Forums » Gerer une sociéte c'est comme .....:

Gerer une sociéte c'est comme .....  

Lancé par légende fire - 19 réponses - Page 1



légende fire
légende fire
Chuunin

Gerer une sociéte c'est comme .....

Voila je lance un débat qui me semble intéressants qui est gerer une entreprise c'est comme .....


1 er possibilité : gerer un site internet
2 éme possibilité : gerer selon le jeux une guilde un clan

...


on va aller sur ce terrain la pour l'instant on grandiras apres


       Pourquoi je dit suppose sa .... bah Tous simplement par ce que je pense que c'est a peu pres la même chose sans l'argent ! (ou avec selon certain site)

 

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Gerer une sociéte c'est comme .....

je pense surtout qu'on devrait mettre un filtrage anti noob pour vérifier bien avant que la personne qui va créer un topic aussi... voilà, ne soit pas un noob


bonne idée, merci à toi je vais surement aller faire un sujet pour voir si certains seront d'accords.... [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: Gerer une sociéte c'est comme .....

[quote=Bolchevik]je pense surtout qu'on devrait mettre un filtrage anti noob pour vérifier bien avant que la personne qui va créer un topic aussi... voilà, ne soit pas un noob[/quote]
Je repond quoi a cette insinuation que je m'enfous , oui c'est encore la meilleur solution

 

charbon
charbon
Chuunin

Re: Gerer une sociéte c'est comme .....

[quote=Bolchevik]je pense surtout qu'on devrait mettre un filtrage anti noob pour vérifier bien avant que la personne qui va créer un topic aussi... voilà, ne soit pas un noob


bonne idée, merci à toi je vais surement aller faire un sujet pour voir si certains seront d'accords.... [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]
+1

[quote=itachi-san-54]On peut aussi faire un topic sur : yann_yann grandira-t-il (mentalement) un jour ou est-il condamné à rester un enfant toute sa vie?

ça doit être bon en sujet de philo ça yikes[/quote]
La question est assez conne, tu sais déjà qu il restera un enfant toute sa vie... big_smile

[ST]

Slughorn
Slughorn
Chuunin

Re: Gerer une sociéte c'est comme .....

C'est facile de se moquer parce que c'est yann_yann ... Mais c'est pas si con que ça dans l'fond, j'ai étudié la question en cours (quoi que formulée différemment ) et c'est plutôt intéressant les similitudes qu'on peut trouver entre le fait de gérer un groupe important sur une communauté virtuelle et dans la vraie vie comme le ferait un grand patron ou "un chef de clan sur won" par exemple.

Lou souleù es djà levat !

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: Gerer une sociéte c'est comme .....

[quote=Slughorn]C'est facile de se moquer parce que c'est yann_yann ... Mais c'est pas si con que ça dans l'fond, j'ai étudié la question en cours (quoi que formulée différemment ) et c'est plutôt intéressant les similitudes qu'on peut trouver entre le fait de gérer un groupe important sur une communauté virtuelle et dans la vraie vie comme le ferait un grand patron ou "un chef de clan sur won" par exemple.[/quote]
sa avait donnée quoi ?

(pas repondres aux autre gamin )

 

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gerer une sociéte c'est comme .....

[quote=Bolchevik]je pense surtout qu'on devrait mettre un filtrage anti noob pour vérifier bien avant que la personne qui va créer un topic aussi... voilà, ne soit pas un noob


bonne idée, merci à toi je vais surement aller faire un sujet pour voir si certains seront d'accords.... [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]
MDRRRR

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Fobya
Fobya
Banni

Re: Gerer une sociéte c'est comme .....

[quote=légende fire]Voila je lance un débat qui me semble intéressants qui est gerer une entreprise c'est comme .....


1 er possibilité : gerer un site internet
2 éme possibilité : gerer selon le jeux une guilde un clan

...


on va aller sur ce terrain la pour l'instant on grandiras apres


       Pourquoi je dit suppose sa .... bah Tous simplement par ce que je pense que c'est a peu pres la même chose sans l'argent ! (ou avec selon certain site)[/quote]
Je suis désolé pour toi si les seules références que t'as dans ta vie c'est le net et les jeux vidéos mais malheureusement la vie c'est pas comme ça. Y'a des interactions à avoir avec les gens et vu comment t'es un enfant dans ta tête malgrès que t'ai 18 ans si jamais t'avais des interactions avec des gens de ton âge autre que les gens qui sortent pas de chez eux comme toi tu te rendrai compte que ta manière de pensé incite tout le monde à se foutre de ta gueule XD

J'ai envi de dire y'a juste à être à la tête d'un groupe de projet pendant ses études(même un petit projet de merde) pour comprendre que c'pas aussi simple que de gérer une guilde XD

Dernière modification par Fobya (10-01-2013 12:38:51)

 

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gerer une sociéte c'est comme .....

