Forums » Jeux comme league of legends:

Jeux comme league of legends  

Lancé par boune00 - 6 réponses - Page 1



boune00
boune00
Bon Genin

Jeux comme league of legends

Bonjour,

Alors voilà je cherche un jeu comme league of legends mais sans téléchargement et gratuit merci!

Cordialement boune00

[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
◾Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Mr Denis

Okumaï
Okumaï
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux comme league of legends

League of Legends = Une copie de Warcraft III : Reign of Chaos =='

Dernière modification par Okumaï (09-01-2013 16:03:48)

 

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Jeux comme league of legends

J'ai préciser sans téléchargement! wink


[spoil]Erreurs



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
◾Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Mr Denis

¤Kyushu¤
¤Kyushu¤
Chuunin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux comme league of legends

Dans 75% des cas il te faudra télécharger le jeu avant puis au passage LoL est gratuit hein x)

Dernière modification par ¤Kyushu¤ (09-01-2013 16:10:30)

Cyka

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

Re: Jeux comme league of legends

[quote=boune00]Bonjour,

Alors voilà je cherche un jeu comme league of legends mais sans téléchargement et gratuit merci!

Cordialement boune00

[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
◾Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
J ai un jeu pour toii mais c sur tablette mp si tu veux envoir plus

 

Oyokae
Oyokae
Chuunin

Re: Jeux comme league of legends

Elements defenders sur iPad ? XD !!! Nah mais ses sur tablette et alors ? Sont gratuit et prennent 2 minutes de téléchargement et tu en a de toute sorte ( guerre, jeux de rôle, etc ) sinon bah essais de trouver sur PC ! Mais tu vas souvent avoir des téléchargement a faire

//© MetalQC Corporation//

Masato Tcha
Masato Tcha
Bon Chuunin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux comme league of legends

[quote=Oyokae]Elements defenders sur iPad ? XD !!! Nah mais ses sur tablette et alors ? Sont gratuit et prennent 2 minutes de téléchargement et tu en a de toute sorte ( guerre, jeux de rôle, etc ) sinon bah essais de trouver sur PC ! Mais tu vas souvent avoir des téléchargement a faire[/quote]
*MàJ, c'est différent, pas de "nouveau téléchargement" ^^"

Bref, Un jeu comme LoL ? Sans téléchargement ? Sérieusement tu trouveras pas, j'ai déjà été dans ton cas (ne pas pouvoir télécharger de jeux) et j'ai chercher mais sans jamais rien trouver, c'est gênant, très gênant hmm

Sinon, si ça t'intéresse, je viens de trouver un jeu MMO mais sans téléchargement, c'est pas le même style que LoL Mais c'est toujours un jeu à prendre ^^" ça s'appelle Canaan j'crois ;p

Voilà big_smile En espérant t'avoir aider ^^ ! See Ya ! smile

// © MetalQC Corporation //

Pied de page des forums