Forums » Argent:

Argent  

Lancé par kage009 - 14 réponses - Page 1



kage009
kage009
Bon Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Argent

Bonjour j'ai créé ce topic pour savoir : si vous avez 100euros à dépenser qu’achèteriez vous?
[spoil]___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________[/spoil]

 

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Argent

[quote=kage009]Bonjour j'ai créé ce topic pour savoir : si vous avez 100euros à dépenser qu’achèteriez vous?
[spoil]___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________[/spoil]
[/quote]
Tu veux faire quoi avec 100e, c'est quoi cette question de rife

woof woof

charbon
charbon
Chuunin

Re: Argent

[quote=kage009]Bonjour j'ai créé ce topic pour savoir : si vous avez 100euros à dépenser qu’achèteriez vous?
[spoil]___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________[/spoil]
[/quote]
Moi j acheterait une carte de peche hallieutique avec un timbre de réciprocité pour un total d environ 92-95€

[ST]

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: Argent

[quote=kage009]Bonjour j'ai créé ce topic pour savoir : si vous avez 100euros à dépenser qu’achèteriez vous?
[spoil]___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________[/spoil]
[/quote]
Tu ne peux absolument rien faire avec 100 euros, hein. Tu verras quand tu seras plus grand et tu devras te débrouiller seul, avec cet argent tu feras tes courses ou fera un plein de carburant.

/o/ !SUPER! /o/

Cervantes
Cervantes
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Argent

Une corde bien solide !

Ledanseur > Le mec a 13-14 ans, il veut surement s'acheter un truc avec ses sous et tu lui parle de l'essence et des courses..XDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Cervantes (07-01-2013 23:01:43)

 

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: Argent

[quote=Cervantes]Une corde bien solide !

Ledanseur > Le mec a 13-14 ans, il veut surement s'acheter un truc avec ses sous et tu lui parle de l'essence et des courses..XDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Faut apprendre la dure réalité de la vie!

/o/ !SUPER! /o/

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Argent

[quote=Cervantes]Une corde bien solide !

Ledanseur > Le mec a 13-14 ans, il veut surement s'acheter un truc avec ses sous et tu lui parle de l'essence et des courses..XDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Pour 100e on peut bien te degoter une petite muselière sur leboncoin.

Dernière modification par lilivalentine (07-01-2013 23:28:07)

woof woof

ordina13
ordina13
Chuunin

Re: Argent

Comme en ce moment c'est bon au niveau courses/ essence pour moi, j'hésiterais entre me trouver deux barrettes de RAM ou attendre que 400€ tombent du ciel pour me procurer la suite CS5 d'adobe au prix étudiant.
(Le téléchargement c'est mal v'voyez.)

OU... plutôt la trilogie LoTR collector en anglais en fait. et s'il reste un peu de sous, la version DVD.

BROS BEFORE DINOS!

Telos
Telos
Modérateur

Re: Argent

étant donné que je viens de remplir mon frigo (ah, la rentrée, et tout ce que cela suppose [i]aka[/i] la ruine), et que je n'ai aucune automobile à nourrir : soit a) le fedora d'indiana jones, tout naturellement ! ou b) une nouvelle chacom sympa pas trop fantaisie... ou encore, c) une boite de culebras de partagas et un talisker :3 (et peut-être de quoi me cultiver, s'il me reste quelques deniers, hahaha)
mais cela ne nous dit rien sur ce que tu désires t'acheter toi, mon petit !

ps : a supposer, évidemment, qu'il s'agisse d'un pur bonus, et qu'il ne me soit pas nécessaire de les mettre de côté (auquel, j'investis, comme je le fais de coutume, dans une demi dizaine de sachet de nouilles, histoire de tenir le mois !)
ps2 : très bonne console.
ps3 : par les saintes culottes de mc gregor, il me faut l'intégrale des monty python's flying circus aussi

geeettttttt dunked on!!!