Gérer une société c'comme pousser lorsque t'es sur le trône...


ça fait trop chier

Dernière modification par Welkin (10-01-2013 20:08:20)

http://akumanotenshi.keuf.net/

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gerer une sociéte c'est comme .....

[quote=Slughorn]C'est facile de se moquer parce que c'est yann_yann ...[/quote]
Enorme^^

[quote=Welkin]Gérer une société c'comme pousser lorsque t'es sur le trône...


ça fait trop chier[/quote]
pas mal aussi big_smile

être ou ne pas être moi je suis ;-)

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: Gerer une sociéte c'est comme .....

[quote=Fobya][quote=légende fire]Voila je lance un débat qui me semble intéressants qui est gerer une entreprise c'est comme .....


1 er possibilité : gerer un site internet
2 éme possibilité : gerer selon le jeux une guilde un clan

...


on va aller sur ce terrain la pour l'instant on grandiras apres


       Pourquoi je dit suppose sa .... bah Tous simplement par ce que je pense que c'est a peu pres la même chose sans l'argent ! (ou avec selon certain site)[/quote]
Je suis désolé pour toi si les seules références que t'as dans ta vie c'est le net et les jeux vidéos mais malheureusement la vie c'est pas comme ça. Y'a des interactions à avoir avec les gens et vu comment t'es un enfant dans ta tête malgrès que t'ai 18 ans si jamais t'avais des interactions avec des gens de ton âge autre que les gens qui sortent pas de chez eux comme toi tu te rendrai compte que ta manière de pensé incite tout le monde à se foutre de ta gueule XD

J'ai envi de dire y'a juste à être à la tête d'un groupe de projet pendant ses études(même un petit projet de merde) pour comprendre que c'pas aussi simple que de gérer une guilde XD[/quote]
On s'en fous la c'est juste une petite comparaison pas la peine d'être vexant , en fin bon si votre maturité n'est pas assez grande qu'un modo ferme le sujet vue qu'il y a beaucoup de hs

 

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gerer une sociéte c'est comme .....

L'idée n'est pas si farfelue que ça hein ^^

Un mec qui a été Guild Master d'une guilde sur WOW. Genre pas une guilde de clampin, mais gérer plus de 50 personnes, gérer les raids, gérer les groupes, les multiples absences, gérer la stratégie pour un groupe de 20 mecs et aussi satisfaire le plus grand nombre de personnes.

Bah il peut largement le revendiquer dans son CV et je raconte pas n'importe quoi^^ je connais 2 personnes dans mon entourage qui l'ont fait, et il doit certainement en avoir bien plus smile

Fatch

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: Gerer une sociéte c'est comme .....

[quote=Sponge Bob]L'idée n'est pas si farfelue que ça hein ^^

Un mec qui a été Guild Master d'une guilde sur WOW. Genre pas une guilde de clampin, mais gérer plus de 50 personnes, gérer les raids, gérer les groupes, les multiples absences, gérer la stratégie pour un groupe de 20 mecs et aussi satisfaire le plus grand nombre de personnes.

Bah il peut largement le revendiquer dans son CV et je raconte pas n'importe quoi^^ je connais 2 personnes dans mon entourage qui l'ont fait, et il doit certainement en avoir bien plus smile[/quote]
Enfin un Truc intéressant, qui montre en même temps que certaine expérience sur le net nous permettant d'n obetnir ailleur. faut continuer.

Quand une entrprise et inactif il fautr trouver des solution réflechir a comment la lancée .... comme pour le clan

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Gerer une sociéte c'est comme .....

[quote]Quand une entrprise et inactif il fautr trouver des solution réflechir a comment la lancée .... comme pour le clan[/quote]
Ouais, moi aussi, si je cherche un boulot je vais mettre: A été juunin d'un clan sur wonaruto.com

[quote]On s'en fous la c'est juste une petite comparaison pas la peine d'être vexant , en fin bon si votre maturité n'est pas assez grande qu'un modo ferme le sujet vue qu'il y a beaucoup de hs[/quote]
Ben, tu mets le topic dans "débats" aussi, c'est normal qu'on te répondent sérieusement -_-'

Dernière modification par leonard45 (11-01-2013 17:13:27)

 

Fobya
Fobya
Banni

Re: Gerer une sociéte c'est comme .....

