film, le meilleur pour OP à ce jour.
Une animation juste génial, rien que en qualité merdique le film est bien plus agréable à regarder que l'anime actuel, donc quand on l'aura en qualité très bonne ça va étre impressionnant.
Concernant le scénario, film oblige c'est pas super développé mais assez intéressant.
Le personnage de Z en particulier qui est super intéressant
Oda a bien dévellopé la vie de Z:
[Age 14]
Z entered the Naval Academy. He wanted to be a hero.
[Age 18]
He took part in actual fighting for the first time.
[Age 28]
Z was promoted to petty officer. He mastered Rokushiki. He realized that Marine is not always a hero.
[Age 34]
He began to be called "Black Arm". He was the master of Armament haki.
[Age 38]
He was promoted to Admiral. Zephr was popular among his subordinates. Roger and Whitebeard were in their golden age at that time.
Z married.
[Age 39]
Z's son was born.
[Age 42]
Z's family were killed by a pirate. Z intended to resign Marine, but higer officer persuaded him to stay Marine. Z became an instructor.
Akainu (age 23) and Kizaru (age 26) joined Marine. Both of them were already "Monsters".
[Age 44]
Aokiji (age 19) joined Marine.
[Age 50]
Z gave strict lessons to his disciples.
[Age 65]
A pirate cut Z's arm off.
[Age 70]
A Marine scientist gave "Battle Smasher" to Z.
[Age 73]
The pirate who had cut Z's arm off joined Shichibukai.
[Age 74]
Luffy beats Z.
A noter que le pirate qui a coupé le bras de Z avait été vaincu par Z, mais ce dernier le supplie de le laisser partir car il a une famille et tout, et le pirate en profite alors pour prendre Z par suprise et lui couper le bras...
A noter aussi qu'il parait qu'il était enfermé au niveau 6 de ID il y'a 2ans.
Bref un exelent personnage, bien badass et très intéressant qui a eu une fin juste magnifique.
Concernant les combats: un petit combat Z vs Kizaru en début du film, qui montre un Kizaru assez facile qui semble avoir de la marge(ça confirme que Luffy est loin d'un amiral quand méme)
Luffy vs Z sur le 3éme round est juste génial, un combat bien viril d'échange de coup, je comprend pas ceux qui aiment pas ça c'est juste génial...
Niveau personnage hors mugis, on peut citer les bonnes prestation de kuzan et borsalino, qui sont bien sympa.
Bref un exelent film que je conseille à tout fan de OP
La vostfr devrait arriver en avril/mai je pense.