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Argent

[quote=kage009]Bonjour j'ai créé ce topic pour savoir : si vous avez 100euros à dépenser qu’achèteriez vous?[/quote]
Aujourd'hui si j'ai 100 euros, je me suicide. Mais à mon avis, tu demandes ça parce que t'as 100 euros et tu sais pas quoi en faire ? Bah si j'avais 14 ans et 100 euros dans la poche, je m'acheterais un jeu video ou des coffrets de dvd de manga ou encore même une sortie dans un parc d'attraction. Les choix sont mutiples tout dépend de ce que t'aimes faire et ce que tu souhaites posséder. Le seul truc, c'est qu'il ne faut pas les depenser betement

 

Dark Bane
Dark Bane
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Argent

En partant du principe que tu es jeune, je saute la case, garde les pour te mettre la quinte avec tes potes et payer ta tournée.

A part ça je trouve le meilleur moyen de dépenser ses sous, c'est dans un truc matériel, que tu ne peux avoir par aucun autre moyen.

Donc tout ce qui est du multimédia potentiellement téléchargeable tu oublies (musique, film etc) [i]je parle de contenu gratuit bien-sur :p (a)[/i]

Moi je te conseil des livres, un abonnement a un magazine(oui c'est téléchargeable aussi, mais un bon livre dans les mains ça ne se remplace pas)
ou alors un vêtement qui te plait un peu plus cher que ce que tes parent t’achètent en général, un casque audio, un parfum etc enfin tu vois le truc.

Genre quand j'étais plus jeune, et que je faisais souvent du vélo avec des potes, on s'était tous achetés un compteur de vitesse pour se tirer la bourre dans les descentes c'était énormes XD

Mais comme il a été dit au dessus, au final de nos jours 100€ c'est rien

Dernière modification par Dark Bane (08-01-2013 03:05:22)

 

Pain©
Pain©
Genin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Argent

[quote=ordina13]Comme en ce moment c'est bon au niveau courses/ essence pour moi, j'hésiterais entre me trouver deux barrettes de RAM ou attendre que 400€ tombent du ciel pour me procurer la suite CS5 d'adobe au prix étudiant.
(Le téléchargement c'est mal v'voyez.)

OU... plutôt la trilogie LoTR collector en anglais en fait. et s'il reste un peu de sous, la version DVD.[/quote]
Un conseil: crack.

$ €

ordina13
ordina13
Chuunin

Re: Argent

Pain© > Disons qu'il est probable qu'il existe la possibilité que c'est déjà le cas.
Mais c'est vilain.

Et j'aime bien avoir des preuves matérielles sous la main.
Les livres c'est la vie.

Dernière modification par ordina13 (08-01-2013 12:44:09)

BROS BEFORE DINOS!

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Argent

[quote=ordina13]OU... plutôt la trilogie LoTR collector en anglais en fait.[/quote]
Heu.. j'ai commencé à lire LoTR en anglais. Première phrase, j'ai eu envie de balancer le bouquin dans les chiottes. Eleventy? Sérieusement?

Enfin bon, d'après ma copine, c'est moins violent que Discworld... Personnellement, je ne trouve pas pour l'instant.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Argent

[quote=Uchiwa Reharl][quote=ordina13]OU... plutôt la trilogie LoTR collector en anglais en fait.[/quote]
Heu.. j'ai commencé à lire LoTR en [b]anglais[/b].[/quote]
lolcasual

Je les ai lus en Sindarin et j'ai déjà commandé l'édition Black Speech.

PPF: [url=http://cgi.ebay.fr/Lego-Bionicle-Boxed-PIRAKA-Figures-8900-8905-instructions-Complete-/261152801953?pt=UK_Construction_Toys_Kits&hash=item3ccdeb84a1#ht_7734wt_1110]L'édition complète PIRAKA[/url] + [url=http://cgi.ebay.fr/Lego-Bioncle-Boxed-Special-Edition-TOA-NORIK-IRUINI-Instructions-Complete-/261152803016?pt=UK_Construction_Toys_Kits&hash=item3ccdeb88c8#ht_6308wt_1110]Toa Norik[/url]

Dernière modification par kameldino (09-01-2013 15:12:03)

22.10.14.26

Pied de page des forums