Forums » Logiciel de traitement de vidéos.:

Logiciel de traitement de vidéos.  

Lancé par kougar011 - 7 réponses - Page 1



kougar011
kougar011
Genin

Logiciel de traitement de vidéos.

Bonjour cher woniens et wonniennes!!

Bon, un jour j'ai pris une très belle vidéo et je me suis dit, je vais rajouter un son par-dessus celle-ci, puis un texte déroulant. Seulement, je ne sais pas du tout comment ça se fait ces trucs! sad Déja, j'ai acheté illustrator, mais c'est en anglais... :') Donc si vous pouvez me trouver un quelconque patch pour y remédier... wink

Sinon, vous n'aurez pas un logiciel pour faire ce que j'ai décris plus haut? Ca m'aiderait beaucoup! ^^ En espérant que vous m'aidiez...

Kougar011

 

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Logiciel de traitement de vidéos.

[quote=kougar011]Bonjour cher woniens et wonniennes!!

Bon, un jour j'ai pris une très belle vidéo et je me suis dit, je vais rajouter un son par-dessus celle-ci, puis un texte déroulant. Seulement, je ne sais pas du tout comment ça se fait ces trucs! sad Déja, j'ai acheté illustrator, mais c'est en anglais... :') Donc si vous pouvez me trouver un quelconque patch pour y remédier... wink

Sinon, vous n'aurez pas un logiciel pour faire ce que j'ai décris plus haut? Ca m'aiderait beaucoup! ^^ En espérant que vous m'aidiez...

Kougar011[/quote]
Avant de faire quoi que ce soit, il vaut mieux que tu ailles sur un site qui propose des tutos de montages audio et vidéo, tu auras sans doute beaucoup plus d'aide en regardant là-bas.
Personnellement, je fais mes montages audio avec Sony Vegas Pro, donc je suis pas en mesure de t'aider avec la suite Adobe. ^^'

En tous cas, bonne chance wink

 

kougar011
kougar011
Genin

Re: Logiciel de traitement de vidéos.

Euh, et moi qui aurait cru que tu me dirais de fouiller sur google encore une fois... enfin bref;;;;

ton logiciel, il est gratuit? parce que mes poches sont vides avant février...

[spoil][s]                                                                                         [/s][/spoil]

 

Jon-Smoke
Jon-Smoke
Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Logiciel de traitement de vidéos.

Illustrator ? Mais pourquoi ? Nan nan ce qu'il te faut c'est genre premiere elements (adobe). Je ne suis pas expert en montage vidéos  (plutôt pao), mais avec illustrator tu va pas aller loin ! Il me semble que A.P.E est gratuit (sinon crack smile) donc check, ça doit être le meilleur logiciel adapté à ta requête. Après comme j'ai dit j'suis pas expert. Ciao et bonne chance !

J'me met à jeun pour niquer l'festin

Lalwendë
Lalwendë
Correcteur Fanfictions

Re: Logiciel de traitement de vidéos.

[url=http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055158-windows-movie-maker]Windows Movie Maker[/url]. Pour ce que tu cherches à faire tu trouveras pas plus simple c'est super facile d'utilisation. smile

Après t'as tous les final cut pro, je sais pas s'ils sont gratuits, mais eux pas facile d'utilisation, puis y'a des tonnes de trucs à connaitre. Enfin c'est plus utilisé pour les montages de court-métrages limite de films !

Le premier est peut-être plus adapté pour toi, le second c'est un bon logiciel de montage vidéo smile

Dernière modification par Lalwendë (07-01-2013 18:10:57)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Logiciel de traitement de vidéos.

Windows Movie Maker n'est pas vraiment terrible si tu veux mon avis Lalwendë, mais ça dépend de ce qu'il cherche à faire. Dans l'immédiat il a des logiciel qui peuvent :

- Joindre un fichier audio à un fichier vidéo.
- Joindre un fichier Audio-visuel à un format de sous-titre.

Vu que j'ai récemment traduit un film de samurai nommé "Ten to chi to" en français sous-titre j'ai été obligé de décomposer les vidéos, les audios et les sous-titres et Window Movie Maker m'a très vite pris la tête. La seule chose pour laquel ce logiciel m'a servi c'est pour la précision de ses diaporama, me permettant de créer mon format de sous-titre en me référant aux secondes de la diapo. Mais sinon je trouve ça merdique.

Fu-addict mania.

kougar011
kougar011
Genin

Re: Logiciel de traitement de vidéos.

Windos movie maker... c'est bien beau, mais disons que si j'y intègre une vidéo, ben je peux tout simplement pas déplacer la vidéo selon la chanson... (disons qu'ils ne commencent pas ensemble en gros.)

Smoke> Je vais essayer A.P.E pour voir... mais vu que j'ignore encore tout d'illustrator, je croyais que je pouvais y intégrer des mp3 mais maintenant que j'y repense...

'Fin bref, je vais trouver autre chose malgré vos aides... merci ! ^^

 

Oyokae
Oyokae
Chuunin

Re: Logiciel de traitement de vidéos.

ADOBE PREMIÈRE PRO CS6 ! Très bien ce logiciel de montage vidéo ! Énorme par exemple mais j'adore ^^ pour les débutant, je conseille iMovie qui va très très bien smile ! Mais qui n'est disponible seulement que sur les APPLES ! Sinon c'est ça adobe ses l'un des meilleures smile

//© MetalQC Corporation//

Pied de page des forums