[quote="yann_yann"]On s'en fous la c'est juste une petite comparaison pas la peine d'être vexant , en fin bon si votre maturité n'est pas assez grande qu'un modo ferme le sujet vue qu'il y a beaucoup de hs[/quote]
Bah non on s'en fout pas et c'est pas non plus hs, je suis à fond dans le sujet la justement mais t'as l'air d'être typiquement le genre de mec à croire que tout les gens qui te contredisent disent de la merde et que t'es le génie absolue. J'ai envi de dire si t'es comme ça ouvre pas de topic quoi XD reste dans ton idée, ouvre ta boite même si t'as rien d'un chef que ce soit url ou irl et ramasse toi c'est pas mon problème perso x)

 

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: Gerer une sociéte c'est comme .....

[quote=Fobya][quote="yann_yann"]On s'en fous la c'est juste une petite comparaison pas la peine d'être vexant , en fin bon si votre maturité n'est pas assez grande qu'un modo ferme le sujet vue qu'il y a beaucoup de hs[/quote]
Bah non on s'en fout pas et c'est pas non plus hs, je suis à fond dans le sujet la justement mais t'as l'air d'être typiquement le genre de mec à croire que tout les gens qui te contredisent disent de la merde et que t'es le génie absolue. J'ai envi de dire si t'es comme ça ouvre pas de topic quoi XD reste dans ton idée, ouvre ta boite même si t'as rien d'un chef que ce soit url ou irl et ramasse toi c'est pas mon problème perso x)[/quote]
je fait allusion aux gamin tes pas obligée de t'enerver oh la la. Sinon certain avis son intéressants.

je sais que ce n'est pas vraiment la même que sur l'on pas payées en générale sur internet Mais les administrateur en générale on peut dire qui ont le même rôles qu'un chef d'entreprise

 

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gerer une sociéte c'est comme .....

Perso j'aime assez l'idée de faire une comparaison pour montrer selon notre façon de voir, comment se gère une société, j'trouve l'idée assez sympa puis au moins pour les feignasses comme moi, pas besoin de faire des topics à rallonge et de répondre à des topics aussi long qu'mon bras XDD

http://akumanotenshi.keuf.net/

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gerer une sociéte c'est comme .....

Bon, pas trop le temps d'argumenter pour l'instant, mais effectivement, bien que j'ai kiffé les commentaires en haut, ton idée 'est pas si mal^^
En fait, le coup de la guilde, j'irai pas jusque là, mais je pense qu'être webmaster et s'investir dans un projet de site web, ou même de jeu, peut être relativement enrichissant. ben ouais, ça montre qu'on sait gérer le déroulement du projet, d'un plan, et qu'on peut le mener à bien^^
Après, j'ai aucune expérience professionnel, donc peut être que je ne suis pas apte à juger, mais bon, je pense que c'est plutôt intéressant^^

Dernière modification par sasuke33500 (11-01-2013 22:44:01)

être ou ne pas être moi je suis ;-)

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: Gerer une sociéte c'est comme .....

[quote=sasuke33500]Bon, pas trop le temps d'argumenter pour l'instant, mais effectivement, bien que j'ai kiffé les commentaires en haut, ton idée 'est pas si mal^^
En fait, le coup de la guilde, j'irai pas jusque là, mais je pense qu'être webmaster et s'investir dans un projet de site web, ou même de jeu, peut être relativement enrichissant. ben ouais, ça montre qu'on sait gérer le déroulement du projet, d'un plan, et qu'on peut le mener à bien^^
Après, j'ai aucune expérience professionnel, donc peut être que je ne suis pas apte à juger, mais bon, je pense que c'est plutôt intéressant^^[/quote]
Clan guilde ou truc du même jors faut s'investir aussi sinon il est inactif

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gerer une sociéte c'est comme .....

[quote=légende fire]Quand une entrprise et inactif il fautr trouver des solution réflechir a comment la lancée .... comme pour le clan[/quote]
J'espère que c'est une blague ?
Si tu crois que gérer une entreprise c'est comme un clan Naruto, tu as un léger problème. Je ne vois pas en quoi développer des idées marketing ressemble à cliquer sur une page web de 24 membres ? Peux-tu éclairer ma lanterne ?

No Pasaran.

Pied de page des forums